14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

FRED-LAMB
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

test du multijoueur sur deux soirée ... pas bien du tout . Trop de " close combat " sur des cartes riquiqui . Autant je me suis bien amusé pendant un an avec Battlefield Bad company 2 , autant je n'ai pas envie de refaire une partie multi de Medal of Honor . Call of duty sera certainement aussi merdique que les premiers opus , reste plus que Battlefield Vietnam ... il à intéret à étre bien sinon je retourne à Left4Dead .

scarabe17
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, dommage que le solo soi vraiment trop court, (j'ai mis un peu plus de 6h en difficile) sinon tres beaux graphismes, explosions et bruit realistes, multi pas testé pour cause de mauvaise connection...

[JV]One_ShoOt
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne pour un jeu pas si bien que ça finalement,beaucoup de pub pour pas grand chose.Un solo au bon background mais finalement répétitif.Je ne parle pas de la durée de vie de ce dernier,cod est a peine plus long.Un multi au graphismes daté et au maps trop petites pour 24joueurs,qui plus est l'esprit d'équipe n'est pas assez mis en avant(étonnent venant des créateur de battlefield)

CllemRock
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Bonjour , j'ai bien aimé ce jeu mais j'ai trouvé que la campagne solo était trop copié sur modern warfare 2 ( l'ac - 130 on voit ça partout maintenant !!) la campagne est trop courte et le scénario est pas géniale . Pour le multijoueur j'ai bien aimé , les maps sont assez grandes pour tout le monde ( contrairement a bbc 2 ) mais les lvl sont trop court , 45 niveaux en tout . Malgré ses défauts medal of honor est un très bon jeu , très réaliste sur lequel on peut passé de très bon moment

FoulekR
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeux assez bien, malgré qu'ils on fait un copier coller de call of duty. Le solo reste plus beau graphisement comparé au multi; le multi est assez bourin. Je donne comme même un 15/20 pour ce medal of honor.

kinus03
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part je trouve que l'intéret du jeu réside dans son mode solo.Je trouve le multi trop surchargé avec des maps trop petite.trop peu de mode de jeu a mon gout et un système de bonus serie d'élimination trop bourrin (des fois j'ai l'impression qu'il y a plus de missiles que de joueur).Le mode solo lui est sympa mais manque de surprise.UN jeu qui sert d'amuse geule avant l'arrivé des autres pointures du genre.

69-toto-69
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

le solo de ce jeu est très bien mais court, les graphismes sont très jolie, les explosions aussi et le problème de ce solo il est facile. le mode en ligne est bien les armes aussi mais les problèmes c'est qu'il n'y a pas assez de niveau( 15 par classe), pas assez de map et il faut aussi tirer je ne sais combien de balles pour tuer un mec. Mais dans l'ensemble le jeu est bien je le conseil.

UltimateRPG7
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Globalement,j'ai beaucoup apprécié ce dernier Medal of Honor.Surtout au niveau du multijoueur.Le gameplay est très nerveux,les maps bien pensées,les armes bien modélisées et bien réparties entre les 3 classes qui nous sont proposées.Mais il y a quand même de nombreux problèmes:les armes sont très peu nombreuses,les graphismes médiocre,je m'attendais à un peu mieux quand même.Malgré tout cela j'ai passer de très bon moment sur jeu en multijoueur et aussi en solo avec une campagne intense et un scénario très bien pensé.C'est pour cela que je lui accorde la note de 17/20.

Thomas69008
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Assez bien apprécié le premier MoH sur play 3. Les graphismes sont bien faits d'après moi. Scénario assez basique malgré quelques scènes que j'ai franchement aimer. Les bandes-sons sont biens et le mode multijoueur est assez bourrin mais prenant.

BigBoss-89
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

1 pcq on peu pas metre 0 et pour la simple est bonne raison qu ils ont fait de COD leur produit de marketing et ça n a rien a voir avec un MWF en plus en ligne C bourin pas réfléchi je l ai trouve excuse moi du terme merdique
perso je l ai revendu et je suis retourne sur COD
LOL en plus ils ont 2ans d écart meme plus , et regarde la différence n importe koi on dirai que MWF et le plus nouveau entre les 2 pfff DICE n ont rien compris a l histoire et en plus EA les supporte avec des mensonges.

jedidu73
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Après un long moment d attente d un nouvel opus de medal of honor je me serais attendu a beaucoup mieux, bruitage et graphisme à la hauteur des autres fps (peu être au dessus des autres). Mais temps de jeu en solo trop court(une après midi) mm en difficile, et le mode "tier 1" n a rien d exceptionnel( mm mission, blocage du chrono selon les tirs, classement des stats en réseau..). Sinon jeu en ligne correcte pas plus, de très bonne cartes, mais équipement du joueur limité son maniement également plus limité qu en mode solo (peu d armes, évolution du joueurs courte, on ne peu pas s allonger...). Bref je pense le revendre et me remettre à COD MW2 en attendant le BLACK OPS qui je l espère sera lui a la hauteur.

