jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Maxime-play60
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Infamous 2 est énorme ! Très , très beau. Plus fluide que le premier. On peut faire explosé plusieurs chose à la fois le jeu restera fluide. Les misions sont vraiment bien avec des qui nous déciderons sur la suite du jeu. Des nouveaux pouvoirs , de nouveaux associer , se jeu est vraiment énorme.

fatal60140
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

On retrouve cole Mcgrath dans son 2 eme volet . Cette fois ci l'action ce déroule a New marais ( qui et enfaite inspirée de la nouvelle orléan ) ou en a comme ennemie la milice et les créature des marais . La milice et une organisation qui a été crée pour protégé New marais mais qui abbuse de son pouvoir . Et les créature des marais qui sont enfaite crée par bertrand qui et le chef de la millice et maire de New marais . Mais il y'a aussi les homme de glacce qui sont des mercenaire venue d'Affrique et qui ont subie les expérience de Bertrand .Il y'a plus de pouvoir que dans le premier oppuce . Il y'a meme un mode de sélection rapide pour adapter ces pouvoir au combat . Les graphisme sont suplime et l'effet d'électricité bien travaillié . Le scénario et facille a comprendre et bien pensée . Le gameplay et tout simplement jouisif . Il y'a 3 zone :

-le marais

-la ville

-la zone industriel .

En bref infamous 2 et bien mais pour comprendre il faut avoir joué au premier oppuse .

NOTE : 19 / 20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Cole McGrath est de retour avec de supers nouveaux pouvoirs tous électrifiants les uns des autres et des alliés innatendus .
Prenez le Cole McGrath d'Empire City et envoyez-le à New Marais (Nouvelle-Orléans version Infamous) tout en lui donnant des pouvoirs inédits et une masse éléctrique !
Un scénario toujours aussi atrayant et la même possibilité de choisir son karma .
Des musiques plus présentes, des graphismes moins alliasés et un mode de création de missions inédit qui permet de ,comme son nom l'indique, créer des missions et les partager en lignes !
Infamous 2 la perfection du jeu d' aventure vivement le prochain opus !

arfanel
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

J'était très fan du premier infamous, mais là c'est l'éclate total! D'abord il y a de meilleures graphismes, les ennemis sont plus variés et ils en y en plus qui ont des pouvoirs. Ensuite le héros à plus de pouvoir c'est donc très jouissif, je rêvai d'avoir un infamous avec des pouvoirs de glace ou de feu et bien voilà c'est fait. Et enfin j'adore créer des missions c'est génial!

Wutangs
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Probablement après Uncharted 2 le jeu le plus accompli de la console, un héros vraiment cool, un ville immense, des dizaines de coups...
C'est vraiment jouissif de pouvoir faire des sauts insensés pour balancer des éclairs et grenades sans avoir à réfléchir ! La sensation de puissance est exceptionnelle, en plus de ça la durée de vie est vraiment plus que correcte, en faisant quelques missions annexe on y trouve son compte, bravo à SuckerPunch, après Sly et le 1er inFamous leurs jeux ne déçoivent pas !

arnaud76440
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement incroyable.
On a rendez-vous avec un Cole qui se voit attribuer des pouvoirs encore plus puissants que dans le 1er opus.
Le systeme de modification des pouvoirs est tout simplement bien pensé en l'espace de 5 secondes on peut changer son type d'eclair, de grenade etc....
Et que dire des attaques qui necessite des Charges Ioniques un vrai regal.
Un pur Delice sur la PS3 et qui en plus commence a devenir moins chere ;)

Kruegler
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Le premier InFamous était déjà super mais alors sa suite est tout simplement un véritable hit à avoir , certainement l'un des meilleurs jeux de l'année , le jeu est beau , le scénario est vraiment super . Le choix de devenir gentil ou méchant est encore une alternative intéressante pour prolonger la durée de vie déjà assez bien . Bref , un très bon jeu à avoir !

jean007leboss
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

ce jeux est super deja que le premier episode m' avait marque j' etais sous le choc mais des que jai esseye inFAMOUS 2 je l' ai tout de suite achete. le gameplay est facile bonne prise en main duree de vie 15 16h environ 300 mission graphisme exelent beaucoup plus de pouvoir l' avantage de ce jeux comme dans le premier opus vous pouvez choisir votre camp infame: mechant famous gentile c'est super car si vous avez envie de vous defouler vous pouvez tuer des gens et ca sans limite. jespere que il y aura un 3eme episode mais pour attendre j' ai su qu' il y aurai un contenu telechargeable sur le playstation store: festival of blood. Je crois que vous incarnerai une version zombie de cole et je pense que vous serai mechan automatiquement.

