• Find Your Next Game

Niveau 10
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

aram-bxl

Déçu,
Après toute les vidéos et les interviews que j'ai regardé, je m'attendais à 1000 fois mieux. Mais quand on s'attend a quelque chose de bien, mais qu'on voit que c'est tout-à-fait le contraire. On est vraiment déçu.. Déjà le graphisme qui est vraiment à ch***. Les armes qui ont des formes bizarre. La campagne était plus ou moins bien. Mais franchement qui va aller acheter un Call of Duty pour la Campagne ? Quand j'ai joué en multi j'ai cru joué à WAW.. En tout cas il m'a appris un truc se jeu.. ne jamais plus précommander un jeu sans l'avoir testé avant. Un bon conseil pour les anciens joueurs e MW2, vous allez tous être déçus ne l'achetez pas..

CoD_France
Niveau 10
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Encore une fois ce nouveau Call of Duty ne me déçoit pas ! J'ai beaucoup aimé Modern Warfare 2 mais trop lassant et trop facile d'accés au bout de quelques mois de jeux... Bref revenons sur Black Ops. Call of Duty Black Ops nous plonge au Vietnam, à Cuba, au Laos ect... L'histoire se trace de 1961 à 1961. Si vous comptez faire en difficulté Commando une mission prends environ 15-20 minutes et 30 ou plus en Vétéran. Coté multijoueur, Treyarch ont fait du bon boulot :D Nouveaux modes (Match à Paris, Studio (revoir ces matchs), Formation avancé (combattre des bots sur les maps multis (IA)) Le système de personnalisation de Black Ops est énorme, personnalisation de viseur, d'emblèmes, de visages, ect... Et le tout nouveau système de points permettant d'acheter vos accessoires, camos, armes, ect... Le multi compte 14 maps. Treyarch ont très bien travaillé sur le multi de Black Ops en enlevant le 3/4 des défauts "noob" de MW2 :) Les seuls bémols c'est les lags dans les menus et la disparition du "gore" dans le multijoueur de Black Ops :'( Et pour finir le mode Zombies est de retour dans Black Ops avec 2 maps incluses dans le jeu : Kino der Toten et "FIVE". Ces 2 maps sont 2x plus grandes que la map "Der Riese" de Call of Duty 5, plein de nouveauté, plein de nouvelles armes, de bonus ect... Le mode zombie est deux fois plus génial que Call of Duty entre potes c'est un régal ! N'hésitez pas pour l'achetez, foncez dans votre magazin ! ;)

vadorblack
Niveau 4

eh oui 5
j'achte un fps par an surtout pour le multi et là ça lag freeze ...et pas de mode hard core au début et surtout pas de QG hard core mon mode fétiche sur MW1 et MW2
le solo est tres bo mais vite fait
Alors j'attends une MAJ des serveurs plus performants et je reverrait ma note...A bon entendeur..

alijo
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

UN jeux ps2 sympa. ps2 car niveaux graphisme c'est ce que sa vaut mais avec néanmoins un assez bon mode solo plutôt bourrin mais avec des petits problème de doublage dans les voix -_- et qui reste toujours aussi court. Le mode zombies est assez amusant. Le mode multi ne vaut pas celui de MW2 pasque jouer avec un groupe d'amis et en perdre un à chaque parti ou alors devoir éteindre sa console car le jeu la fait planté, sa le fait pas. De plus il est moins fun même si l'idée dut rc-xd est plutôt cool. bref pour un jeux très attendu aux bandes annonce plutôt alléchante qui n'oublis pas dévoquer sa sortit en magasin comme si c'était THE CALL OF DUTY le meilleur jamais aboutit je suis assez déçu. Il n'ont fait que profiter du succès de MW2 pour vendre un max de jeu aux fans de la série qui sont aller l'acheter les yeux fermer. J'ais beaucoup hésiter avent de l'acheter et j'en reste sur ma faim :( VIVEMENT MW3 un vrais jeu !!! :) . ( pour tous ceux qui on critiquer MOH et se sont dit vivement BLACK OPS, bah je pence qui na pas l'air si ridicule que sa ( j'ais bien dis je pence car je ne le possède pas ) et qu'il mérite autant d'attention que celui ci )

hey60
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

ce jeux je vous le déconseille car pour moi il m'a décu, tout d'abord par le graphisme j'ai fais la premieres missions en mode campagne j'ai vue la premiere voiture on aurait dit une voiture de playmobile pis les armes des jouets très décu mais après chacun ses gouts mais je prefere MW2 que COD7 en ligne les maps sont pas assez développer les voiture téléguidé avec du C4 c'est pas trop mon kiff le call of c'est un melange de call of 5 avec du james bond :s je parles du vieux james bond bref il m'a décu et je me remet au call of 6 .

