• Find Your Next Game

Niveau 10
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Kazuma0808
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

franchement je ne comprends pas comment ce cod a pu avoir 18/20. Aprés avoir fait les 3/4 du mode solo et passé plusieurs heures en multi je n'ai qu'une chose a dire : c'est un cod de treyarch. On retrouve les même lacunes techniques que dans world at war, l'immersion n'est pas si exeptionnelle que ca à mon goût et ce n'est pas le mode zombie qui change la donne. Et quand je pense que modern warfare 2 a eu la même note je ne comprends pas ce qui à pu ce passer dans la tête des testeurs (supérieur à ces prédesseurs?!!!)

d4v1db
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi, j'adore, bon d'accord qu'il y a des beugs mais les cartes sont vraiment sympat, la customisation est pas mal non plus et la carrière est prenant grâce au flash back et pour les curieux qui veulent toujours en apprendre plus ce plairont beaucoup et vu que je suis curieux J?ADORE ;-) !!
Alors pour finir jeux pas mal du tout et qui me rappelle des bons souvenirs

Lareum
Niveau 6
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Avant de balancer un jugement, j'aimerais mentionner à ceux qui lisent mon message qu'ils ne s'agit pas de comparer Black Ops à Modern Warfare 2, c'est trop subjectif (perso, j'aime pas Infinity Ward et j'adore treyarch :ok)

Niveau graphismes, pas de quoi se plaindre. Ils sont pas extraordinaires, mais dans la norme d'un jeu Next-gen :ok:
Niveau scénario, malgré une histoire envoutante et pleine de rebondissements, la fin est plutôt baclée, néanmoins, avoir insérer une histoire comme tel sur un FPS, c'est bon
Niveau réalisme, il est de loin, désolé de comparer, meilleure que les précédents. Démembrement, explosion, actions tout !!!!
Le mode zombie est juste :bave: et le mode multijoueur, comme d'hab, à part des noobs il est bon :ok:

frendid
Niveau 9
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Contrat rempli ! La campagne , comme tjs je vais la faire durer un peu histoire de la savourer pleinement, surtout qu'elle s'annonce comme étant pas mal du tout... Le multi, pour y avoir passé quelques heures, il m'a plutôt convaincu et jusqu'à présent aucune des cartes visitées ne m'a déplu. En conclusion je dirais qu'on a là un COD pur jus avec ses qualités et ses défauts qui au final sont tjs à peu de choses près les même, donc pour qui connait la série, risque zero ! Pour les autres, un jeu à tester impérativement avant d'acheter !

LE_LAMASTIC0T
Niveau 5
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon alors le solo est assez bien fait, et est très correct avec des rebondissement et une histoire intérésante.Le zombie donc 2 map dont "Kino der toten" et "Five" + 4 map du mode zombie call of duty: world at war que l'ont peut acquérir en achetant le pack "hardened" ou "prestige", elles sont assez bien pensé surtout "kino der toten".Multi très bon mis a part la fin du quickscop qui est bien dommage mais qui est remplacé par plusieurs autres petites nouveauté comme la personnalisation d'emblemes et de réticule de viseur, sinon les maps sont plustot bien pensées mis a par quelques ratés sinon pour la note globale je met 17.

Maxx23
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Treyarch est vraiment à la rue par rapport à Infinity Ward. Pour moi le jeu n'a pas évolué par rapport à Modern Warfare 2, son niveau est même largement en dessous de MW2. Certaine Mission son de vulgaire plagia de film (celle ou on remonte la rivière est une pale copie d'Apocalypse Now). Le multi est tous simplement moche et lent. Et comme le dise beaucoup d'autre le jeu est loin de battlefield Bad Company 2 et de MW2. Pour finir c'est juste un FPS ordianaire

belote38
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour ne parler que du multi...
Ouhlalalala !!
bienvenue dans toy story 3 ou la geurre dans le monde des jouets !! une grenade qui explose, on dirait un pet de bébé dans le bain, même le m16 en plastique de mon neuveu fait un bruit plus réaliste que dans black ops !! Grande performance, pendant le viêtnam apparement ils ont réussi a mettre des silencieux sur les helicopters, le truc il est au dessus de toi et t'en sait rien :( ça déco dans tout les sens, c'est affreux comme ça rame, les skins des armes ça vaut du duke nukem 3d et je parle pas des tenues de soldat !! c'est moche , c'est lent et je parle même pas des respown, c'est du grand n'importe quoi, tu réaparrait en mode galinette cendrée au milieu de tout les enemis, seul point positif la gestion des stats, les contrats, et les cartes sont pas trop mal (juste qu'on peut rejouer 6 ou 7 fois la même de suite :( ), si vous avez eu modern warfare 2 entre les mains surtout n'achetez pas black ops, c'est la déception assurée !!! franchement décu du jugement de jeuxvideo.com sur ce coup là !
Au moins il a le mérite de faire rire, mais ça fait cher la blague :(

dekur
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 16 pour ce jeu qui est très agréable le mode solo est assez long par rapport a MW2 le mode zombie et vraiment génial mais il y a quelque beug dans le jeu et le menu est vraiment pas terrible. Mais sinon c'est un bon jeu je vous conseille de l'acheté !!

