jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
TheUpper
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique , niveau bande son il est parfait , niveau game play le jeu est super , la façon dont ont débloque les pouvoirs ajoute du piment au combat et le niveau de difficultés est vraiment bien régler car le mode difficile est vraiment dure contrairement au premier opus qui étais pas si dure en difficile . Niveau graphisme le jeu est un des mieux fait mais il y à des aliasing mais pas grave!! ce jeu est super.

_hatta_
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Dans la lignée du premier opus dans mon coeur, les suppléments qu'il offre sont malheureusement réduis par des pertes par rapport à sont prédécesseurs. Notamment l'horrible système des attaques ultimes qui nécessitent une charge spéciale, ça n'aurait pas dut voir le jour ça.
En revanche, les deux niveaux de fin différents sont une très agréable surprise.

[Gerby]
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Tout a déjà été dit j'en ai bien peur, une merveille, le premier était bien le second est encore au dessus... Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu, commencez par le premier et ensuite prenez le temps de faire celui ci, une exclu PS3 qui en jette et qui ne me fait regretter en aucun cas mon achat de cette console qui reste pour moi celle qui a les meilleures exclus!

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Malgré une durée de vie plutôt courte ( je l'ai fini le jour même ou je l'avais acheté ), on constate une évolution considérable dans les graphismes, et l'apparitions de nouveaux pouvoirs est toujours plaisant.
Je le recommande vivement à ceux qui ont aimé le 1.Je lui donne 18/20.

Vinceor
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je viens de terminer le jeu (à 85 pour cent). Je suis resté scotché pendant une bonne vingtaine d'heures devant mon écran. La liberté permise par ce GTA-like de super héro est jouissive, bien meilleure que celle que j'ai ressenti dans Batman Arkham City (trop fermé à mon goût). Les missions principales sont vraiment très fun, et parfois impressionnantes. On sent une escalade progressive dans la montée des pouvoirs de notre cher Cole ; rarement un jeu aura permis de se sentir ainsi surpuissant. Le jeu ne déçoit jamais, et la fin est dantesque.
J'ai trouvé les graphismes très bons : ils ont un cachet auquel il est difficile de rester insensible. L'ambiance fin du monde est très bien reproduite.
Quant à la jouabilité, elle est très bonne.
Seul le scénario est décousu, il est difficile d'en saisir toutes les ficelles. J'aurais préféré plus d'unité, d'autant que l'histoire en soi est intéressante. Quant aux relations entre les personnages, elles sont finalement assez riches et rendent tout ce beau monde attachant.
Un des meilleurs jeux de la PS3 selon moi.

captain_mackay
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Comme pour Infamous, je met 19 sur 20 à sa suite.

Les graphismes sont super, les pouvoirs terriblement efficace et l'histoire tient debout.
Mais comme toujours quand on l'a finit entièrement, hé bien on arrête d'y jouer où on le recommence.
Et personnellement, la ville ne m'as pas séduit pour autant.

Mais cela reste un très bon jeu que j'aime recommencer dans les deux côtés du karma!

titos73190
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Superbe, ce jeu est superbe, autant d'un point de vue graphisme qu'un point de vue histoire. Cependant, j'ai quelques reproche à faire. C'est du point de vue KARMIQUE! En effet, pour passer du bon karma au mauvais, et bien, ce n'est pas bien difficile mais pour passer du mauvais karma au bon karma, je ne vous raconte pas la galère... Bref un jeu avec pleins d'avantage par rapport à infamous 1 (qui d’ailleurs est un magnifique jeu aussi), le première avantage étant que sur infamous 2, les missions secondaires sont BEAUCOUP plus variées que dans le 1. Je vous souhaite une excellente journée
et vous conseille de, si vous en avez l'occasion acheter ce jeu qui est particulièrement pas chère!
Coordialement Titos73190, gammer de 14 ans.

