15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

[[Chuck-Lee]]
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Au début je le pensais aussi bon, voir meilleur que le premier Dead Rising : avec du recul, je m'aperçois du contraire et de ceux à quoi il amène la série à savoir des Dead Rising de plus en plus bancal et en perdant de plus en plus l'âme du premier.
Bien entendu Dead Rising 2 reste encore tout de même un bon jeu, un bon Beat Them All et un Dead Rising relativement correcte, et quelques qualités du premier se retrouvent ici.
A savoir tout d'abord le héros : toujours aussi charismatique et crédible.
Chuck Greene (bien que je le trouve un poil moins intéressant que Franck) reste selon moi un très bon héros de Dead Rising : tout d'abord contrairement à son prédecesseur (à cause de son "scoop" qui l'a vite fait mûrir pour le coup) il n'a PAS choisit de se retrouver dans la merde dans laquelle il se trouve (pour ne pas spoiler je n'en dirais pas plus) ce qu'il fait qu'il sera très en colère envers les oligarques (fortement plus critiqué encore ici malgrè l'absence de l'excellente atmosphère du premier : ce qui est très dommage).
Un bon parti prit sur ce point là de la part de Blue Castle donc.
Cependant comme je l'ais dis ci-dessus : il manque l'ambiance du premier.
A commencer par les psychopathes : ici (et de même dans Dead Rising 3 pour lequel j'ai pas préféré acheter pour ne pas être déçu et pour lequel j'ai regarder un Walkthrough sur Youtube du coup, pour suivre l'histoire de la série) ils sont PAS DU TOUT terrifiants (ce qui contribue beaucoup moins déjà à la critique sociale en question) mais plutôt ridicules !
Certe dans Dead Rising il y a toujours eu cet aspect satyrique ou on joue sur l'absurde, mais on ressent aussi un manque qu'on ne ressentait pas dans le premier.
Malgrè tout, ce Dead Rising reste encore parmis les jeux qui nous procure à la fois du plaisir et de la réflexion tout comme son prédécesseurs : mais en moins bien de façon générale.
J'ai trouvé ça stupide et pertubant aussi le fait que lorsqu'on boit trop d'alcool, que le personnage se met à gerber et que ça stop nos actions pendant les combats : et sacrément agaçants aussi.
Le mode multi est pas mal par contre j'ai été déçu aussi du fait que le mode coop soit faisable UNIQUEMENT qu'en ligne : si vous avez un pote à coté de vous (comme pour pas mal de jeux sur cette Gen) il ne peut pas jouer avec vous.
Ceci dit il faut noter tout de même ses améliorations par rapport au premier (surtout le gameplay) et de bonnes idées en plus de certaines révélations scénaristiques assez intéressantes pour celui qui a joué au premier opus.

moijeje25
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Encore une bonne surprise pour jeu de zombie que je me suis surpris a terminer plusieurs fois les combos d'armes sont, poir certaines à pleurer de rire surtout en coopération (merci Fanta et Bob pour la découverte du troisième opus)

Issey-The-One
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Je trouve vraiment ce jeu lassant, un mode histoire lourd, mais des construction d'armes recherché
Des zombies plein partout qui ne sont pas réaliste, et on ne peut que resté dans le centre commerciale.
Bon le multijoueurs est vraiment très drôles!!
En tout caas vivement dead rising 3, malheureusement que sur xbox one

JeanMasturbin
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu mais au final il devient lassant et trop répétitif, ce jeu est un bon défouloir. On s'amuse beaucoup mais à force ça saoule un peu. Du bon massacrage de zombie comme on l'aime, après. Une énorme possibilité, chaque élément du décors peut être servit pour détruire du zombie j'ai beaucoup aimé ça ! La durée de vie est assez bonne. Bref bon passe-temps !

Warrior8801
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Le jeu était beau les missions cool le zombrex le scenario pas mal le temps limitée embêtant mais bon les modes cool la coop était pourrie car il fallait attendre son coéquipier les combos et les armes cool et les boss bien mais le jeu était assez compliqué sur certain boss .