Remyde971

Black Ops:
Je trouve ce jeu minable tout droit sortie du Call Of Duty World At War tout le monde me disait que black ops aller etre le meilleur jeu de lannée (personnellement j'y crois pas)car les graphisme sont super plate les bruit des arme son celle dun pistolet a bille , 1 grenade qui explose on dirai 1 petard qui explose puis 1 coup de couteau on dirai qu'on met 1 coup de poing surper dessu de ce jeu qui disait quil aller etre bien je demande comment on peu atribuer 1 note pareil a ce jeu faite 1 comparaison dun m19 de call of duty black ops et celui du modern warfare rien a voir le faite dacheter les arme et de passer a 0 camouflage a printemp je trouve sa extremement nul. Vive Infinity Ward que Treyarch.

SMSE
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi personelement je trouve ce jeux très bon il survole Modern Warfare 2 qui entre nous avait aucun atout les 99 . 9 % qui aime ce jeux sont des noob tous d'abord premier point ou Call of Duty Black Ops est Superieur a MW2 le Sénario certe relativement court mes 6h alors que MW2 3h deuxieme point le Snéario de BO est logique ceux qui comprenne pas frole les 17 de QI alors que dans MW2 3h de heure de mission qui n'ont aucune logique 3e point le multi moi je le trouve beaux autant que MW2 , Les maps sont bien sa court alors que dans MW2 c'est du Camp PARTI , Il y a moin de truc pour les noob ( capteur entre autre ) ya moin de connard qui joue Lance patate alors que sur MW2 les mec joue que a sa ensuite 4e point les COD point la personalisation de notre soldat sa c'est enorme Triarch ( je ces pas comment sa s'ecrit ) a eu un coup de Génit la dessu et pour finir 5e Point ou Black Ops estt superieur a MW2 Le zombie qui est enorme est bien plus passionnant a joué entre pote que les OS de MW2 en gros Black Ops Survole sont ainé et les noob qui sont fan de MW2 rester sur votre jeux pour les mec qui save pas faire de frag sauf au Lance Grenade Roquette et vener pas Sur notre BO

oblivion974
Niveau 5
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment trés bien solo varié , de qualité , mais vraiment trop court les graphismes ne sont pas incroyable j'ai l'impression que les armes sont en papier ... à part rien a dire j'ai fini le jeu aprés 6,7h de jeu .Le mode multi par contre est pas top , énormément de bug réseau qui est franchement désagréable, bon pour un loveur de l'intervention sur MW2 le manque de quick-scoop et no-scoop me manquent a vraix dire . Je le conseil quand meme parce que sur le solo est tout bonnement magnifique . La vidéo de fin ma fais trop délire x)

BlackOpsMAGNIFK
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu c'est le jeu de l'année , Rien a dire ^^ .Le mode zombie est merveilleux et et le mode multijoueur en ligne c'est la perle rare !! ^^' la campagne et tres prenante on si attache desuite les armes sont pas mal tout sa c vrai que morderne warfare 2 été pas mal mes cetter trop futuriste mes la black ops c ds les année 1960 c le meilleur franchement c pas futuriste c vraiment nikel. Franchement vs avez fait fort sur se cout BRAVO

Ceiwen
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Moi qui attendais ce jeu.... J'ai pris une douche froide en jouant mes premières parties en ligne... En changeant ma sensibilité et voyant dans les options "Aide à la visée".... Pour des parties en ligne il y'a une aide a la visée... Scandaleux, de plus j'avais l'impression de jouer a CoD WaW... Détails des décors n'en parlons pas.... Le jeu est très... Moche comparé aux jeux de nos jours... De plus, on joue avec des armes en plastique sérieusement.... Quels est cette Bande son de *$&*!% M'enfin bon... Des petits trucs sympas... Bien que le gameplay laisse a désiré, les perso lourdingue du popotin, de plus ils ont réussi à tuer les snipers... Sérieusement si vous l'achetez, n'en attendez pas trop de ce jeu.... Extrêmement déçu...

shadow-5
Niveau 3
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Rien a redire se jeux porte bien le nom de "Game of the year" .Les bandes son sont extremement bien implanter dans le jeux et le scenario arrvie a nous tenir en halene jusqu'au bout de celui si. Sont esperence de vie est assez limiter mais on commence a avoir l'abitude avec Call of duty (Rire ^^ ) Mais les modes multijoueurs et zombi rattrape la mise pour nous faire vivre le jeux le plus longtemps possible.

GSHC-88
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je vais être très objectif, j'ai terminé tout les call of duty, tout support confondus... J'attendais celui la avec impatience vu qu'ils étaient tous pas mal, surtout le 6. Mais là, un solo court, un scénario bancal, des graphisme de ps2, une interface multijoueur bâclée et compliquée. Pour ce qui est du son, celui des armes est choquant tellement c'est mauvais et les doublage de anglais à français vaut mieux pas en parler. Pour terminer, des quelque lagues durant les cinématique et la campagne solo. Pour le mode "Zombi" identique à cod5 donc rien de nouveau. Je retourne sur MDW2 qui est le "blockbuster" de la licence Call Of Duty et qui met vraiment en valeur les capacités de la PS3.

PS3 29.99€ PS3 30.55€