• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

-guts-
Niveau 6
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Excellent, tout simplement. C'est vrai que les graphismes pourraient etre meilleurs mais bon c'est largement compensé par la richesse du jeu. Campagne solo tres prenante, et multi ultra complet. Le gameplay est tres accessible, mon 1er CoD sur PS3 et je ne regrette pas mon achat.

XBxX
Niveau 8
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est presque pas nécessaire de motiver ma cote tant c'est évident. La durée de vie trop courte, l'histoire vraiment limite, les bruits et aspects des armes douteux,..
Je partage la plupart des avis en-dessous de 15, mais je voudrais insister sur les graphismes. Même si ces derniers ne font pas toute la qualité d'un jeu, on peut difficelement dire qu'on peut s'en passer. Si le solo m'a fait souffrir à ce niveau, le multi a failli me rendre aveugle. Mon écran LCD en est presque réduit à un téléviseur cathodique. Si on demande à une personne ne connaissant pas COD de les classer par ordre de sortie, il mettrait sans doute MW2 en dernier, tant Black Ops semble faire une sorte de "marche arrière technique" par rapport à son prédécesseur.
10 en 2010. J'aurais peut etre mis 15 il y a 2 ans. En tout cas, le 18 est tout a fait exagéré, à comparer aux autres jeux de cette génération (fin 2009-2010) ayant obtenu cette note. Il reflète surement le nom du titre et la franchise plutot que la qualité.

pahnormalh
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

-Black Ops à un avantage, un avantage qu'avait déjà MW2 : C'est l'argent d'Activision et sa politique de marketing massif. Si bien que TOUT LE MONDE a le jeu. Non ce n'est pas une mauvaise chose car vous êtes sur de pouvoir jouer avec vos amis car c'est sur, ils l'ont. Et grace au online split sreen ont peut vraiment s'amuser (dès que j'ai appris ça, j'ai compris qu'il fallait l'avoir), pour jouer avec ses amis chez soi avec les autres CoD il fallait jouer en offine mais ici c'est les amis chez soi et d'autres amis chez eux. Mieux le mode zombie est incroyable, ajoutons aussi les 4 maps de CoDWaW . Rien que ça, ça vaut une bonne note et une bonne raison de se faire pigeoner!
-Passons cet aspect communautaire et voyons le multijoueur. C'est un très bon mode d'apres moi, armes, atouts... je jeu est en général équilibrés si on oublie les RCXD. Pas trop de campeurs pas de style de jeu noob possible. Bref le multijoueur, j'aime bien. D'après moi, les avis défavorables sur ce jeu n'est pas une mauvaise chose (déduisez-en ce que vous voulez).
-Et au niveau du solo. Treyarch reprend la formule gagnante d'IW et propose un solo court mais soutenue par de l'action pure et dure, scripts omniprésents et toujours bien amenée. Le solo de Black Ops surpasse celui de MW2 (pour moi la seule partie vraiment réussite du jeu), on se croirait dans un film de Stallone. En effet ce jeu est un film , vous avez lu le test, tout le monde est d'accord : C'est un truc de MALADE !

jedidu73
Niveau 6
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Aprèe une très très longue attente Black ops m'a déçu je préfairait largement MW2 et COD4.
BO est bien mais les armes sont nul, moches , vieille
Les graphisme n'en parlons pas
La durée de jeu je l'ai fini en moin de 4 heure
Par contre niveau multijoueur les maps sont bien voila le seul point positif du jeu

zeengdar
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Grosse déception, Infinty Ward pitié refaite nous un vrai COD !!! Graphisme affreux, jouabilitée moyenne, vraiment aucun plaisir par rapport à MW2 !!! un petit 10 pour le mode Zombie qui permet de s'eclater un peu !

]roulio[
Niveau 4
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ils ont viré tous les trucs chiants de MW2 , a savoir l'atout commando , les sniper au corps a corps , les bonus abusés.
Mais je trouve que le jeu a perdu en qualité et en fun .
C'est lourds a jouer , les armes ne font pas assez de dégats , sont moches et font un bruit ridicule .
La fameuse customisation du perso n'est pas si terrible que ca , en fait .
Sans parler des serveurs qui plantent en permanance .
Bref je commence a déjà a me lasser de ce jeu , alors que je jouais a MW2 avec encore beaucoup de plaisir (et d'enervement parfois ) la semaine dernière .
Bref je suis deçu , mais chacun ses gouts .

