15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
TeddySnow
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent , sans conteste le meilleur call of duty pour moi. Le solo est bien structuré et les niveaux sont intéressants, même si ce mode ne dur pas très longtemps. Sur le long terme , on peut compter sur le multijoueur qui est vraiment jouissif. On prend beaucoup de plaisir à jouer dessus grâce à de supers maps et un système de choix du contenu de la classe avec des CoD points qui permet au joueur d'avoir vraiment sa classe à lui. Enfin reste le zombie, mon mode préféré : les maps de départ sont bien même si celles des DLC sont vraiment mieux recherchés. Ce modo est très addictif et très très cool à jouer, j'achèterais le jeu même si il n'y aurai que du zombie ! Les musiques du jeu sont excellente , le gamplay très bien comme d'habitude, il y à un meilleur scénario que les mw baclés. Les graphismes quant à eux ne sont pas exceptionnels mais permettent un taux d'FPS étonnant et une fluidité irréprochable. Un super jeu.

ledocteurno
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu la campagne est bien ( même si je ne l'est pas fini ), le multi-joueur est sympa
et le mode zombie est bien mais il faut acheté le pack résurrection pour avoir toute les carte de jeu. Je le conseille fortement.

m4rco_
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce call of duty black ops est un très bon jeu. Avec un solo vraiment bon qui le fais bien monter dans sa note l'histoire est vraiment palpitante Le mode zombie vraiment réussit on ne peut vraiment pas lui reprocher grand chose. Il reste dans la lancé du premier sans pour autant n'avoir eu aucune amélioration, soit on suis l'histoire ( et on tue du zombie ) soit on n'y connais rien mais juste pour s'éclater entre pote on lance un petit mode zombie juste pour s'amuser Moi ma petite déception arrive maintenant, le mode MULTI JOUEURS ! Vraiment le mode online est tous aussi accrochant mais on n'y perd en fluidité c'est dommage, avec de nombreux problème d'hôte et surtout d'écran gelé au menu ( rare mais agacent ). Ce manque de fluidité qui a chaque fois me laisse vraiment dans une petite déception. Le fais de ce cacher derrière un mur mais de quand même ce faire avoir ( et que bien sur sur la killcam vous êtes encore entrain de courir alors que pendant la partie ça faisait déjà 1 seconde que vous étiez derrière le mur ) ou de vider votre chargeur sur un mec a bout portant pour le tuer ! Vraiment des problème de fluidité a mon sens sinon le online est quand même un plaisir car cela n'arrive pas dans chaque partie c'est vraiment, de temps à autre ! Donc COD BO est un jeu que je conseille vraiment !

lucasonboard
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu la campagne est superbe le zombie et bien mais a la fin c chiant le mode en ligne et vraiment cool il y a plein de choix de match je le recommande au personne qui aime les FPS par contre il y a des DLC a acheté il y a des carte en plus mais bon moi je l'ai est pas acheté car je trouve que les carte sont moin bien que les carte normal alors bon jeux.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :.:6.

[jv]antho-91
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu , avec un super mode Zombies , un bon multi et une bonne campagne solo .Même si les graphismes sont pas top c'est toujours ça . Aussi une bonne durée de vie avec le mode zombie à faire entre potes pour se taper des bons délires .

thyphou
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

franchement ce je jeu tout simplement genial avec ses multiple modes de jeux (et meme des modes dans les modes), ses nombreuses arme et bonus, le fait de pouvoir personaliser votre personage et votre carte en multijoueur n'est pas mal non plus, sans compter les graphismes somptueux de jeux, la on voie que treyarch a fait du bon bouleau

Legendviper
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Franchement, ce n'est pas que le jeu est mal mais déjà les graphismes ne me plaisent pas du tout, on dirais que c'est fait vite fait, en multi quand quelqu'un te tire dessus on nentend rien, on ne voit que l'éran rouge et sa me dérange un peu. Pour le mode zombie, je ne sais pas ce qu'il ne va pas mais je le kiffe pas trop et le truc qui est hiant en mode zombie, c'est que plus on augmente dans les manche, moins les zombies prenent leurs balles et c'est chiant. Voilà mon avie.

TheAristote
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

très bon multijoueur. très bon solo et très bon zombie
je dirais que sans le mode zombie Black Ops ne serait pas a la hauteur de Modern Warfare 2
le solo est très bien penser pour moi c'est le meilleur de tout les Call of Duty
voila mon avis merci de m'avoir lue :)

games-addict-23
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est totalement exceptionnel, les armes, les maps, tous est la pour que l'on se fasse plaisir a joué avec des potes...
Le zombie est surper, a formation avancée egalement, ce jeu est vraiment en régal. 3

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Black Ops, c'est un jeu lambda qui aurait pu être une merveille.

Tout d'abord le mode zombie, excellent et je me suis même acheté le pack de maps Zombie tant j'ai adoré ça. En solo c'est déjà très agréable, mais entre amis, on peut élaborer des stratégies, s'entraider etc, c'est vraiment un bijou !

Et ensuite vient le multi, dépassé graphiquement, rempli de pas mal de bugs, avec des maps plutôt moyennes...Le studio Treyarch ne m'a jamais convaincu, et cet opus m'a convaincu dans mon choix.

Un mot pour décrire ce jeu : Dommage.

B06
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeux franchement !!!! Les Graphismes sont trés beaux a part sur 1 ou 2 maps multi,trés bonne ambiance dans le solo et dans le multi (a part quelques kikoo). Le mode Zombie est trés bien !! l'histoire suit trés bien le début de 1945 dans World at War et donc aussi avec joie Desmsey et les autres.Trés bon jeu en perspective un 19 mérité

overdoz_rainbow
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré beaucoup de critique, les graphiqmes n'ont pas changé mais le gameplay est super la bande sonore est repetitif mais sa passe avec de la musique dans les oreilles.
Le solo est tres prenant mais manque un petit d'heure de jeux, le zombie est énorme avec les secrets le nombre de maps seule inconvienent le prix des dlc

Kaz-noisette
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeu pour moi reste le meilleur de la série " call of duty " , il n'innove rien dans le domaine du fps , mais il reprends toutes les bases de la bonne façon , de qui donne un produit final très convenable ( avec les packs c'est un régale , mais ca fait cher quand même )

superfayo
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le jeu est sympa quand on aime les fps scriptés a mort et super linéaire. Le jeu est juste ennuyant à la longue mais c'est un bon moyen de se marrer entre potes en local. Un COD un peu léger.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
PS3 25.95€ PS3 38.99€