15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Bon jeu un peu court le solo mai c normal pour un fps pour le multi ben il est bien par contre les rageux les bugs et les problème de connections sa va c est chiant mais g pa souvenir des arrêt sur image mais sa reste un bon jeu .

BlackStyx
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Call of Duty Black Ops m'as déçu par son scénario beaucoup trop bancal, mais le reste reste tout simplement bon. Graphismes aucunement surprenants, mais corrects, Bande-Son décevante également pour ma part étant donné qu'elle n'est pas assez épique. Un jeu restant tjrs autant spectaculaire. Black Ops est tout simplement un bon opus de la série, mais Treyarch aurait pu faire mieux. Ne crachons pas dans la soupe, le multijoueur m'a fait passer d'excellents moments entre gamer et après tout c'est ce qui compte. Bravo qd même a Treyarch Studios pour s'être rattrapé auprès des fans ayant descendu WaW, ils méritent leurs lettres de noblesse.

zemort91
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu! mise a part la communauter et les graphisme, ce jeu est excelent! les armes ne sont pas cheater (mise a part la HK21). A conseiller pour ce qui veulent debuter sur les FPS.......................

le-testeur-1
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

COD Black Ops : Juste quelque mots
Les graphisme sont assez...non enfaite sont vraiment abusé, y a beaucoup mieux exemple : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00026085-call-of-duty-modern-warfare-2.htm sortit 1an avant !
Le gameplay bas vraiment je dois répondre ?
Seul bon point le zombies ! J'en raffole de se mode perso j'ai tout les packs les maps du zombies sont elles assez moyens du moins pour les inclus avec le jeu celle des pack résurrection sont parfaite !
Le multi reste l'un des meilleurs voilà un assez beau jeu au finale !

Hayce
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Bon Jeux dans l'ensemble .
Des graphismes assez moyens tout de même par rapport à Mw2
Un Gameplay simple mais sans plus
Un Bon on-line et un bon choix d'armes
Un solo très bon !!
Un scénario très bien construit.
Il reste encore du chemin avant de faire un blac ops parfait ...

Belgian_Geek
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Nouvel opus signé Treyarch, Call of Duty: Black Ops nous plonge principalement dans la peau d'un soldat américain "Mason" qui semble avoir quelques problèmes psycho-techniques, mais ce n'est bien sûr pas pour la campagne, médiocre, et buggé de partout, que l'on va s'attarder.
On parlerait plutôt du mode multijoueur, prépondérant dans la célèbre série...
Mais malheureusement, de ce côté-ci non-plus, c'est pas joli-joli...
C'est vrai que plein de petites choses ont été ajoutées (+ de série de kills, mode studio, personnalisation de personnages, modes de jeu spéciaux,...) Mais le fondement même du jeu est inexistant, je veux dire, Treyarch n'a pas passé assez de temps sur le principal, mais plus sur de petite choses censées
masquer le gouffre qu'est ce jeu...

Allan93160
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Black Ops ! Une campagne pas mal , un multijoueur pas mal , un zombie juste énorme ! Un jeux bien quoi mais la communauté gâche le jeux des campeurs , des gamins qui t'insulte pour rien.
Bref un jeux qui mérite un 15/20

Waterdiver
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un de ces FPS blockbusters qui n'a d'impressionant que le nom. Je l'ai essayé chez un ami et l'un des "rares" bons points est le pde Zombie, assez excitant en multijoueur online ou en écran partagé. Un jeu pour les amateurs du genre.

Taod
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu me passionne pas énormément, c'est assez sympa de jouer a un jeu de guerre sur un bon graphisme du jeu mais de là a y rester plusieurs heures, non merci. Sinon les combinaison sont assez nombreuse. En bref je n'accroche pas a ce jeu.

rcxd77
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

se jeu est super . mode histoire poussé loin donc assez cool . mode multi incroyable . le mode zombie déchire . graphisme : bof (regardez une video) . je conseille encore aujourd'hui se jeu .

ah oui : i love 115 (secret de kino der toten)

XXxLHN94xXX
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Jeu assez bien très jouissif on n'est rapidement captiver par l'action presque non-stop.
Par contre au niveau des graphismes Treyarch ne sait franchement pas pris la tête car c'est le même moteur graphique de MW2 le précedent Call OF Duty apart les graphismes c'est une très bonne pioche et aussi sont exelent multi tjrs aussi bon bref un bon jeu quoi.

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Sans nul doute l'un des meilleurs Call Of Duty de cette décénnie. Je ne m'attendais pas à une telle performance, même si le moteur graphique et physique commence à faire son temps. Mais dans le reste, Black Ops marque (en bien) tous les esprits.

WillSielhen
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

C'est facile de haïr les Cod sur les forums. C'en est une autre d'avouer que ce jeu remplit ses objectifs. Je ne suis pas une vache à lait de l'industrie du jeu vidéo, non. Ce n'est que le 2ème call of que j'achète sur console, et je le garderai pendant quelques années encore : j'aime le multi, j'aime la campagne, j'aime le mod zombie et j'emm**** les intellos du jeu-vidéo. La durée de vie est énorme à partir du moment où je ne me lasse pas, les graphismes sont corrects, le gameplay c'est du déjà-vu et c'est comme ça que je l'aime... Bref ! C'est un bon jeu, et il ne faut pas se laisser berner par des con****rds prétentieux qui trouvent que ça fait cool de détester les jeux simples et populaires.

luca-balo
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs COD avec Waw et MW1 ! Le solo est assez court (comme dans les autres Call of) et assez bien réaliser dans l'ensemble. Le multijoueur est une merveille et nous proposent de trés bonne chose quand on mode zombie : C'est un merveille !!! bref, ce jeu est vraiment tres bon et je le conseille a tous !

reddeadgta
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal au niveau des graphisme le mode en ligne est pas mal aussi et le mode zombi est sympa mais la grosse déception a été la campagne qui est un peut courte a mon gout sinon on n'a un bonne aperçu de ce call of duty mais bon on attend mieux pour le prochain.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
PS3 25.95€ PS3 38.99€