15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Pakkman
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est bien dommage qu'une campagne si courte viennent baisser l'estime que j'avais sur ce jeu. Cela dit le mode solo reste époustouflant et peut bien être l'un des meilleurs de la série.
Je passe le mode multijoueurs qui reste parfait ^^

OhMyGad2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pour moi un des meilleurs Call of Duty.
Le mode solo est sublime avec une belle intrigue,ce qui n'est pas comme tout les CoD.
Le multijoueur qui est très complet et de bonne quallité.
Et pour finir un mode zombie déjanté ,effrayant et difficile à souhait.
Bref ce Call of Duty a tout pour plaire

jedidu73
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Aprèe une très très longue attente Black ops m'a déçu je préfairait largement MW2 et COD4.
BO est bien mais les armes sont nul, moches , vieille
Les graphisme n'en parlons pas
La durée de jeu je l'ai fini en moin de 4 heure
Par contre niveau multijoueur les maps sont bien voila le seul point positif du jeu

kikinouuu
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Certe Black ops est mieu que le 5 (pas trés dur non plus de faire mieu) mais Treyarch c'est franchement chier sur les armes et le mode multi. On diré des armes a billes, il faut un chargeur pour faire des frags et je parles même pas des fusils de présision. On dirai des graphismes de PS2 =) (pourant chez moi je suis équipé pour l'hdmi). Le mode Zombie remonte ma note. Heureusement que j'ai pas mis 70 euro dans ce jeux !

psychopath69
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je Donne la note de 18/20 pour plusieur raison 1- le solo est explosif... tres bien foutu avec des cinematique a la hollywood... 2- multijoueur tres bien avec la costumisation des arme (couleur, motif, mire et j`en passe) et le multi est maintenant en ecran partager sur la meme console pour le online ce qui est un avantage au jeux. 3- mode zombie qui est aussi formidable que celui de world at war alord ce jeux est a acheter les yeux fermées

pahnormalh
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

-Black Ops à un avantage, un avantage qu'avait déjà MW2 : C'est l'argent d'Activision et sa politique de marketing massif. Si bien que TOUT LE MONDE a le jeu. Non ce n'est pas une mauvaise chose car vous êtes sur de pouvoir jouer avec vos amis car c'est sur, ils l'ont. Et grace au online split sreen ont peut vraiment s'amuser (dès que j'ai appris ça, j'ai compris qu'il fallait l'avoir), pour jouer avec ses amis chez soi avec les autres CoD il fallait jouer en offine mais ici c'est les amis chez soi et d'autres amis chez eux. Mieux le mode zombie est incroyable, ajoutons aussi les 4 maps de CoDWaW . Rien que ça, ça vaut une bonne note et une bonne raison de se faire pigeoner!
-Passons cet aspect communautaire et voyons le multijoueur. C'est un très bon mode d'apres moi, armes, atouts... je jeu est en général équilibrés si on oublie les RCXD. Pas trop de campeurs pas de style de jeu noob possible. Bref le multijoueur, j'aime bien. D'après moi, les avis défavorables sur ce jeu n'est pas une mauvaise chose (déduisez-en ce que vous voulez).
-Et au niveau du solo. Treyarch reprend la formule gagnante d'IW et propose un solo court mais soutenue par de l'action pure et dure, scripts omniprésents et toujours bien amenée. Le solo de Black Ops surpasse celui de MW2 (pour moi la seule partie vraiment réussite du jeu), on se croirait dans un film de Stallone. En effet ce jeu est un film , vous avez lu le test, tout le monde est d'accord : C'est un truc de MALADE !

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux le online super mais je dit que c'est quand même dommage dans le multi la petite voiture explosive (excuser moi j'ai oublier le nom ! )

Car les victime se font très très facilement et le pire c'est que le champs de degat est assez grand !
J'ai déjà réussi a faire un double kill avec 2 M de chaque côtés de la voiture mais bon !

Voila je lui met un bon 18/20 !

star-_-killer
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Voila je l'ai acheter et je vien de finir la campagne solo il y a quelque minute et la ces le meilleur call of duty au quelle j'ai jouer je n'avai vraiment pas aimer le 6 et la le 7 ces vraiment le must du must la campagne solo ces la meilleur de tout les cod le scenario pareil le mutli ben comme d'hab enorme . Quand je vois tout les mecs qui mettent un 10 un 1 ces ou il l'on tester juste 2 minutes ou alors il n'ont pas le jeu . Treyarch a enfin fait mieu que infinity ward . Bravo les équipe de treyarch ces vraiment un magnifique jeu .

roro12002
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme autant en solo même si il est court ... on en prend plein la tronche ! le multi certes il bug mais modern warfare aussi bugé moins peut être mais il feront une MJ et tout roulera comme une RC-XD ;) pour ma part les graphismes sont trés bons ! et mérite le 15 de JV.com ... je recommande à tous les passionnés de jeux de guerre, films de guerre. Mon modern warfare est rangé au placard =) bon jeu à tous

