15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

M82A2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Les graphismes se sont améliorés (ceux qui disent qu'ils sont pourris, changez votre téléviseur). Le multi est très bien, le système d'achat des armes est trop cool, ça nous permet d’économiser pour de meilleures armes. Bref, il déchire. (J'parle pas du solo parce que j'l'ai pas encore commencé).
PS: Si vous voyez ce commentaire sur xbouse, c'est moi qui comme un c** s'est trompé de machine -_-.

gta[iv]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et il est tout simplement excellent !! Le solo est vraiment prenant, je n'avais même pas jouer à celui de MW2 et celui là m'a vraiment fait accrocher ! Le multi est très complet, tout est personnalisable, beaucoup d'armes.. Bref tout ce que je pouvais attendre de cet excellent jeu qui a placé la barre haute pour Infinity Ward...

tibh58
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Scénario intéressant, très immersif (à l'images des COD), gameplay satisfaisant, les environnement sont variés. Malheureusement de gros défauts à commencer par des bugs digne de Rockstar (RDR, gta) et des graphismes indignes par rapport à son prédécesseur ^^. On est loin de la qualité visuelle d'un Killzone ou d'un Uncharted. Etant joueur en live de MW 2 je trouve celui ci supérieur. les personnes qui posent des notes de 20 n'ont jamais joué à d'autres jeux et devrait sortir pour découvrir ce qui ce fait autour

Medal_91
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi perso,il est génial j'aime bien les grafisme c'est comme les autre COD,sinon le mode histoire génial aussi mais un peut etre court mais sa va coi pas a se plaindre.J'aime bien il est super extraordinaire,le multijoueur super peux jouer a quatre en écran sindé ou online.Perso il m'érite un 18/20.

Alex6812
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je note déja un 18/20 rien que pour l'histoire. Je revient aux médiocres commentaires que j'ai pu lire : messieurs sans vouloir vous ridiculiser (pour ceux qui trouve le solo "à chier"). Tout d'abord avant de s'emporter dans vos conclusion même pas réfléchit, étudier le fond du scénario. C'est une partie de l'histoire de l'Amérique qui est en sorte résumé. Si vous n'auriez pas comprit le mode solo est basé sur un scénario de film revisité pour un mode de jeu. Les flash back servent peu peu à recollé les morceau et arrivé à une conclusion claire de l'histoire en général (comme on peu le voir en fin de carrière). Biensur quand on est pas assez développé intellectuellement on ne remarque pas cela, on se contente juste de jouer "tel un petit soldat bien gentil". Ma conclusion pour tout cela c'est que au lieu de se précipité dans des conclusions attives et irréfléchit. Par pitier soyer intéligent, sa évitera de vous rendre ridicule ! Apart cela un très bon jeu.

thedoctor62190
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

j'attendais ce jeu avec impatience.je l'ai depuis 2 jours et je suis très déçu!70€ pour ça !!
le mode multijoueur est raté.graphisme nul,la bande son est pareil. ça vaut pas un BBC2 en multijoueur. je le revends déjà.
je vais aller voir du coté de MOH. et attendre BBC Vietnam.

wellan999
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

20 pour remonter le 17 ^^ superbe CoD on en prend plein la vue (comme d'habitude =) ) des graphismes splendide, un scénario très bien ficelé ( faire intervenir Reznov et Dimitri nos ami sde CoD 5 est vraiment très bien joué) malheureusement le jeu est un peu trop court pour le combat training, être obligé de se connecter n'est vraiment pa pratique :(
sinon:
Graphismes 18/20
Jouabilité 18/20
Durée de vie 15/20
Bande son 18/20
Scénario: 19/20

gondor2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas si mal quoi que trop court, mais le plus décevant c'est sans aucun doute le multi.Je m'explique, premierement impossible de jouer seulement avec des joueurs qui sont a des niveaux près du notre , deuxièmement on meurt en 2 secondes mais lorsque l'on voit la reprise il est clair que l'autre joueur a tiré bien avant que le rouge apparraisse dans l'écran. Il est donc impossible de riposter ,ou encore on se fait tuer a couvert .Bad company 2 a de loin le meilleur multi.

