15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

arthur89rock
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent malgres quelques probleme de texture .
j'aurais aimé voir un Call Of Duty avec une duree de jeu plus longue, mais le multijoueur est exellent et sa duree de vie est tres longue on pourrait passer des jours et des nuits entiere .
Bref ce jeu, je le trouve exellent c'est pourquoi je m'ais la note de 19

soldat1013
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je n'achète presque jamais de jeux neuf sur ps3 car débourser 70€ pour un jeux me parai excessif mais pour ce call of duty black ops j'ai fais une exception et je ne regrette pas ma décision.Je comprend le mécontentement des personnes ne jouant qu'au mode solo qui pour ma part a été bouclé en 6 heure mais vu la qualité du mode multijoueur et enfin!! la possibilité de pouvoir jouer a 2 en écran scindé en ligne ou en compagnie de bots.Ce jeux mérite amplement 19/20

nninni
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bonjour,je pense que ce jeu est trés bon,les graphismes sont bon,la bande de sont génial,les missions trés interréssentes.Le mode multijoueurs est vraiment bien.Mais malgrés cela je trouve que le menu d'accueil est vraiment pas bien fait et le mode zombie dans le multijoueurs est pas génial on se croirait plus dans resident evil.

Voila trés bon jeu mais pas parfait.

Thom[gus]-68
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce call of duty black ops est terrible 20 fois mieux que modern warfare 2 même si il ressemble beaucoup a modern warfare 2 ,la campagne est aussi terrible sa durée de vie est correct. En ligne il y a plus de map carte que dans le précédent il y plein d'armes bref il y a que du bon dans ce call of duty on commence vraiment a se rapprocher de la réaliter bref bref bref ce call of duty black ops est le meilleur de tous les FPS et je le conseille et j'éspère qu'il y aura un call of duty moder warfare 3 et si c'est le cas je l'attends avec impatience ^^.

XtreMProDuCtiOn
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

franchement faut arreter de dire que ce call of duty est a couper le souffle. certe le mode zombie est pas mal du tout.
La campagne est pas mal mais beaucoup trop courte et en plus elle est bugué. pour le multi il n'y a aucune evolution on dirait les armes de cod4 et un melange avec mw2. je suis decu du jeu je mattendait a mieu. je met 14 pour les zombies et une absence de noobs en multi

-munch
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

CoD restera CoD. Donc c'est pas mauvais, loin de là, mais c'est pas vraiment une perfection non plus. Perso, rien qu'au niveau du réalisme. Je trouve dommage qu'ils nous sortent des armes qui réellement ne verrons le jours que 10 à 20 ans plus tard. Sinon l'histoire est bien foutu (mis à par les flashback toutes les 2 min, j'ai encore mal aux yeux), et le multi fidèle à lui même.

Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très content de cet opus, je ne critiques pas les mauvaises notes, chacun sont point de vue. Donc pourquoi 18? Ce n'est pas graphiquement que le jeu montre tout sont potentiel mais dans le gameplay et le solo, le scénario a été vraiment travailler il faut le reconnaitre, je passe surtout au multijoueur qui a été revue et corriger, fini de sauter à des hauteurs vertigineuses où des coups de couteaux à 10 mètres et au revoir les killstreak trop envieux qui donnait la volonté à certains de tricher pour avoir la fameuse nuke. Fini les atouts un peu trop pousser super soldat et merci à Treyarch car il est même possible de jouer sans atout à l'ancienne. Il y a énormément de choses à débloquer, il y a tant à dire mais en tout cas Treyarch à relever le pari pour ma part. bravo.

Jay_cobrinha

Le solo tient la route
Le multi est mauvais : aucun sens tactique n'est mis en avant
(encore plus que pour MW2)
Les graphismes sont décevant
Ce n'est pas la claque attendue, c'est un simple add on à MW2
Vivement BF vietnam (qui au moins n'a pas la prétention d'être un blockbuster)

Xbk
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Eh ba.... y'en a des rageux ici.... Black ops est un très bon jeu, le solo est très bon à suivre (même si court) mais surtout le multi, avec l'arrivée de nouveaux modes de jeu, une personnalisation poussée, le tout renforcé par un mode zombie toujours au top; oui Black ops est un très bon jeu !

Drift-King-8352
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Juste decevant ! A part peut-être le mode "campagne" toujours aussi court mais d'une qualité graphique en revanche exeptionnelle. Le mode multijoueur est pûrement Nul ! (Latances, personnages, Armes, bruitages sans compter les noobs qui gachent les parties qui sont déjà pitoyables à jouer..) Ce n'est que mon avis...

Teban5b
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Sur mes 56 jeux de PS3 c'est le 3eme ou je met 18 (mes 2 autres 18 etais pour uncharted 2 et MW2),pour commencer niveau graphismes c'est pas super c'est beau mais sans plus,la bande son est tres bien sauf les doublages mais les musiques sont superbe en plus quelque une sorte tous droit de "world at war"la duree de vie est bof comme pour tous les FPS j'ai mis a peu pres 6h pour le finir ce qui est quand meme mieux que MW2.Le solo est plus que genial et en plus les environement son varier(jungle,base sous marine,bateau...)et apres le solo il y'a le mode zombie(la video au debut du mode zombie m'a fait delirer).Et enfin le mode multi qui est toujours aussi bien,de bonne maps,de bonne armes...Enfin bref call of duty black ops est a acheter.

Borislavroi
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Voila , je met un 10 sur 20 a call of duy black ops car la campagne sole est très bien faite , avec de très bons graphiques,son etc ... pareil pour le mode zombie par contre le mode multijoueur est une honte pour call of , il n'a rien a voir avec modern warfare 2, les graphiques sont vraiment moyens mais les armes sont vraiment mal faites , on dirait des armes sorties de medal of honor frontline , il ne me donne vraiment pas envie de jouer en ligne

TRISIX-75
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté lundi et il n'y a pas de doute c'est le meilleur jeu de tous les temps avec un solo a couper le souffle et un multijoueur encore mieux que mw2(ce qui n'est pas simple)je le conseille a tous. Bravo à Treyarch

No_life_06
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement génial! Je trouve ça énorme de pouvoir jouer en ecran splitté en ligne et le mode formation avancé est une belle surprise. Et la campagne tout simplement ENORME: Graphisme;Scenario;Gameplay(IA un peu decevante tout de même); et surtout Reznov!

OM7213
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement Geniale! Un multi a couper le souffle avec pour une fois aucune Tres grande carte ou tout les ampeurs pouvait faire les noob avec leurs planque. Des cartes Geniales dont ma préféré (NUKETOWN) Enfin un muli bien bourrin! Et une campagne a couper le souffle , Elle tient vriment bien la route .

PS3 29.99€ PS3 31.90€