jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
[Leynakil]
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympas , que je conseil très fort , on s'amuse beaucoup dessus , on a une incroyable sensation de pouvoir , surtout vers la fin .
L'idée du Cole gentil/Méchant est geniale sinon. :ok:
Si il n'est pas trop cher , achetez le !

jesuisunemangue
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Chouette jeu original.

Un gameplay bien pensé et une prise en main facile. On s'attache aux personnages et l'immersion est bien présente. Chaque choix nous arrache les cheveux. Bien qu'à la fin ces choix sont faussés. En effet, pour une question de pouvoir, il vaut mieux être tout gentil ou tout méchant qu'un petit peu des 2.

Le scénario est bon mais n'ayant pas joué au 1, j'ai eu un peu de mal à certains moments.

Narbuk
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Je le trouve mieu que le premier Opus , plus de couleur et des rendu graphique bien meilleur, on retrouve les pouvoirs et on peut choisir entre le bien et le mal pour avoir le controle de la cité. J'ai bien aimé ce jeu et je le conseil :)

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Second opus réussi , de meilleur graphique moins morne et plus coloré, le personnage est plus "attachant" pour ma part en tous cas. La durée de vie est pas mal.
Le Gameplay fidèle au 1 est vraiment bon et reste original !
Le scenario par contre manque un peu de profondeur.

BeySun
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

La suite de ce jeu aux concept innovant, graphismes époustouflants, scénario prenant... Que demande le peuple ?

Une maniabilité très bonne tout d'abord, le jeu se prend vite en main et on comprend facilement comme faire quoi.

Un jeu avec 2 issues différentes, 1 bonne et 1 mauvaise = durée de vie doublée, et le choix est laissé au joueur.

En bref, à découvrir, à dévorer :oui:

_-[alex]-_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un jeu très bon, de graphismes stylés, un super scénario, une très grande ville, des pouvoirs trop biens, les doublages hyper biens...

Ce jeu est une pure merveille, grimper aux immeubles est trop biens...

Je met 19/20 pour ce jeu merveilleux...

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bonjour, alors ce infamous est de beau graphisme et de belle couleurs ca commence bien. Il y' a beaucoup de nouveau pouvoirs et 1 technique ultime selon le karma qu' ont a . Les choix sont toujours la et sont toujour aussi important.

La genre d' épée qu' ont a est pas mal au cac mais peu de combos avec c' est fort dommage. Je sais pas pourkoi mais je trouve les combats répétitif .... Il ´ a pas beaucoup de boss et des boss bidesque quelque fois comme la larve bizzare qui crache des truces vert acide x)

Il est fluide et la destruction est plus pousser que dans le 1 mais c' est toujours pas asser pour moi . Bref ce infamous reste un bon jeu ^^

micha-30
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE !!
Il est 100 fois mieux que le 1er, une suite super avec une façon de jouer encore plus réfléchie dans les attaques et les déplacements.
Bref, un super jeu quoi !

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Très gros jeu bourré d'action ! j'adore franchement il est excelent, gameplay superbe , graphismes parfaitement réussis et détaillés , je vous le conseil , j'ai bien aimé le 1 , et le 2 est extraordinaire.

Red-Mist97
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Infamous2... Un très bon jeu, avec un bon scénario, des beau graphisme, et surtout LE JEU DURE LONGTEMPS... Une fois le jeu fini en tant que mauvais Karma, tu peut le recommencez en tant que bon Karma ce qui donnera évidement une fin différente.. Donc voila Infamous2 fait parti des bons jeux PS3.

Siduky
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Supérieur a son ainé de tout les points de vus, ce qui est un exploit en soi, Infamous 2 surclasse sur tout les jeux de super héros par son originalité. Ce jeu fait le pari de nous donner une grande sensation de puissance tout en nous proposant la survie a son extrême. Les personnages sont tous plus incroyable les un que les autres, et l'histoire est quasi légendaire, faisant d'Infamous 2 une des meilleures exclus ps3. Je vous le conseille

Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui dépasse le premier opus. Moins brouillon, plus fluide, plus tout en général.

