Dead Rising 2

15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

Well2done
Posté le 31 août 2012 à 00:00

ce jeu est cool car ont peu "customiser" son personnage comme l'ont veux, j'aime le fait qu'on puisse se défouler sur les zombie ce que l'ont on peut pas fait avec d'autre survival horror..
on a l'impression que c'est vraiment l’apocalypse et ont attend avec impatience la fin de l'histoire... pour rejouer au jeu.
le grand nombre de zombie dans ce jeu donne envie d'essayer toute les armes possibles que l'ont peu frabriquer, du coup on arrete jamais

Chapi-chapi
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un bon jeu de zombie pour ce défouler. On arrive dans un centre commercial avec des milliers de zombies à notre écran...wow. Graphiquement c'est bien sans être non plus époustouflant. Bonne bande son. Des bons délires des fois ( vélos pour enfants , tondeuse. Marrant comme jeu. La campagne solo est longue si on fait toute les fins possibles et en multijoueurs aussi. Un bon jeu de zombie / un bon défouloir.

Cryptide
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très fun et drôle , j'adore empaler des zombies avec des ours en peluche géants ou faire de la boxe avec eux.
J'aime pas trop le mode multijoueur qui est dispensable pour moi...
Mais j'aime beaucoup le mode Coop.

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un excellent defouloir ! Entre armes, nombres de zombie, grande map on est extrêmement gâté ! Même l'ayant fini, on découvre encore beaucoup de choses au fur et à mesure. Une petit touche d'humour & une histoire originale fait le bohneur.

MANGOW
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un excellent défouloir, je vous le conseille si vous adorez la personnalisation des armes et décapiter des tonnes de zombies de manières différentes à chaque fois.
L'histoire est prévisible mais cela ne change en rien au plaisir de jeu.

Guily_du-Quebec
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un jeu bien fun avec une rejouabilité bien car on gfarde notre rang et tout après la partie.Les graphisme son .. corect les bruitage ok et le scénario jouable. Le jeu est riche en contenue et il y a plusieur fin mais l'histoire est légèere selon moi et il faut aimer le genre : gestion

Iloveliou
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

J'aime ce jeu ! le scénario pour moi est bien trouvé ! Les graphismes sont assez acceptables. Le plus c'est que l'on peut jouer en coop en ligne ce que je trouve génial ! le gameplays est pas mal, on peut intéragir avec beaucoups d'éléments !
Si vous aimez les jeux Fun et avec des zombies , dead rising 2 est fait pour vous !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutot marrant dans le sens ou c'est un vrai défouloir !!! J'ai apprecié l'originaité des armes et l'amélioration du scenario(vous devez trouvez du zombrex pour votre fille tout en cherchant l'origine de l'epidemie)qui,comparé au 1 est vraiment plus recherché.Pour le multi je le trouve assez bien(vous devez jouez contre 3 joueurs a Terror is reality un jeu ou il faut degomer beaucoup de zombie ou alors vous pouvez en coop). Les armes combo apporte egalement un plus.Seul bemole qui nest pas des moindre ce sont les graphismes(surtout le sang des zombies et lesbugs dans certaine cinematique.) Donc voila je vous le conseille tout de meme surtout a ceux qui veulent se defouler.

jo-o-jo
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Si vous êtes fan de Zombies, ce jeu va vous plaire !!!! le scénario tient la route , la possibilité d'assembler des armes entre elles, un personnage personnalisable, ainsi que des répliques hilarantes.le multi est vraiment très drôle aussi ce qui augmente considérablement la durée de vie. Avis au parents: jeu déconseillé au plus jeunes joueurs du fait de la vue massive d’hémoglobine.
Le seul point noire du jeu serait, son niveau de graphisme, que je trouve indigne d'une console next-gen.

Faboo84
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Étant un fan de Romero et de zombis, quel plaisir de jouer à se jeux défoulant et amusant à souhait. Jouant sur ps3 et n'ayant pas pu faire le premier c'est avec plaisir que je fais ce deuxième volet.. Système d'upgrade intéressant, combinaison d'objet.. Et zombis à perte de vue ! A conseiller pour passer ses nerfs

D4RK-VADOR
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super: des heures de jeu a exploser du zombi !!! Le scénarios est pas trop mal, bon graphisme, Je conseille ce jeu a tout ceux qui veulent se défouler sur leur console! Petit points faible du jeu: personnage trop lent et zombi à peine assez agressif mais comme meme très marran a y jouer, c'est pourquoi je lui met 16.

FaZeMala
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier volet, mais le second m'a attiré par de simples vidéos. En effet, vivre un moment apocalyptique, ce n'est pas mon rêve, mais presque :p Etant un grand fan de beat'em all et de jeux de zombies, j'ai été conquis par Dead Rising 2. On notera tout de même que la vitesse du personnage et le temps de chargement est très contraignant. Je déplore aussi l'absence d'un mode multijoueur offline. Mais d'un point de vue général, il s'agit d'un jeu où il ne faut pas réfléchir, et est un très bon défouloir.

Manolito1983
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un bon défouloir c'est sure mais question histoire ils auraient pu faire mieux ...

Déjà dans le premièr opus j'ai trouvé que l'on était un peu trop intérompus par les survivants à ramener au locale je vois qu'ils n'ont rien changé à ça. Cela dis, il y a toujours le libre arbitre qui entre guillemet ne nous lie pas à l'histoire.
Conclusion ce jeux reste une bonne partie de rigolade ;-)

X-Shadowone-X
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Moi qui était plutôt friands de jeux bien gores et de zombie à dégommer, je fus servie: DR2 est un concentré d'hémoglobines et de cervelles et bien sûr délirant en plus de ça.
Dès qu'on arrive on est un peu perdu, on cherche systématiquement la sortie où alors on cherche quoi faire, on se déguise en cow-boy, on bute un zombie en lui enfoncant une peluche d'éléphant rose d'1m50 de haut dans le crâne ou alors on fait l'histoire et ça c'est plutot décevant, le snéario n'est pas dur comme du béton mais pas mou non plus, on s'y perd encore une fois très rapidement et ça, bah c'est fatale. On finit par ne plus faire les objectifs que pour finir le jeu qui en somme n'excelle que dans son coté gore à souhait et son atmosphère décalé( Quand vous aurez essayer de buter un zombie en l'aspergeant de ketchup vous comprendrez ce que je veux dire).
Pour conclure un jeu plus arcade et tourné action que certain jeux de zombie plus axés sur l'histoire malgré leurs petits nombres, il mérite un 16 tout bonnement dû. Capcom aurait pu faire mieux mais c'est quand même du bon.

Shiin-ken
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Franchement bon jeu :-) J'ai pas été déçu il est bien armes fun,personage attachant,univers fun et décalé malgré quelques défaults comme l'absence de marqueur ,survivant bete,temps pour toute les quetes...

Fnac Marketplace PS3 19.00€ Amazon PS3 26.00€ Rakuten PS3 32.29€ Amazon PS3 41.53€