Menu
inFamous 2
  • PS3
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
18/20
16 à 20
935
11 à 15
59
6 à 10
4
0 à 5
1
Donnez
votre avis
999 notes

Les avis les plus utiles

19/20
jojo7777
Alerte
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Lire la suite...
18/20
Arakoputris
Alerte
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (999)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60 
Page suivanteFin
20/20
Sony-Dieu
Alerte
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Comment faire mieux que Infamous 1 ? je me le demande mais il faut demander au petit nouveau des studios Sony, j'appeeeeeeeel.... Sucker Punch!!!! l'illustre créateur de la série Sly!!

Et bien ce studio super talentueux à réussi à mettre un écart impressionnant entre Infamous 1 et le 2 alors que le 1er est déja la perfection réincarné (Puisse notre puissant dieu Sony vouloir me pardonner pour avoir parler de perfection pour autre chose que lui :peur: )

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

Lire la suite...
20/20
Sony-Divinity
Alerte
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Comment faire mieux que Infamous 1 ? je me le demande mais il faut demander au petit nouveau des studios Sony, j'appeeeeeeeel.... Sucker Punch!!!! l'illustre créateur de la série Sly!!

Et bien ce studio super talentueux à réussi à mettre un écart impressionnant entre Infamous 1 et le 2 alors que le 1er est déja la perfection réincarné (Puisse notre puissant dieu Sony vouloir me pardonner pour avoir parler de perfection pour autre chose que lui :peur: )

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord!

Lire la suite...
20/20
aruto
Alerte
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

c'est vrai il y a de l'aliasing et qu'il y a beaucoup de bug, c'est vrai que la narration est parfois décousue mais fourte que c'est JOUSSIF , Col est devenu surpuissant , il a plein de pouvoirs et affronte des monstres en tout genre

Lire la suite...
15/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Salut all ! Franchement c'est un super jeu, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est vraiment pas mal avec une très bonne prise en main, bon scénario et la bande de son est excellente, je le conseil vraiment à tout le monde

Lire la suite...
20/20
Doudou8484
Alerte
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe et je poste ça à l'aube de la next-gen et du petit dernier de Sucker Punch je parle bien sur de second son.Même maintenant avec les The Last of us et autre Beyond Two Souls le jeu n'a pas l'air grapgiquement dépassé.Un Scénar plausible dans un univers fantastico-science-fiction.Des personnages tous plus classes les un que les autres.LEs pouvoirs ah oui les pouvoirs bien faits détaillés pensants a tout les developpeurs ont fait des armes du tonnere de Zeus et je n'éxagere pas.

Maintenant c'est l'heure de SPOIL!!!!(toi qui n'a pas fini le jeu dégage).

Les persos:Cole est un anti-héros charismatique,sombre, et qui ne se laisse pas faire et tout les choix qu'il doit faire (on nous les proposent tout au long du jeu et cela joue sur le Kharma)sont plausibles il régit de façon totalement normal et cela nous fait s'attacher a lui surtout a la fin (voir les deux fin possibles l'une ou il est le héros de l'humanité et sauve tout le monde et l'autre ou il devient la Bète et commence a massacrer des populations entière pour préserver les Porteurs de l'extermination.
Zeke:je déteste ce perso.
Nix:complétement taré prenant les monstres pour ses bébés excellent perso qui controle le feu ou la lave (on arrive pas très bien a distangué les deux)et à la fin on découvre une Nix douce et altruiste prête a se sacrifier.Dans le Kharma elle représente les mauvais choix de Cole.
Kuo:Ex-agent de police qui aide Cole a résoudre le mystère de New Marais, elle se fait capturer et transformer un Porteur de glace mais elle contrairement a Cole et Nix elle ne veut pas de ses pourvoirs mais cela ne l'empéche pas de s'en servir pour aider Cole dans certaines missions.A la fin elle change du tout au tout prête à sacrifier l'humanité toute entiere pour survivre.
Bertrand:Méchant du jeu pas très charismatique en humain mais un fois qu'il se transforme en Béhémoth il montre sa vraie nature.Il veut vendre des Porteurs artificiels aux chefs de guerre pour les faire s'entretuer car ils les considèrent comme des anomalies sous forme humaine.Il se croit héros sauveur de l'humanité mais il est en fait un psychopathe-sociopathe complètement fou.
Le scénario est génial reprenant exactement ou le 1 c'est arrêté.
Les deux fins (en fonction du Kharma) sont magistrales.
Je n'ai pas parlé de tout pour les petits malins qui ont quand même lu jusqu'à la fin.
Pour finir un blague horrible.
Quelle est le point commun entre une petite fille et un Ferrari....Quand tu rentre dedans ça déchire.Je sais je suis un monstre.

