Dead Rising 2

15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Carbondrag
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Jeu sympathique permettant de se défouler contre nos amis les zombies rythmé par des musiques d'ascenseur qui collent très bien. Le seul problème que je vois vient du fait que le personnage semble un peu "lourd" à se déplacer, mais il n'empêche pas le fait que ce jeu soit assez fun et bien décalé.
Un très bon jeu défouloir avec mal-grès tout un petit scénario qui vient casser le monotonie du démembrement de zombies. Je recommande à ceux qui veulent sortir des jeux "classiques" et des grosses licences pour s'amuser un peu plus à moindre coût à condition d'aimer les zombies.

STO_PATIENT17
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Du grand spectacle à sa sortie, le multi était terrible, TIR était plein et c'était méga méga méga top! Aujourd'hui c'est un peu deserté, le temps passe... Tout d'abord c'est du grand spectacle, casino, zombie, une histoitre simple. Un jeu facile et très riche entre les catalogues, les survivants, les psychopathes, et le zombrex qu'il faut trouver. Sans oublier quelques petites parties de poker! C'est un jeu qui se répète, il faut le faire au moins deux fois pour jouir de tout. Les temps de chargement sont longs, les sauvegardes à l'ancienne... Mais c'est un jeu qui laisse d'incroyables souvenirs, une sympathie à toute épreuve.

BlackLiquid
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Un jeu plus que fun, ont ne s'ennui vraiment pas, les graphisme sont vraiment satisfaisant le scénario même si il est un peu plat reste quand même super.

Que demander de plus? Du fun, des beaux graphismes, en bref un super jeu..

hellstone
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Hyper bon jeu étant donné la multitude d'arme qu'on trouve au quotidien, la possibilité de combiner des armes pour en faire une encore mieux. Le jeu reste mal grès tous plus fun si on ne fais pas les mission, ce qui altère ainsi à l'histoire (la fille de chuck meurt...), ce qui laisse l'obligation au joueur de refaire le jeu pour voir l'autre scénario.

turok89
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

J'avais acheter le premier Dead Rising sur 360 et il ne m'avais pas convaincue : trop difficile !
En revanche, celui-ci m'a bien plu, les graphismes sont très sympa et le système de jeu et plutôt très amusant!
En revanche, on remarque quelques incohérences au niveau du gameplay ! Quand un zombie nous attrapent ( ce qui arrive souvent), il faut agiter de gauche à droite le stick gauche, hors si t'es pas gaucher, tu galères pendant tout le long. A partir de la deuxième partie du jeu, le plaisir s'estompe car les nouveaux zombies sont là (plus rapides, plus fort, plus résistants et il peuvent vous cracher du sang sur la gueule) Bref ils sont infernaux et du coup il n'y a plus de plaisir à se balader dans Fortune City... Les temps de chargement sont extrêmement long (20 à 30 secondes) et certains boss sont d'une grande difficulté si on a pas un niveau adapté, ce qui nous force à devoir recommencer le jeu (tout en gardant notre niveau actuel), pour pouvoir les battre plus tard !
En bref, ce Dead Rising 2 est un excellent jeu malheureusement accompagner de temps de chargement très long, de quelques défauts, niveau gameplay et d'une difficulté trop progressive à partir de la deuxième partie du jeu ! Je le conseil malgré tout à tous car il possède une grande rejouabilité et reste un jeu à ne pas prendre au premier degré ! 14/20 :)

cobracx
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Lent dans ses déplacements, le héros n'en reste pas moins charispatique. Le nombre d'affichage à l'écran (zombies) est impressionnant et ne ralentit pas le jeu. De très bonne idées comme les armes combinées ou les divers objets à enfourner dans la bouche des morts-vivants. Par-contre, de ne pas pouvoir terminer toutes les quêtes annexes dans le temps imparti devient vite frustrant.

g0lddless
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Original Complet Délirant ce jeu a presque tous pour plaire les seuls défauts pour ma part son que notre perso ne courent pas et que il y a trop de missions a effectuer en même temps. et a 2 ce jeu est encore mieux

onepiece97
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est la référence zombie pour tout les esprits sadiques,tordus et délirants...Et vous savez quoi?J'en suis un!
Ce jeu est délirant car on peut utiliser n'importe quoi pour tuer du zombie!Mais cela vaut aussi pour les tenue allant de la tenue de football américaine en passant par le justaucorps (Très drôle a voir) jusqu'à la tenue de ninja...
On comprend pourquoi Dead Rising est un chef d'oeuvre du jeux vidéo car il sait allié gore et comique.

