• Find Your Next Game

Niveau 10
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

xXNicox13Xx
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, mais manque de fun ! Moi qui et temps aimé MW4 Je suis un peu déçu quelque mode de jeu sont fun notamment le mode zombie. Des atouts ont disparus =( moins de bonus ='( Les armes (ont dirais des gun à billes !) Pleins de trux ont été enlevé dans le multi !Ce jeu malgré ces qualité ne surpassera jamais COD6 !!!! Je le conseil à 30E mais ni a 70E(carrefour) ni a 53E (amazon) (prix arondis)
VIVE CALL OF 6 !!

vadorblack

eh oui 5
j'achte un fps par an surtout pour le multi et là ça lag freeze ...et pas de mode hard core au début et surtout pas de QG hard core mon mode fétiche sur MW1 et MW2
le solo est tres bo mais vite fait
Alors j'attends une MAJ des serveurs plus performants et je reverrait ma note...A bon entendeur..

alexendros
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu excelent qui ne déçoit pas , bravo a CoD comme d'habitude , il vaut le coup ! Bande son qui en jette , qui mets bien dans l'ambiance du temps et situation parfois perrieuses au menu ! Mode multi très bien , nouvelles armes plutôt fun (voiture télécommandée qui explose par exemple) Encore une foi Bravo a CoD : Black Ops

AvrilLavigne2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un call of duty non abouti! Le scénario est nul et la présentation est naze! Le mode multi est 10 fois moins bien que MW2 (à part les personnalisations et les nouvelles armes).
La seul chose réussi est le mode zombie qui est très bien fait!

mais globalement GROSSE DECEPTION!!!

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux le online super mais je dit que c'est quand même dommage dans le multi la petite voiture explosive (excuser moi j'ai oublier le nom ! )

Car les victime se font très très facilement et le pire c'est que le champs de degat est assez grand !
J'ai déjà réussi a faire un double kill avec 2 M de chaque côtés de la voiture mais bon !

Voila je lui met un bon 18/20 !

Midory25
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je n'en crois pas mes yeux!!! Sincèrement JV.com touche de l'argent pour oser mettre 18/20 à ce jeu. Les graphismes sont dignes de la ps2 (j'exagère un peu), le online est rempli de BUGS, il n'y à quasiment pas d'armes (par rapport à modern warfare 2). Je suis tellement déçus de ce jeu que je lui attribue à peine la moyenne, et ne le recommande pas (peu être en occasion)

Pyskotik-7
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Jeux très decevant, je m'attendais a plus que sa ! La campagne est top, les zombies aussi mais le mode multijoueur est a CHIER !!! Trop de beug !! Les graphismes ne sont pas terrible ! Mais bon qui va achété un call of duty que pour la campagne ??!!! ...

clem462
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

un tout petit 11/20 pour un jeu que j'ai attendu impatiemment et la déception n'en fut que plus importante.
Avec cette campagne de PUB des notes ne descendant pas en dessous de 17/20, nombreux sont ceux qui n'ont pas hésité !
Dès le lancement du jeu, je suis allé toucher les réglages de mon téléviseur mais rien a faire le problème vient bien de jeu et les dolipranes sont bien présent après quelques heures de jeu.
Certes la campagne est génial(bien que fort courte)mais je me refuse a croire que des spécialistes du jeu vidéo s’arrête a ça...
ce nouvel opus voit un mode multijoueur bien moin addictif que son prédécesseur, les armes sont moches n'ayons pas peur de le dire,et l'idée de jouer avec des playmobiles ne me plait gère.
aprés un long moment passé sur moderne warfare 2 il m'est impossible de jouer ce jeu qui est bien moin réaliste.

