15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

iFxck
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le solo est vraiment énorme,l'idée de prendre comme scénario la guerre froide et le vietnam est pas mal aussi,mais la durée de vie est courte malheuresement :(.
Le mode zombie est très sympa,le mieux c'est de jouer en coop :P.
Le multi est pas mal mais certaines textures sont vraiment dégeulasses...surtout au niveau des armes comme le M-16.

darkkenny17
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un petit 13 pour ce jeu qui m'a beaucoup déçu.
Décevant sur de trop nombreux points, à commencer par les graphismes. Aucune évolution par rapport au dernier.
La jouabilité n'a pas changé, mis à part je crois, un seul mouvement....Oui on peut faire un plongeon en avant pour finir allongé.

Pourtant j'avais adoré le MW2, mais la,, trop peu d'évolution, et ayant joué a Battlefield Bad Company 2 entre temps je m'étais habitué au top. MW2, pas de véhicules ni de dégât bâtiments :(. Et forcement, quand on retourne sur Call Of après, ça parait, "arcade". Les déplacements sur les cartes sont restreint, comme dans l'ancien, on ne peut aller que la ou les créateurs l'ont décidé, on peut pas sauté sur des bidons, des caisses, qui pourtant ne sont pas,et je passe bien des exemples

La recherche de partie est pire que dans MW2, les parties sont souvent arrêté à cause de la connexion, pourtant j'ai ce qu'il faut. Et pour jouer avec des amis, bon courage! On a voulu jouer à 5 dans le même groupe, on a beau avoir essayé de lancer des parties, aucune n'a jamais été trouvé, frustrant quand on veut jouer avec ses amis. C'est peut être le fait que je joue sur ps3, mais bon avec BF jamais eu ses problèmes. Mais quand ça marche, c'est quand même plaisant.

Au final le jeu n'est pas mauvais, on passera des heures sur le multi, mais avec un arrière gout d'inachevé, et avec la satisfaction (pour ma part), d'avoir gardé BF2 malgré l'achat de ce dernier call of :)

alucard1502

Excellent opus !

Le solo est court comme a l'accoutumé mais terriblement fun , un très bon scenario bien mieux écrit et bcp plus intéressant que modern warfare 2 qui était tellement tiré par les cheveux que ca en devenait ridicule.

Le multi ; le pilier du jeu donc , et bien réussite total ; Treyarch a non seulement amélioré et corriger le multi de modern warfare 2 mais il l'a également completé .
Oui le multi est moins dynamique mais on gagne en réalisme , adieu le coté sur-dimensionné et surréaliste qu'on pouvait trouvé dans mw 2 et place maintenant a un multi bcp plus axé simulations

Alors oui ca ne plaira pas a tous le monde mais on a enfin un multi qui donne l'impression d'être dans une vrai guerre !

Je mets pas 20 pour la simple et bonne raison que l'ont sent que le moteur graphique de mw commence sérieusement a montré ces rides , ce n'est pas une faute des développeurs c'est tous simplement que le moteur de jeu est vieux .
Sur mw 2 les graphismes sont tous autant pareil de loin c'est beau mais une fois de près on se rencontre que les textures sont affreuse.

A acheter d'urgence pour tous bon amateurs de FPS

xtra-thib-xtra
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Faut arrêter ce jeux c'est trop de la bombe : il est trop bien le mode multijoueur, il est incontestable. Je voulais avoir un mode zombies et il y en a un !! La campagne est trop cool aussi mais moi ce que je retiens c est que le multi est tous simplement excepsionnel !!!!

thegoal25
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je suis plutôt un fan des battlefield. Cette année je me suis décide à acheter cet opus.
Je trouve les graphismes très beaux et l'intensité de la campagne est un truc de fou énorme même. Venons au multi, j'ai à peine moins été surpris le même que les précédent. Pour finir notons l'avancé génial de l'écran splitté deux joueur en ligne qui m'a fais mettre cette très bonne note.
Pour les défaut je souligne la débilité de l'ia en campagne mais bon on ne peut pas tout avoir!
En conclusion c'est un très bon jeux et si vous chercher de la "bourrinerie" et des explosions de partout acheter le !
Sur ce , bon jeux !