Game-is-Live
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ah... Se jeu est THE jeu ! En coop en solo ou en ligne se jeu est tout bonnement magnifique ! Mais frank west nous manquera et un ecran scinder ne nous ferait pas de mal... Ces justement Sa qui Gâchera le plus le jeu... Heureusement que le Fun est là !!!

bra48
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu tranquille , soigné graphiquement , avec un scénario disons agréable , mais le jeu devient très vite répétitif et molasse , je classerai pas se jeu dans les survival-horror , mais dans un genre plutôt aventure/action , ne cherchez pas dans se titre la peur ou le grand frissons mais plutôt une soirée délire ou massacré des zombies en très grand nombre avec n'import quoi qui vous tombe sous la main se fait comme un jeu d'enfant ...

smiley_lsd
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

11/20 La faute au temps de chargement excessif et au temps qui passe (bien que ça donne un cotez stressant que peut plaire à certain) et qui empêche de ce baladez librement et de profitez du terrain de jeux. Pour ce qui et de l'histoire sa passe sans être extraordinaire, mais les fin multiples rattrape le coup, la création des nombreuse armes ainsi que leur effets et bien pensez et bien fait. niveau graphisme c'est pas mal (...) le gameplay laisse aussi à désirez, déplacement lourd (ont ce croirez dans bioshock par moment...) et pour les véhicules c'est pas mieux...
Bref très déçus.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un beat'em all horifique particulièrement bien réalisé. La difficulté a été revue depuis le premier opus, mais l'on retrouve toujours ces temps de chargement (trop ?) nombreux qui nous font grincer des dents. Un scénario intelligent (mais pas trop), des survivants plus réactifs que dans le 1er, une bande-son adaptée quoiqu'un peu répétitive. Une durée de vie plus que bonne. Seul bémol; on ne dispose pas de beaucoup de temps pour "faire ce qu'on veut comme on veut" si l'on s'en tient à l'histoire. Mais un défaut vite palié par la multitude de fins réalisables et la possibilité de recommencer l'histoire avec l'expérience acquise. Les quelques défauts de Dead Rising 2 sont peu importants et le jeu nous apporte tout de même la dose de plaisir et d'excitation nécessaires à tout jeu du genre.

joprojekt
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est un jeu vraiment bien conçu.
En effet, c'est fun, second degré et humour bancal à tout va. On prend plaisir à digérer Chuck dans Fortune City!
Le solo est bien fait, tenu vestimentaire à foison et personnalisation d'arme pour tuer nos chers zombies quasiment plus fun et folle les unes que les autres!
C'est du plaisir, un défouloir!
Graphiquement, il y a énormément de détail mais peu mieux faire tout de même. Mais ne pestons car le nombre de zombie à l'affichage sans ralentissement est tout de même impressionnante!
Le multijoueur est aussi de la partie et est plutôt cohérent. Par exemple, quand vous gagnez de l'argent à TIR (Terror is Reality) cela s'ajoute à votre cagnotte dans le jeu solo. Ce qui est vraiment bien quand on ne veut pas chercher du zombrex à travers la carte!
Cependant, pour faire gagner des compétences à votre personnage soyez patient!
A vos manettes!

Energie-fossile
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Jeu génial et fun. Je trouve les graphismes un peu simples mais cela ne change rien au plaisir que j'ai éprouvés en jouant avec. Par contre il n'y a pas assez de nouveautés par rapport à dead rising premier du nom. Rien à dire à part que ce jeu plaira aux gros barbares !

luffy2luffy
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je vais être franc, avant d'avoir acheter ce jeu je me suis dit que après 1h il commencerai à me souler. Mais non !!!! Il est tout simplement superbe. Je l'ai fini 2 fois et je ne me suis pas ennuyer, je peux vous le garantir. Un sénario très bien réaliser et même quelque fois un peu flippant je dois dire. Mais je ne peux que le conseillé :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Fnac Marketplace PS3 19.00€ Amazon PS3 26.00€ Rakuten PS3 32.29€ Amazon PS3 41.53€