15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Lareum
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Avant de balancer un jugement, j'aimerais mentionner à ceux qui lisent mon message qu'ils ne s'agit pas de comparer Black Ops à Modern Warfare 2, c'est trop subjectif (perso, j'aime pas Infinity Ward et j'adore treyarch :ok)

Niveau graphismes, pas de quoi se plaindre. Ils sont pas extraordinaires, mais dans la norme d'un jeu Next-gen :ok:
Niveau scénario, malgré une histoire envoutante et pleine de rebondissements, la fin est plutôt baclée, néanmoins, avoir insérer une histoire comme tel sur un FPS, c'est bon
Niveau réalisme, il est de loin, désolé de comparer, meilleure que les précédents. Démembrement, explosion, actions tout !!!!
Le mode zombie est juste :bave: et le mode multijoueur, comme d'hab, à part des noobs il est bon :ok:

d4v1db
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi, j'adore, bon d'accord qu'il y a des beugs mais les cartes sont vraiment sympat, la customisation est pas mal non plus et la carrière est prenant grâce au flash back et pour les curieux qui veulent toujours en apprendre plus ce plairont beaucoup et vu que je suis curieux J?ADORE ;-) !!
Alors pour finir jeux pas mal du tout et qui me rappelle des bons souvenirs

beasties
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement exeptionel le multi est doter de map exeptionel le game play est presque pareil que mw2 mais la personalisation du multi est 10 mieux. A part ça le solo est genial avec des mission trés varié et prenantes.

Medal_91
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi perso,il est génial j'aime bien les grafisme c'est comme les autre COD,sinon le mode histoire génial aussi mais un peut etre court mais sa va coi pas a se plaindre.J'aime bien il est super extraordinaire,le multijoueur super peux jouer a quatre en écran sindé ou online.Perso il m'érite un 18/20.

choopinoo
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

C’est avec impatience que j’attendais Black OPS qui était présenté par les médias comme le FPS de l’année.Tout excité j’ai lancé le mode multijoueur et la le gros choc : on croirait voir un jeu de PS 2 tellement c’est moche: les textures sont plates,les couleurs fades et les environnements manquent cruellement d’originalité;de l’aliasing à tout va bref une réalisation indigne d’un jeu sur Next Gen.Ensuite,l’ambiance de guerre est inexistante dans ce jeu, on se croirait dans un cimetière.Pas besoin de s’équiper d’un silencieux puisque même si le tir ennemi est à 2 m de nous il faut mettre le volume de sa télé à fond pour entendre quoi que ce soit. L’immersion est donc inexistante tout comme la fluidité.Les doublages quant à eux frôlent le ridicule !J’ai aussi l’impression que dans Black Ops il n’y a plus aucune stratégie à adopter, tout le monde fonce dans le tas sans réfléchir.En ce qui concerne l’interface multijoueur ,il offre de nombreuses possibilités mais il est vraiment mal foutu. Le fait de s’acheter soit même son equipement est une bonne idée mais on a vite fait le tour.Je ne peux m’empêcher de faire l’inévitable comparaison avec MW2 qui selon moi est un véritable bijou,le grand succès de la série avec COD4 bien sur.Au final Black Ops est donc une véritable déception dans tous les domaines, il profite uniquement de la notoriété des précédents volets pour se vendre.Je suis tombé dans le piège de Treyarch et je le regrette amèrement!

Xbk
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Eh ba.... y'en a des rageux ici.... Black ops est un très bon jeu, le solo est très bon à suivre (même si court) mais surtout le multi, avec l'arrivée de nouveaux modes de jeu, une personnalisation poussée, le tout renforcé par un mode zombie toujours au top; oui Black ops est un très bon jeu !

ukanon
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Jeu contenant pas mal de bugs. Mais on voit un effort de vouloir en mettre plein la vue dans la campagne. Le multi est dans la continuité de MW2, mais les cartes sont trop petite, ce qui retire le gameplay de sniper par exemple. Graphiquement c'est très moyen mais bcp de petits détails rattrapent ce défaut.On est moins impressionné par ce jeu que lors la sortie de MW2. Je recommande ce jeu au fan de Fps.

thegoal25
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je suis plutôt un fan des battlefield. Cette année je me suis décide à acheter cet opus.
Je trouve les graphismes très beaux et l'intensité de la campagne est un truc de fou énorme même. Venons au multi, j'ai à peine moins été surpris le même que les précédent. Pour finir notons l'avancé génial de l'écran splitté deux joueur en ligne qui m'a fais mettre cette très bonne note.
Pour les défaut je souligne la débilité de l'ia en campagne mais bon on ne peut pas tout avoir!
En conclusion c'est un très bon jeux et si vous chercher de la "bourrinerie" et des explosions de partout acheter le !
Sur ce , bon jeux !

