• Find Your Next Game

Niveau 10
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

boron537
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, rien de spécial on en attendait pas moin de la série call of duty ! malgré quelques problèmes de lag dans le live qui devraient sûrement être réparé dans pas longtemps. Après je ne me prononce pas sur les missions je n'ai pas encore testé.

RevolverTIGER
Niveau 6
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu connu connu.Il bat a lates coutures Call of Duty Modern Warfare 2, ou encore Bioschock 2, et ce jeu bat meme Gears of war 2.C'est un superbe jeu.Les graphismes sont géants, GTA IV ne peut rien faire contre ce jeu.Je pense qu'en 2100, ce sera encore le meilleur jeu du monde. Un jeu magique. Half Life 2 ? Rien à côté de ça... Sûrement le meilleur jeu qui a été créé. Bravo aux concepteurs. Ca fait plaisir de voir des gens travailler sur un chef d'oeuvre comme ça. Encore bravo, et merci beaucoup.

gondor2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas si mal quoi que trop court, mais le plus décevant c'est sans aucun doute le multi.Je m'explique, premierement impossible de jouer seulement avec des joueurs qui sont a des niveaux près du notre , deuxièmement on meurt en 2 secondes mais lorsque l'on voit la reprise il est clair que l'autre joueur a tiré bien avant que le rouge apparraisse dans l'écran. Il est donc impossible de riposter ,ou encore on se fait tuer a couvert .Bad company 2 a de loin le meilleur multi.

rc-lens-62
Niveau 7

Salut a vous !

Pour le solo 15/20 un solo explosif vraiment trés trés bien dommage c'est assez court mais bon on sait que les COD c'est pour sont mode multijoueur.

13/20 pour les graphismes franchement j'ai une tele full hd les graphisme sont vraiment pas trés bien la campagne sa passe mais le mode multijoueur c'est vraiment limite bref un jeux ce fait pas ésentielement sur c'est graphisme.

19/20 moin de boulet moin de kikou moin de campeur plus de personalisation du personnage etc... bref black ops est le FPS multijoueur a avoir beaucoup mes beaucoup de choix

bref je le conseil

Styki64
Niveau 3
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux c'est une turies il y a le monde zombie =)
L customisation des arme et du gars est tres ouverte
Les maps sont sympas et les graphisms sont exelent
Jaime bien le concept que si taime pa les snip de garder largents pour ameliorer des armes qu'on prefre.
Bref un tres bon COD =)

nninni
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bonjour,je pense que ce jeu est trés bon,les graphismes sont bon,la bande de sont génial,les missions trés interréssentes.Le mode multijoueurs est vraiment bien.Mais malgrés cela je trouve que le menu d'accueil est vraiment pas bien fait et le mode zombie dans le multijoueurs est pas génial on se croirait plus dans resident evil.

Voila trés bon jeu mais pas parfait.

choopinoo
Niveau 4
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

C’est avec impatience que j’attendais Black OPS qui était présenté par les médias comme le FPS de l’année.Tout excité j’ai lancé le mode multijoueur et la le gros choc : on croirait voir un jeu de PS 2 tellement c’est moche: les textures sont plates,les couleurs fades et les environnements manquent cruellement d’originalité;de l’aliasing à tout va bref une réalisation indigne d’un jeu sur Next Gen.Ensuite,l’ambiance de guerre est inexistante dans ce jeu, on se croirait dans un cimetière.Pas besoin de s’équiper d’un silencieux puisque même si le tir ennemi est à 2 m de nous il faut mettre le volume de sa télé à fond pour entendre quoi que ce soit. L’immersion est donc inexistante tout comme la fluidité.Les doublages quant à eux frôlent le ridicule !J’ai aussi l’impression que dans Black Ops il n’y a plus aucune stratégie à adopter, tout le monde fonce dans le tas sans réfléchir.En ce qui concerne l’interface multijoueur ,il offre de nombreuses possibilités mais il est vraiment mal foutu. Le fait de s’acheter soit même son equipement est une bonne idée mais on a vite fait le tour.Je ne peux m’empêcher de faire l’inévitable comparaison avec MW2 qui selon moi est un véritable bijou,le grand succès de la série avec COD4 bien sur.Au final Black Ops est donc une véritable déception dans tous les domaines, il profite uniquement de la notoriété des précédents volets pour se vendre.Je suis tombé dans le piège de Treyarch et je le regrette amèrement!

No_life_06
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement génial! Je trouve ça énorme de pouvoir jouer en ecran splitté en ligne et le mode formation avancé est une belle surprise. Et la campagne tout simplement ENORME: Graphisme;Scenario;Gameplay(IA un peu decevante tout de même); et surtout Reznov!

OM7213
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement Geniale! Un multi a couper le souffle avec pour une fois aucune Tres grande carte ou tout les ampeurs pouvait faire les noob avec leurs planque. Des cartes Geniales dont ma préféré (NUKETOWN) Enfin un muli bien bourrin! Et une campagne a couper le souffle , Elle tient vriment bien la route .

