15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

[pedoclown]
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu a été comme je l'avais prévu un banal FPS trop mis en avant. Il est possède de magnifique graphisme certes, mais le gameplay est simple, aucune originalité, avec peut-être le mode zombie qui est intéressant, mais le reste ...
Si c'est ça le futur du FPS ...

Xx-Homer26-xX

Multijoueur: 13/20

Le multijoueur est pour moi une décéption, des map tres mauvaise, des arme tres nul et le systeme de classe et trop compliqué comme les de défis et classement ... Cetait pourtant bien sur MW1 et 2 Apres il a des truc trés simpas comme pouvoir joué en ecran partagé en online, ou des equipement tres bien comme le détécteur de mouvement, caméra, qui donne un aspect stratégique au jeu. Les arme ne font aucun dégat, j'ai l'impréssion de mettre 4 balle au gars pour qu'il meurt et ca, sa gave
Et aussi des graphisme digne d'un jeu de 2006

Solo: 17/20

Le mode solo est super fun, j'ai pratiquement finit le jeu a l'heures où j'écrit et il y a tres peu de mission soulant. Parcontre toujours autant de script, a chaque objectif qu'il faut faire il y a plein de script et quelque foix des script qui se déclanche pas On est donc obligé de recommencé la mission parfois, et aussi des scene suréaliste Mais cest se qu'il fait le fun

Exemple: (2eme mission) Le gars qui doit sauté de la voiture pour aller sur un train, il y a environ 8 metre entre la voiture et le train et il réussi )

Les graphisme se ratrape un peu sur le mode solo pour cest effet simpas sans baisse de FPS (Image par seconde), mais un défaut, cest sa durée de vie qui n'est pas super, mais qui cest bien amélioré depuis

Inna78
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pour la campagne : très très bon scénario avec pleins d'effets spéciaux comme dans les films Hollywood donc bonne ambiance, par contre pas très long.

3.5/5

Pour le mode Zombie : très très bon je trouve, on ne s'ennuie pas et la difficulté est là !

4.5/5

Pour le mode multi : Très bon, décors très bien faits, toujours de l'action comme si les pauses n'existerai pas, cependant graphismes très mauvais : on dirait presque du counter strike, les armes sont pas belles mais donnent quand même envie de tuer avec !

teuffeu
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Hé bien énorme déception pour le multi, on se croirait dans le premier medal of honor niveau graphique... La jouabilité est mauvaise , les graphismes, les décors... Nul !!

Alors que le solo est plutôt bien dans la lignée des précédents COD .

Donc, vraiment déçu, je vais retourner sur MW2...

jedidu73
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Aprèe une très très longue attente Black ops m'a déçu je préfairait largement MW2 et COD4.
BO est bien mais les armes sont nul, moches , vieille
Les graphisme n'en parlons pas
La durée de jeu je l'ai fini en moin de 4 heure
Par contre niveau multijoueur les maps sont bien voila le seul point positif du jeu

lx_anthony13130
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part, je donne une note de 19 car ce jeu est exceptionnel. Comme pour COD World at War, Treyarch à réussit encore son paris. Solo Enorme, Multi idem, Mode Zombi encore plus réaliste. Honnetement il n'y a pas grand chose à reprocher à ce jeu.

zeengdar
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Grosse déception, Infinty Ward pitié refaite nous un vrai COD !!! Graphisme affreux, jouabilitée moyenne, vraiment aucun plaisir par rapport à MW2 !!! un petit 10 pour le mode Zombie qui permet de s'eclater un peu !

clem462
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

un tout petit 11/20 pour un jeu que j'ai attendu impatiemment et la déception n'en fut que plus importante.
Avec cette campagne de PUB des notes ne descendant pas en dessous de 17/20, nombreux sont ceux qui n'ont pas hésité !
Dès le lancement du jeu, je suis allé toucher les réglages de mon téléviseur mais rien a faire le problème vient bien de jeu et les dolipranes sont bien présent après quelques heures de jeu.
Certes la campagne est génial(bien que fort courte)mais je me refuse a croire que des spécialistes du jeu vidéo s’arrête a ça...
ce nouvel opus voit un mode multijoueur bien moin addictif que son prédécesseur, les armes sont moches n'ayons pas peur de le dire,et l'idée de jouer avec des playmobiles ne me plait gère.
aprés un long moment passé sur moderne warfare 2 il m'est impossible de jouer ce jeu qui est bien moin réaliste.

Midory25
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je n'en crois pas mes yeux!!! Sincèrement JV.com touche de l'argent pour oser mettre 18/20 à ce jeu. Les graphismes sont dignes de la ps2 (j'exagère un peu), le online est rempli de BUGS, il n'y à quasiment pas d'armes (par rapport à modern warfare 2). Je suis tellement déçus de ce jeu que je lui attribue à peine la moyenne, et ne le recommande pas (peu être en occasion)

Salut tout le

Bon alors voilà les points forts de ce jeux sont

- Solo super bien de trés belle scéne.. La fin un peux blaclé .
- Menu Principale super classe, c'est FUN.
- Zombie Nazi a la pérféction
- Graphisme asser beaux, il pouvait faire mieux
- Les Musique super bien
- Beaucoup d'arme

Point négatife

En gros tout ce réside sur le multi
Le multi et pourri.
Les armes sont idem'ent pourrites.. avec le FAMAS qui ressemble a rien, il n'a méme pas le trou du millieux.
Les mitrailletes font 1cm..
Les snip.. nan parlon méme pas.. il servent a rien.
Beaucoup trop de bug,lag et tout c'ki san sui..

