Dead Rising 2

15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

vandread21
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu assez marrant, même si trop répétitif pour ma part au bout d'un certain temps de jeu, les graphisme ne sont pas mauvais, les jeu sont bien et le scénario aussi mais j'ai eu pas mal de petit même dé-fois des gros bug qui déçoivent.

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Super bon jeux avec une durée de vie comme dans tous les dead rising et surtout dans le 2. Il y a plusieurs fin différente et aussi beaucoup de survivant a sauvé ce qui fait que pour tous les avoir il faut faire le jeux aumoin 2 a 3 fois. apres niveau graphisme il es netement mieu fait que le 1. mais on retrouve certain magazin qu'il y avait dans le 1 mais en remasterisé.

inesnadia
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est assez bien car on peut fabriquer des armes trop bien grace aux cartes combo ,on peut sauver des personnes qui sont prisonnier a cause de malades mentaux(il faut tuer les malades mentaux pour sauver les personnes,facile a dire mais pas très facile a faire). Seul petites contrainte il faut donner a plusieurs reprise un medicament pour la fille de Chuck car elle est infectée du virus

Aleinn_V3
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu.
Après avoir passer toute sa journée à bosser, ça fait du bien de se défouler sur ce jeu.
De bon graphisme, une bonne durée de vie ( plusieurs fins différentes)
Une excellente jouabilité, on peut prendre tous les objets que l'on veut ou en créer des autres.
La bande son est parfaite.
Il vaut vraiment son prix.

luzluz91
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Très bonne surprise!!!je n'avais pas u l'occasion de tester ce jeu vu que j'ai la ps3,donc je ne pourrai comparer ce dernier avec le premier du nom mais j'adore ce jeu!!!le mode coop est vraiment jouissif,énormement d'armes,le temps qui ne plaira pas à tous le monde met beaucoup de rythme,bref que de bonnes choses,un bon 17 pour moi,voilà,bon jeu à tous!!!

50cent74v
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Dead rising est un très très bon jeu.les combos d'armes sont cool.l'histoire est sympas.c'est un bon jeu pour ce défouler.il mérite son 16 et c'est un des meilleur jeu avec des zombie.

link-fantasy
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Un jeu tout simplement MAGIQUE ! Durée de vie immense : missions principales et secondaire, un temps fou pour le finir à 100% : trouver tous les survivants, les cartes combos, les affiches et j'en passe... Tuer du Zombie avec des armes personnalisées, quel bonheur ! Je le conseille à tous les gens qui aiment les jeux de zombie !

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

L' un des meilleurs défouloire auquel j' ai jouer.Les graphisme sont plus que potable.
La durée de vie est gigantesque.
Le scénario est bof mais bon ce n' est pas le bute des développeurs je pense.

La gamplay ne révolutionne pas grand chose comparer au 1 mais il reste génial.La bande sons est bonne. L' humour est LA et sa fais plaisir. Aujourd' hui je vous ne le recommanderais pas vu que dead rising 3 est sorti.

MasturbinhoJr
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu assez marrant, même si trop répétitif pour ma part au bout d'un certain temps de jeu, les graphisme ne sont pas mauvais les jeu sont bien et le scénario aussi mais j'ai eu pas mal de petit même dé-fois des gros bug qui déçoivent.

Lacamionnette
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Un jeu juste excellent avec de bon graphisme une durée de vie époustouflante, facile à prendre en main. La difficulté est bien présente surtout pour le trophée platine presque impossible. Je suis déçu que le trois est annulé.

deltaman
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super: des heures de jeu a exploser du zombi !!! Le scénarios est pas trop mal, bon graphisme, Je conseille ce jeu a tout ceux qui veulent se défouler sur leur console! Petit points faible du jeu: personnage trop lent et zombi à peine assez agressif mais comme meme très marran a y jouer, c'est pourquoi je lui met 16...

DualAlarm
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu à avoir absolument dans sa collection. Il est unique dans son genre. Le fait de pouvoir se battre avec tout ce qui nous passe sous la main est surement l'un des plus grands atouts du jeu. Là il ne s'agit pas d'un jeu où on doit dégommer des zombies avec des M16, principalement, les meilleurs armes du jeu restent ce qu'on obtient de mélanges. Prenons l'exemple, si on mélange une hache et un marteau, on aura l'une des armes les plus dévastatrice du jeu. Déjà ça c'est quelque chose qui me plait, un shotgun ne fait quasi rien alors qu'une hache est 10x plus puissante. Aspect graphismes, c'est un peu moche à voir de près mais beau de loin, ça reste à améliorer. Après niveau scénario, c'est assez bien inventé, même si on se doute facilement de qui est coupable vers la fin, ça reste un bon scénario. Le jeu est fait pour y jouer plusieurs fois, avec ou sans amis, alors la durée de vie ne se limite pas qu'au scénario, même après avoir fini le jeu il reste beaucoup de choses à faire.
La difficulté est présente, un simple psychopathe cuisinier à battre et il faudra recommencer 4 fois le jeu pour le battre tellement il est redoutable. Les boss sont coriaces, il faut respecter la notion du temps dans le jeu, on est pas libre de faire ce qu'on veut, il faut aider les habitants de l'abri, aider certaines personnes encore en danger et soigner sa fille jadis mordue. C'est assez hardcore pour une première partie, mais après on s'amuse comme on veut. Un jeu à avoir absolument.

RedBatracien
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Techniquement Dead Rising 2 n'est pas le plus beau jeu de la console , mais Fortune City est remplie de détails . Le jeu peut afficher plus de 50 zombie en même temps et grâce aux armes combinées il y a plus de cent façons à les exterminer . Le scénario est correct et avec des de nombreux rebondissements malheureusement il est découper en missions chronométrés ,on devra donc faire des choix en différentes missions . La durée de vie est grande grace à son énorme rejouabilité et le jeu est rempli de missions annexes où le but est de sauver le plus de survivants et de tuer le plus psychopathes . Le doublage est correct et les bruits de zombies sont multiples le tout avec une des thèmes sympathique . Quand à la jouabilité il faut un certain temps à s'habituer de d'évoluer , puisque le jeux comporte un système de niveaux qui augmentera peu à peu les compétence de notre protagoniste .Les survivants sont lents et inefficaces contre les zombies c qui pourra provoquer quelques problèmes .

Multijoueur :

Le multijoueur se joue à quatre , l'objectif et d'obtenir le meilleurs score en tuant le plus de zombie à travers neuf mini-jeux marrants . Le solo peut être aussi jouer en coop en ligne .

Donc ce Dead Rising 2 est un jeu de zombie très sympa

Amazon PS3 16.24€ Fnac Marketplace PS3 19.00€ Rakuten PS3 25.00€ Amazon PS3 32.44€