15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

]Gohan60[
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un très bon défouloir,je trouve,les cartes combos sont légion.Un mode coop simple mais efficace zéro bugs.Le mode terror is reality permet de monter la durée de vie.
Si vous cherchez un jeu fun,complètement décalé et pas de prise de tète,prenez le!

James-Hellers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeux de zombie..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;;

RiRi35000
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa et fun. Je trouve que son interet en solo est assez limité,il faut vraiment le fair en coop avec un pote. Les graphismes sont potables , le gamplay un peu rigides mais l'histoire est très intéréssante a suivre et les milliards d'armes possible a utilisés et a combotés font de ce jeu un bon jeu .

kamikazor74
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

j'ai adorée ce jeux ! le fait que l'on peut faire plein d'arme combo , refaire le jeux avec notre niveaux , de battre des psychopathe délirant ... je le conseille a ceux qui aime les film de zombie !

Silverworld
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Sur PS3 , ce jeu a trop de défaut , super lent ; jeu nul simplement aucun interêt pour un jeu si nul . Vachement
déçu sur ps3 avec tes graphismes pas clair est un chargement
....................H.O.R..R.I.B.L.E........

flavio61
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

QUALITÉS:Excellent jeux des graphismes somptueux une jouabilité génial et des fabrication d'armes toute géniaux (sabre laser...) et une carte hyper géante franchement ce jeux mérite absolument 17.
DÉFAUT:Bon je dois le reconnaitre il y a quand méme des défaut, des mission trop répétitives et une limite de temps pour jouer .
Au final je vous conseille absolument ce jeux.

masauce
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Amateur de zombie et de boucherie bienvenue ! du second degré avec du cassage de zombie associé a tout les gros clichés des films de série B mais de façon assumé= Dead Rising 2 riche en exploration Fortune city regorge de boutiques et de détails fun, l'histoire bien que classique au possible sert de fil conducteur au bourrinage, fun à jouer et agréable à regarder ( de plus il est possible de le faire avec un ami )à ne pas manquer pour les amateurs de zombies !

darkknight62500
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

dead rising 2 est un régal pour les amateur de zombie. un multi simple mais une bonne durée de vie car il y a plusieur fin donc pour toute les voir faut recommencer le jeu ensuite enormement de possibilité d'arme ou d'objet, on peut massacrer un zombie avec tout ce qui nous passe sur la main, pour le graphisme sa reste bof comparer a dead island mais ce dead rising vous tiendra en haleine un bon moment avec un scenario qui tient un peu plus la route que le premier opus.

monsieur-dos
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique mais qui nous faite vite oublier le côté survie,l'humour domine malgré la présence des zombies.La difficulté est bien là surtout aux niveau des boss.La créativité des armes est un point positif mais le jeu n'est pas vraiment entrainant côté scénario.Le jeu est amusant mais très vite lassant.

totole13
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Plutôt assez decevant , des psychopates assez durs a vaincre mais des armes et des combinaisons délirantes accompagnés des nombreuses fin du jeu . Cela peut etre un plaisir comme un daube pour certains gamers .

grinjow
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Aimant les morts vivants dans le jeu vidéo, rien de meilleur qu'un resident évil ou une soirée sur left 4 dead. Donc quand j'ai appris que dead rising 2 sortait sur playstation 3 je me suis jeter dessus. Et je ne regrette pas l'achat malgré des défauts assez visible. Ce jeu n'est pas accessible à tout le monde. Sinon on s'amuse puis on rage de vant sa console . magnifique

oturam
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un bon petit défouloir quand on en à marre de jouer ou ils faut réfléchir un peu plus. Car oui, Dead Rising est du pur BTA, bien gore et ou l'hémoglobine est abusé et re ré-abusé. On prend beaucoup de plaisir à défoncer les cranes des zombies avec Chuck. Mais malgré ce fun, le jeu est lion d'être parfait, deja on remarquera asser vite qu'il devient très répétitif même en faisant les missions. De plus la maniabilité est n'est pas évidente au début, mais on s'habitue asser vite. Coté graphisme, le jeu n'est pas moche mais il n'est pas un exemple de beauté non plus. Par contre un gros point fort que j'apprécie beaucoup, l'humour du jeu, vraiment très plaisant de défoncr par exemple quelques zombie en leurs roulant dessus avec un mini vélo tous roses. Bref, j'aime ce jeu, quand je suis dans l'esprit de me défouler.

Blackybox
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a un peu déçue au début car je m'attendais à un jeu ou le but est de tuer des zombies de façon originale et créative ce que l'on peut faire mais à cause d'un mode histoire qui nous presse,on oublie parfois cette super activité,ce qui est dommage ca le jeu à un super gameplay,de bon graphisme ,une bande son un peu inexistante ,je n'y est pas vraiment fais attention on est plongé tellement vite dans l'ambiance,la durée de vie est assez longue qui est en partie grace aux différentes fin mais aussi un mode multi avec des mini jeux très fun.

totoatot
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un jeu sympa avec de bonnes idée mais malheurement avec de GROS defauts : la lenteur du gameplay ( le personnage est vraiment lourd ) , le syteme de sauvagarde completement dépassé et surtout on est pas libre on a du temps pour faire les mission ( meme entre deux mission on a du temps ) , donc sa c'est vraiment dommage surtout que le jeu a quand meme debonnes qualité . Le fun , on peut absolument tout utilisé pour tuer nos "amis" es zombis , la carte qui est assez vaste . Mais surtout sa grosse qualité c'est quand vous jouer en coop en ligne avec un amis , le jeu devient alors une tueris , rajouter 4 points a cette note si vous jouer le jeu avecun amis .
Donc oui 13 mais je le conseille quand meme .

sombres
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Jeu ou on peut se défoulé tout en étant plier de rire , avec toute les armes possible à créé , on se prend pour Mac Gyver , quelque bugs graphique ou même avec certais "boss" quelque bugs , si vous aimez le sang , découpez du zombie , acheter ce jeu !

PS3 39.90€ PS3 41.00€