inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Rakim69
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Magnifique et fantastique. Le gap entre le l'épisode 1 et 2 et tel que celui Uncharted. Bien mieux réussi que le un sur tous les domaines, je ne ferais aucun spoïl juste qu'on a l'a l'un des plus beau jeu à monde ouvert sur console et des plus funs. A et il faut que quelqu'un dise à kaili-breton que quand il veut noter inFAMOUS 1, il faut aller sur le topic inFAMOUS 1, pas sur le 2.

allo1155
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

WOW je vien a l'instemp de le finir juste la fin mérite mieu que 20 mais on ne peux donner mieu je ne suis vraiment mais vraiment pas décus d'avoir mis plusieur heure pour y finir ce chef d'oeuvre !!! la derniere éclaire donne telle une suite a ce jeux ?? on va bien le savoir..

Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Magnifique, extraordinaire, merveilleux . . . Je ne vais pas sortir tous les adjectifs qui peuvent le qualifier mais j'en passe énormément. Graphiquement très sympa, la jouabilité superbe avec une très bonne prise en main. Je ne l'ai pas encore terminé mais vus les quelques missions que j'ai faites et le pourcentage indiqué je penses qu'il en vaut vraiment la peine. Des mission édités par d'autre joueur disponible à tout moment. Beaucoup de pouvoir impressionnant à débloquer.
Ce jeu vous attend dans votre magasin le plus proche. Il mérite d'être acheté! ! ! L'un des jeu de l'année 2011 sans hésitation.
Bon jeu à tous!

[[nWo]]
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

j'en suis pas encore très loin dans le scénario (j'ai pas encore vu Nix ; j'ai joué pas mal de temps mais j'ai surtout fouiné un peu partout pour trouver des fragments et des pigeons) mais j'adore déjà.

Grosse amélioration graphique par rapport au premier , le jeu est tout simplement magnifique ; ce n'est pas Uncharted 2 bien sur , mais c'est de loin le plus beau jeu open world que j'ai pu voir.
New Marais est très animée , et bien plus intéressante à visiter qu'empire city , on peux passer pas mal de temps à scruter les affiches et les enseignes de la ville pour y dénicher pas mal de clins d'œil (Sly évidemment mais aussi Uncharted , Assassin's Creed , Ratchet , Halo , et même la 360).
Les nouveaux pouvoirs sont toujours aussi sympa , et la façon de les débloquer oblige à varier son style de jeu pour profiter de toutes les subtilités de gameplay.
Les missions secondaires semblent plus variées que dans le premier.
Un gros effort à été fait sur la mise en scène , et certains passages sont du coup assez intense (l'intro par exemple).
Et évidemment ce qui faisait la force du premier est bel et bien là (le karma , les 2 types de gameplay différents suivant son alignement , l'ambiance (réaction des civiles , des flics , les émissions de télé) , le plaisir de fouiller la ville pour trouver les fragments et les boites mortes.

Bref que du bon , inFamous était déjà très bon , le 2e est meilleur en tout points.

lePseudo2011
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Très gros jeu bourré d'action ! j'adore franchement il est excelent gameplay superbe excelent , graphisme bah c'est extra cool et beau , j'vous le conseil , j'ai bien aimé le 1 , et le 2 est extraordinaire

persiakratos
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

20 !! pourquoi ? Tout simplement parce que ce jeu nous donne la possibilité de jouer à notre façon , "Bourrin" ou action, personne ne peut en juger car comme je viens de le dire c'est à nous de choisir.Ce jeu tout comme la série m'a vraiment plu et j'ai vraiment hâte au prochain.

rptheboss
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, le premier volet était pour moi une révolution, alors celui-ci je l'adore ! Je l'attendais avec impatience, je plains sincèrement les joueurs de Xbox 360 ! Il a tout ce qu'il faut là où il faut, combat, exploration, tout est jouissif !

jojolapatate001
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Trés Bon jeu rien a ajouter je vous le conseille fortement si vous aimez l'action est si vous voulez un sentiment de puissance !!!!
Gameplay fluide , graphisme fluide jeu qui vous feras passer votre temp pendant les grandes vacances si vous ni aller pas !

