jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

60  61  62  63  64  65  66  67
nico_a7x_75

ENORME !!!!
Ce jeu est beau on reprend plaisir a incarne Cole et comme le dit le test on se sent surpuissant et invincible (meme avec les pouvoir de debut).
La mise en scene est pas mal mais il vaut mieux avoir jouer au premier pour bien comprendre l'histoire .
Cole est fluide et alaise a manier , New Marais est grand et est bien fait (les gens et rues sont anime et il y a enormement de chose a faire comme recuperre les fragments ).
En gros tres bon jeu a avoir absolument , pourquoi pas 20 car la perfection n'existe pas et que le nouveau Cole n'a pas une super face

_BigDaddy_
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment splendide aussi bien au niveau du gameplay que des graphismes. Un sentiment de puissance à couper le souffle, un jeu qui pourrait devenir une référence dans son style. Petit bémole néanmoins par rapport à la caméra qui est parfois mal gérée surtout au niveau des achèvements mais qui est un défaut moindre à côté de la qualité du jeu et du plaisir éprouvé à jouer. Un jeu que je recommande à tout le monde ... :)

Oneilox
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

N'ayant pas le premier volet de cette magnifique serie, je me suis dis en regardant les vidéos, "pourquoi pas ?"
Puis la démo a confirmée mes premieres pensées, ce jeu aller être intéressant.
Apres avoir enchainé cette année les pétards mouillés LA Noira etc etc je n'avais plus trop d'envie, juste un jeu.
Et quel jeu ! C'est le jeu que j'attendais sans le savoir, cette libérté, ces choix, ces pouvoirs, ces missions par milliers, ce mal qui me hante :)
Je ne met pas 20/20 car pour moi aucun jeu n'est parfait, si je devais trouver un point faible ce serait l'alliasing, c'est à dire quelques problèmes de textures qui rentrent dans un corps etc mais ces petits bugs n'empêchent pas de s'amuser !
Je vous le conseille à tous !

hiiiiiiihaa
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Du très très lourd en exclu chez Sony encore une fois..

Tout ou presque a été rectifié, refonte graphique, les trop nombreux bug du 1er opus bref les petits gars de Sucker Punch nous ont montré qu'ils tenaient à leur bébé.

Certaines phases sont vraiment épiques et sans aller jusqu'à la perfection d'un God of War certains boss sont réellement impressionnants.

Même si le côté d'avoir une rejouabilité bon / méchant paraît un peu facile il n'en ai rien, car en effet certains choix ne seront vraiment pas simple à prendre et vous aurez souvent envie d'éteindre votre console regrettant la décision que vous venez de prendre..

Côté gameplay on prend les même et on recommence, en plus fluide et plus impressionnant, certains pouvoir en seraient presque "cheatés", seulement certaines situations sont vraiment ardues et là vous vous direz : "heureusement que je peux envoyer ma mega tornade !!!

Amateurs de Beat them all et de jeux à monde ouverts, foncez vous ne serez pas déçu.

Malbolgia
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

+ 4 pts de plus que le premier.
Gameplay tout simplement énorme, une variété de pouvoir colossal. Un scénario immergeant, constellé de nombreuses missions annexes. Un design magnifique des environnements de New-Marais, avec des couchés de soleil exotique, des soirées étoilée et des immeubles illuminés...
Il fait chaud sous le soleil des tropiques, tandis que "la bête approche"...Cole se prépare pour l'affrontement ! Il est destiné à ce combat !
inFamous 1er n'était qu'un amuse gueule.
aujourd'hui, inFamous 2 fait très mal ! c'est peut-être même la meilleur exclusivité sur PS3, en attendant le très célèbre UNCHARTED 3 en fin d'année.

Ben_Gates
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Vraiment exellent, tellement jouissif a jouer qu'on a du mal a lacher la manette^^ On a tellement de tout faire ( recolter les fragments, missions secondaires). Le point fort du jeu c'est son gameplay avec des attaques sublimes. Le seul defaut c'est qu'il y a un peu d'aliasing mais c'est pas méchant. La nouveaute reside qu'on peut creer ses propres missions et les faires partages avec d'autres personnes. Ce jeu est une tuerie. Mieux que le premier opus.

zodashi
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est fabuleux bien mieux que le premier , on a du mal a le lacher . De nouveau pouvoir une nouvelle ville de nouveau ennemie qui font parfois frisonner , des graphisme sublime ce jeu est a avoir si vous aimer la liberté d action

No-fake-is-bacK
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Mieux que le premier opus ce In famous 2 en jette pas mal,la trame reside sur le même fond que le premier mais en apportant une puissance ainsi qu'une energie plus approfondie, côté scenario on savait bien que ca n'allais pas être du Halo ou Geow ou encore Heavy Rain mais comme jeux bourrin il a sa place au pres de prototype ! C'est du tout bon ! Bon jeux ...

shagel
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! Pas mal de similarités avec le premier mais comme le dit le testeur: bigger is better.
J'ai choisi de commencer avec le "bon karma", pour le rejouer après avec le meilleur, celui où on fait tout péter sans craindre les conséquences. Et avec lequel j'imagine, que comme dans le premier, ce sera beaucoup plus jouissif !
Quoi qu'il en soit, un "vrai" jeu qui remplit ses fonctions premières de défouloir et de divertissement . N'hésitez pas à l'acheter !
Tchouss

60  61  62  63  64  65  66  67