Pyskotik-7
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Jeux très decevant, je m'attendais a plus que sa ! La campagne est top, les zombies aussi mais le mode multijoueur est a CHIER !!! Trop de beug !! Les graphismes ne sont pas terrible ! Mais bon qui va achété un call of duty que pour la campagne ??!!! ...

clem462
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

un tout petit 11/20 pour un jeu que j'ai attendu impatiemment et la déception n'en fut que plus importante.
Avec cette campagne de PUB des notes ne descendant pas en dessous de 17/20, nombreux sont ceux qui n'ont pas hésité !
Dès le lancement du jeu, je suis allé toucher les réglages de mon téléviseur mais rien a faire le problème vient bien de jeu et les dolipranes sont bien présent après quelques heures de jeu.
Certes la campagne est génial(bien que fort courte)mais je me refuse a croire que des spécialistes du jeu vidéo s’arrête a ça...
ce nouvel opus voit un mode multijoueur bien moin addictif que son prédécesseur, les armes sont moches n'ayons pas peur de le dire,et l'idée de jouer avec des playmobiles ne me plait gère.
aprés un long moment passé sur moderne warfare 2 il m'est impossible de jouer ce jeu qui est bien moin réaliste.

[pedoclown]
Niveau 7
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu a été comme je l'avais prévu un banal FPS trop mis en avant. Il est possède de magnifique graphisme certes, mais le gameplay est simple, aucune originalité, avec peut-être le mode zombie qui est intéressant, mais le reste ...
Si c'est ça le futur du FPS ...

Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très content de cet opus, je ne critiques pas les mauvaises notes, chacun sont point de vue. Donc pourquoi 18? Ce n'est pas graphiquement que le jeu montre tout sont potentiel mais dans le gameplay et le solo, le scénario a été vraiment travailler il faut le reconnaitre, je passe surtout au multijoueur qui a été revue et corriger, fini de sauter à des hauteurs vertigineuses où des coups de couteaux à 10 mètres et au revoir les killstreak trop envieux qui donnait la volonté à certains de tricher pour avoir la fameuse nuke. Fini les atouts un peu trop pousser super soldat et merci à Treyarch car il est même possible de jouer sans atout à l'ancienne. Il y a énormément de choses à débloquer, il y a tant à dire mais en tout cas Treyarch à relever le pari pour ma part. bravo.

wellan999
Niveau 4
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

20 pour remonter le 17 ^^ superbe CoD on en prend plein la vue (comme d'habitude =) ) des graphismes splendide, un scénario très bien ficelé ( faire intervenir Reznov et Dimitri nos ami sde CoD 5 est vraiment très bien joué) malheureusement le jeu est un peu trop court pour le combat training, être obligé de se connecter n'est vraiment pa pratique :(
sinon:
Graphismes 18/20
Jouabilité 18/20
Durée de vie 15/20
Bande son 18/20
Scénario: 19/20

thedoctor62190
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

j'attendais ce jeu avec impatience.je l'ai depuis 2 jours et je suis très déçu!70€ pour ça !!
le mode multijoueur est raté.graphisme nul,la bande son est pareil. ça vaut pas un BBC2 en multijoueur. je le revends déjà.
je vais aller voir du coté de MOH. et attendre BBC Vietnam.

TrucDu78
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le multi est toujour le même avec de meilleur map que MMW2 mais quelque truc en moin juste la ca va mais il on eu la bonne idée pour l'argent qu on gagne avec defi etc ... . Mais le solo est vraiment le meilleur de tous les call of duty avec une histoire beaucoup mieux et plus realiste que MMW2 malgrés un temps de jeu limiter. Treyard c vraiment y faire question Solo dans les call of duty. Et un mode zombi toujour aussi bien voir mieux. dout la bonne note mise par la redaction ;)

mobilette74210
Niveau 7
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Voilà tout juste 10 le solo est pourrie y'a des bugs de partout l'ia j'en parle même pas complètement à l'ouest et ne sert à rien du tout , la mission au vietnam gros bug l'ia ne suis pas et vous ne pouvez pas avancer " c'est génial" !
Le multy bas du déjà vu à part quelque nouveautées mais sans rien changer par rapport a cod 6 donc grosse déception pour moi à ne pas recommander du tout !

dallas2006
Niveau 2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

jeux tres bien pas a pleindre niveaux graphisme il y a pire et ceux qui se pleigne il peut pas y avoir mieux car il utilise le meme moteur graphique que MW2.
Le mode histoire est superbe et captivant.
Le mode zombie toujours aussis bien.
Le mode multi est un peux moin chouette il ressemble fort a des map genre CS source mais bon toujours bien sauf le manque de bonus comme force d'oposition etc ....

Tres bon jeux en tout cas

PS3 29.99€ PS3 30.55€