Pour information j'ai obtenu la platine, qui est vraiment plus accessible que le premier d'après moi. Avis aux chasseurs de trophée :ok:

walscher
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très intéressant malgré sa faible durée de vie, même si le karma en rajoute. Cependant, la sensation de puissance est très grande, le jeu est bien scénarisé ainsi qu'immersif et la prise en main est facile.

[ss4]
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

inFamous premier du nom était déjà très bon : enfin un bon jeu à monde ouvert qui essayait de se détacher d'un GTA ! Original et prenant, le jeu s'était rapidement imposé comme un jeu phare de la PS3 à une époque où la console manquait cruellement de bons jeux. C'est donc tout naturellement que son successeur fut annoncé, et donc attendu au tournant.

L'ambiance d'inFamous 2 est très réussie : la ville de New Marais est très colorée et pleine de vie, appuyée par des graphismes dans la moyenne haute de ce qui se faisait alors. L'ambiance entre es différents quartiers est très bien marquée, et on note une nette différence entre les maisons et bâtiments hauts du centre-ville et les petites maisons au toit bas de banlieue.

Cole, le coursier électrique, bénéficie d'ailleurs d'une plus grande mobilité : se déplaçant un peu plus rapidement que par le passé, il peut désormais compter sur une palette de pouvoirs bien plus étoffée. Fini l'unique attaque basique, place à une multitude de pouvoirs aux effets divers, servant à résoudre des problèmes différents. De plus, le changement de pouvoirs est des plus rapides grâce à un menu d'équipement rapide, permettant d'équiper instantanément le pouvoir adapté à la situation.
Cole peut désormais se battre plus efficacement au corps à corps grâce à son tout nouvel Amplificateur, qui manque cependant d'un peu de diversité dans ses coups. Il offre cependant à Cole la possibilité de donner des coups pour remplir une petite jauge, qui servira à déclencher un coup spécial impressionnant et redoutable.

La jauge de karma fait son retour, et cette fois-ci, elle influe beaucoup plus sur le développement des pouvoirs de Cole : en effet, chaque niveau de pouvoir possède un équivalent dans le camp karmique opposé. Ainsi, une jauge de karma héroïque débloquera des attaques précises visant à neutraliser les ennemis sans blesser les civils autour, tandis qu'une jauge de karma maléfique donnera accès à des attaques de zone dévastatrices et cherchant par tous les moyens à éliminer les gêneurs, quitte à sacrifier les badauds terrifiés observant la scène.
De plus grandes possibilités d'actions karmiques sont d'ailleurs offertes, comme la possibilité de désamorcer des bombes pour sauver les citoyens, ou des musiciens de rue à effrayer pour asseoir le règne de terreur de Cole sur New Marais.

Enfin, le scénario est prenant et bien travaillé, et sujet à un certain nombre de rebondissements. A la différence du premier opus, les choix karmiques ont une assez grande influence sur l'histoire, et les deux fins proposées sont diamétralement opposées : toutefois, elles sauront toutes deux toucher le joueur d'une manière différente. Quant aux personnages, ils offrent tous une personnalité et une histoire qui leur sont propres, avec leurs propres motivations : des personnages à la psychologie travaillée, et donc crédibles attachants.

En conclusion, ce jeu est l'un des meilleurs de son époque : reprenant la formule de son aîné, il l'améliore sur tous les points pour donner un jeu à la durée de vie très correcte, puisqu'il faut compter une trentaine d'heure pour terminer le jeu à 100%. Ensuite, si le coeur vous en dit, vous pourrez retenter une nouvelle partie et vous lâcher dans le camp karmique opposé, ce qui doublera la durée de vie de ce jeu.

Bref, un excellent jeu que je vous recommande vivement !

azerghost
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J adore ce jeux le choix de karma donc le scenario plus les missions secondaires plus les missions cgu on s ennuit jamais! Les graphismes sont soignes est tout le scenario et tres bien
un excellent jeu qui ne merite pas 17 mais 20!