15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Maloutki59
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu au niveau solo et multijoueur,une communauté sympathique sur playstation, contrairement au volume précédant(Modern Warfare 2), call of duty black ops propose des armes plus réalistes et équilibrée au niveau de leur efficacité rendant les conflits plus intéressants. Le seul inconvénient reste dans le multijoueur en ce qui concerne la connection et le temps de décalage qu'on peut avoir lors de rencontre avec un ennemi.Sinon le scénario de la campagne est bon et bien réalisé. J’attends un bon Call of Duty Black Ops II de la part de Treyarch et une correction des petits problèmes de premier volet.

Shaun-IV
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

A l'inverse de Moder Warfare 3, un très bon jeu. Le mode Zombie vous procurera des heures de jeu entre amis ainsi que quelques nuit blanche, le mode multijoueur en fera autant. Malgré cela le mode histoire reste nul, il n'est la que pour faire acheter le jeu aux personnes n'ayant pas accès a internet. En bref un bon jeu que je conseille aux fans de jeu de guerre.

Espandero
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Meme si c'est encore le meme bouillon que pour les autres épisodes, je dois avouer avoir prit du plaisir pendant deux ou trois mois en naviguant entre le multi et le mode zombi. Les graphismes sont pas terrible mais tiennent un minimum la route et le solo est pas franchement digne de ce nom mais bon comme tout fan de la série le dira "on ne note pas un CoD sur son solo".

quen57lebg
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un très bon FPS qui pour l'instant est le meilleur des COD sortient.
Un mode zombie passionant ou l'on peut jouer jusqu'à 4.
Un mode multijoueur très riche en armes, en atout et qui possède aussi bien des map très grandes que des très petites , donc une grande variété de choix.
Un mode formation avancée qui est très bien pour s'entraîner pour le multi.
Le mode campagne ou on revit par flash back les plus grands moments de l'existence de notre héros.
Bref un jeu quasi-parfait.

Fearie
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. La bande sonore est magnifique, les graphismes sont moyen en contre partie, mais vraiment très moyen, aucune nouveauté, le solo bon, c'est bien à jouer comme ça, le multi est bien mais la communauté fais qu'il soit un peu bancal? Tout simplement un jeu à acheter d'occasion. Une nouveauté, on peut conduir des engins, tel des bateau, motos, voiture...

gustinmybrother
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui m'a prit une vingtaine d'heures pour le finir à 100 pour cent. Il y a aussi le mode local, en ligne qui permet de vous amusez encore plus d'heures voir des jours!!!
BRAVO!!!!!

lemegafan
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

C excellent et je le conseille a tous ! Bon c vrai que c quand même un peu chère mais bon ça vaut assez le coup ! J'adore le multi et le solo un peu moins car assez compliquer à comprendre mais possible ! Et le zombie j'adore même si sans micros c compliquer! En clair un peu jeu mais avec de mini mini défaut !

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Call of duty black ops est un très bon jeu mais il a quand même des défauts comme tous les jeux vidéos d'ailleurs graphismes:14/20 le moteur graphique est inférieure à celui de mw2 les effets sont assez grotesque, les animations pas terrible, et les textures baveuse plus le chargement longs des textures principalement le camouflage sur les armes ou la peinture du visage, mais les maps solo ou multi sont assez variés et bien construite.Jouabilité:17/20 un gameplay assez riches et nerveux dommage que la communauté de rageux et de campeurs viennent parfois gâchés le plaisir de joué.Durée de vie 18/20 la durée de la campagne est de 6 heures si vous ramassés en plus les éléments de renseignements et le secret d'une des missions c'est faible mais la mise en scène est bien foutu, le multi est très bon, et surtout le zombi qui est pour moi le plus gros points forts du jeu avec beaucoup de secret par map beaucoup de chose à découvrir une histoire bien racontée sur la naissance des zombies.Bande son:16/20 les thèmes musicaux sont très bien fait de plus il y a une ambiance sonore noire dans le menu mais les bruits des armes MON DIEU on dirait des pistolets à billes et les explosions des pétards, ces pas très agréable mais le fait que Mason le personnage principal parle pendant que l'on joue mais de l'ambiance.Scénario:16/20 l'histoire est très bonne en se qui me concerne il y a beaucoup de suspens et les flash-back sont le bienvenue note général:16/20.

en clair si vous comptez sur le multi, c'est un jeux sympas

ghostsniiper
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Malgré les critiques d'une grande partie de la communauté, Call of duty : Black Ops est pour moi un FPS convenable. Les graphismes commencent, certes, à dater mais la campagne solo reste néanmoins immersive est recherché. On peut aussi apprécier le mode zombie qui est sympathique entre pote. Concernant le mode multijoueurs (hormis les connexions en mousse de Treyarch), il reste aussi jouissif que celui de MW2. On pourra noter la plus grande diversité au niveau des modifications sur les armes. Bref , un jeu que je recommande !

Lak47du10
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Juste un jeu excellent ou on retrace la vie de Mason dans de diverses missions... Une campagne beaucoup mieux que celle de Modern Warfare 2.
Les graphismes sont pas à la hauteur d'une Playstation 3 normalement un jeu puissant tourne en 720p, mais comme le jeu est en 1080p la qualité reste pas mal. Le jeu en lui-même est fluide.
Le multi-joueurs a beaucoup été critiqué mais reste un multi-joueurs stable et très peu de chose abusé. Aussi pour rendre les maps vivante comme dans lunch ils ont fait lancer la fusée et sa c'est un gros changement les packs de maps sont bien surtout un zombie très développé et des décors à couper le souffle.
Bref, acheter ce jeu.

daiwite
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

jeu époustouflant, level plutôt correct, je ne m'en lasse pas, y'a toujours a apprendre sur ce jeu. le MULTI et parfaitement bien fait les prestige plutot difficile a atteindre a partir du niveau 30, tout ce qui faut pour ne pas se lasser de ce jeu.

tutur57
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Graphismes très médiocres, bon gameplay, bande son correcte, scénario à revoir. Le jeu de mérite pas plus que cette note, heureusement que le multi est là... Le jeu à la base ne vaut pas 70e, ni même 40e, si vous avez l'occasion de l'avoir à un prix bas prenez le, ça passe le temps.

MyHabboOny
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Il y a un déception pour le solo mais pour le multijoeur il vraiment pas mal je le nomme meilleur multijoeur de Call Of Duty mais le solo c'est le plus décevant ! Les plus ancien Call of Duty sont les meilleur exemple CoD 2

Mario44_returns
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Le point fort de ce Call of Duty restera toujours le multijoueurs,une quantité incroyable d'armes,plein d'atouts et d'accessoires entre 15 et 20 maps (sans compter les packs,qui pour une fois sont sympa et c'est pas de l'arnaque).Le solo a un vrai scénario de guerre bien travailler et très sympa à jouer,par contre le gros point faible de ce COD version PS3 ce sont les graphismes qui sont gras et moches.La communauté,elle est meilleur que celle sur MW2,avec leurs bazooka,lance-roquette etc...

shinigami84
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

des graphisme a refaire sans parler du gameplay..... mais un scenario qui remonte le tout ainsi que nos esperances sur le jeux.le mode en ligne en scinde etait une treess bonne idee ainsi que les combats contre les ordis(ia pour les fans) bref.j'adore black ops.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€