• Find Your Next Game

Niveau 10
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

dixou
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un opus extrêmement décevant à tout les niveaux, un solo anecdotique maladroit et parfaitement dispensable et surtout un multi complêtement raté qui tente de reprendre les bases posés par son prédécesseur mais qui exactement à l'image de COD5 WAW rate totalement sa cible en nous fourgant un sous copié-collé fait par un studio de renommé peu glorieuse certes de bonne volonté mais trés médiocre au demeurant.
Un soft à éviter, préférez un COD4 ou un MW2 perfectible mais au plaisir de jeu infiniment supèrieur !

ribaty
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Vraiment le meilleur des Call Of Duty un solo avec une veritable histoire, un zombie toujours aussi fun et un multi qui et vraiment bien foutu beaucoup de point positif je le recommande a tous ceux qui on eu Modern Warfare 2 il vaut vraiment le coup

STO_PATIENT17
Niveau 4
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Qu'est-ce que c'est que c'est 20 a toutes sauces... Le panthéon du jeu vidéo, n'importe quoi!En tout cas on sait maintenant que Red dead redemption sera jeu de l'année. Une belle sortie mais rien d'exceptionnel. Meilleur FPS de l'année, Battlefield et de loin. Je l'ai pris a 55euros, je le revendrais 35, la casse est limité. On attend Respawn impatiemment...

Kazuma0808
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

franchement je ne comprends pas comment ce cod a pu avoir 18/20. Aprés avoir fait les 3/4 du mode solo et passé plusieurs heures en multi je n'ai qu'une chose a dire : c'est un cod de treyarch. On retrouve les même lacunes techniques que dans world at war, l'immersion n'est pas si exeptionnelle que ca à mon goût et ce n'est pas le mode zombie qui change la donne. Et quand je pense que modern warfare 2 a eu la même note je ne comprends pas ce qui à pu ce passer dans la tête des testeurs (supérieur à ces prédesseurs?!!!)

DJZukrist
Niveau 10
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour la première fois Treyarch arrive a faire jeu égal et peut etre même a surpasser IW, il s'agit quand même du premier COD a avoir un vrai scénario compréhensible et pour la première fois, notre personnage parle. Le solo est malheuresement un peu court (mais bon, c'est COD hein! )

Les graphismes sont certes dépassés mais 'en demeurent pas moins beaux. ( a part quelques effets).
La bande son est excellente malgrès certains bruitages un peu... bizarres.

Le multi a, quand a lui profité de changements, notamment le système d'argent, qui, personnellement, m'a convaincu, on retrouve toujours les killstreaks, on peut désormais modifier son personnage, et les accessoires et atouts sont tous débloqués dès le début. Ce qui n'est pas le cas des armes ( vous devrez les débloquer grâce a votre progression de niveau, puis les acheter ensuite)

On note aussi trois cartes zombies(Miam !) plutôt bien construites mais assez longues a explorer.

NEO_THE_KILLER
Niveau 9
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

vraiment super ! je met la note parfaite car il ne vaut absolument je suis a ma 7eme heure de jeux et je découvre toujours de nouvelles possibilités !

beaucoup mieux que MW2 ! le mode zombie est un régal quand on joue a 4 avec des amis !

je le conseille vraiment !

maiki33
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

tout simplement génial, je l'ai fini d'un coup!!!! mais je vais le refaire. le must de la série COD, du coté graphisme c'est parfait, bande son géniale(rolling stones,...)!! juste un beug sur une mission mais rien de méchant. allez amusez vous bien!

Cloud-772
Niveau 5
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je m'attendais a plus de la part de ce jeu les cartes sont construite comme mw2 grand espace,recoin, pour les campeurs, en moins bien que mw2 a part 3-4map,les autre sont très moyenne les armes font tous le le même bruit, le mode zombie est plutôt bien l'aventure est courte mais interéssante le meilleur call of reste Cod 4 avec des vrais maps qui ne se ressemble pas, des bruits d'armes bien conçu encore un call of auquel le mode online va être vite lassant

N-VS-S
Niveau 3
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Jeu Exellent ! Un mélange de Call Of Duty World At War et Call Of Duty Modern Warfare 2 le mélénga parfait. Le mode solo est très complet avec un scénario très bon. Le mode multijoueur avec des nouveaux modes de parties. Un très très bon jeu je le conseille à tout le monde.

adamdu93
Niveau 3
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux et vraiment bien mais le seul probléme et la durée du mode solo il et trop trop court mais a part sa le jeux et vraiment géniale je vous le conseil c'est le meilleur fps rien ne peut rivalisé avec les call of duty. a+

Alex6812
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je note déja un 18/20 rien que pour l'histoire. Je revient aux médiocres commentaires que j'ai pu lire : messieurs sans vouloir vous ridiculiser (pour ceux qui trouve le solo "à chier"). Tout d'abord avant de s'emporter dans vos conclusion même pas réfléchit, étudier le fond du scénario. C'est une partie de l'histoire de l'Amérique qui est en sorte résumé. Si vous n'auriez pas comprit le mode solo est basé sur un scénario de film revisité pour un mode de jeu. Les flash back servent peu peu à recollé les morceau et arrivé à une conclusion claire de l'histoire en général (comme on peu le voir en fin de carrière). Biensur quand on est pas assez développé intellectuellement on ne remarque pas cela, on se contente juste de jouer "tel un petit soldat bien gentil". Ma conclusion pour tout cela c'est que au lieu de se précipité dans des conclusions attives et irréfléchit. Par pitier soyer intéligent, sa évitera de vous rendre ridicule ! Apart cela un très bon jeu.

nartrach8
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Comment dire ? Black Ops est certes un bon jeu , mais il est loin de combler mes attentes . Oui , je trouve que le multijoueur est très décevant , les graphismes ne surpassent pas ceux de COD 6 , la conception à été baclée . Le Solo quand a lui , est assez attractif et amusant , court mais sympa . On notera également un petit mode zombie , assez convaincant . En bref , Black Ops est un jeu qui contient une bonne histoiore pour le solo , mais ça ne vaut pas 70 euros .

[o_o]AreS[o_o]
Niveau 5
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre

toma089

Enorme sur PS3
Plus de quick cheater au snip, je pense pas qu'a la guerre les gas rusher avec un snip ...
Aucune bug, bon graphisme, enfin un sénario, un zombie enorme
Enfin que demander de plus ! vivement le prochain !

doncapu
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bonjour a tous. Je met 16 car pour moi ce call of est très correct dommage pour les graphismes(on est dans un monde en carton avec des armes en plastique )un cran en dessous du MW2.Les maps sont bien penser moins de campeur aussi ( C'est vrai on aime pas les campeurs quand ils nous tue de loin mais on adore les prendre a revers avec un bon coup de couteau dans le dos).A tous ceux qui critique les fans de MW2 n'oubliez pas que pendant 1an vous y avez quand meme jouer sans vous plaindre et chacun a le droit d'avoir son opinion.et pour finir je dirais que c'est quand meme dommage qu'il est si dur de se connecter avec des amis,il est vrai que les outils mis en place sont plus rapide que dans MW2 mais malheureusement hier on a voulu jouer a 6 en equipe et une bonne heure de passer avant de pouvoir se rejoindre tous dans un groupe malgré une multitude d'invitation

PS3 29.99€ PS3 30.55€