Gpdu59
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

call of duty black ops et une vrai merveille ! je l'attendais depuis longtemps mais cela valait le coup ! graphisme tres bien mode multijoueur en ligne parfait de petit campeur son present ... Mais vraiment Bien ! Les armes sont super , les pistolet trés realiste ! niveau des serie de mort Bien , les chien sont de retour ! :) les helico sont super reussit ! black ops vaut LE 20/20 ! je vous le conseil treyarch félicitation !

nartrach8
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Comment dire ? Black Ops est certes un bon jeu , mais il est loin de combler mes attentes . Oui , je trouve que le multijoueur est très décevant , les graphismes ne surpassent pas ceux de COD 6 , la conception à été baclée . Le Solo quand a lui , est assez attractif et amusant , court mais sympa . On notera également un petit mode zombie , assez convaincant . En bref , Black Ops est un jeu qui contient une bonne histoiore pour le solo , mais ça ne vaut pas 70 euros .

Thom[gus]-68
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce call of duty black ops est terrible 20 fois mieux que modern warfare 2 même si il ressemble beaucoup a modern warfare 2 ,la campagne est aussi terrible sa durée de vie est correct. En ligne il y a plus de map carte que dans le précédent il y plein d'armes bref il y a que du bon dans ce call of duty on commence vraiment a se rapprocher de la réaliter bref bref bref ce call of duty black ops est le meilleur de tous les FPS et je le conseille et j'éspère qu'il y aura un call of duty moder warfare 3 et si c'est le cas je l'attends avec impatience ^^.

choopinoo
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

C’est avec impatience que j’attendais Black OPS qui était présenté par les médias comme le FPS de l’année.Tout excité j’ai lancé le mode multijoueur et la le gros choc : on croirait voir un jeu de PS 2 tellement c’est moche: les textures sont plates,les couleurs fades et les environnements manquent cruellement d’originalité;de l’aliasing à tout va bref une réalisation indigne d’un jeu sur Next Gen.Ensuite,l’ambiance de guerre est inexistante dans ce jeu, on se croirait dans un cimetière.Pas besoin de s’équiper d’un silencieux puisque même si le tir ennemi est à 2 m de nous il faut mettre le volume de sa télé à fond pour entendre quoi que ce soit. L’immersion est donc inexistante tout comme la fluidité.Les doublages quant à eux frôlent le ridicule !J’ai aussi l’impression que dans Black Ops il n’y a plus aucune stratégie à adopter, tout le monde fonce dans le tas sans réfléchir.En ce qui concerne l’interface multijoueur ,il offre de nombreuses possibilités mais il est vraiment mal foutu. Le fait de s’acheter soit même son equipement est une bonne idée mais on a vite fait le tour.Je ne peux m’empêcher de faire l’inévitable comparaison avec MW2 qui selon moi est un véritable bijou,le grand succès de la série avec COD4 bien sur.Au final Black Ops est donc une véritable déception dans tous les domaines, il profite uniquement de la notoriété des précédents volets pour se vendre.Je suis tombé dans le piège de Treyarch et je le regrette amèrement!

losb
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je met 10/20 car blak ops et une copie de moderne warfare 2 en beaucoup mion bien! les grapfique sont horibles! Le solo dur 5 pitoyeuse heure! Je pense pas que call of duty tombere si bas =(, il ne vaut pas 70 euros

mbikers
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je me méfiais de la qualité du jeu... Ayant eu Modern Warfare 2, je me demandais sincérement comment allait-ils pouvoir faire mieux ?? La question ne se pose pas, les graphique sont assez médiocre, le seul duo qui a su marché c'est Activision et Infinity Ward pour MW2 mais après quelques mésententes, Treyarch a pris le relai... Je ne suis pas réelement satisfait des nouveaux graph sans parlé des lag en réseaus...
Malgrès tout, la campagne reste intéressante, le retour du mode zombie nazi est un point positif pour ma part j'adore y jouer. Le réseaux n'est pas top top mais ça permet de changer un peu, c'est pour ça que je met un 14, ça reste un bon jeu FPS, mais j'espère sincèrement un Modern Warfare 3 beaucoup plus présentable.

Cloud-772
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je m'attendais a plus de la part de ce jeu les cartes sont construite comme mw2 grand espace,recoin, pour les campeurs, en moins bien que mw2 a part 3-4map,les autre sont très moyenne les armes font tous le le même bruit, le mode zombie est plutôt bien l'aventure est courte mais interéssante le meilleur call of reste Cod 4 avec des vrais maps qui ne se ressemble pas, des bruits d'armes bien conçu encore un call of auquel le mode online va être vite lassant

PS3 29.99€ PS3 31.90€