15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

d4v1db
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi, j'adore, bon d'accord qu'il y a des beugs mais les cartes sont vraiment sympat, la customisation est pas mal non plus et la carrière est prenant grâce au flash back et pour les curieux qui veulent toujours en apprendre plus ce plairont beaucoup et vu que je suis curieux J?ADORE ;-) !!
Alors pour finir jeux pas mal du tout et qui me rappelle des bons souvenirs

soldat1013
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je n'achète presque jamais de jeux neuf sur ps3 car débourser 70€ pour un jeux me parai excessif mais pour ce call of duty black ops j'ai fais une exception et je ne regrette pas ma décision.Je comprend le mécontentement des personnes ne jouant qu'au mode solo qui pour ma part a été bouclé en 6 heure mais vu la qualité du mode multijoueur et enfin!! la possibilité de pouvoir jouer a 2 en écran scindé en ligne ou en compagnie de bots.Ce jeux mérite amplement 19/20

beasties
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement exeptionel le multi est doter de map exeptionel le game play est presque pareil que mw2 mais la personalisation du multi est 10 mieux. A part ça le solo est genial avec des mission trés varié et prenantes.

Medal_91
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi perso,il est génial j'aime bien les grafisme c'est comme les autre COD,sinon le mode histoire génial aussi mais un peut etre court mais sa va coi pas a se plaindre.J'aime bien il est super extraordinaire,le multijoueur super peux jouer a quatre en écran sindé ou online.Perso il m'érite un 18/20.

dallas2006
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

jeux tres bien pas a pleindre niveaux graphisme il y a pire et ceux qui se pleigne il peut pas y avoir mieux car il utilise le meme moteur graphique que MW2.
Le mode histoire est superbe et captivant.
Le mode zombie toujours aussis bien.
Le mode multi est un peux moin chouette il ressemble fort a des map genre CS source mais bon toujours bien sauf le manque de bonus comme force d'oposition etc ....

Tres bon jeux en tout cas

XtreMProDuCtiOn
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

franchement faut arreter de dire que ce call of duty est a couper le souffle. certe le mode zombie est pas mal du tout.
La campagne est pas mal mais beaucoup trop courte et en plus elle est bugué. pour le multi il n'y a aucune evolution on dirait les armes de cod4 et un melange avec mw2. je suis decu du jeu je mattendait a mieu. je met 14 pour les zombies et une absence de noobs en multi

dixou
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un opus extrêmement décevant à tout les niveaux, un solo anecdotique maladroit et parfaitement dispensable et surtout un multi complêtement raté qui tente de reprendre les bases posés par son prédécesseur mais qui exactement à l'image de COD5 WAW rate totalement sa cible en nous fourgant un sous copié-collé fait par un studio de renommé peu glorieuse certes de bonne volonté mais trés médiocre au demeurant.
Un soft à éviter, préférez un COD4 ou un MW2 perfectible mais au plaisir de jeu infiniment supèrieur !

TRISIX-75
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté lundi et il n'y a pas de doute c'est le meilleur jeu de tous les temps avec un solo a couper le souffle et un multijoueur encore mieux que mw2(ce qui n'est pas simple)je le conseille a tous. Bravo à Treyarch

gondor2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas si mal quoi que trop court, mais le plus décevant c'est sans aucun doute le multi.Je m'explique, premierement impossible de jouer seulement avec des joueurs qui sont a des niveaux près du notre , deuxièmement on meurt en 2 secondes mais lorsque l'on voit la reprise il est clair que l'autre joueur a tiré bien avant que le rouge apparraisse dans l'écran. Il est donc impossible de riposter ,ou encore on se fait tuer a couvert .Bad company 2 a de loin le meilleur multi.

tibh58
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Scénario intéressant, très immersif (à l'images des COD), gameplay satisfaisant, les environnement sont variés. Malheureusement de gros défauts à commencer par des bugs digne de Rockstar (RDR, gta) et des graphismes indignes par rapport à son prédécesseur ^^. On est loin de la qualité visuelle d'un Killzone ou d'un Uncharted. Etant joueur en live de MW 2 je trouve celui ci supérieur. les personnes qui posent des notes de 20 n'ont jamais joué à d'autres jeux et devrait sortir pour découvrir ce qui ce fait autour

No_life_06
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement génial! Je trouve ça énorme de pouvoir jouer en ecran splitté en ligne et le mode formation avancé est une belle surprise. Et la campagne tout simplement ENORME: Graphisme;Scenario;Gameplay(IA un peu decevante tout de même); et surtout Reznov!

OM7213
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement Geniale! Un multi a couper le souffle avec pour une fois aucune Tres grande carte ou tout les ampeurs pouvait faire les noob avec leurs planque. Des cartes Geniales dont ma préféré (NUKETOWN) Enfin un muli bien bourrin! Et une campagne a couper le souffle , Elle tient vriment bien la route .

thegoal25
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je suis plutôt un fan des battlefield. Cette année je me suis décide à acheter cet opus.
Je trouve les graphismes très beaux et l'intensité de la campagne est un truc de fou énorme même. Venons au multi, j'ai à peine moins été surpris le même que les précédent. Pour finir notons l'avancé génial de l'écran splitté deux joueur en ligne qui m'a fais mettre cette très bonne note.
Pour les défaut je souligne la débilité de l'ia en campagne mais bon on ne peut pas tout avoir!
En conclusion c'est un très bon jeux et si vous chercher de la "bourrinerie" et des explosions de partout acheter le !
Sur ce , bon jeux !

iFxck
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le solo est vraiment énorme,l'idée de prendre comme scénario la guerre froide et le vietnam est pas mal aussi,mais la durée de vie est courte malheuresement :(.
Le mode zombie est très sympa,le mieux c'est de jouer en coop :P.
Le multi est pas mal mais certaines textures sont vraiment dégeulasses...surtout au niveau des armes comme le M-16.

TrucDu78
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le multi est toujour le même avec de meilleur map que MMW2 mais quelque truc en moin juste la ca va mais il on eu la bonne idée pour l'argent qu on gagne avec defi etc ... . Mais le solo est vraiment le meilleur de tous les call of duty avec une histoire beaucoup mieux et plus realiste que MMW2 malgrés un temps de jeu limiter. Treyard c vraiment y faire question Solo dans les call of duty. Et un mode zombi toujour aussi bien voir mieux. dout la bonne note mise par la redaction ;)

PS3 29.99€ PS3 31.90€