XBxX
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est presque pas nécessaire de motiver ma cote tant c'est évident. La durée de vie trop courte, l'histoire vraiment limite, les bruits et aspects des armes douteux,..
Je partage la plupart des avis en-dessous de 15, mais je voudrais insister sur les graphismes. Même si ces derniers ne font pas toute la qualité d'un jeu, on peut difficelement dire qu'on peut s'en passer. Si le solo m'a fait souffrir à ce niveau, le multi a failli me rendre aveugle. Mon écran LCD en est presque réduit à un téléviseur cathodique. Si on demande à une personne ne connaissant pas COD de les classer par ordre de sortie, il mettrait sans doute MW2 en dernier, tant Black Ops semble faire une sorte de "marche arrière technique" par rapport à son prédécesseur.
10 en 2010. J'aurais peut etre mis 15 il y a 2 ans. En tout cas, le 18 est tout a fait exagéré, à comparer aux autres jeux de cette génération (fin 2009-2010) ayant obtenu cette note. Il reflète surement le nom du titre et la franchise plutot que la qualité.

]roulio[
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ils ont viré tous les trucs chiants de MW2 , a savoir l'atout commando , les sniper au corps a corps , les bonus abusés.
Mais je trouve que le jeu a perdu en qualité et en fun .
C'est lourds a jouer , les armes ne font pas assez de dégats , sont moches et font un bruit ridicule .
La fameuse customisation du perso n'est pas si terrible que ca , en fait .
Sans parler des serveurs qui plantent en permanance .
Bref je commence a déjà a me lasser de ce jeu , alors que je jouais a MW2 avec encore beaucoup de plaisir (et d'enervement parfois ) la semaine dernière .
Bref je suis deçu , mais chacun ses gouts .

Midory25
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je n'en crois pas mes yeux!!! Sincèrement JV.com touche de l'argent pour oser mettre 18/20 à ce jeu. Les graphismes sont dignes de la ps2 (j'exagère un peu), le online est rempli de BUGS, il n'y à quasiment pas d'armes (par rapport à modern warfare 2). Je suis tellement déçus de ce jeu que je lui attribue à peine la moyenne, et ne le recommande pas (peu être en occasion)

Soler83
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont moyens c'est vrai, mais le jeu est très prenant, je viens de le finir cet après midi et je me suis régalé. Le scénario est parfait, la bande son est terrible alors que je n'écoute pas de rock. Je recommande ce jeux à tous les amateurs de bons jeux vidéo. ARRETEZ DE METTRE DES 5 ET DES NOTES POURRIES, VOUS COMPRENEZ VRAIMENT RIEN AUX JEUX VIDEO... j'ai eu de nombreux jeux vidéos et pour moi il est dans le top trois avec MW2, Uncharted 2, meilleur que GTA, Red dead redemption et Bioshock. Le mode en ligne est tout simplement extra, je me régale chaque jour. Je le répète, les graphismes sont moyens, c'est juste le petit point négatif, et pour ceux qui notent le jeux pour les bugs de connexion, vous avez vraiment rien compris, moi ça beug jamais alors changez plutot d'opérateur au lieu de critiquer le jeux. Ma note n'éxagère en rien la qualité de ce jeux.

NowisValvert
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce nouveau Call of Duty est un divertissement d'excellente facture mais qui souffre de trop nombreux défauts pour un titre de cette envergure.
On se perd quelque peu dans un scenario alambiqué mais sans grande ambition qui au final tir partie de quelque ficelles de facilité pour donner l'illusion d'etauffement.
L'IA est très limité, voir parfois completement déplorable lorsque votre ou vos camarade(s) d'arme passe(nt) à côté de l'ennemi qui charge vers vous en canardant. Les couvertures ne sont pas assurées, ce qui est fort domage en dificulté veteran, surtout lors des rechargements.
Le jeu propose toutefois quelques phases jubilatoires au possible mais sans vraiment proposer de nouveautés extraordinaires sur le total.
On pourra regreter également de ne pas pouvoir profiter des voix originales d'Ed Haris, Ice Cube ou encore Sam Worthington. Pour le reste du travail sur le son, un défaut de mixage flagrant vient gacher les cinématiques qui sous-modulent par rapport au son in-game. Ce qui est bien domage a côté de la qualité des musiques et effets sonores présents.
Un très bon jeu certe, mais de là a pretendre au panthéon des jeux-vidéos on n'y est pas encore. Avec une phrase publicitaire si accrocheuse, on etait en droit de s'attendre à mieu. Une petite deception, oui, mais petite. Car ce Call Of Duty Black Ops est tout de même un superbe divertissement.

roxas358
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un solo sympa mais ultra court. Des graphismes horribles. Un multi copié de MW2 et beaucoup moins bien. C'est mou ! on se croirais dans un vieux CoD et en plus les graphises sont encore pire en online !!!
Modern Warfare ainsi que Infinity Ward resteront toujours les meilleurs ...

PS3 29.99€ PS3 31.90€