Lire la suite...
15/20
Ankh-Su-Namun
Alerte
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Au niveau du gameplay, les bugs du premier lors des phases d'escalade sont toujours là et d'autres on été ajoutées pour leur tenir compagnie comme rester coincé et se retrouver à tourner en rond, se cacher derrière un poteau quand on veut esquiver avec une roulade et j'en passe.
La visée est également pénible et tous les nouveaux pouvoirs, c'est bien mais au final, on ne se servira même pas de la plupart d'entre-eux.
Bref on en aura vite marre d'essayer d'attaquer les ennemis au corps-à-corps quand notre perso attaquera la personne la plus proche, civil ou ennemi (génial quand on est en bon karma), de se prendre des roquettes à bout portant avec cette IA en mousse qui ne fait que bombarder bêtement et de cette vue juste ingérable en combat car bien souvent (voire tout le temps), la vue déjà trop basse à la base qui, lors des phases de combat, se met à tourner et on ne s'y retrouve plus.

Lire la suite...
18/20
Escucha
Alerte
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprecié ce jeu. Oui, le fait de pouvoir être méchant ou gentil, tout ce qu'on fait a des conséquences. La mission finale sera même basé sur vos bonnes ou mauvaises actions. Un gameplay vraiment bon, très facile à prendre en main, les pouvoirs sont agréables à utiliser. Un jeu sympa, très sympa, en plus, la tenue que notre personnage porte devient différente si nos actions sont bonnes ou mauvaises. Vraiment bien fait.

Lire la suite...
13/20
[Call-me-G]
Alerte
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

inFamous 2, c'est un peu la représentation typique du jeu qui part sur des bases et des idées très intéressantes, mais qui peine à les appliquer correctement.
Qu'on se le dise, contrôler Cole procure un plaisir inouï! L'énergie électrique est notre meilleure arme, et son pouvoir dévastateur est jouissif. Que ce soit au corps à corps ou à distance, le sentiment de puissance est bien présent, et on se délecte de la milice qui tombe sous nos éclairs!
New Marais est un immense terrain de jeu qui arrive à se diversifier entre ses différents quartiers, même si pour moi le meilleur est celui que l'on visite en premier. L'agilité de Cole est mise à rude épreuve où qu'il aille.
Malheureusement, le jeu souffre de beaucoup de défauts qui m'ont gênés du début à la fin. Tout d'abord, l'escalade est bien trop approximative. On s'y prend souvent à 2-3 fois pour aller exactement là où on le désire, la faute à une sorte d'aimantation de Cole qui l'attire vers les surfaces à escalader. On espère que c'est parce qu'on ne maitrise pas encore le gameplay au début du jeu, mais finalement ces problèmes se rencontrent jusqu'à la fin.
Viennent ensuite tous les problèmes graphiques. Si les effets électriques et la physique sont impressionnants, surtout dans un Open World, un aliasing omniprésent et très marqué gâche totalement la beauté du jeu. Sans compter la distance d'affichage, qui non seulement est ridicule, mais qui en plus accentue le crénelage.
Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est la répétitivité de certaines missions de la quête principale, et l'intérêt limité de certaines autres qui pourraient presque passer pour des missions secondaires. Pour citer quelques exemples, la remise en route du réseau électrique dans les quartiers à l'aide de missile Tesla ou les missions dans lesquelles ont doit déblayer la route à nos compagnons.
Heureusement, le scénario, les personnages (sauf le héros) et l'ambiance très "comic" du jeu donne envie d'aller jusqu'au bout de cette quête, et la possibilité de faire des choix entre le bien et le mauvais rehausse la rejouabilité d'inFamous 2. Dommage que la bande son soit quasi absente.
inFamous 2 aurait pu être un jeu parfait si tous ces petits défauts avaient été corrigés! J'ai malgré tout pris mon pied de nombreuses fois, et je ne dis pas non à un troisième volet de la série!