Shozou
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Je Trouve Ce jeu Asser Bon!Le Gameplay est Super;LE onligne pas tres abouti pour ma part et le scenario est repetitif(toujours aller sauver des perssonne et les ramener a la base...)sinon le jeu est Tres FUN et super simpas entre pote ,il y a enormement darme fun et de perssonalisation(pour les fans de zombie jvous lconseille............

math34970
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Dead Rising 2 est un bon jeu, mais le fait d'être constamment pressé est très embêtant. Je dois dire que le fait de pouvoir créer ses armes, c'est super mais qu'elle soient limitée, c'est un peu lassant. Le multijoueur laisse à désirer, mais le solo est génial, zigouiller des zombies, c'est super!

OL-Land-75
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont convenables (malgré quelques cliping) et la durée de vie est très moyenne (une fois que le jeu est fini on a du mal a recommencé), et le multijoueur est dispensable. La jouabilité est facile a prendre en main, mais le personnage est d'une lenteur incroyable.

PtiGarsSympa
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un jeu fun au possible, j'ai passé énormément de temps a buter des zombis avec un club de golf ou encore des vieux vinyles :rire:
Coté scenario par contre c'est le vide intersidéral, et la montre nous bride pas mal dans nos actions si on veut faire l'histoire et s'amuser a coter.
Heureusement pour moi j'ai acheté ce jeu uniquement pour le coté fun et la je suis très servi

El-Ced1
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

J'ai été un peu déçu par ce jeu, qui si au premiers abords il parait très riche en contenu et a un potentiel très sympa appuyé par de bonnes idées, il s'avere que le gameplay manque de punch et de finition, et s'avère très répétitif. Coté graphismes, parfois ça pique les yeux, parfois ça surprend (la qualité de certaines cinématique notamment), sans etre très bon pour autant. Seul le scénario principal, sorte de série B très sympa (avec des fins différentes selon nos choix), a un véritable interet. A voir si cela suffit pour se procurer le jeu ou non.

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

C'est un putain de bon jeu ! un bon défouloir comme on en fait plus! Combiné les objets pour créer des loufoque est vachement très marrant ! Certes le jeu est un peu court mais bon le replay valu est la, plusieurs fins, des bonus, des survivants caché ou durs a avoir lors de la première parti ...

Que du bon !

tim973
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Dead Rising 2 est un jeu de zombies comme on en fait tout les jours, certains se ratent, d'autres se font grandement remarquer : Dead Rising 2 se trouve entre les deux en nous proposant le gampeplay basique du "va du point A au point B pour prendre C et le ramener a A". Les comptes à rebours omniprésents sont réellement LA tare de ce jeu, les comptes à rebours de dossier, de missions secondaires, d'arrivé de l'armé et de 1 journée pour le médoc de la fille drogué, bref pas de temps à perdre, et les moins patients sauteront les missions secondaires pour ne faire que le nécessaire.

Les combinaisons d'armes et les niveaux rendent certes le jeu plus intéressant, mais pas plus long.

Le seul point attrayant de ce jeu, qui lui accorde mon 15, est le mode en ligne, qui permet de jouer facilement avec des amis, dommage que celui ci ne permet l'évolution que de l'hôte, et pas des invités, l'évolution de l'histoire de ceux-ci aurait été plus agréable.

Bref, Dead Rising 2, un jeu pas terrible en solo, mais avec des amis, il déchire.

GreatLife
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu pour les fans de zombie ! Ce jeu offre des nombreuses possibilités d'armement et donc de gameplay. Dans un univers qui en ferais rêvé plus d'un, on lutte pour survivre. Même si les missions sont importantes, il n'est pas nécessaire de les faire, et ça c'est très bien pour ceux qui veulent tester le décapitage de zombie. le meilleur jeu pour moi à ce jour en ce qui concerne les zombies. Tâchez de ne pas vous couvrir de sang :)

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Alala, quelle déconnade ce jeu, on s'éclate tout l'temps, tuer des zombies de toute les façon imaginable a rarement été aussi amusant,les graphismes sont très beau et le gameplay superbe, de quoi passé un nombre d'heur faramineux sur le jeu..

A-styleFR
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

J'avais acheté ce jeu avec la PS3, je l'avais laissé de côté pendant quelque mois par faute de temps.

Les première minutes, je n'ai pas accroché mais dés qu'on commence à progressé dans le jeu le plaisir est au rendez vous.
Un des meilleurs jeu de Zombie de tout les temps probablement.

La carte est immense, les ennemis innombrables, les armes sont toutes plus jouissives les unes que les autres.

Le seul bémol est le temps de chargement beaucoup trop long lors du changement "dehors-dedans".

PS3 39.90€ PS3 41.00€