TrucDu78
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le multi est toujour le même avec de meilleur map que MMW2 mais quelque truc en moin juste la ca va mais il on eu la bonne idée pour l'argent qu on gagne avec defi etc ... . Mais le solo est vraiment le meilleur de tous les call of duty avec une histoire beaucoup mieux et plus realiste que MMW2 malgrés un temps de jeu limiter. Treyard c vraiment y faire question Solo dans les call of duty. Et un mode zombi toujour aussi bien voir mieux. dout la bonne note mise par la redaction ;)

arthur89rock
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent malgres quelques probleme de texture .
j'aurais aimé voir un Call Of Duty avec une duree de jeu plus longue, mais le multijoueur est exellent et sa duree de vie est tres longue on pourrait passer des jours et des nuits entiere .
Bref ce jeu, je le trouve exellent c'est pourquoi je m'ais la note de 19

gondor2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas si mal quoi que trop court, mais le plus décevant c'est sans aucun doute le multi.Je m'explique, premierement impossible de jouer seulement avec des joueurs qui sont a des niveaux près du notre , deuxièmement on meurt en 2 secondes mais lorsque l'on voit la reprise il est clair que l'autre joueur a tiré bien avant que le rouge apparraisse dans l'écran. Il est donc impossible de riposter ,ou encore on se fait tuer a couvert .Bad company 2 a de loin le meilleur multi.

dallas2006
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

jeux tres bien pas a pleindre niveaux graphisme il y a pire et ceux qui se pleigne il peut pas y avoir mieux car il utilise le meme moteur graphique que MW2.
Le mode histoire est superbe et captivant.
Le mode zombie toujours aussis bien.
Le mode multi est un peux moin chouette il ressemble fort a des map genre CS source mais bon toujours bien sauf le manque de bonus comme force d'oposition etc ....

Tres bon jeux en tout cas

oblivion974
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment trés bien solo varié , de qualité , mais vraiment trop court les graphismes ne sont pas incroyable j'ai l'impression que les armes sont en papier ... à part rien a dire j'ai fini le jeu aprés 6,7h de jeu .Le mode multi par contre est pas top , énormément de bug réseau qui est franchement désagréable, bon pour un loveur de l'intervention sur MW2 le manque de quick-scoop et no-scoop me manquent a vraix dire . Je le conseil quand meme parce que sur le solo est tout bonnement magnifique . La vidéo de fin ma fais trop délire x)

xtra-thib-xtra
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Faut arrêter ce jeux c'est trop de la bombe : il est trop bien le mode multijoueur, il est incontestable. Je voulais avoir un mode zombies et il y en a un !! La campagne est trop cool aussi mais moi ce que je retiens c est que le multi est tous simplement excepsionnel !!!!

alucard1502

Excellent opus !

Le solo est court comme a l'accoutumé mais terriblement fun , un très bon scenario bien mieux écrit et bcp plus intéressant que modern warfare 2 qui était tellement tiré par les cheveux que ca en devenait ridicule.

Le multi ; le pilier du jeu donc , et bien réussite total ; Treyarch a non seulement amélioré et corriger le multi de modern warfare 2 mais il l'a également completé .
Oui le multi est moins dynamique mais on gagne en réalisme , adieu le coté sur-dimensionné et surréaliste qu'on pouvait trouvé dans mw 2 et place maintenant a un multi bcp plus axé simulations

Alors oui ca ne plaira pas a tous le monde mais on a enfin un multi qui donne l'impression d'être dans une vrai guerre !

Je mets pas 20 pour la simple et bonne raison que l'ont sent que le moteur graphique de mw commence sérieusement a montré ces rides , ce n'est pas une faute des développeurs c'est tous simplement que le moteur de jeu est vieux .
Sur mw 2 les graphismes sont tous autant pareil de loin c'est beau mais une fois de près on se rencontre que les textures sont affreuse.

A acheter d'urgence pour tous bon amateurs de FPS

PS3 29.99€ PS3 31.90€