Lire la suite...
20/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Comme pour le 1er, cet opus est vraiment bavant.

La chose que l'on remarque immédiatement, ce sont les graphismes... Quelle progression ! Il méritent un prix quand on voit des séries comme celle de COD !

Bref, les points positifs du premier sont revenus. Le choix bien/mal toujours aussi bien, avec l'arrivée des nouveaux pouvoirs. L"'arbre de compétence" est un point positif, comme dans tout jeu !

Bon, en points négatifs, on peut reconnaître certains endroits similaires au 1er inFamous, une petite impression de déjà vu, et encore, c'est totalement acceptable...

Bref, un jeu à avoir, mais à avoir après le 1er inFamous.

Vive la PS3 (a)

Lire la suite...
20/20
vista112
Alerte
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je mets 20 à Infamous 2 parce qu'il le mérite:
a) Les graphismes sont magnifiques
b)Le scénario est tout simplement extra
c)La bande son est à couper le souffle
Même le système de combat est super
Bref Infamous 2 est plus qu'un jeu c'est un monstre du jeu vidéo
Vivement le 3ème !!!!!!!!
😄😄😄😄😄

Lire la suite...
20/20
DarknessDark
Alerte
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Excellente suite d'inFamous qui m'avais déjà séduite au plus haut point. inFamous 2 est encore meilleur et suit très bien la lignée.
Si vous avez joué et aimé voir adoré le 1er InFamous alors n'hésitez pas ! Sautez vite sur le 2ème ! Qu'attendez-vous ? ^^

Lire la suite...
20/20
CriminalGX
Alerte
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

LE meilleur jeu sur PS3 .
Ce jeu est si jouissif..
A noter que je ne l'ai pas terminer mais je me permets de donner mon avis et Infamous 2 est une putain de claque...
Bon ceci dit parfois il saoule un peu mais une petite pose de 1 jour vous change les idées...

A acheter d'urgence posseseur de PS3 .

Lire la suite...
20/20
NoX_ND
Alerte
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Très bonne suite du début jusqu’à la fin j'ai fait le premier , j'ai commander l'édition héros avec impatience pour avoir le fameux sac de cole , une histoire magique j'attend et j'espère qu'il y aura un inFamous III ! :)

Lire la suite...
19/20
kais92
Alerte
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Je vient de l'avoir grâce au PS+ et j'ai beaucoup aimer après le 1er qui était génial,le 2eme est encore meilleurs de très bon graphisme,bon scénario ect... le jeu a plusieurs fin et c'est assez sympas.

Lire la suite...
20/20
Serrix77
Alerte
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

inFamous 2 dépasse largement le premier volet ! Des graphismes toujours aussi bon, des héros auquel on s'attache, tout ça avec une bonne durée de vie du à ses choix karmiques. De nouveaux pouvoirs tous plus sympa les uns que les autres, avec des nouveaux personnages. Il est beaucoup moins répétitif que le premier, et il n'y a pratiquement aucune mission secondaire pareil. L'un des meilleur jeu, d'après moi.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60 
Page suivanteFin