15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

roro12002
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme autant en solo même si il est court ... on en prend plein la tronche ! le multi certes il bug mais modern warfare aussi bugé moins peut être mais il feront une MJ et tout roulera comme une RC-XD ;) pour ma part les graphismes sont trés bons ! et mérite le 15 de JV.com ... je recommande à tous les passionnés de jeux de guerre, films de guerre. Mon modern warfare est rangé au placard =) bon jeu à tous

marlowq
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, la campagne solo est intense bien qu' un peu courte mais tellement jouissif que rajouter 1 ou 2 heure n'aurait servi à rien. Le mode zombie magnifiquement réaliser, un peu effarayant en solo mais qui tourne rapidement au dérisoire lors des parties en coop. Je n'est pas encore éssayer le mode en ligne mais rien que ca justifie l'achat de COD BLACK OPS.

clem462
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

un tout petit 11/20 pour un jeu que j'ai attendu impatiemment et la déception n'en fut que plus importante.
Avec cette campagne de PUB des notes ne descendant pas en dessous de 17/20, nombreux sont ceux qui n'ont pas hésité !
Dès le lancement du jeu, je suis allé toucher les réglages de mon téléviseur mais rien a faire le problème vient bien de jeu et les dolipranes sont bien présent après quelques heures de jeu.
Certes la campagne est génial(bien que fort courte)mais je me refuse a croire que des spécialistes du jeu vidéo s’arrête a ça...
ce nouvel opus voit un mode multijoueur bien moin addictif que son prédécesseur, les armes sont moches n'ayons pas peur de le dire,et l'idée de jouer avec des playmobiles ne me plait gère.
aprés un long moment passé sur moderne warfare 2 il m'est impossible de jouer ce jeu qui est bien moin réaliste.

el-barto-2010
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement génial,une jouabilité incroyable,le meilleur multi pour PS3 et à part le graphisme qui n'est pas exceptionnel et la bande son merdique,le jeu est parfait
j'ai mis 19 car ce jeu le vaut vraiment
Donc si vous aimez les FPS bien bourrin vous allez adorez

[pedoclown]
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu a été comme je l'avais prévu un banal FPS trop mis en avant. Il est possède de magnifique graphisme certes, mais le gameplay est simple, aucune originalité, avec peut-être le mode zombie qui est intéressant, mais le reste ...
Si c'est ça le futur du FPS ...

Pyskotik-7
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Jeux très decevant, je m'attendais a plus que sa ! La campagne est top, les zombies aussi mais le mode multijoueur est a CHIER !!! Trop de beug !! Les graphismes ne sont pas terrible ! Mais bon qui va achété un call of duty que pour la campagne ??!!! ...

Calibre50
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

La campagne est tout simplement excellente, et on ne peux pas lui reprocher d'être trop courte quand on voit la qualité du travail.

J'ai également apprécié la personnalisation poussée du mode multijoueur, par contre ce dernier est truffé de bug et rien que pour ça je lui enlève 6 points ! Les parties sont quasiment injouables à cause du lag !

worml999
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce call of duty est une très bonne surprise.
La campagne solo est vraiment très agréable joué,avec un bon scénario, mais hélas un peu courte (6-8 heures en vétéran).
Le mode zombie est tous simplement extraordinaire, il est beaucoup plus complet que celui de "waw".
Le mode online est lui aussi très bon, une quinzaine de map pour la plus part très réussites, énormément d'armes,un système d'argent qui rend le jeu encore plus addictif...
Mais personnellement le gros plus de ce call of duty est que l'on peu joué en ligne avec des amis sur le même écran.
Donc voila je met un jolie 17/20 =)

psychopath69
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je Donne la note de 18/20 pour plusieur raison 1- le solo est explosif... tres bien foutu avec des cinematique a la hollywood... 2- multijoueur tres bien avec la costumisation des arme (couleur, motif, mire et j`en passe) et le multi est maintenant en ecran partager sur la meme console pour le online ce qui est un avantage au jeux. 3- mode zombie qui est aussi formidable que celui de world at war alord ce jeux est a acheter les yeux fermées

TrucDu78
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le multi est toujour le même avec de meilleur map que MMW2 mais quelque truc en moin juste la ca va mais il on eu la bonne idée pour l'argent qu on gagne avec defi etc ... . Mais le solo est vraiment le meilleur de tous les call of duty avec une histoire beaucoup mieux et plus realiste que MMW2 malgrés un temps de jeu limiter. Treyard c vraiment y faire question Solo dans les call of duty. Et un mode zombi toujour aussi bien voir mieux. dout la bonne note mise par la redaction ;)

Teban5b
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Sur mes 56 jeux de PS3 c'est le 3eme ou je met 18 (mes 2 autres 18 etais pour uncharted 2 et MW2),pour commencer niveau graphismes c'est pas super c'est beau mais sans plus,la bande son est tres bien sauf les doublages mais les musiques sont superbe en plus quelque une sorte tous droit de "world at war"la duree de vie est bof comme pour tous les FPS j'ai mis a peu pres 6h pour le finir ce qui est quand meme mieux que MW2.Le solo est plus que genial et en plus les environement son varier(jungle,base sous marine,bateau...)et apres le solo il y'a le mode zombie(la video au debut du mode zombie m'a fait delirer).Et enfin le mode multi qui est toujours aussi bien,de bonne maps,de bonne armes...Enfin bref call of duty black ops est a acheter.

nninni
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bonjour,je pense que ce jeu est trés bon,les graphismes sont bon,la bande de sont génial,les missions trés interréssentes.Le mode multijoueurs est vraiment bien.Mais malgrés cela je trouve que le menu d'accueil est vraiment pas bien fait et le mode zombie dans le multijoueurs est pas génial on se croirait plus dans resident evil.

Voila trés bon jeu mais pas parfait.

arthur89rock
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent malgres quelques probleme de texture .
j'aurais aimé voir un Call Of Duty avec une duree de jeu plus longue, mais le multijoueur est exellent et sa duree de vie est tres longue on pourrait passer des jours et des nuits entiere .
Bref ce jeu, je le trouve exellent c'est pourquoi je m'ais la note de 19

maxence54
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait malgré ce que disent des kikoos de mw2.
Le mode histoire est sympa est prend plus de temps a finir que les autres call of duty.Le multi est bien peuplé est les matchs a paris sont super

nartrach8
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Comment dire ? Black Ops est certes un bon jeu , mais il est loin de combler mes attentes . Oui , je trouve que le multijoueur est très décevant , les graphismes ne surpassent pas ceux de COD 6 , la conception à été baclée . Le Solo quand a lui , est assez attractif et amusant , court mais sympa . On notera également un petit mode zombie , assez convaincant . En bref , Black Ops est un jeu qui contient une bonne histoiore pour le solo , mais ça ne vaut pas 70 euros .

PS3 29.99€ PS3 31.90€