• Soldes
Medal of Honor

14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40
korky16
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je met 5 point pour la campagne qui est pas mal ,et c'est graphisme sont cool mais pour moi un jeu meme avec de superbe graphisme comme celui la, na de valeur que pour sa durer de jeu ,son fun ainsi que son multi qui est nul a chier dans celui la franchement les mec d EA vous avez fait que de lmerde pour ce jeu que jai tent attendu pour en finir avec cette grosse bouze qu'est moh nacheter pa ce jeu , craquer le ,faite le vous preter mais ne lacheter pas a moin detre un pigeon !!

Bazou57
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

C'est vrai que ce MOH n'est pas encore du niveau de ce qui ce fait de mieux dans le genre, mais il faut reconnaitre que l'évolution est là. des graphismes plutôt sympas, une jouabilité à la COD et un multijoueur intéressant(au début on galère un peu) car plus on avance, plus on customise ses armes et plus il est facile d'aligner de bons scores. les points faibles de ce jeu pour ma part c'est le mode tiers 1 sans grand intérêt, en multi peu de choix d'armes et peu de map. Mais l'effort est là, c'est encourageant pour la suite.

Rikimaru-sensei
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Sans exempt de qualité, Medal of Honor ne parvient pas à aller plus loin que ce que propose Call Of Duty, on regrette un manque de prise de risques autant dans la narration que dans le gameplay. Ce Medal of Honor se contente d'être sympathique, mais pour un reboot digne de ce nom, on aurait voulu qu'il soit excellent.

Saigneurpavel
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu tant au niveau du solo (malgré un graphisme bien moche) que du multi (depuis que les kikoos se sont barrés les serveurs sont plus agréables à jouer).
LE GROS DEFAUT DE CE JEU VIENT DU FAIT QU 'IL N'EST PAS TERMINE.
Ainsi que des DLC en veux tu, en voilà qui sont plus proche du foutage de gueule que la bonne affaire.

callofhonor[mn]
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Nn mais alors la je suis totalement dessus medal of honor a 14/20 la désolé jeuxvideo.com mais la je ne peut pas vous croire deja la derniere fois vous avez mis 15/20 a prototype qui est serte un bon jeux est la vous mettez 14/20 mais vous vous foutez de la guelle de qui on se demande qui est le créateur de jeuxvideo.com le graphisme et totalement MAGNIFIQUE et vous vous mettez 14/20 et les autre qui mette des note nul aussi c'est qu'il n'ont pas jouer.

babyface-killer
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Donner 18 a cod et 14 a moh... je ne comprend pas trop mais un avis reste subjectif! je ne peu m'empecher de faire un comparatif il est vrai. parlons du solo pour commencer. une catastrophe! aucun interet, je l'ai abandonner a la troisieme mission, pres a mettre 5/20 au jeu. et puis je me suis fais 2 ou 3 partie en multi pour voir et depuis je ne le lache plus! le mode est tres bien realise et on voit clairement la patte de dice car rien n'etait arrive jusqu'a la cheville de battlefield 2 en terme de jeu de guerre. celui la certe ne le surpasse pas mais il a le merite de me faire passer un tres bon moment! cod ou moh j'ai fais mon choix et ce sera EA, it's in the game!

SniperMW2
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon graphismes , tres bonne bande son , mode solo de 7 heures en mode facile mais bien amusant :) et multi pas assez d'armes et pas de killcam donc trop encombré par des sniper , campouze :) vivement les patch. A+ G00D GAME a tous ;)

vincouu64t
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un Solo qui me décois pas pour l'instant (pas fini encore =P ) L'IA est pas trés malin tu peux etre a deux metre d'un gars il va meme pas te voir meme si il regarde vers ta direction mé bon sa c pas trop frécant aprés c vrai que c un peu : tu ouvre la porte tu rentre tu tue , tu rentrre tu tue mais enfaite ses phases la sont bien fait et c po du copié collé de call of duty .
Le multi est vraiment pas mal pas aussi bien qu'un modern warfare 2 mais il se défend bien car les lance patate sont absents car les lance patate sont moin puissant ( il faut bien visée )
Ce jeu est un bon jeu mais un bon jeu a 50 euros et pas a 70 euros :)

robomixer
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Simplement pourquoi 14/20 ce jeux vaut beaucoup mais vraiment beaucoup plus bon, c'est vrai qu'il y a des textures pas tres belles mais il y a des moment avec des effets magnigiques
et la modelisation des personnages est criantes de veriter.
Vers le multi sa donne aussi bien que le solo avec des geantes
map, et en plus c fluide.

spawn912
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon je commencerai par le solo ... Ok il casse pas 3 pattes a un canard mais il a le mérite d'exister de représenter le quotidien des soldats américains en Afghanistan et il est constituer de quelques bonnes idées de gameplay.
Pour le multi la c'est une vrai turie ! et je ne comparais pas se multi a CoD car il n'y a aucune comparaison a faire entre Dice et infinity ward (même si je trouve que Dice a toujours été doué pour le multi ...). Ca tire de partout sa explose, le rendu graphique en multi vous le coup, juste dommage que le moteur Frostbite ne soit pas plus pris en compte (Destruction du décor), moi qui suit fan de fps bien nerveux je le dis haut et fort ce jeux est une réussite, peut être moi intéressant en solo qu'en multi mais je n'ai pas regretter d'avoir mis 53€ dans ce jeux !