Drift-King-8352
Niveau 2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Juste decevant ! A part peut-être le mode "campagne" toujours aussi court mais d'une qualité graphique en revanche exeptionnelle. Le mode multijoueur est pûrement Nul ! (Latances, personnages, Armes, bruitages sans compter les noobs qui gachent les parties qui sont déjà pitoyables à jouer..) Ce n'est que mon avis...

darkkenny17
Niveau 2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un petit 13 pour ce jeu qui m'a beaucoup déçu.
Décevant sur de trop nombreux points, à commencer par les graphismes. Aucune évolution par rapport au dernier.
La jouabilité n'a pas changé, mis à part je crois, un seul mouvement....Oui on peut faire un plongeon en avant pour finir allongé.

Pourtant j'avais adoré le MW2, mais la,, trop peu d'évolution, et ayant joué a Battlefield Bad Company 2 entre temps je m'étais habitué au top. MW2, pas de véhicules ni de dégât bâtiments :(. Et forcement, quand on retourne sur Call Of après, ça parait, "arcade". Les déplacements sur les cartes sont restreint, comme dans l'ancien, on ne peut aller que la ou les créateurs l'ont décidé, on peut pas sauté sur des bidons, des caisses, qui pourtant ne sont pas,et je passe bien des exemples

La recherche de partie est pire que dans MW2, les parties sont souvent arrêté à cause de la connexion, pourtant j'ai ce qu'il faut. Et pour jouer avec des amis, bon courage! On a voulu jouer à 5 dans le même groupe, on a beau avoir essayé de lancer des parties, aucune n'a jamais été trouvé, frustrant quand on veut jouer avec ses amis. C'est peut être le fait que je joue sur ps3, mais bon avec BF jamais eu ses problèmes. Mais quand ça marche, c'est quand même plaisant.

Au final le jeu n'est pas mauvais, on passera des heures sur le multi, mais avec un arrière gout d'inachevé, et avec la satisfaction (pour ma part), d'avoir gardé BF2 malgré l'achat de ce dernier call of :)

Kazuma0808
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

franchement je ne comprends pas comment ce cod a pu avoir 18/20. Aprés avoir fait les 3/4 du mode solo et passé plusieurs heures en multi je n'ai qu'une chose a dire : c'est un cod de treyarch. On retrouve les même lacunes techniques que dans world at war, l'immersion n'est pas si exeptionnelle que ca à mon goût et ce n'est pas le mode zombie qui change la donne. Et quand je pense que modern warfare 2 a eu la même note je ne comprends pas ce qui à pu ce passer dans la tête des testeurs (supérieur à ces prédesseurs?!!!)

DJZukrist
Niveau 10
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour la première fois Treyarch arrive a faire jeu égal et peut etre même a surpasser IW, il s'agit quand même du premier COD a avoir un vrai scénario compréhensible et pour la première fois, notre personnage parle. Le solo est malheuresement un peu court (mais bon, c'est COD hein! )

Les graphismes sont certes dépassés mais 'en demeurent pas moins beaux. ( a part quelques effets).
La bande son est excellente malgrès certains bruitages un peu... bizarres.

Le multi a, quand a lui profité de changements, notamment le système d'argent, qui, personnellement, m'a convaincu, on retrouve toujours les killstreaks, on peut désormais modifier son personnage, et les accessoires et atouts sont tous débloqués dès le début. Ce qui n'est pas le cas des armes ( vous devrez les débloquer grâce a votre progression de niveau, puis les acheter ensuite)

On note aussi trois cartes zombies(Miam !) plutôt bien construites mais assez longues a explorer.

alucard1502
Niveau 9

Excellent opus !

Le solo est court comme a l'accoutumé mais terriblement fun , un très bon scenario bien mieux écrit et bcp plus intéressant que modern warfare 2 qui était tellement tiré par les cheveux que ca en devenait ridicule.

Le multi ; le pilier du jeu donc , et bien réussite total ; Treyarch a non seulement amélioré et corriger le multi de modern warfare 2 mais il l'a également completé .
Oui le multi est moins dynamique mais on gagne en réalisme , adieu le coté sur-dimensionné et surréaliste qu'on pouvait trouvé dans mw 2 et place maintenant a un multi bcp plus axé simulations

Alors oui ca ne plaira pas a tous le monde mais on a enfin un multi qui donne l'impression d'être dans une vrai guerre !

Je mets pas 20 pour la simple et bonne raison que l'ont sent que le moteur graphique de mw commence sérieusement a montré ces rides , ce n'est pas une faute des développeurs c'est tous simplement que le moteur de jeu est vieux .
Sur mw 2 les graphismes sont tous autant pareil de loin c'est beau mais une fois de près on se rencontre que les textures sont affreuse.

A acheter d'urgence pour tous bon amateurs de FPS

xtra-thib-xtra
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Faut arrêter ce jeux c'est trop de la bombe : il est trop bien le mode multijoueur, il est incontestable. Je voulais avoir un mode zombies et il y en a un !! La campagne est trop cool aussi mais moi ce que je retiens c est que le multi est tous simplement excepsionnel !!!!

PS3 31.52€ PS3 39.99€