XBxX
Niveau 8
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est presque pas nécessaire de motiver ma cote tant c'est évident. La durée de vie trop courte, l'histoire vraiment limite, les bruits et aspects des armes douteux,..
Je partage la plupart des avis en-dessous de 15, mais je voudrais insister sur les graphismes. Même si ces derniers ne font pas toute la qualité d'un jeu, on peut difficelement dire qu'on peut s'en passer. Si le solo m'a fait souffrir à ce niveau, le multi a failli me rendre aveugle. Mon écran LCD en est presque réduit à un téléviseur cathodique. Si on demande à une personne ne connaissant pas COD de les classer par ordre de sortie, il mettrait sans doute MW2 en dernier, tant Black Ops semble faire une sorte de "marche arrière technique" par rapport à son prédécesseur.
10 en 2010. J'aurais peut etre mis 15 il y a 2 ans. En tout cas, le 18 est tout a fait exagéré, à comparer aux autres jeux de cette génération (fin 2009-2010) ayant obtenu cette note. Il reflète surement le nom du titre et la franchise plutot que la qualité.

marlowq
Niveau 2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, la campagne solo est intense bien qu' un peu courte mais tellement jouissif que rajouter 1 ou 2 heure n'aurait servi à rien. Le mode zombie magnifiquement réaliser, un peu effarayant en solo mais qui tourne rapidement au dérisoire lors des parties en coop. Je n'est pas encore éssayer le mode en ligne mais rien que ca justifie l'achat de COD BLACK OPS.

Calibre50
Niveau 10
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

La campagne est tout simplement excellente, et on ne peux pas lui reprocher d'être trop courte quand on voit la qualité du travail.

J'ai également apprécié la personnalisation poussée du mode multijoueur, par contre ce dernier est truffé de bug et rien que pour ça je lui enlève 6 points ! Les parties sont quasiment injouables à cause du lag !

worml999
Niveau 7
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce call of duty est une très bonne surprise.
La campagne solo est vraiment très agréable joué,avec un bon scénario, mais hélas un peu courte (6-8 heures en vétéran).
Le mode zombie est tous simplement extraordinaire, il est beaucoup plus complet que celui de "waw".
Le mode online est lui aussi très bon, une quinzaine de map pour la plus part très réussites, énormément d'armes,un système d'argent qui rend le jeu encore plus addictif...
Mais personnellement le gros plus de ce call of duty est que l'on peu joué en ligne avec des amis sur le même écran.
Donc voila je met un jolie 17/20 =)

roro12002
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme autant en solo même si il est court ... on en prend plein la tronche ! le multi certes il bug mais modern warfare aussi bugé moins peut être mais il feront une MJ et tout roulera comme une RC-XD ;) pour ma part les graphismes sont trés bons ! et mérite le 15 de JV.com ... je recommande à tous les passionnés de jeux de guerre, films de guerre. Mon modern warfare est rangé au placard =) bon jeu à tous

X-Tention
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Et serieusement, ceux qui comparent ca à un "jeux de ps2", je sais que c'est ironique mais quand même ; faut pas pousser le bouchon trop loin... Tout ca pour reprendre des arguments de jv. Enfin bon, le multi s'est vraiment développé d'un opus à l'autre ; la coop en ligne est toujours aussi appréciable, le mode zombie bien exploité, et le système de points CoD assez pratique ! Tout seul ou avec des amis, ce COD est génial

Kayass
Niveau 2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

En ce qui concerne le mode histoire, le scénario est excélent ainsi que la bande son! j'adhère franchement et la conclusion débouchant sur la deuxième map zombie déchire! En ce qui concerne le multi, des nouveautés qui révèle une réelle réflexion de la part des créateurs du jeu (mode pari et autres permettent un investissement plus complet dans le jeu) cependant que dire de la jouabilité! c juste naze. On retrouve un moteur graphique dépassé, des explosifs consternant pour un cod qui passe derrière MW2. La maniabilité est juste déconcertante! Jeu très attendu grace à MW2 et treyarch s'en met plein les poches! en attente de MW3

PS3 29.99€ PS3 30.55€