Menu
inFamous 2
  • PS3
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
18/20
16 à 20
935
11 à 15
59
6 à 10
4
0 à 5
1
Donnez
votre avis
999 notes

Les avis les plus utiles

19/20
jojo7777
Alerte
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Lire la suite...
18/20
Arakoputris
Alerte
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (999)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60 
Page suivanteFin
19/20
[Gerby]
Alerte
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Tout a déjà été dit j'en ai bien peur, une merveille, le premier était bien le second est encore au dessus... Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu, commencez par le premier et ensuite prenez le temps de faire celui ci, une exclu PS3 qui en jette et qui ne me fait regretter en aucun cas mon achat de cette console qui reste pour moi celle qui a les meilleures exclus!

Lire la suite...
18/20
mocgo
Alerte
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Malgré une durée de vie plutôt courte ( je l'ai fini le jour même ou je l'avais acheté ), on constate une évolution considérable dans les graphismes, et l'apparitions de nouveaux pouvoirs est toujours plaisant.
Je le recommande vivement à ceux qui ont aimé le 1.Je lui donne 18/20.

Lire la suite...
19/20
Vinceor
Alerte
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je viens de terminer le jeu (à 85 pour cent). Je suis resté scotché pendant une bonne vingtaine d'heures devant mon écran. La liberté permise par ce GTA-like de super héro est jouissive, bien meilleure que celle que j'ai ressenti dans Batman Arkham City (trop fermé à mon goût). Les missions principales sont vraiment très fun, et parfois impressionnantes. On sent une escalade progressive dans la montée des pouvoirs de notre cher Cole ; rarement un jeu aura permis de se sentir ainsi surpuissant. Le jeu ne déçoit jamais, et la fin est dantesque.
J'ai trouvé les graphismes très bons : ils ont un cachet auquel il est difficile de rester insensible. L'ambiance fin du monde est très bien reproduite.
Quant à la jouabilité, elle est très bonne.
Seul le scénario est décousu, il est difficile d'en saisir toutes les ficelles. J'aurais préféré plus d'unité, d'autant que l'histoire en soi est intéressante. Quant aux relations entre les personnages, elles sont finalement assez riches et rendent tout ce beau monde attachant.
Un des meilleurs jeux de la PS3 selon moi.

Lire la suite...
19/20
captain_mackay
Alerte
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Comme pour Infamous, je met 19 sur 20 à sa suite.

Les graphismes sont super, les pouvoirs terriblement efficace et l'histoire tient debout.
Mais comme toujours quand on l'a finit entièrement, hé bien on arrête d'y jouer où on le recommence.
Et personnellement, la ville ne m'as pas séduit pour autant.

Mais cela reste un très bon jeu que j'aime recommencer dans les deux côtés du karma!

Lire la suite...
18/20
titos73190
Alerte
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Superbe, ce jeu est superbe, autant d'un point de vue graphisme qu'un point de vue histoire. Cependant, j'ai quelques reproche à faire. C'est du point de vue KARMIQUE! En effet, pour passer du bon karma au mauvais, et bien, ce n'est pas bien difficile mais pour passer du mauvais karma au bon karma, je ne vous raconte pas la galère... Bref un jeu avec pleins d'avantage par rapport à infamous 1 (qui d’ailleurs est un magnifique jeu aussi), le première avantage étant que sur infamous 2, les missions secondaires sont BEAUCOUP plus variées que dans le 1. Je vous souhaite une excellente journée
et vous conseille de, si vous en avez l'occasion acheter ce jeu qui est particulièrement pas chère!
Coordialement Titos73190, gammer de 14 ans.

Lire la suite...
18/20
Dino_Kaiser
Alerte
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Je l'attendais et je l'ai eu gratuitement grâce au PS+ et j'ai été agréablement surpris, le 1 etait bien mais sans plus, graphiquement déjà il volait pas haut, avec beaucoup de ralentissements, pas mal de bugs, les musiques etaient très ennuyeuses... Ben dans le 2 on voit le changement dès le début, j'esperais evidemment un changement mais là graphiquement c'est bluffant avec des changement d'environnements, on evolue plus que dans un univers urbain mais on passe du bayou à la ville style Louisiane pleine de lumière et d'architectures diverses (mention speciale à la cathédrale) à un environnement de glaces, on en prends plein les mirettes ! Les persos sont aussi mieux modélisés et gagnent en humanité, en charisme. Plusieurs phases de gameplays sont proposés et on notera l'audace de l'editeur de niveaux mais le gros point fort de cet opus sera l'OST avec le magnifique "Fade Away" de Black Heart Procession et la musique du Bad Ending ce qui fait de cette OST l'une des plus belles du jeu vidéo et en parlant de ending, le final est juste enorme et hyper emouvant, l'une des plus belles fins du jeu vidéo que l'on soit gentil ou mechant

Lire la suite...
20/20
Loorocks
Alerte
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Digne successeur de infamous 1, infamous 2 améliore tout ce qui était déjà parfait, l'histoire est encore mieux que celle du 1 qui était déjà excellente et on retrouve le gameplay du 1 amélioré, je recommande a tout pris ce infamous 2.

