15.3/20

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
[JayFailay]
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Les +
Une réalisation de haute volée
Une période historique intéressante
Les Wager Matches

Les -
Un jeu sans réelle surprise
Un solo bien trop court
Modern Warfare 2.5 ?

Sinon un exelent gameplay jouable, graphisme reussi et un hisyoire à nous couper le souffle

zadi
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

moi qui suit un fan de call off,vous vous demanderez pourquoi 17/20?et bien parce que black ops ne propose pas de mode opérations spéciales mais un mode zombies que j'ai pas du tout aimé.je me suis ennuyé à mort.bon,c'est qu'un avis,parce que je suis sur que des personnes se régalent sur ce mode.le mode multijoueur est pour moi excellent,comme tout les autres call off,avec de nombreux modes de jeu,ses armes et ses classes.l'idée du scénario est plutot pas mal.bref,éspérons que black ops 2 sera meilleur.

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Jeux décevant, mise a par le mode zombie qui est vraiment très amusant a plusieurs entre amis ou avec des inconnues ! Le solo est juste énorme, le meilleur des call of duty, le multijoueur laisse à désiré, pas beaucoup de choix pour les killstreak, dommage. Reste tout de même un bon jeux

corleone_92
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Se jeu et bien mais, j'ai vu que sa bug dans le multijoueur comme les mine claymore quand il explose ne tue pas forcement les ennemie, mais bon se je et cool sa vaut bien 18/20 MERCI A TOUS DE AVOIR LU SE SI MERCI

Vincal_95
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeux, graphiquement un peut moin bien que son grand frère MW2, reproche aussi aux animation des personnages, les bons points : son scénario vraiment sympa, personnage attachant, belle mise en scène bande son éxelente. Le gros point fort de se jeux reste sans doute son multi beaucoup plus barré que MW2, et carrément fun, et a noter la superbe possibilité de personalisation de son perso et autre embleme.En gros on peut joué aux 2 jeux car en vérité il sont vraiment différent.

khadafouLeFou
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Black Ops est un bon jeu de guerre avec un solide mode multijoueurs, un solo très captivant et distrayant et un mode zombie addictif et sympas à plusieurs. Je le conseille à tous les amateurs de jeu de guerre.

Captaindurex
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty: Black Ops est un jeu de tir subjectif à la première personne (first-person shooter) développé par Treyarch et édité par Activision. Il s'agit du septième opus de la série Call of Duty, commercialisé le 9 novembre 2010 sur consoles PlayStation 3 (PS3), Xbox 360 et Wii, sur console portable Nintendo DS3 ainsi que sur Microsoft Windows. Le jour du lancement, le jeu s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires: 9,7 millions aux États-Unis et 1,4 million au Royaume-Uni. Cela établit un nouveau record de lancement en divertissements, surpassant son prédécesseur Modern Warfare 2, dont le jour de commercialisation a vu se vendre à près de 5 millions d'exemplaires4.
Le jeu Call of Duty: Black Ops a à ce jour engrangé un revenu de plus de 1 milliard de dollars. Selon Robert Kotick, président de Activision Blizzard, « dans le monde du divertissement, seuls Call of Duty et Avatar sont parvenus au cap du milliard de dollars aussi rapidement5. »
Il est le jeu qui a passé la barre des dix millions d'exemplaires le plus rapidement, avec onze millions d'exemplaires en quatre jours6.
En février 2011, Call of Duty : Black Ops est devenu le jeu le plus vendu de tous les temps aux États-Unis, avec 13,7 millions d'exemplaires7.
Il est le jeu le mieux vendu de l'année 2010/2011, et l'un des mieux vendus des consoles de 7e génération avec 25 millions d'exemplaires, battant son prédécesseur, Call of Duty: Modern Warfare 2 qui se situe à 22 millions d'exemplaires.

SomebodyNew
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je ne pensais pas mettre une aussi bonne note à un Call of Duty mais celui ci m'a bluffé. Les graphismes sont pas terribles et c'est vraiment ça le plus gênant (quand on voit des pixels aussi gros que Cortex, ça fait pas plaisir) mais à part ça le solo est vraiment prenant c'est un très bon scénario.Pour le multi rien à dire, c'est super bien ! Les prestiges sont ni trop ni trop court à monter, les armes sont bien, il y a quelques atouts qui sont cheatés mais bon... J'ai adoré Black Ops, en espérant que le II soit aussi bien voir meilleur.

IVIisfits
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur de la franchise Call Of Duty, tant au niveau du multi mais également du solo qui a certes une courte durée mais est plutôt bien ficelé. De plus le mode zombie ajoute la chose qui manquait. A acheter les yeux fermés ! :)

swat914
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un Call Of Duty sympathique, sans plus. Le scénario est bien amené, mais manque d'un petit quelque chose indéfinissable qui rendait les Modern Warfare si plaisant à suivre (et à continuer). La mise en scène et les missions peut-être un peu trop prévisibles ? Je ne sais pas. Même si MW et Black OPS sont deux sous-licences différentes, je reste un peu sur ma faim avec l'opus de Treyarch. Le multijoueur est addictif (comme d'habitude, dirais-je) et...

sof-zer0
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Mise à part les problèmes de connexion, les hôtes qui ragequit et les graphismes médiocres je garde un avis positive sur ce jeu pour son gameplay et ses séries de victimes et bien entendu son mode zombie.

doudail91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal pour un COD. Les graphismes par contre sont vraiment à chier mais l'histoire est bonne. Le multijoueur est bon mais je trouve moins bon que MW2. Black Ops est un jeu assez bon mais je trouve que trop de monde surévalue ce jeu.

CleanMode
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Treyarch à su dépassé Infinity Ward pour son solo grandiose avec un multijoueurs toujours palpitant. Le Game play du zombie toujours sympathique. Pour moi ce Call of Duty dépasse largement son précédent avec toujours quelques plus par rapport aux autes Call of Duty malgrès les graphismes moins bon que Modern Warfare 2 mais qui rattrape le coup avec de magnifiques décors.

sullibor2
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

vraiment un super jeu la campagne est bien réussie le multi. est bon . vraiment un bon jeu avc le bonus des zombie qui est tres bien fait les graphisme sont un peu a revoir mes si nn tres bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espandero
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Meme si c'est encore le meme bouillon que pour les autres épisodes, je dois avouer avoir prit du plaisir pendant deux ou trois mois en naviguant entre le multi et le mode zombi. Les graphismes sont pas terrible mais tiennent un minimum la route et le solo est pas franchement digne de ce nom mais bon comme tout fan de la série le dira "on ne note pas un CoD sur son solo".

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€