Lelex-fouf
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bah franchement j'avais un peu peur mais il est pas mal du tout!! Je trouve que la campagne dans son ensemble ( scénario, graphismes, effets sonores etc ) se rapproche vraiment de la réalité, on a vraiment l'impression d'y être. Pas comme un certain BO qui mise sur l'irréalisme a en devenir ridicule pour ma part. Quand au multi je trouve qu'il est mm mieux fait. L'ambiance est énorme. Et puis moi qui suis assez fana de réalisme et de guerre (en vrai je parle) bah c vraiment criyant de vérité! Et les maps pour moi sont très jolies. Il n'est pas non plus parfait mais je lui mets un 17 pour faire augmenter un tout petit peu la moyenne parce que pour moi il vaut un peu plus

Awabounga
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, solo réaliste et multi sympa certes par contre pour l'ambiance entre gamer on repassera (en effet il n'a fallu que 20 minutes de multi pour me faire insulté et étant rugbyman evidament je lui ai repondu, en plus il etait anglais et nous rugbyman francais avons un peu de mal avec eux), a près tout c'est pas ma faute si jsuis bon. C'est se qui s'appel etre victime de son succès. Aller salut!!!

KaRa92
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Medal of Honor est un bon jeu en lui méme. Le Probléme c'est que sa fait trés longtemps de des jeux similaires sont sortis et malheureusement celui ci ne prend pas les meilleurs chose. Ayant jouer a beaucoup de fps celui ce ma lassé trés vite et pourtant c'est difficile de me faire abandonné un jeu. J'ai gardé ce jeux 2 semaine, le temps de faire jou jou avec et puis s'en va. Le Solo est bon mais juste la premiére fois et certains moment son lassants. De plus le Multi est trés bien mais seulement les 2 premières Merci 'avoir lu ^^ heures. Se faire dégommé par tu ne sais qui ne donne pas envie de jouer. Les maps sont bien réussite mis a pars qu'elle sont trés petite et donc tu tourne très vite en rond. Seule point fort, la bande son. J'ai apprécier et cela a permis au jeu de visé la moyenne (preque), mais méttre 70€ dans un jeu pareil c'est trés risqué. Il a fait beaucoup de bruit avant sa sorti, mais a plongé trés vite aprés.

tapaka
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

En attendant, CoD je me suis laissé tenté par MoH et franchement je suis pas specialement déçu, le solo tout d'abord, court comme dans tout les fps mais comment les blamer ? Je sais pas avec quel idée de génie vous esperez être tenue en haleine pendant des heures dans un FPS, tu avance tu tue, c'est la même chose dans TOUT les solos de FPS, après y'a la rentranscription de l'ambiance, l'IA plus ou moins stupides, des missions d'infiltrations, avec véhicules mais franchement ca s'arrête la faire durer le solo plus longtemps aurait été stupide a mon sens. Niveau graphismes, je suis sur ps3 donc y'a des microfreezes en solo assez relou, mais globalement les graphismes sont jolies, c'est pas le top du top mais ca se laisse regarder quoi. Niveau bande son bah j'suis pas un expert en ambiance sonore de guerre mais je trouve que c'est plutot bien fait. Niveau gameplay c'est relativement intuitif. Le multi quant a lui est en dessous de celui de Cod a mon sens, moins nerveux, plus de snip/camp a la BFBC2 quoi, aucune armes ... pas de killcam ( je comprends pas pourquoi les devs la mette pas systematiquement sérieux ... ca permet de garder une dynamique ds les parties et de déloger les campeurs ), manque de personnalisation flagrant, juste 3 classes, c'est trop peu. Bref pour moi ce jeu c'est comme bfbc2, CoD en moins bien.
PS : Arrêtez de mettre des 2 ou des 20 ca veux rien dire du tout, soyez objectifs argumentez un peu ..

doncapu
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bonjour a tous. Je suis un fan de COD et malgré tout je met 16 car il n'y a aucune comparaison (je parle du multi).Dans COD on est Rambo qui degomme tous ce qui passe,il est très dur d'avoir une startégie d'attaque sans devenir un campeur.Sur MOH il est tout a fais possible d'avoir un stratégie quand je joue avec des potes souvent on met 3 snipers qui nous couvre mais egalement nous prévienne grace a leur lunette longue portée et le reste de l'equipe mitrailleur ou force spécial au choix pour attaquer le camp adverse.Beaucoup diront qu'il y a trop de campeurs(c'est vrai mais franchement on adore les prendre a revers et leur foutre un bon coup de couteau haineux a en exploser le R3) mais honnetement dans la vrai vie je crois pas que les soldats prefere aller se battre avec un pistolet et un couteau pour l'honneur, je pense que plus ils sont loin mieux ils se sentent donc ca nous rapproche d'une guerre réel. et pour finir je conseil a tous les fans de FPS ce jeu Par contre les fanatique de COD s'abstenir