jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67
begins55
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je pense que se jeux est l'un des jeux exclusifs ps3 les mieux en tout points!!! Graphiquement, malgrés quelque bugs, trés rare cela dit, il est splendide! Le gameplay est 100 fois mieux que le 1. Se jeux est à recommander à tout le MONDE!!!

jackseg
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

J'ai terminé le premier dans les deux modes la semaine passée et je suis un gros inconditionnel du premier mais le second est juste énormissime et dépasse le premier sur tous les points.
Un des jeux les plus jouissifs que je n'ai jamais joué, énorme tout simplement même si j'ai un peu de mal à comprendre toutes les subtilités de l'histoire entre les divers protagonistes.

Eg-_RaPtorZ
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Trop Bon !!! un jeux extremement joussif, de nouveau pouvoir, une nouvelle aventure, un meilleur graphisme, que demander de plus ? déjà que le premier opus etais une merveille, celui si est beaucoups mieu ! franchement, c'est une merveille ! jeu a ne pas manquer ! :)

Fost83190
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est le digne héritier d'une licence ayant débuté, certes assez discrètement, mais ayant rencontré un énorme succès. Attendu impatiemment par les fans, (moi en l’occurrence)il se révèle être meilleur que le premier du nom, qui était vraiment excellent. la jouabilité, level design, scénario, tout est magnifiquement mise en scène. On regrettera cependant un aliasing omniprésent, mais pas choquant étant donné l'action persistante, qui ne donne pas le temps de s'apitoyer sur les défauts graphiques. A consommer sans modération x).

nicnac2506
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je crois que 16 est une bonne note :) malgrer que je jeux ne va pas rester dans les memoires tres longtemps contrairemant a un Red Dead Redemption ou autre ...
Mais sa en reste du moins un jeu agreable a jouer et divertisant ...

rockbell50
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Suite directe d'inFamous, cet épisode est bien meilleur en tout point. Les graphismes sont superbes, les effets spéciaux et de lumière sont magnifiques, malgré l'aliasing. New Marais est bien plus vivante qu'Empire City et plus diversifiée. Le gameplay est plus fluide et plus réactif que dans le premier opus. L'ambiance sonore est exceptionnelle, entre des musiques sublimes et des très bons bruitages. Le scénario est immersif et complète celui d'inFamous. L'évolution de Cole est incroyable, et un nouveau système permet de switcher rapidement entre tous ses pouvoirs extaordinnaires.
Une superbe exlue PS3, tout simplement hallu... ...cinant!

lucho_2010
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, surtout si vous aimez les comics... dommage que ça se termine un peu vite. mais comme on y joue deux fois ça colle (le jeu est carrément jouissif quand on joue les super vilains) quoi dire d'autre apart qu'il faudrait plus de jeux de se niveaux

xXx--Boss--xXx
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

N'ayant pas joué à inFamous premier du nom, ce fut une totale découverte quand j'ai envoyé pour la première fois le jeu. Première surprise, des graphiques jolis qui desservent bien l'ambiance du jeu. La difficulté est plutôt correcte en mode difficile, surtout dés le début du jeu quand on est encore novice avec ses pouvoirs. En parlant des pouvoirs, le menu rapide intuitif nous permet de régler nos pouvoirs selon le type de situation auquel Cole fait face. Comme l'a très bien signalé JV, plus on avant dans le jeu, plus on prendra plaisir à trucider la milice ou les monstres avec différents pouvoirs assez sympathique selon le karma, qui vous donnent, de plus une vraie impression de puissance. Tout au long du scénario, on reste accrochés et certains personnages deviennent attachant. Le système de karma est vraiment sympa, j'ai terminé le jeu dans les deux versions: ange ou vrai connard :) et on prend vraiment beaucoup de plaisir à rejouer le jeu pour faire les différent choix qui nous sont proposés. Merci beaucoup pour ce jeu qui sort de l'ordinaire et avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir :)

kagraaa
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! La sensation de force est la ! les déplacements sont beaucoup plus vifs, Cole est fort, rapide et drôle. Les dialogues et les répliques qui font sourire ne manquent pas. Le jeu est plus varié , étoffé. Et les combats avec les boss sont tout simplement dantesques !
Du très très bon !

[Georges-Bush]
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Malgré une durée de vie plutot courte ( je l'ai fini le jour même ou je l'avais acheté ), on constate une évolution considérable dans les graphismes, et l'apparitions de nouveaux pouvoirs est toujours plaisant.
Je le recommande vivement à ceux qui ont aimé le 1 :)

o-barez
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, beau graphisme et une belle durée de vie.. que demande le peuple:) Le premier etait déjà bien mais les missions secondaire un peu répétitive mais dans le 2, on voit que des efforts ont été apportés un vrai régal

Malgache67
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Moi je trouve ce jeu excellent car c'est la suite direct de Infamous le premier et si on a joué au premier on comprend tout de suite ce qui se passe grâce à l'introduction très bien réalisée. Bref ce jeu est super je vous le conseille vivement

marp16
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Infamous 2 , jeu tant attendu depuis le premier opus déja grandiose de par sa durée de vie et son gameplay général , Sucker Punch nous a encore bluffé ! Le deuxième opus est juste incroyable , pour comparaison , infamous 2 , c'est un peu le plat tandis que le 1er opus est l'entrée du repas . Pourquoi ? Parce que tout d'abord , on a juste envie de baver devant ces graphismes ainsi que par cette ambiance , nos yeux suivent et pétillent . Et aussi Parce que tout ce qu'il y avait dans le 1 est présent dans le 2 mais en mieux ! En beaucoup mieux . Un gameplay super , des pouvoirs améliorés et variés , un nouvel élément de corps a corps génial de par sa puissance , une bande son sombre quand il le faut , joyeuse aussi . Une durée de vie encore plus conséquente que le 1er opus . 15 heures pour chaque " coté " , et encore , en mode difficile , tout en cherchant TOUS les fragments , les boites mortes ainsi que les territoires, comptez 40 heures mini . Le scénario est lui aussi explosif . Seul quelques petits problème d'aliasing ne change rien au résultat . En clair , Vous avez 60 € dans votre porte monnaie , vous ne savez pas quoi en faire ? Achetez Infamous 2 , vous ne le regretterez pas . C'est sans doute un des meilleurs jeu le plus complet de la ps3 . Si ce n'est pas le meilleur . 20/20 pour ce jeu qui mérite aucune autre note que la plus élevée . Bravo Sucker Punch .

Zyler95
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un jeu tout a fait extraordinaire les deux scénarios sont super les graphisme magnifique les pouvoirs sont bien réaliser et cool que dire de plus a part que se jeux est parfait pour moi aucun défaut.
Dommage que l'on doit tuer notre ami Zeke a la fin du jeu en mode Infâme j'ai versé ma petite larme car il me faisais bien rire au cour des deux volet d' InFamous lol

Shore
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Infamous 2 est un excellent jeu plus dyanmique, plus fluide, ca explose de partout il y'a de l'action, une durée de vie correct 15h de jeu environ, malgrès des graphismes plutot correct et un scenario qui vole pas très haut un excellent jeu pour les fans du 1er et les fans du genre

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67