Bref 13/20

star-_-killer
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Voila je l'ai acheter et je vien de finir la campagne solo il y a quelque minute et la ces le meilleur call of duty au quelle j'ai jouer je n'avai vraiment pas aimer le 6 et la le 7 ces vraiment le must du must la campagne solo ces la meilleur de tout les cod le scenario pareil le mutli ben comme d'hab enorme . Quand je vois tout les mecs qui mettent un 10 un 1 ces ou il l'on tester juste 2 minutes ou alors il n'ont pas le jeu . Treyarch a enfin fait mieu que infinity ward . Bravo les équipe de treyarch ces vraiment un magnifique jeu .

pahnormalh
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

-Black Ops à un avantage, un avantage qu'avait déjà MW2 : C'est l'argent d'Activision et sa politique de marketing massif. Si bien que TOUT LE MONDE a le jeu. Non ce n'est pas une mauvaise chose car vous êtes sur de pouvoir jouer avec vos amis car c'est sur, ils l'ont. Et grace au online split sreen ont peut vraiment s'amuser (dès que j'ai appris ça, j'ai compris qu'il fallait l'avoir), pour jouer avec ses amis chez soi avec les autres CoD il fallait jouer en offine mais ici c'est les amis chez soi et d'autres amis chez eux. Mieux le mode zombie est incroyable, ajoutons aussi les 4 maps de CoDWaW . Rien que ça, ça vaut une bonne note et une bonne raison de se faire pigeoner!
-Passons cet aspect communautaire et voyons le multijoueur. C'est un très bon mode d'apres moi, armes, atouts... je jeu est en général équilibrés si on oublie les RCXD. Pas trop de campeurs pas de style de jeu noob possible. Bref le multijoueur, j'aime bien. D'après moi, les avis défavorables sur ce jeu n'est pas une mauvaise chose (déduisez-en ce que vous voulez).
-Et au niveau du solo. Treyarch reprend la formule gagnante d'IW et propose un solo court mais soutenue par de l'action pure et dure, scripts omniprésents et toujours bien amenée. Le solo de Black Ops surpasse celui de MW2 (pour moi la seule partie vraiment réussite du jeu), on se croirait dans un film de Stallone. En effet ce jeu est un film , vous avez lu le test, tout le monde est d'accord : C'est un truc de MALADE !

vadorblack

eh oui 5
j'achte un fps par an surtout pour le multi et là ça lag freeze ...et pas de mode hard core au début et surtout pas de QG hard core mon mode fétiche sur MW1 et MW2
le solo est tres bo mais vite fait
Alors j'attends une MAJ des serveurs plus performants et je reverrait ma note...A bon entendeur..

XBxX
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est presque pas nécessaire de motiver ma cote tant c'est évident. La durée de vie trop courte, l'histoire vraiment limite, les bruits et aspects des armes douteux,..
Je partage la plupart des avis en-dessous de 15, mais je voudrais insister sur les graphismes. Même si ces derniers ne font pas toute la qualité d'un jeu, on peut difficelement dire qu'on peut s'en passer. Si le solo m'a fait souffrir à ce niveau, le multi a failli me rendre aveugle. Mon écran LCD en est presque réduit à un téléviseur cathodique. Si on demande à une personne ne connaissant pas COD de les classer par ordre de sortie, il mettrait sans doute MW2 en dernier, tant Black Ops semble faire une sorte de "marche arrière technique" par rapport à son prédécesseur.
10 en 2010. J'aurais peut etre mis 15 il y a 2 ans. En tout cas, le 18 est tout a fait exagéré, à comparer aux autres jeux de cette génération (fin 2009-2010) ayant obtenu cette note. Il reflète surement le nom du titre et la franchise plutot que la qualité.

Soler83
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont moyens c'est vrai, mais le jeu est très prenant, je viens de le finir cet après midi et je me suis régalé. Le scénario est parfait, la bande son est terrible alors que je n'écoute pas de rock. Je recommande ce jeux à tous les amateurs de bons jeux vidéo. ARRETEZ DE METTRE DES 5 ET DES NOTES POURRIES, VOUS COMPRENEZ VRAIMENT RIEN AUX JEUX VIDEO... j'ai eu de nombreux jeux vidéos et pour moi il est dans le top trois avec MW2, Uncharted 2, meilleur que GTA, Red dead redemption et Bioshock. Le mode en ligne est tout simplement extra, je me régale chaque jour. Je le répète, les graphismes sont moyens, c'est juste le petit point négatif, et pour ceux qui notent le jeux pour les bugs de connexion, vous avez vraiment rien compris, moi ça beug jamais alors changez plutot d'opérateur au lieu de critiquer le jeux. Ma note n'éxagère en rien la qualité de ce jeux.

PS3 29.99€ PS3 31.90€