jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
[CorvusInferno]
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Jeux tout simplement parfait , très bonne histoire ainsi que certain personnage attachant , au niveau des pouvoirs c'est trés varier , des enemies aussi , et aussi le karma joue un role essentiel dans se jeux j'ai adorer je le recommande donc a tous et toutes

Historik
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Beaucoup de progrès par rapport au premier InFamous qui était déjà très bon. Celui-ci possède plus de couleurs, des missions moins identiques, et de nouveaux pouvoirs. Il est mieux d'avoir joué au 1 avant de passer sur le 2, mais le jeu en lui-même reste très bon, avec des "boss" très originaux

Dryke369
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Même note que pour son prédécesseur.
La différence? Une difficulté moindre..
Meilleure fluidité du personnage, une histoire avec des rebondissement, durée de vie convenable, bon graphismes, très peu de bugs.
Très bonne panoplie de technique, des techniques surprenantes..
Très bonne variété d'ennemis, des ennemis de "taille" également.. Entre les soldats de la milice, les titans de glace.. Ce jeu donne vraiment ce qu'on attend de ce genre de jeu, une prise constante.

Hypri0n
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Bien sur le jeu a ses petit défauts et il y aura toujours les "new bronze" trolls qui viendront baisser la note mais j'ai aimé ce jeu !
Les graphismes sont pas les meilleurs du monde mais la map est belle et on peut suivre le chemin qu'on veut (même si on doit souvent passer par les toits).
La jauge de Karma qui nous permet de faire des choix plus tard est pas mal je l'avoue, sa change du 1 ou ne l'on pouvait voir le changement que sur l'apparence de la ville, maintenant on peut avoir des pouvoirs selon notre karma plus tard dans le jeu.
Enfin bref, une exclue incontournable sur ps3 !

naruto-game91
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Certainement pas le jeu du siècle. Hormis les graphismes un peu mieux, le premier paraissait plus interessant.

Le principe de jeu devient ultra répétitif et lassant, et au final le jeu devient pénible. Bref pas de quoi faire tout ce foin pour ce jeu. Le statut du joueur bon ou mauvais évolue beaucoup trop lentement. Une fois fini, vraiment pas envie de le refaire ou de poursuivre un peu pour finir les missions ininteressantes. mais reste un jeu inoubliable

r-chronos
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Toujours aussi bon. Le infamous 2 reprend les principes du premier en l'améliorant. IL y a plus de pouvoir, le scénario est un peu plus travailler et la ville à changer.
La possession d'une arme au corps à corps donne une touche de violence et d'action dans le jeu.
La possibilité de faire des combo avec la matraque.
Vous avez encore le système de choisir l'histoire BONNE OU MAUVAISE FIN. MECHANT OU GENTIL.
Bref, infamous 2 serait sans dire encore meilleurs que le premier.
Jeu à achetez vous ne serez pas déçus

lebaronorange
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai pas été enchanté par Infamous 1. Il était agréable, mais sans plus. Peut être même un peu moins bien que Prototype.

Là, Sucker Punch nous sort un Hero-Game boosté à l'adrénaline. On se trouve dans un Open World qui est super bien dessiné, le design général du jeu est plus assumé Comics et c'est un ajout agréable à l'ambiance générale du jeu qui dégage une franche sympathie. Les pouvoirs sont gérés au petit soin, on se déplace avec aisance, comme dans de la flotte. Le rêve quoi.
à conseiller !

justcause2man
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Meilleur que le premier, niveau pouvoirs, graphismes, et histoire. Ils ont plutôt bien réussi à faire évoluer le jeu par rapport à son prédécesseur. C'est LE jeu de PS3 à avoir. Il est meilleur que Prototype 2, qui, selon moi était trop bourrin.

Blowsight
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements. Un bon 16/20 .

Zashem-
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un opus meilleur que le 1er, mais comme toujours, dès que l'on finit une 1ère fois l'histoire, à par la refaire une seconde fois pour voir c'était quoi els secondes possibilités ou faire les missions secondaires qui nous occuperont pendant quelques heures pas plus, on peut pas faire autre chose, dommage. Mais le jeu est bien plus beau que le 1 ère In Famous.

Smokeurs
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement grandiose , Sont histoire , ces personnages , sont open world ! ... Le jeux est meilleur que sont prédécesseur , en effet au incarne encors Cole Macgrath notre célèbre porteur électrique , Mais cette fois si , de plus , de nous donner la chair de poule il nous donne aussi des bon frissons et des prises de chaleurs intenses , en éffet dans ce nouvelle opus on aura le choix entre deux pouvoir ( électrique-glace , Electrique-feux) , de nouveau pouvoir , un monde plus vaste , des énemie plus puissant .... Parconte le jeux a des incohérence au niveau des pouvoir toute meme et bizarement je n'ai plus l'effet de puissance que degagais ce jeux .. Bon tous sa pour vous dire que si vous le voyez acheter le ... vous allez pas vous ennuyer ;)

TITEUF-85
Posté le 31 août 2013 à 00:00

inFamous 2 est un très bon jeu d'action/aventure en Open-World qui reprend les aventures de Cole. Pour l'occasion, les graphismes et la jouabilité ont été revus. On a le droit à une durée de vie plutôt longue (surtout grâce aux missions de la communauté) et à une bande-son totalement fraîche. Le scénario est toujours aussi original et nous entraîne vers la fin des aventures du jeune Cole.

InTheDesert_
Posté le 23 août 2013 à 00:00

InFamous 2 est la suite d'InFamous, un jeu que j'ai vraiment apprécié. Ce nouvel opus apporte encore une foi un très bon gameplay dynamique et fun, il apporte également des graphismes beaucoup plus agréables (même si il y a quand même beaucoup d'aliasing), un nouvel environnement beaucoup plus coloré, de nouveaux ennemis, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles missions avec encore ce choix karmique qui redouble la durée de vie de ce jeu qui est déjà très correcte grâce à une bonne quarantaine de missions principales et la petite soixantaine de missions secondaires. Les missions secondaires de cet opus sont d'ailleurs plus diversifiées, moins répétitives que celles d'InFamous. La grosse nouveauté d'InFamous 2 pour moi c'est les missions CGU : des missions secondaires que les joueurs créent eux mêmes, un très bon système. Le gros défaut d'InFamous 2 c'est l'IA des ennemis, ennemis humains ou monstres passent parfois à côté de vous sans vous voir, ils ne vous attaquent pas tout le temps, etc. J'ai rencontré beaucoup d'ennemis complètement cons, même en mode difficile. C'est dommage, ça frustre un peu parfois, mais InFamous 2 reste un très bon jeu.

-TTL
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, de beaux graphisme, un scénario un peu court mais heureusement qu'il y a beaucoup de missions secondaire et le choix de deux karma's différents. Quelque bug de collision mais rien de très grave, la bande son est géniale, je met un 16/20 totalement mérité, j'attend la suite de cette série avec impatience.

Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement très beau avec une grande liberté sur une vaste map. Le jeu a une durée de vie assez longue, surtout si on cherche à avoir le trophée platine, on ne s’ennuie pas pendant tout le long du jeu. Avec le choix entre le bien et le mal on a l’impression de faire une histoire totalement différente grâce aux variations des scénarios et aux spécificités du bien et du mal au niveau des pouvoirs, qui sont assez fun.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60