15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

50cent74v
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Dead rising est un très très bon jeu.les combos d'armes sont cool.l'histoire est sympas.c'est un bon jeu pour ce défouler.il mérite son 16 et c'est un des meilleur jeu avec des zombie.

Link-fantasy
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Un jeu tout simplement MAGIQUE ! Durée de vie immense : missions principales et secondaire, un temps fou pour le finir à 100% : trouver tous les survivants, les cartes combos, les affiches et j'en passe... Tuer du Zombie avec des armes personnalisées, quel bonheur ! Je le conseille à tous les gens qui aiment les jeux de zombie !

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

L' un des meilleurs défouloire auquel j' ai jouer.Les graphisme sont plus que potable.
La durée de vie est gigantesque.
Le scénario est bof mais bon ce n' est pas le bute des développeurs je pense.

La gamplay ne révolutionne pas grand chose comparer au 1 mais il reste génial.La bande sons est bonne. L' humour est LA et sa fais plaisir. Aujourd' hui je vous ne le recommanderais pas vu que dead rising 3 est sorti.

MasturbinhoJr
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu assez marrant, même si trop répétitif pour ma part au bout d'un certain temps de jeu, les graphisme ne sont pas mauvais les jeu sont bien et le scénario aussi mais j'ai eu pas mal de petit même dé-fois des gros bug qui déçoivent.

Lacamionnette
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Un jeu juste excellent avec de bon graphisme une durée de vie époustouflante, facile à prendre en main. La difficulté est bien présente surtout pour le trophée platine presque impossible. Je suis déçu que le trois est annulé.

deltaman
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super: des heures de jeu a exploser du zombi !!! Le scénarios est pas trop mal, bon graphisme, Je conseille ce jeu a tout ceux qui veulent se défouler sur leur console! Petit points faible du jeu: personnage trop lent et zombi à peine assez agressif mais comme meme très marran a y jouer, c'est pourquoi je lui met 16...

DualAlarm
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu à avoir absolument dans sa collection. Il est unique dans son genre. Le fait de pouvoir se battre avec tout ce qui nous passe sous la main est surement l'un des plus grands atouts du jeu. Là il ne s'agit pas d'un jeu où on doit dégommer des zombies avec des M16, principalement, les meilleurs armes du jeu restent ce qu'on obtient de mélanges. Prenons l'exemple, si on mélange une hache et un marteau, on aura l'une des armes les plus dévastatrice du jeu. Déjà ça c'est quelque chose qui me plait, un shotgun ne fait quasi rien alors qu'une hache est 10x plus puissante. Aspect graphismes, c'est un peu moche à voir de près mais beau de loin, ça reste à améliorer. Après niveau scénario, c'est assez bien inventé, même si on se doute facilement de qui est coupable vers la fin, ça reste un bon scénario. Le jeu est fait pour y jouer plusieurs fois, avec ou sans amis, alors la durée de vie ne se limite pas qu'au scénario, même après avoir fini le jeu il reste beaucoup de choses à faire.
La difficulté est présente, un simple psychopathe cuisinier à battre et il faudra recommencer 4 fois le jeu pour le battre tellement il est redoutable. Les boss sont coriaces, il faut respecter la notion du temps dans le jeu, on est pas libre de faire ce qu'on veut, il faut aider les habitants de l'abri, aider certaines personnes encore en danger et soigner sa fille jadis mordue. C'est assez hardcore pour une première partie, mais après on s'amuse comme on veut. Un jeu à avoir absolument.

RedBatracien
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Techniquement Dead Rising 2 n'est pas le plus beau jeu de la console , mais Fortune City est remplie de détails . Le jeu peut afficher plus de 50 zombie en même temps et grâce aux armes combinées il y a plus de cent façons à les exterminer . Le scénario est correct et avec des de nombreux rebondissements malheureusement il est découper en missions chronométrés ,on devra donc faire des choix en différentes missions . La durée de vie est grande grace à son énorme rejouabilité et le jeu est rempli de missions annexes où le but est de sauver le plus de survivants et de tuer le plus psychopathes . Le doublage est correct et les bruits de zombies sont multiples le tout avec une des thèmes sympathique . Quand à la jouabilité il faut un certain temps à s'habituer de d'évoluer , puisque le jeux comporte un système de niveaux qui augmentera peu à peu les compétence de notre protagoniste .Les survivants sont lents et inefficaces contre les zombies c qui pourra provoquer quelques problèmes .

Multijoueur :

Le multijoueur se joue à quatre , l'objectif et d'obtenir le meilleurs score en tuant le plus de zombie à travers neuf mini-jeux marrants . Le solo peut être aussi jouer en coop en ligne .

Donc ce Dead Rising 2 est un jeu de zombie très sympa

Well2done
Posté le 31 août 2012 à 00:00

ce jeu est cool car ont peu "customiser" son personnage comme l'ont veux, j'aime le fait qu'on puisse se défouler sur les zombie ce que l'ont on peut pas fait avec d'autre survival horror..
on a l'impression que c'est vraiment l’apocalypse et ont attend avec impatience la fin de l'histoire... pour rejouer au jeu.
le grand nombre de zombie dans ce jeu donne envie d'essayer toute les armes possibles que l'ont peu frabriquer, du coup on arrete jamais

Chapi-chapi
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un bon jeu de zombie pour ce défouler. On arrive dans un centre commercial avec des milliers de zombies à notre écran...wow. Graphiquement c'est bien sans être non plus époustouflant. Bonne bande son. Des bons délires des fois ( vélos pour enfants , tondeuse. Marrant comme jeu. La campagne solo est longue si on fait toute les fins possibles et en multijoueurs aussi. Un bon jeu de zombie / un bon défouloir.

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un excellent defouloir ! Entre armes, nombres de zombie, grande map on est extrêmement gâté ! Même l'ayant fini, on découvre encore beaucoup de choses au fur et à mesure. Une petit touche d'humour & une histoire originale fait le bohneur.

Guily_du-Quebec
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un jeu bien fun avec une rejouabilité bien car on gfarde notre rang et tout après la partie.Les graphisme son .. corect les bruitage ok et le scénario jouable. Le jeu est riche en contenue et il y a plusieur fin mais l'histoire est légèere selon moi et il faut aimer le genre : gestion

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutot marrant dans le sens ou c'est un vrai défouloir !!! J'ai apprecié l'originaité des armes et l'amélioration du scenario(vous devez trouvez du zombrex pour votre fille tout en cherchant l'origine de l'epidemie)qui,comparé au 1 est vraiment plus recherché.Pour le multi je le trouve assez bien(vous devez jouez contre 3 joueurs a Terror is reality un jeu ou il faut degomer beaucoup de zombie ou alors vous pouvez en coop). Les armes combo apporte egalement un plus.Seul bemole qui nest pas des moindre ce sont les graphismes(surtout le sang des zombies et lesbugs dans certaine cinematique.) Donc voila je vous le conseille tout de meme surtout a ceux qui veulent se defouler.

PS3 39.90€ PS3 41.00€