Dino_Kaiser
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Je l'attendais et je l'ai eu gratuitement grâce au PS+ et j'ai été agréablement surpris, le 1 etait bien mais sans plus, graphiquement déjà il volait pas haut, avec beaucoup de ralentissements, pas mal de bugs, les musiques etaient très ennuyeuses... Ben dans le 2 on voit le changement dès le début, j'esperais evidemment un changement mais là graphiquement c'est bluffant avec des changement d'environnements, on evolue plus que dans un univers urbain mais on passe du bayou à la ville style Louisiane pleine de lumière et d'architectures diverses (mention speciale à la cathédrale) à un environnement de glaces, on en prends plein les mirettes ! Les persos sont aussi mieux modélisés et gagnent en humanité, en charisme. Plusieurs phases de gameplays sont proposés et on notera l'audace de l'editeur de niveaux mais le gros point fort de cet opus sera l'OST avec le magnifique "Fade Away" de Black Heart Procession et la musique du Bad Ending ce qui fait de cette OST l'une des plus belles du jeu vidéo et en parlant de ending, le final est juste enorme et hyper emouvant, l'une des plus belles fins du jeu vidéo que l'on soit gentil ou mechant

loorocks
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Digne successeur de infamous 1, infamous 2 améliore tout ce qui était déjà parfait, l'histoire est encore mieux que celle du 1 qui était déjà excellente et on retrouve le gameplay du 1 amélioré, je recommande a tout pris ce infamous 2.

mamiendos
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, exlu PS3 comme on en voudrait encore. Les améliorations de pouvoir sont très jouissives. On déplorera la rapidité a finir le jeu due sans doute à sa facilité, même en niveau maximum. Les quêtes ont aussi tendance à être un brin répétitives. En tout cas, les graphismes se sont améliorés et les monstres se diversifient.
Le système de choix est aussi très chouette mais un peu dommage qu'ils soient tout blanc ou tout noirs. On aurait aimé un entre deux, ou tout du moins des choix moins évidents.

Pisces-Albafica
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Une bonne suite bien que le storyline soit, un peu moins travaillé que le 1er infamous. Ainsi on aura un peu plus le choix de nos actions, bonne ou mauvaise on peut commencer nos missions directement en fonction du bon ou mauvais karma. Les effets d'électricités sont mieux foutu, et plus beau à voir. Le graphisme ne change pas trop. Le scénario se termine vite bien que les autres quêtes, allonge la durée de vie du jeux. Les ennemies plus aussi charismatiques que dans le 1er infamous, et sont plutôt grotesques visuellement. Bonne bande son pour l'ambiance. Bon jeux mais le 1er reste un must dans le genre.

-TITIX-
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres passionant, le fait de pouvoir escalader les maisons les tours est un tres bonne idée on peut réanimer les gens qu'on a blesser ce quoi fait qu'on peut choisir une réputation de méchants ou de gentils.Les graphismes sont pas mal et la diversité des ennemis aussi mais dommage qu'on ne puisse pas prendre les voitures .

thony00003
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

HONNËTEMENT c'est une bombe ce jeu. Le 1er était super, mais la le second est dément. Je l'ai pris les yeux fermé et je ne regrette pas du tout. Graphiquement meme aujourd'hui sa tient bien la route. Je regrette que une chose, c'est de ne pas l'avoir pris plus tot.

Deception
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

InFamous 2, un jeu tout à fait electrique ! Mon seul regret est que la trame principale ne dure pas plus de 8 à 10h, mais nous pouvons toujours nous promener dans la ville, escalader les immeubles tout detruire ( si en mode inFame à ) ou jouer aux missions CGU, c'est un jeu superbe que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir acheté, je vous le conseille !

Tondex36
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Bien mieux et bien plus complet que premier Infamous, Infamous 2 corrige très bien les défauts du premier volet et permet de vivre une très bonne expérience de jeu! Les graphismes sont assez beaux, la jouabilité est bonne et la durée de vie est très intéressante, ce qui fait de ce jeu un bon moyen de se défouler et de se prendre pour un super héros!