Spartan62160
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

20/20 tout simplement car cette suite je l'attendais avec impatience, déjà le premier volet je l'avais bouffé et re-bouffé dans chaque sens, et celui là est encore plus jouissif, surtout graphiquement, dommage qu'il n'ait pas été fait en 3D mais bon. Jeu à posséder absolument dans sa ludothèque !

alexcolt44
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Très bon jeux a n'en pas douter. La prise en main est immédiat ( du moins pour ceux qui on fait le 1 ) Il enchaine parfaitement avec la fin du premier. Les pouvoir son absolument jouissif et les graphisme bien améliorer par rapport au premier. Conclusion foncer les yeux fermer et n'hésiter pas sur cette achat vous ne le regretterez pas ^^.

Thedarktoto
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

20/20 le jeu de l'année ! la maniabilitee super les graphisme super les clair orange font plus machant que les rouge du 1 Le bleu clair des eclair quand on est gentil font sauveur Le sisteme des pouvoir est bien mieu que dans le 1 , Quand on n'y joue on se croit plus puisant que tout ! Jouissif comme pas permis quoi !

invented
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Bon alors que dire de ce jeu... Tout d'abord j'ai totalement accroché au 1 comme jamais, le style bd, les personnages, l'histoire, je lui aurait bien mis 21/20...
Mais en voyant que Sucker Punch avait décidé de changer l'apparence du héro je me suis dis "oh mon dieu" mais dès les prémières minutes j'était scotcher à l'écran. Cole est plus mature, plus drôle, je le trouve même plus charismatique que dans le 1. Côté gameplay rien à dire : les nouveaux pouvoirs sont géniaux ( j'ai juste tester les pouvoirs de glace ) et le switch entre les différents pouvoirs est super utile. Au niveau du scénario, je n'ai bien sur pas fini le jeu (11h de jeu non-stop aujourd'hui !) mais l'histoire est vraiment très intéressante sauf si Nix m’énerve au plus au point ! Le jeu est très beau, plus coloré que le 1 qui était un peu grisâtre.
Les missions secondaires sont en nombre et la possibilité de créer ses propres missions rend les possibilités quasi infinie...

Surement un des grands jeux de la génération actuelle, alors foncez !

Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Oh mon dieu ! Il y a de ces jeux qui parfois sont parfaits sans que le joueur sache pourquoi. Personnellement j’ai totalement accroché au premier opus que j'ai terminé maintes et maintes fois depuis maintenant deux ans et je n'arrive pas a m'expliquer en quoi cet opus est différent du premier en terme. a part l'ambiance qui elle change radicalement de par le lifting graphique, la nouvelle ville, le nouveau méchant (moins charismatique que Kessler mais comme même bien plus effrayant), une ville différente et des missions aux objectifs différents, je veux dire c'est plus ou moins le même gameplay. Mais heureusement j'y vois une explication : même gameplay en quadruplé pour le plus grand malheur des possesseurs de xbox360 et les PCistes (sauf pour ceux qui ont aussi la PS3)

Naraotor
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Nous l'attendions tous il est beau il est la il est frais InFamous 2 est pour moi un levelup de ce que fut son ainé.
Quoi dire alors la franchement je dirais ceci "juste énorme" la continuité avec le précédent opus ce fait très clairement sentir.
La gestion des pouvoirs et bien pensez cela permet vite de variés les séquences d'actions et sans freiné celle-ci pour autant.
Les visages et les graphismes ont été clairement revue à la hausse et permets encore plus une meilleur immersion (J'adore Cole)
N'ayant que joué une heure tout au plus je suis déjà conquis.
En conclusion je peut dire que InFamous 2 et clairement plus riche que ne fut le premier épisode dans biens des domaines et pour celles et ceux qui auront les éditions spéciale et/ou héros vous aurez à loisir de pouvoir revêtir le skin original de notre cher homme électrique.

Floflorent
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Super jeu !!! Franchement, le meilleur jeu d'action auquel j'ai joué c'est sans aucun doute inFamous 2 !! Successeur de inFamous, ce jeu nous envoie totalement dans un monde plongé dans le chaos. Très bonne jouabillité, excellente durée de vie, ce jeu est le jeu parfait !! Vous cherchez un bon jeu ?? Achetez tout de suite inFamous 2 !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60