18.7/20

DimDim_Gaming
Posté le 13 mai 2023 à 10:18

Dead Rising 2 est un excellent jeu de zombie qui offre une expérience encore plus intense et palpitante que le premier volet. Le personnage principal, Chuck Greene, est un père de famille courageux qui se bat pour sauver sa fille dans une ville de Las Vegas infestée de zombies.

Le jeu conserve le gameplay sandbox apprécié du premier volet, mais introduit également de nouveaux éléments, comme la possibilité de créer de nouvelles armes à partir d'objets trouvés dans l'environnement. Cette fonctionnalité permet une plus grande variété d'options pour éliminer les zombies et ajoute une touche de créativité et d'humour noir au jeu.

Le cadre de Las Vegas est également un choix excellent et bien conçu, avec des environnements emblématiques tels que des casinos, des hôtels et des rues bondées. Les graphismes sont également impressionnants, avec une attention particulière accordée aux détails des zombies et des environnements.

En somme, Dead Rising 2 est un excellent jeu de zombie qui plaira aux fans de la série, avec son gameplay sandbox, son personnage principal charismatique, son cadre original et sa variété d'armes et d'objets, ainsi que ses éléments nouveaux et améliorés.

guntigunt
Posté le 27 nov. 2022 à 21:23

Un excellent jeu qui fait honneur au premier, le gameplay est plus développer et le craft d'armes est surement la meilleur nouveauté qui marquera grandement la série :oui:

un jeu a faire et a refaire :ok:

PlatinumKnight
Posté le 27 oct. 2022 à 22:37

Un excellent jeu, un de mes favoris, si ce n'est mon favori.

Ce Dead Rising 2 reprend à la perfection Dead Rising 1 en rajoutant pas mal de qualités.

Par exemple, la correction de l'IA des survivants, le système de Zombrex, les véhicules/armes personnalisables, le mode coop, le gameplay plus accessible que dans le 1, le jeu est donc très riche et possède encore aujourd'hui de très bons graphismes.

Sans oublier, l'OST toujours aussi génial, le nouveau centre commercial/casino : "Fortune City" avec une ambiance de dingue, et évidemment les boss ultra badass !

Malheureusement, le portage PS4 est vraiment pas fou, vous allez surement rencontrer de nombreux bugs/crash, surtout si vous tentez le trophée platine…