15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

leurdi
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je suis décu, j'ai trouver ce jeu "mou", tu frappes avec un objet et les zombies ce trouvant a 1 metre sont éjécter alors que je ne les touches meme pas, qu'elle ennuis, je reste décu, je vend le jeu 100 euro si sa interesse quelqu'un, c'est vrai qu'il coute 45 euro nouveau mais bon je veux qu'on me paie les heures passer dessus

zoucone69latrik
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Voila je suis complétement décue de ce jeux.
On fait rien.. l'histoire et naze..le jeux en lui méme et raté.
Je m'enmerde.. gros point négative du jeux QUI ME CASSE LES COUILL*S !!!
C'est que il n'y a pas de sauvegarde automatique.. on up,on sauve des gens,on meurt ( on a oublié de sauv. ) on recommence tout..

Je me lasse de tuer des zombies, on dirait que tu joue sans jouer.. tu t'amuse pas.. pas de rebondisement..méme pas de fun, RIEN.

Je garde ce jeux.. et je le revendrais plus tard pour NBA 2K11

Je n'ai méme pas envie de le finir.. + d'ailleur on se sent pas libre toujours préssé par le temps.. alors déja quon prend pas de plaisir a jouer a ce jeux.. alors si on doit se dépécher..

Bref 8/20
NUL !

Kloxia
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un malheureux 5/20 , deçu , c'est deçu le mot , comparé au premier le deuxième est très gros ennuie , , trop de zombie pas assez de place pour mettre des objets , la jauge de vie est ridicule , tu te fais touché 4 fois, boum tu es mort , voilà c'est n'importe quoi , le jeu est réaliste en somme , parce que en vrai tu tiens pas lontemps mais la c'est un jeu video , 40 euros pour mourir toute les 30 secondes voilà quoi , en plus on reprend au dernier point de sauvergarde , une fois j'ai joué lontemps sans sauvegardé , je suis mort après plusieurs mission , j'ai revendu ce jeu par la suite x)

Phoenix_noirE
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

=__= J'attendais ce jeu avec grande impatience et j'ai été "mortellement" déçue °__°. Un personnage lourd à souhait dans ses déplacements, un limit-time permanent qui vient complètement gâcher le plaisir du jeu, résultat : pour ceux qui aiment explorer les moindres recoins des map ou faire du skill ou autre, on se sent super oppressé par ce temps, on se limite aux missions principales et "quelques" missions secondaires... les chargements à tous va sont franchement insupportables : en gros un écran de chargement à chaque changement de petites zones, c'est abusé! les sauvegardes, c'est pas compliqué, y'en a pas! donc si on oublie de sauvegarder manuellement après quelques dizaine d'heures de jeu, gains de niveau, depense d'argent... on jette sa console par la fenêtre! Graphiquement c'est pas terrible non plus, les effets flou sont très dérangeant à l'oeil, on a l'impression que c'est fait exprès pour cacher les defauts __ . Le jeu en lui même : c'est d'un répétitif ultra ennuyeux... carré, carré, carré... rien de plus. On peut même pas se consoler avec une musique bien bourrine en rapport à la zone apocalyptique qui puncherai la chose... y'en a pas! Même Madworld est un cran au dessus! D'ailleurs j'ai eu l'impression de jouer à un sous-jeu entre Madworld et Disaster lol!! Allez... en attendant dead space2, black ops ou bioshock 3 ... XD BON JEU !

pastecos
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'attendais ce jeux depuis des mois.
Je l'ai acheté le jour de sa sortie, je m'attendais a ce qu'il soit absolument génial , vu la note de 16/20 qu'il avait eu .
Premierement : pas de mode coop en splité , je me dit que c'est dommage et j'essaye le mode "histoire" si je puis me permettre l'expression vu la qualité du scenario...bref.
Aprés je me rent compte que les graphismes sont trés limites...je commence a regretter .J'etais avec un pote et au bout de 25 minutes sa nous a saouler..
SECONDEMENT pas de sauvegarde automatique !! en 2010 bo**el !
Vous pouvez jouer 5 heures et si vous crevez sans sauvegarder HOP tout effacés ! scandaleux ! ensuite PLEIN de chargement , jeux pas fluide , pas de liberté , pas d'histoire , mauvaise maniabilité ...quelques nouveautés sans grand interet ...Au bout de 1 heure on le balance pour mettre un VRAI jeu plutot qu'un pseudo défouloir chiant et pas marrant ou on fait meme pas ce qu'on veut, ENORME DECEPTION 60 euros envolés !!!Foutage de gu**le !!aprés DMC 4 , resident evil 5 ...Allez plutot vous faire un soirée ciné ou acheter vous des bons films plutot que ce ratage et illusions !! Je l'ai revendu le lendemain !GARDEZ VOTRE ARGENT!!!!