Kayass
Niveau 2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

En ce qui concerne le mode histoire, le scénario est excélent ainsi que la bande son! j'adhère franchement et la conclusion débouchant sur la deuxième map zombie déchire! En ce qui concerne le multi, des nouveautés qui révèle une réelle réflexion de la part des créateurs du jeu (mode pari et autres permettent un investissement plus complet dans le jeu) cependant que dire de la jouabilité! c juste naze. On retrouve un moteur graphique dépassé, des explosifs consternant pour un cod qui passe derrière MW2. La maniabilité est juste déconcertante! Jeu très attendu grace à MW2 et treyarch s'en met plein les poches! en attente de MW3

teuffeu
Niveau 6
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Hé bien énorme déception pour le multi, on se croirait dans le premier medal of honor niveau graphique... La jouabilité est mauvaise , les graphismes, les décors... Nul !!

Alors que le solo est plutôt bien dans la lignée des précédents COD .

Donc, vraiment déçu, je vais retourner sur MW2...

running-back21
Niveau 2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de Treyarch (enfin).
-La campagne est très sympa bien que trop courte, mais le scénario est très prenant ! (cependant, sur ma console du moins, il y a quelques ralentissements...)
-Le multi est cool aussi, mais je le trouve un peu "mou" par rapport à CoD Modern Warfare 2.
-Le mode zombie entre potes, c'est le bonheur !!
Bref, une bonne pioche !

floleroi-02-
Niveau 7
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

BLACK OPS est le meilleur jeu de guerre que j'ai jouer pourtant j'ai joue a killzone et medal of henor et bien d'autres sur ps2
le mode histoire est tres reussit mais je prefaire le mode multi.
pour finir c'est un de mes meilleurs jeu

XBxX
Niveau 8
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est presque pas nécessaire de motiver ma cote tant c'est évident. La durée de vie trop courte, l'histoire vraiment limite, les bruits et aspects des armes douteux,..
Je partage la plupart des avis en-dessous de 15, mais je voudrais insister sur les graphismes. Même si ces derniers ne font pas toute la qualité d'un jeu, on peut difficelement dire qu'on peut s'en passer. Si le solo m'a fait souffrir à ce niveau, le multi a failli me rendre aveugle. Mon écran LCD en est presque réduit à un téléviseur cathodique. Si on demande à une personne ne connaissant pas COD de les classer par ordre de sortie, il mettrait sans doute MW2 en dernier, tant Black Ops semble faire une sorte de "marche arrière technique" par rapport à son prédécesseur.
10 en 2010. J'aurais peut etre mis 15 il y a 2 ans. En tout cas, le 18 est tout a fait exagéré, à comparer aux autres jeux de cette génération (fin 2009-2010) ayant obtenu cette note. Il reflète surement le nom du titre et la franchise plutot que la qualité.

star-_-killer
Niveau 3
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Voila je l'ai acheter et je vien de finir la campagne solo il y a quelque minute et la ces le meilleur call of duty au quelle j'ai jouer je n'avai vraiment pas aimer le 6 et la le 7 ces vraiment le must du must la campagne solo ces la meilleur de tout les cod le scenario pareil le mutli ben comme d'hab enorme . Quand je vois tout les mecs qui mettent un 10 un 1 ces ou il l'on tester juste 2 minutes ou alors il n'ont pas le jeu . Treyarch a enfin fait mieu que infinity ward . Bravo les équipe de treyarch ces vraiment un magnifique jeu .

alexendros
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu excelent qui ne déçoit pas , bravo a CoD comme d'habitude , il vaut le coup ! Bande son qui en jette , qui mets bien dans l'ambiance du temps et situation parfois perrieuses au menu ! Mode multi très bien , nouvelles armes plutôt fun (voiture télécommandée qui explose par exemple) Encore une foi Bravo a CoD : Black Ops

-guts-
Niveau 6
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Excellent, tout simplement. C'est vrai que les graphismes pourraient etre meilleurs mais bon c'est largement compensé par la richesse du jeu. Campagne solo tres prenante, et multi ultra complet. Le gameplay est tres accessible, mon 1er CoD sur PS3 et je ne regrette pas mon achat.

boitzizi
Niveau 3

Magnifique !! :o
Pour moi le solo est le meilleur jeu au quel j'ai joué, c'est tout simplement une tuerie.
Le multi l'es tout au tant ;)
Un conseil ? Procurez vous le immédiatement :P
Il y a qu'en même un petit bémol c'est que graphiquement pourrait être mieux :/

AvrilLavigne2
Niveau 4
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un call of duty non abouti! Le scénario est nul et la présentation est naze! Le mode multi est 10 fois moins bien que MW2 (à part les personnalisations et les nouvelles armes).
La seul chose réussi est le mode zombie qui est très bien fait!

mais globalement GROSSE DECEPTION!!!

PS3 29.99€ PS3 30.55€