Dead Rising 2

15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

ninou49
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Une petite note correcte mais sans plus car on rigole bien à tuer tout ce qui bouge mais cela ne dure qu'un temps.
Le temps justement on en manque cruellement mais bon cela fait partie du jeu.
Je dirais que c'est très bon pour les gens qui ne sont pas comme moi car dans un jeu je peux passer plusieurs heures à fouiller les moindres recoins d-une map mais là faut speeder et ça je n'aime pas car on a l'impression de survoler le jeu.
mais sinon le côté bourrin est sympa.

sydbarrett55
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Un jeu FUN à souhait
Beaucoup de monde se plaigne de la difficulté du jeu, mais justement.
Enfin du challenge, les jeux qui sortent depuis quelques années sont beaucoup trop simple
Donc, forcément, dès qu'il y a un peu de difficultés. On crit au scandale
Moi je dit, ENFIN !!!!

[less]
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Franchement, si vous en avez l'occasion, acheter le, car niveau défouloir et ambiance fun, y'a pas mieux ! Certes des défauts du style pas de sauvegarde automatique... donc ont dois aller dans les lieux de sauvegardes régulièrement, mais sa encore sa passe. Deuxieme défaut (présent aussi dans Dead Rising 1, mais qui plait a certain) c'est le fait que les armes se casses très vites et les véhicules aussi... Sinon le reste du jeu est génial ! Mode multi fun (Pas d'écran splitter malheureusement...) ! A Pluch !

Assurdanipal
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un bon gros défouloir qui s'inscrit dans la lignée des films de genre. Fun, kitsch et nanardesque à souhait. On se paye de bonnes tranches de rire à slasher du zombi à tout va. La rejouabilité est qui plus est assez plaisante.
Bref, un bon jeu.

shika77
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Je Trouve Ce jeu Asser Bon!Le Gameplay est Super;LE onligne pas tres abouti pour ma part et le scenario est repetitif(toujours aller sauver des perssonne et les ramener a la base...)sinon le jeu est Tres FUN et super simpas entre pote ,il y a enormement darme fun et de perssonalisation(pour les fans de zombie jvous lconseille)

cf-cf
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Super jeux la possibilité de prendre quasiment tout les éléments du décors ajoute énormément de fun a ce jeux.
Le choix aussi de faire diverse action pour avoir une fin différente.
Ce jeux est bien meilleure lorsque on y joue a deux mais le jeux reste tout de même très plaisant en solo

-Mephisto-
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Alors j'en ai vu des jeux nuls mais celui là décroche la palme. Pour commencer, c'est un pote qui m'a donné ce jeu, oui donné. Au début je me disais qu'il était fou de me donner ce jeu mais quand je l'ai eut en main j'ai vite compris pourquoi, dès le début on est déçu, le scénario est aussi prenant qu'une partie de scrabble un dimanche après-midi avec mémé. M'enfin le scénar' d'un tel jeu importe peu car on sait bien que ce n'est que du défouloir gratuit et qui s'assume. Sinon niveau jouabilité, la prise en main sur perso est vraiment mal foutue, les gestes sont trop imprécis... mais le pire point faible du jeu est son compte à rebours pour sauver la fille du perso, les ZOMBREX sont franchement trop vicieusement cachés pour pouvoir les trouver sans soluc' et on a rarement le temps de flâner pour s'occuper des zombies à notre guise tellement le temps nous presse pour revenir à temps pour donner le traitement à la piote. De plus on se lasse sacrément vite, au début c'est sympa d'éclater du zombie mais comme il n'y a QUE ça à faire dans le jeu, on s'ennuie au bout d'une heure... De plus quelques mini boss sont d'une difficulté affligeante comme le mec en bécane et ses tronconneuses qui nous casse les c***lles dès qu'on sort du centre commercial.
Je suis un grand fan de jeux de zombies mais alors celui là ne mérite même pas d'exister tellement il est nul... Passez votre chemin ou faites comme moi, faites vous le offrir.

Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ahahaha la grosse blague...
Il y a toujours moyen de s'amuser avec des jeux de ce type, on bash la touche que l'on veut pour frapper du zombie, bon en sois le crafting est quand même plaisant mais être limité constament par quelque chose, le temps par exemple c'est très énervant.
On veut pouvoir se balader librement et puis les temps de chargement honteux qu'il y a, ça fait mal à l'anus quand on y pense... Pour le peu que le jeu s'envole niveau technique il reste bien amusant au niveau du casino, guitare à la main.
Le multi offre quelque truc en plus mais dans le fond il reste trop imprécis ( connexion qui bug ) donc inutile.
4/20 pour cette belle merde.

KushHouse
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'ai tout simlement adoré le jeu. L'horreur a travers des comics. Combinaisons d'armes et grosses exterminations de zombies aux rendez vous, on ne s'ennuye pas. Dommage qu'il y a un chrono et que la ballade n'est pas éternelle, mais on peut créer plusieurs parties en choisissant en choisissant ce qu'on veut faire. Après y avoir gouté, on ne peux que aimer !

LaMachineBelge
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Dead Rising ou LE jeu pour se défouler. Ce qui a de sympa, ce sont toutes les fins différentes en fonction du jeu qu'on développe. Tu peux soit te préoccuper des survivants et donner du Zombrex à ta fille, soit bêtement t'amuser à tuer un maximum de Zombies avant que l'armée ne vienne. Néanmoins, gros point négatif du jeu selon moi : Le début est saoulant, car le perso n'avance pas et meurt très vite...

darkknight62575
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

graphiquement superieur a son aîné plus de possibilité pour les armes et objets . toujour le petit défault des 72 heures avec une difficulte pour garder la fille en vie sinon rien bien de decevant le jeu est super il vaut bien les 20 euros.

BakerMissouri-X
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de zombies ! Son scénario est excellent , on se met de suite dans l'ambiance , avec ses armes dévastatrices ! Malgré que les graphismes sont moyen , Dead Rising 2 a une durée de vie assez longue , pour ma part ... Bref , Dead Rising 2 est un très bon jeu de zombies , et j'attends avec impatience la sortie d'un trailer de Dead Rising 3 !

FunnyPunk
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement, au début je lui aurai mis 20/20 car c'est un jeu super marrant et un superbe défouloir mais on est vite pris au piège par le temps : on a le temps de faire les missions principale et une ou deux missions secondaire mais dès que l'on veut se balader un peu on est vite rattraper par le temps et je trouve ça super lourd (j'avais fait une mission secondaire avant une mission principale et résultat, comme j'avais sauvegarder entre temps, j'ai pu tout recommencer si je voulais finir l'histoire).

Si il n'y aurai pas cette notion de temps ce serait le jeu le plus parfait qui existe a mon avis. Mais je n'en reviens toujours pas a quel point ça gâche tout !

gernia
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

lun des jeux que je nai pas aimei , pour comenses le senario est inexitan , les grafisme pas ala hauteur de la ps3 , la bande son est juste orible , je deconseille se jeux meme a ce qui aime luniver zombi .

maxou59223
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

j'attendais a fond ce jeu est la GROSSE DECEPTION, mais la mince quoi je me disais que je jouer a un jeu PS2, graphiquement bon c'est pas mauvais sans plus mais surtout techniquement le jeu est dépassé ! pas de sauvegarde automatique, faut aller au toilette pour sauvegarder et ya pas des toilette a chaque coin de couloir, en plus le personnage est lent on ne peut pas courir donc super soulant. Il ya mais trop souventdes chargements, long ou court, mias sa casse vraiment l'ambiance et saoul a force ...
et puis franchement ya quand meme un truc, c'est plutot un jeu du genre on se défoule tranquille et pourtant ba non, on a pas le temps de tué des centaines de zombie d'affilé car les missions sont minutée donc il faut se dépéché (en plus le personnage est lent ... génial). Et puis aussi je trouve sa étonnant comment les armes s'usent trop rapidement, on a confectionner une arme en cherche les objets pour et ensuite après 50 kill de zombie, l'arme est presque cassée deja ....
Donc en clair on a quelque moment de délire et souvent envi ... d'arréter le jeu.

franchement acheter le d'occaz et ne vous dites pas que c'est pas grave que ya pas de sauvegardes auto et tout le temps des chargements, car en faite si c'est super soulant ...

Fnac Marketplace PS3 19.00€ Amazon PS3 26.00€ Rakuten PS3 32.29€ Amazon PS3 41.53€