nnji
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un jeu énorme, le premier était déjà une tuerie mais celui ci le massacre sur tout les points, un gameplay très riche : les pouvoirs sont hyper jouissifs, des graphismes excellents avec une identité, une bande son parfaite, un super scénario et une fin grandiose. On habite plus que jamais ce personnage aux côtés duquel on prend des choix, l'univers des héros de comics est poussé au meilleur de son art. La durée de vie est monstrueuse, entre le fait de devoir faire le jeu au moins deux fois pour apprécier les deux côtés de la force et les missions cgu, on en a pour de longues heures de jeu. Un des meilleurs jeu de 2011, et s'il n'y avait pas du très lourd à venir, ce serait sans doute le meilleur.

Dabin21
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Pour commencer,
ce jeu comporte des graphisme haut en couleur, les missions sont variés, le scénario est approfondie mais comporte quelques défauts... Les pouvoirs de Cole sont bien recherchés et je trouve ça très intéressant à les manier. Le mode "créer missions (CGU)" est bien utile et permet de partager notre imagination.
Cependant, les missions principales ne sont pas très longues. Un gros point faible du jeu !!!
De plus, les missions CGU sont difficiles a créé.

Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

L'histoire est tout juste ahurissante. Que se soit en mal ou en bien, la fin nous fait tous douter sur un inFamous 3. Pour les pouvoirs, ils sont super bien géré. Que se soit du côté bien ou du côté mal, puis il y a un rythme dans le jeu à en couper le souffle. Vu la fin des deux karma, je crois à un double-jeu inFamous 3. Deux Blu-Ray différent. Mais comme ça, on aurait une histoire entière sur les deux karma, pas quelques passages différents, une vraie histoire. Après, cela prendrai tu temps pour réaliser un double-jeu. Pas avant 2013 selon moi...

dead-pool
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Une suite que j'attendais impatiemment et qui comble la plupart de mes attentes. La sensation de toute-puissance est parfaitement retranscrite au travers d'un Cole visiblement déchaîné. Les affrontements se veulent beaucoup plus épiques que dans le premier opus, imaginez des ennemis titanesques de la taille d'immeubles qui vous poursuivent à travers une New Marais grouillante de vie. Bien que le scénario ne soit pas extrêmement poussé, vous serez vite pris dans l'aventure qui fera de vous un héros ou bien le pire cauchemar de l'humanité.

darkcity2
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je ne lui mets que 17 pour ma première impression : je regrette l'ambiance guerre urbaine du 1er soit -3 points. Voilà, pour le reste, c'est... comment dire, le pied et quel pied! Les graphismes sont vraiment sympas, la ville est différente de bout ne bout, IA est beaucoup plus performante que dans le 1er (peut être trop...), on meurt donc donc plus facilement mais en résulte une notion de challenge beaucoup plus présente! Les pouvoirs sont tout simplement excellents que ce soit en vilain ou en héros, et le gameplay est juste parfait. Et les fins, ah comment dire les fins, elles sont énormes et vraiment (mais alors vraiment) différentes! Le combat final en mode méchant est juste génial!!! bref un must have.

RomRom22
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Tout simplement THE jeux d'aventure par excellence...

/!\[SPOILER]/!\[SPOILER]/!\

Une ville aux détails peut être pas dignes de GTA IV, mais déjà bien poussée et grande, avec un level designe plutôt bien trouvé: Plus de bâtiments vertigineux comme dans empire city, mais des ruelles, des poteaux propulseurs (voir des voitures plus tard!).
Par contre les ennemis ne sont pas aussi divers que dans le premier opus (point vite oublié avec la diversitée des combats).

Bref un excellent jeux qui, comme dis dans le test, donne une incroyable sensation de liberté et de puissance.

Bref, définition en un mot: jouissif.

prince920
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Magistral !!! Une suite épique , qui comble tous les défauts du premier épisode ! Ce jeu est une merveille , n'hésitez plus et foncez vous ne serez pas décus !!! Scénario , graphismes , jouabilité , durée de vie , doublage , bande son , tout est absolument parfait ! Un des meilleurs jeux PS3 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60