NONOS-09
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part, je lui attribue la note de 16/20 cat tout d'abord ,le solo: c'est vrai qu'il se termine très rapidement (5h pour ma part), c'est vrai aussi qu'il est graphiquement moins beau que d'autre fps en ce moment (surtout en SD), la jouabilité est copié sur d'autre mais elle est intuitif. Par contre la bande-son est énorme (bruitage des armes, musique), et le scénario est terriblement bien ficelé, et avec ce dernier point sa lui rajoute une rejouabilité bien sympa (5 à 6 fois environ voir +). Donc 15/20 pour le solo! Maintenant le multi: sans doute le plus gros point fort du jeu, avec ces cartes variés (grandes et petites/dans le desert, en ville, en montagne, ...), ces armes customizable, sa convivialité et ses modes de jeu, etc ... ! L'ensemble fait du multi ,mais aussi du solo, un jeu "TRES" réaliste comparé à certain (MW2 surtout), donc le multi je le noterai 17/20 ! C'est un achat à faire si vous hésiter, Bon jeu !

Big_Snake_1524
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Le solo développé par Danger Close est scripté « visiblement » (impossible d’avancer avant ses camarades pour contourner une mitrailleuse, attendre qu’ils aient tous enjambés un tronc pour l’enjamber à son tour ou même un ennemis invincible tant qu’il na pas lancé de l’oïl sur le feu). Les graphismes sont horribles (explosion ridicule suivie de trait brun qui tombe devant soi, pour donner l’effet de morceau de terre ?), pourrie d’aliasing. Pour la bande son, la musique est trop discrète (dommage ça rajoute de l’ambiance généralement). Le scénario, tuer des Talibans ? L’IA est décevante (les alliés aime se mettre devant notre canon, ennemis incapable de remarquer qu’on fait des pompes derrière son dos, une fois contournés).
Le solo reste quand même intéressant avec un mise en scène assez réaliste (soldat aidé au sol par un AC-130) « c’est cool ».
Il y a un mode Tier 1 pour rajouté des défis, dommage que c’est les mêmes missions que pour la campagne et que le temps a battre est trop facile ( je fait les 2/3 du temps en jouant normalement). Ce mode me semble inutile.
Heureusement qu’il y a un bon multi, développé par DICE.
C’est un bon mélange entre COD et BFBC2, dommage qu’il aient si peu de grade (3 classes avec chacune 15 grades), si peu de modes, de maps, d’armes, d’accessoires
Le multi est fun mais vite fini et vit lassant. Aller 14, grasse au multi.

foissel

LA déception!

J'aime beaucoup les FPS, j'attendais ce jeu avec impatience, je l'ai acheté jeudi, et hier j'avais terminé le solo en difficile en 6h, pas mal vadrouillé en multijoueur...ET mtn ça me fait chier d'y jouer(pour etre clair).

Le solo est donc ultra court, ultra banal, moche...Sans grand intéret pour résumer.

Maintenant pour les FPS on se préocupe plus trop du solo, mais bon pour medal le multi ne remonte pas le niveau...

On n'a pas beaucoup de choses à débloquer, donc peu d'intéret à jouer longtemps. Il n'y a pas beaucoup d'armes, les maps sont mal fichues et il y a beaucoup beaucoup trop de campeurs et de snipers (d'ailleurs c'est beaucoup trop facile de sniper donc on comprend pourquoi bcp de joueurs restent à sniper tt le temps).

Bref j'ai mis 11 pour pas etre trop méchant mais pour moi le jeu mérite moins de la moyenne.

maintenant reste à voir si call of black ops va réveiller les FPS!

nicolas1_2011
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

ENORME ENORME ENORME !!!! Ce medal of honor est un tres bon fps qui mélange bien BBC2 et MW2. Pour ceux qui disent qu il est nul,mal foutu .... C'est faux !!!! je n'ai pas commencer le mode solo mais le multi est exellent =D (beaucoup d'explosions de bruitage... on si croit vraiment ) . Il y a juste quelque petit bug mais cela ne nuit pas au jeu.

Je le conseille a tous les amateurs de FPS.

PS: les jeux est mieu fait que MW2 =D

PS3 22.00€ PS3 43.18€