• Find Your Next Game

Niveau 10
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Alex6812
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je note déja un 18/20 rien que pour l'histoire. Je revient aux médiocres commentaires que j'ai pu lire : messieurs sans vouloir vous ridiculiser (pour ceux qui trouve le solo "à chier"). Tout d'abord avant de s'emporter dans vos conclusion même pas réfléchit, étudier le fond du scénario. C'est une partie de l'histoire de l'Amérique qui est en sorte résumé. Si vous n'auriez pas comprit le mode solo est basé sur un scénario de film revisité pour un mode de jeu. Les flash back servent peu peu à recollé les morceau et arrivé à une conclusion claire de l'histoire en général (comme on peu le voir en fin de carrière). Biensur quand on est pas assez développé intellectuellement on ne remarque pas cela, on se contente juste de jouer "tel un petit soldat bien gentil". Ma conclusion pour tout cela c'est que au lieu de se précipité dans des conclusions attives et irréfléchit. Par pitier soyer intéligent, sa évitera de vous rendre ridicule ! Apart cela un très bon jeu.

ribaty
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Vraiment le meilleur des Call Of Duty un solo avec une veritable histoire, un zombie toujours aussi fun et un multi qui et vraiment bien foutu beaucoup de point positif je le recommande a tous ceux qui on eu Modern Warfare 2 il vaut vraiment le coup

STO_PATIENT17
Niveau 4
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Qu'est-ce que c'est que c'est 20 a toutes sauces... Le panthéon du jeu vidéo, n'importe quoi!En tout cas on sait maintenant que Red dead redemption sera jeu de l'année. Une belle sortie mais rien d'exceptionnel. Meilleur FPS de l'année, Battlefield et de loin. Je l'ai pris a 55euros, je le revendrais 35, la casse est limité. On attend Respawn impatiemment...

maxence54
Niveau 8
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait malgré ce que disent des kikoos de mw2.
Le mode histoire est sympa est prend plus de temps a finir que les autres call of duty.Le multi est bien peuplé est les matchs a paris sont super

Lukkaaa
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Se jeux est EXTRAORDINAIR bon jouabilité;bon graphisme;bon sons;multi trop fort de nouvelles armes ... trop bien bref jeux tres conseilé pour moi il vo le cout de l'acheté . Mais sauf petit desfaut le jeux se termine trop vite mais il y a le multi pour ratapé exelent jeux !

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre

Feuck-Youu
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu. Le Scénario est plus prenant, plus de sensations le multi est pas mal les maps sont plus grandes, les killstreaks sont pas abusés on à pas 6 hélico au dessus de nos têtes. En incluant un mode Zombie, le jeu est ouvert à plus de joueurs.

Drift-King-8352
Niveau 2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Juste decevant ! A part peut-être le mode "campagne" toujours aussi court mais d'une qualité graphique en revanche exeptionnelle. Le mode multijoueur est pûrement Nul ! (Latances, personnages, Armes, bruitages sans compter les noobs qui gachent les parties qui sont déjà pitoyables à jouer..) Ce n'est que mon avis...

doncapu
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bonjour a tous. Je met 16 car pour moi ce call of est très correct dommage pour les graphismes(on est dans un monde en carton avec des armes en plastique )un cran en dessous du MW2.Les maps sont bien penser moins de campeur aussi ( C'est vrai on aime pas les campeurs quand ils nous tue de loin mais on adore les prendre a revers avec un bon coup de couteau dans le dos).A tous ceux qui critique les fans de MW2 n'oubliez pas que pendant 1an vous y avez quand meme jouer sans vous plaindre et chacun a le droit d'avoir son opinion.et pour finir je dirais que c'est quand meme dommage qu'il est si dur de se connecter avec des amis,il est vrai que les outils mis en place sont plus rapide que dans MW2 mais malheureusement hier on a voulu jouer a 6 en equipe et une bonne heure de passer avant de pouvoir se rejoindre tous dans un groupe malgré une multitude d'invitation

adamdu93
Niveau 3
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux et vraiment bien mais le seul probléme et la durée du mode solo il et trop trop court mais a part sa le jeux et vraiment géniale je vous le conseil c'est le meilleur fps rien ne peut rivalisé avec les call of duty. a+

No_life_06
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement génial! Je trouve ça énorme de pouvoir jouer en ecran splitté en ligne et le mode formation avancé est une belle surprise. Et la campagne tout simplement ENORME: Graphisme;Scenario;Gameplay(IA un peu decevante tout de même); et surtout Reznov!

OM7213
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement Geniale! Un multi a couper le souffle avec pour une fois aucune Tres grande carte ou tout les ampeurs pouvait faire les noob avec leurs planque. Des cartes Geniales dont ma préféré (NUKETOWN) Enfin un muli bien bourrin! Et une campagne a couper le souffle , Elle tient vriment bien la route .

Thom[gus]-68
Niveau 8
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce call of duty black ops est terrible 20 fois mieux que modern warfare 2 même si il ressemble beaucoup a modern warfare 2 ,la campagne est aussi terrible sa durée de vie est correct. En ligne il y a plus de map carte que dans le précédent il y plein d'armes bref il y a que du bon dans ce call of duty on commence vraiment a se rapprocher de la réaliter bref bref bref ce call of duty black ops est le meilleur de tous les FPS et je le conseille et j'éspère qu'il y aura un call of duty moder warfare 3 et si c'est le cas je l'attends avec impatience ^^.

N-VS-S
Niveau 3
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Jeu Exellent ! Un mélange de Call Of Duty World At War et Call Of Duty Modern Warfare 2 le mélénga parfait. Le mode solo est très complet avec un scénario très bon. Le mode multijoueur avec des nouveaux modes de parties. Un très très bon jeu je le conseille à tout le monde.

Cloud-772
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je m'attendais a plus de la part de ce jeu les cartes sont construite comme mw2 grand espace,recoin, pour les campeurs, en moins bien que mw2 a part 3-4map,les autre sont très moyenne les armes font tous le le même bruit, le mode zombie est plutôt bien l'aventure est courte mais interéssante le meilleur call of reste Cod 4 avec des vrais maps qui ne se ressemble pas, des bruits d'armes bien conçu encore un call of auquel le mode online va être vite lassant

PS3 29.99€ PS3 30.55€