ribaty
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Vraiment le meilleur des Call Of Duty un solo avec une veritable histoire, un zombie toujours aussi fun et un multi qui et vraiment bien foutu beaucoup de point positif je le recommande a tous ceux qui on eu Modern Warfare 2 il vaut vraiment le coup

gta[iv]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et il est tout simplement excellent !! Le solo est vraiment prenant, je n'avais même pas jouer à celui de MW2 et celui là m'a vraiment fait accrocher ! Le multi est très complet, tout est personnalisable, beaucoup d'armes.. Bref tout ce que je pouvais attendre de cet excellent jeu qui a placé la barre haute pour Infinity Ward...

maxence54
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait malgré ce que disent des kikoos de mw2.
Le mode histoire est sympa est prend plus de temps a finir que les autres call of duty.Le multi est bien peuplé est les matchs a paris sont super

wellan999
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

20 pour remonter le 17 ^^ superbe CoD on en prend plein la vue (comme d'habitude =) ) des graphismes splendide, un scénario très bien ficelé ( faire intervenir Reznov et Dimitri nos ami sde CoD 5 est vraiment très bien joué) malheureusement le jeu est un peu trop court pour le combat training, être obligé de se connecter n'est vraiment pa pratique :(
sinon:
Graphismes 18/20
Jouabilité 18/20
Durée de vie 15/20
Bande son 18/20
Scénario: 19/20

thedoctor62190
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

j'attendais ce jeu avec impatience.je l'ai depuis 2 jours et je suis très déçu!70€ pour ça !!
le mode multijoueur est raté.graphisme nul,la bande son est pareil. ça vaut pas un BBC2 en multijoueur. je le revends déjà.
je vais aller voir du coté de MOH. et attendre BBC Vietnam.

NEO_THE_KILLER
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

vraiment super ! je met la note parfaite car il ne vaut absolument je suis a ma 7eme heure de jeux et je découvre toujours de nouvelles possibilités !

beaucoup mieux que MW2 ! le mode zombie est un régal quand on joue a 4 avec des amis !

je le conseille vraiment !

JamSoccerCaen
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu mais faudra que l'on m'explique comment jeuxvidéo.com fais pour mettre une note globale de 18 alors que le graphisme est noté 14, la jouabilité 17, la durée de vie 14, la bande son 16 et la durée de vie 15 !!! il n y a pas une note au dessus de 17 alors comment ils arrive a mettre 18, faudra que l on mexplique leur système de notation.
Cela n'empéche que ce jeu est exellent et que je met 18 moi aussi !!!

DamonXs
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Aussi bien que Modern Warfare 2. Franchement ce COD est un des meilleurs pour moi. Après un très bon COD 4 et un MW2 extraordinaire, Black OPS pousse la barre encore plus haut et met une claque à ses prédécesseur. Le solo est génial avec de super graphismes on se sent vraiment plonger dedans. Le multi est pas mal, il y a moins de campeurs et de kikoolol pour l'instant.

Voilà ! Je le recommande vivement !

macharte
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

le mode solo est tous bonnement exelent mais ,il est vrai trop court,je deplore aussi les decalages des voix et des animations des bouches.Le mode multi lui reprend une recette vielle comme le monde mais toujours (voir plus) eficasse tout en y ajoutant de tres bonnes idee et de nouveaux modes de jeu.Mais on tombe quelques fois sur des bug des texture ou d'annimations (cela vien peut etre des hotes).Mais se jeux restera sans nul doutes comme un reference du genre

seigneur-vador
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Toujours dans l'ombre d'infinity ward depuis le début de la série COD, Treyarch parvient enfin à égaler voire même dépasser son mentor. Offrant un multi jouissif avec de nouveaux modes, la possibilité de jouer à deux en écran splité en ligne et des maps toujours plus fun, le jeu surclasse tous les FPS sortis. Un modo solo court mais intense.
Graphismes pas époustouflants mais suffisant pour être en immersion.
De plus, la baisse relative du prix du jeu en comparatif des anciens (54euros contre 70 lors de la sortie de Modern Warfare 2) dissipe toutes nos appréhensions.
Si vous êtes fan des COD, foncez, si vous aimez les FPS vous ne serez pas déçus.

PS3 29.99€ PS3 31.90€