Lire la suite...
15/20
mamiendos
Alerte
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, exlu PS3 comme on en voudrait encore. Les améliorations de pouvoir sont très jouissives. On déplorera la rapidité a finir le jeu due sans doute à sa facilité, même en niveau maximum. Les quêtes ont aussi tendance à être un brin répétitives. En tout cas, les graphismes se sont améliorés et les monstres se diversifient.
Le système de choix est aussi très chouette mais un peu dommage qu'ils soient tout blanc ou tout noirs. On aurait aimé un entre deux, ou tout du moins des choix moins évidents.

Lire la suite...
16/20
Pisces-Albafica
Alerte
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Une bonne suite bien que le storyline soit, un peu moins travaillé que le 1er infamous. Ainsi on aura un peu plus le choix de nos actions, bonne ou mauvaise on peut commencer nos missions directement en fonction du bon ou mauvais karma. Les effets d'électricités sont mieux foutu, et plus beau à voir. Le graphisme ne change pas trop. Le scénario se termine vite bien que les autres quêtes, allonge la durée de vie du jeux. Les ennemies plus aussi charismatiques que dans le 1er infamous, et sont plutôt grotesques visuellement. Bonne bande son pour l'ambiance. Bon jeux mais le 1er reste un must dans le genre.

Lire la suite...
17/20
-TITIX-
Alerte
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres passionant, le fait de pouvoir escalader les maisons les tours est un tres bonne idée on peut réanimer les gens qu'on a blesser ce quoi fait qu'on peut choisir une réputation de méchants ou de gentils.Les graphismes sont pas mal et la diversité des ennemis aussi mais dommage qu'on ne puisse pas prendre les voitures .

Lire la suite...
18/20
thony00003
Alerte
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

HONNËTEMENT c'est une bombe ce jeu. Le 1er était super, mais la le second est dément. Je l'ai pris les yeux fermé et je ne regrette pas du tout. Graphiquement meme aujourd'hui sa tient bien la route. Je regrette que une chose, c'est de ne pas l'avoir pris plus tot.

Lire la suite...
18/20
Deception
Alerte
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

InFamous 2, un jeu tout à fait electrique ! Mon seul regret est que la trame principale ne dure pas plus de 8 à 10h, mais nous pouvons toujours nous promener dans la ville, escalader les immeubles tout detruire ( si en mode inFame à ) ou jouer aux missions CGU, c'est un jeu superbe que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir acheté, je vous le conseille !

Lire la suite...
17/20
Tondex36
Alerte
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Bien mieux et bien plus complet que premier Infamous, Infamous 2 corrige très bien les défauts du premier volet et permet de vivre une très bonne expérience de jeu! Les graphismes sont assez beaux, la jouabilité est bonne et la durée de vie est très intéressante, ce qui fait de ce jeu un bon moyen de se défouler et de se prendre pour un super héros!

Lire la suite...
18/20
[fullflo]
Alerte
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Fidèle à son prédécesseur Infamous 2 reprend les bases du premier volet (pouvoir titanesque et jouissif) total liberté de mouvement dans le jeu, karma etc...
Avec en plus des graphisme amélioré une nouvelle ville rassemblement étrangement à la nouvelle Orléans et surtout un mode mission en ligne qui vous ferra amélioré le plaisir à ce jeu.
Tout comme le premier le temps de jeu de base de doublé, pour qui voudrait rejouer le jeu dans le karma auquel il n'a pas déjà joué pour découvrir une fin alternative ou des évènements différents.

Lire la suite...
18/20
Claver
Alerte
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Vous incarnez un Cole McGrath pour la deuxième fois dans une nouvelle aventure. Les événements sont directement la suite du premier opus.

Techniquement pareil que le premier opus, avec une amélioration sur les effets visuels. Artistiquement toujours aussi beau et bien inspiré, on sent tout de suite le chaos envahit dans la ville.

Le plaisir et immédiat, la prise en main facile grâce à une augmentation progressif des pouvoirs. Toujours beaucoup de pouvoirs, encore plus jouissif que le premier.

Les missions secondaires sont toujours autant répétitive, mais le fait qu'elles permettent cette fois-ci de débloquer certains pouvoir passif, donne encore plus envie de les faire et rend la tâche plus attrayante.

Les missions principales sont excellente avec un scénario mieux écrit et une rejouabilité plus convaincante que dans le premier inFamous, grâce à des choix avec un véritable impacte sur le scénario.

Une durée de vie très satisfaisante, je l'ai terminé en 15h30 avec 60 missions secondaires effectuées (pour avoir tous les pouvoirs.

Une fin toujours aussi imprévisible et impressionante.

Amélioré en tout point, il mérite deux points de plus que le premier. On en redemande un nouveau.

Lire la suite...
DébutPage précedente
20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60 
Page suivanteFin