• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

gondor2
Niveau 5
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas si mal quoi que trop court, mais le plus décevant c'est sans aucun doute le multi.Je m'explique, premierement impossible de jouer seulement avec des joueurs qui sont a des niveaux près du notre , deuxièmement on meurt en 2 secondes mais lorsque l'on voit la reprise il est clair que l'autre joueur a tiré bien avant que le rouge apparraisse dans l'écran. Il est donc impossible de riposter ,ou encore on se fait tuer a couvert .Bad company 2 a de loin le meilleur multi.

Lareum
Niveau 6
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Avant de balancer un jugement, j'aimerais mentionner à ceux qui lisent mon message qu'ils ne s'agit pas de comparer Black Ops à Modern Warfare 2, c'est trop subjectif (perso, j'aime pas Infinity Ward et j'adore treyarch :ok)

Niveau graphismes, pas de quoi se plaindre. Ils sont pas extraordinaires, mais dans la norme d'un jeu Next-gen :ok:
Niveau scénario, malgré une histoire envoutante et pleine de rebondissements, la fin est plutôt baclée, néanmoins, avoir insérer une histoire comme tel sur un FPS, c'est bon
Niveau réalisme, il est de loin, désolé de comparer, meilleure que les précédents. Démembrement, explosion, actions tout !!!!
Le mode zombie est juste :bave: et le mode multijoueur, comme d'hab, à part des noobs il est bon :ok:

Alex6812
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je note déja un 18/20 rien que pour l'histoire. Je revient aux médiocres commentaires que j'ai pu lire : messieurs sans vouloir vous ridiculiser (pour ceux qui trouve le solo "à chier"). Tout d'abord avant de s'emporter dans vos conclusion même pas réfléchit, étudier le fond du scénario. C'est une partie de l'histoire de l'Amérique qui est en sorte résumé. Si vous n'auriez pas comprit le mode solo est basé sur un scénario de film revisité pour un mode de jeu. Les flash back servent peu peu à recollé les morceau et arrivé à une conclusion claire de l'histoire en général (comme on peu le voir en fin de carrière). Biensur quand on est pas assez développé intellectuellement on ne remarque pas cela, on se contente juste de jouer "tel un petit soldat bien gentil". Ma conclusion pour tout cela c'est que au lieu de se précipité dans des conclusions attives et irréfléchit. Par pitier soyer intéligent, sa évitera de vous rendre ridicule ! Apart cela un très bon jeu.

ribaty
Niveau 7
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Vraiment le meilleur des Call Of Duty un solo avec une veritable histoire, un zombie toujours aussi fun et un multi qui et vraiment bien foutu beaucoup de point positif je le recommande a tous ceux qui on eu Modern Warfare 2 il vaut vraiment le coup

dallas2006
Niveau 2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

jeux tres bien pas a pleindre niveaux graphisme il y a pire et ceux qui se pleigne il peut pas y avoir mieux car il utilise le meme moteur graphique que MW2.
Le mode histoire est superbe et captivant.
Le mode zombie toujours aussis bien.
Le mode multi est un peux moin chouette il ressemble fort a des map genre CS source mais bon toujours bien sauf le manque de bonus comme force d'oposition etc ....

Tres bon jeux en tout cas

d4v1db
Niveau 2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi, j'adore, bon d'accord qu'il y a des beugs mais les cartes sont vraiment sympat, la customisation est pas mal non plus et la carrière est prenant grâce au flash back et pour les curieux qui veulent toujours en apprendre plus ce plairont beaucoup et vu que je suis curieux J?ADORE ;-) !!
Alors pour finir jeux pas mal du tout et qui me rappelle des bons souvenirs

XtreMProDuCtiOn
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

franchement faut arreter de dire que ce call of duty est a couper le souffle. certe le mode zombie est pas mal du tout.
La campagne est pas mal mais beaucoup trop courte et en plus elle est bugué. pour le multi il n'y a aucune evolution on dirait les armes de cod4 et un melange avec mw2. je suis decu du jeu je mattendait a mieu. je met 14 pour les zombies et une absence de noobs en multi

beasties
Niveau 6
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement exeptionel le multi est doter de map exeptionel le game play est presque pareil que mw2 mais la personalisation du multi est 10 mieux. A part ça le solo est genial avec des mission trés varié et prenantes.

thedoctor62190
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

j'attendais ce jeu avec impatience.je l'ai depuis 2 jours et je suis très déçu!70€ pour ça !!
le mode multijoueur est raté.graphisme nul,la bande son est pareil. ça vaut pas un BBC2 en multijoueur. je le revends déjà.
je vais aller voir du coté de MOH. et attendre BBC Vietnam.

TrucDu78
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le multi est toujour le même avec de meilleur map que MMW2 mais quelque truc en moin juste la ca va mais il on eu la bonne idée pour l'argent qu on gagne avec defi etc ... . Mais le solo est vraiment le meilleur de tous les call of duty avec une histoire beaucoup mieux et plus realiste que MMW2 malgrés un temps de jeu limiter. Treyard c vraiment y faire question Solo dans les call of duty. Et un mode zombi toujour aussi bien voir mieux. dout la bonne note mise par la redaction ;)

maiki33
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

tout simplement génial, je l'ai fini d'un coup!!!! mais je vais le refaire. le must de la série COD, du coté graphisme c'est parfait, bande son géniale(rolling stones,...)!! juste un beug sur une mission mais rien de méchant. allez amusez vous bien!

tibh58
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Scénario intéressant, très immersif (à l'images des COD), gameplay satisfaisant, les environnement sont variés. Malheureusement de gros défauts à commencer par des bugs digne de Rockstar (RDR, gta) et des graphismes indignes par rapport à son prédécesseur ^^. On est loin de la qualité visuelle d'un Killzone ou d'un Uncharted. Etant joueur en live de MW 2 je trouve celui ci supérieur. les personnes qui posent des notes de 20 n'ont jamais joué à d'autres jeux et devrait sortir pour découvrir ce qui ce fait autour

Feuck-Youu
Niveau 7
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu. Le Scénario est plus prenant, plus de sensations le multi est pas mal les maps sont plus grandes, les killstreaks sont pas abusés on à pas 6 hélico au dessus de nos têtes. En incluant un mode Zombie, le jeu est ouvert à plus de joueurs.

[o_o]AreS[o_o]
Niveau 5
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre

Lukkaaa
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Se jeux est EXTRAORDINAIR bon jouabilité;bon graphisme;bon sons;multi trop fort de nouvelles armes ... trop bien bref jeux tres conseilé pour moi il vo le cout de l'acheté . Mais sauf petit desfaut le jeux se termine trop vite mais il y a le multi pour ratapé exelent jeux !

PS3 31.52€ PS3 39.99€