Terminacon
Posté le 07 oct. 2022 à 23:44

Dead rising 2 est une excellente suite a dead rising les nouveautés sont juste excellente car les combo, la coop, une Map beaucoup plus grande rajoute beau de fun de

King_Tony_1994
Posté le 24 mars 2020 à 09:36

J'ai vraiment apprécier le jeu. Le fait de pouvoir assembler des armes pour les rendres encore plus destructrices est un kif total, mais elles ne sont pas très résistantes néanmoins. Les différents boss ne sont pas facile du tout, surtout lors de votre première aventure. Sinon le graphique est correct, les contrôles répondent bien et la durée de vie dépend des missions timer si vous les laissez écouler ou pas. N'oubliez pas de sauvegarder au toilette le plus souvent possible. Car le gros point rouge pour moi sont les sauvegardes. Surtout que tu peux mourir rapidement et donc devoir tout te retapper...

SoanManson
Posté le 25 janv. 2018 à 12:12

J'ai kiffé, tout simplement. Ce jeu m'a absorbé. J'étais à fond dedans du début à la fin. Le système de craft est vraiment fun, et l'ambiance générale ainsi que les décors sont vraiment originaux. Je le conseille vivement.

G7K
Posté le 25 juin 2016 à 17:13

Dead Rising était un jeu d'action typé arcade où le mettre mot était le fun décomplexé, Dead Rising 2 ne change rien à cette formule. On y retrouve les multiples armes costumisables, les zombies par dizaines et cette ambiance de série B totalement assumée. Notre héros doit remplir différentes missions chronométrées tout en faisant avancer le scénario WTF. On passe un excellent moment et on y revient pour tout débloquer ou pour améliorer son temps. Dead Rising 2 est un titre résolument old school qui plaira à coup sûr aux amateurs de challenge arcade.

Xav-06
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Dead Rising 2 est un très bon jeu, très originale et inovateur, même concepte que sont prédéceseur, le jeux nous fait mettre dans la peau d'un père qui dois aller trouver un médicament pour pas que ça fille se transforme.
+ Les graphisme sont sympa à voir.
+ La liberté est présente !
+ plusieurs fins.
+ chaques endroit est différents !
+ Les véhicules
+ customiser ces armes
+ une histoire bien faite
+ grand défouloir

Les moins:
- Trop de zombies, malgrès qu'on vide un endroit ils reviennent non stop
- certain boss trop dure a tuer
- sauvé les survivant reste bien à faire mais trop répétitif
- le temps qui passe parfois trop vite
- trop de chargements

Conclusion :
Je conseil ce jeu, pour tout les joueurs(e)s qui aiment les jeux défouloir et inovateur ainsi qui aiment la possibilité des choix d'actions qui évoluent pour une fin du jeu.

Creepmaster
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est... étrange, pour avoir joué D.R sur Wii, j'ai été très déçu par cet opus. On garde évidemment le coté fun et relativement libre avec une nouveauté en pus (on peut crafter des objets) mais le jeu entier est rythmé par un compte à rebours! A cause de ce timer, il ne vous est plus permis de traîner ou bon vous semble à la GTA, car vous avez des missions à remplir selon un horaire bien précis!! Malgré ce gros bémol, le jeu reste quand même fun, facile d’accès et gore à souhait.

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Un excellent jeu.
Après avoir passer toute sa journée à bosser, ça fait du bien de se défouler sur ce jeu.
De bon graphisme, une bonne durée de vie ( plusieurs fins différentes)
Une excellente jouabilité, on peut prendre tous les objets que l'on veut ou en créer des autres.
La bande son est parfaite.
Il vaut vraiment son prix !

_Ouroukail_
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Dead Rising ou LE jeu pour se défouler. Ce qui a de sympa, ce sont toutes les fins différentes en fonction du jeu qu'on développe. Tu peux soit te préoccuper des survivants et donner du Zombrex à ta fille, soit bêtement t'amuser à tuer un maximum de Zombies avant que l'armée ne vienne. Néanmoins, gros point négatif du jeu selon moi: Le début est saoulant, car le perso n'avance pas et meurt très vite... Apres une bonne mise en main, on gére assait vite.

freeze9292
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Un sandbox avec des zombie auquel j'aurais pus mettre un 17 facile, si il n'y avais pas ce foutu système de temps. Du coup on se retrouve la plupart du temps à secourir des survivants avant le temps impartie. Moi je veux bien sauver les survivants, mais je veux aussi trouver la façon la plus originale de tuer du zombie, du coup pas assez de temps pour s'amuser

freddymercury38
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

ce jeux est tout simplement S_U_P_E_R_B_E !!! Malgré quelques petit défauts (comme : il y a pas de sauvegarde automatique et c'est un peut chiant... mais bon)il reste un bon jeux de zombie. C'est un défouloir :) le jeux est fun un multi très fun. J'ai vue dire "Les chargements sont TROP long" ba pour moi c'est pas très long sa met pas 5minutes de chargement donc n'abusez pas... Pour moi c'est un 20/20 je conseille ce jeux a ce qui aime ce défoulé sur des zombies ^^ ( les armes a combinés je trouve sa super ^^ ) allé bon jeux a tous :D ByE !!!

PS3 39.90€ PS3 41.00€