14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

TheGame-L-A-57
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Malgrès un solo pas vraiment prenant , le multi de Medal Of Honor reste une expérience unique , un gameplay nerveux et des modes de jeux efficace pour tout les gouts et les couleurs . Donc malgrès le " raté " du mode solo , Medal Of Honor a bien redressé la barre avec son mode multijoueur donc pour ceux qui n'aurait l'intention de jouer en online , je vous conseille d'attendre la concurrence pour faire votre bonheur .

Heaven-e-e
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un petit 10 pour ne pas mettre moins, heureusement que que le mode online vient légèrement "sauver" la mise. Je trouve le jeu très brouillon avec un gameplay trop arcade. Les armes mal modélisées, et certaines textures laisses à désirer. La campagne est contituée de plusieurs mission super lourde qu'on a même pas envie de terminer, pas additif du tout. Heureusement que le mode online est un tout petit peu plus fun que le solo et qu'on peux y passer plus de temps voilà pourquoi 10/20. Bref si c'est pour la campagne, n'achetez pas ce jeu si c'est pour le online entre potes par contre ça peu être sympas mais tout de même vite lassant.

bravunavo38
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

bon ok, c'est vrai que ce MOH n'est pas encore du niveau de ce qui ce fait de mieux dans le genre, mais il faut reconnaitre que l'évolution est là. des graphismes plutôt sympas, une jouabilité à la COD et un multijoueur intéressant(au début on galère un peu) car plus on avance, plus on customise ses armes et plus il est facile d'aligner de bons scores. les points faibles de ce jeu pour ma part c'est le mode tiers 1 sans grand intérêt, en multi le peu de choix d'armes et peu de map. Mais l'effort est là, c'est encourageant pour la suite.

ukanon
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

AUCUNE INNOVATION dans son ensemble. Quel est son intérêt vu son coût d'achat? Pour ceux qui ont les moyens de perdre 58€ ça peut occuper une petite après midi pour le solo, mais sans plus, durée de vie du multi très courte (et contenu très faible) aussi vu la vague de jeu prévu en fin d'année, il sera vite abandonné, sauf pour les pyj^^

Kable69
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Alors moi je mets la note de 16/20, le solo ne vaut pas grand chose, l'ambiance est assez prenante mais sans plus, en à peine 5 heures on en a fait le tour, le multi, là par contre c'est du fps comme je les aimes, dynamique, ça pete de partout, le son est vraiment bon. Il y a encore quelques bug mais le jeu est tout jeune donc je le conseil vivement, non pas pour le solo mais bien pour le multi ;)

mimi1912
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Une jeu attendu ,même très attendu et malheureusement ...pas à la hauteur de nos attentes .Trop de bug avec ses coéquipiés qui peuvent vous faire tuer ,les ennemis qui apparraissent parfois d'un seul coup sans que l'on sache pourquoi .Les graphismes quand a eux sont assez soigné mais ne suffise pas à faire un bon jeu .La durée de vie solo est vraiment très courte reçu samedi et fini aujourd'hui mardi .Je dirai que ce n'est qu'un encas en attendant le leader et le must du genre Call of Duty ,beaucoup plus abouti graphiquement et scénaristiquement ,et qui sera surement moins répétitif que ce medal of honor .Toutefois ce jeu est loin d'être mauvais et propose quelques bonne idées mais sans grand plus .

yacoer27370
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Je possède le jeu depuis hier et malgrè le peu de temps que j'ai peu y joué (seulement quelque heures) je n'y ai trouvé que des avis positifs, certes il n'est pas parfait mais il a son charme. Je trouve ces graphisme absolument joli que ce soit autant en multi qu'en solo. Le scénario est franchement pas mal (en tout cas pour le moment car je ne l'ai pas fini), je pense que j'ai tout dit voilà ! :-d

Shooby30
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Voila j'ai vraiment aimé la campagne, il y a quelque scénes qui nous plonge à fond dedans comme celle des Rangers, le multi est sympas mais pas aussi prennant qu'un BBC2 meme si il faut avouer que les décorts sont vraiment beaux malgrés un petit problème de lumière.
Le vrai gros problème de Medal Of Honor et qui n'est pas des moindres c'est sa durée de vie, une petite dixène de mission et seulement 15 niveaux trop vite atteind pour le multi.
MOH et donc surtout reservé au fan de la serie qui compte y passer des heures folles avec leurs amis.

Ciao

sopra1708
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Après un long moment d attente d un nouvel opus de medal of honor je me serais attendu a beaucoup mieux, bruitage et graphisme à la hauteur des autres fps (peu être au dessus des autres). Mais temps de jeu en solo trop court(une après midi) mm en difficile, et le mode "tier 1" n a rien d exceptionnel( mm mission, blocage du chrono selon les tirs, classement des stats en réseau..). Sinon jeu en ligne correcte pas plus, de très bonne cartes, mais équipement du joueur limité son maniement également plus limité qu en mode solo (peu d armes, évolution du joueurs courte, on ne peu pas s allonger...). Bref je pense le revendre et me remettre à COD MW2 en attendant le BLACK OPS qui je l espère sera lui a la hauteur.

mister_al
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Il n'y avait malheureusement pas grand chose à espérer de ce jeu, et la confirmation est fait. Très déçu de Medal Of Honor qui ne se distingue en aucun point.
Ils auront essayé et ils ont foiré.
Une autre fois peut-être.
En attendant Call Of Duty.

Mr_turlute
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part j'ai pris Moh pour le multi (oui bienvenue en 2010 les solo de fps ne sont plus privilégié) donc je ne vais pas lui mettre une note par rapport a son solo mais par rapport a son multi. Medal of honor est dynamique la prise en main est directe, on lui reprochera le manque d'arme ou de map mais quelque DLC (gratuits ?) seront peut être a venir (on y crois on y crois...) mais surtout les Snipers qui respawnkill a tout bout de champ et c'est sa le gros point négatif du jeu ... en ésperant que la sortie de black ops règlera les choses. Sinon on s'y amuse même si il n'est pas orienté teamplay ( jeu en équipe). en parlant d'équipe on notera l'absence de partie privée (match team contre team impossible) qui est a introduire d'urgence !
Il y a plus de point négatif dans ma note que de positif mais je prefere m'attarder sur ce qui peux vous degouté du jeu plutot que de vous y attirer pour au final y ^étre decu

Rippamax
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Franchement, c'est pas terrible. Un fps assez médiocre avec une IA et des bugs vraiment POURRIS (on es en 2010 merde !). Le solo est vraiment chiant, pourtant il est très court; j'aime juste le scénario et les décors. Le multi est quand à lui entrainant, on a envie d'y jouer. Sauf que niveau arme, y'en a pas beaucoup. Plus le nombre de sniper qui y joue, le plaisir de jeu est néant. 5/20 pour ma part, il faut vraiment être fan de fps et de moh pour l'acheter.

electro-cole
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Bonjour je poste ce commentaire pour " insulter " ce qui ont des bug . Enfin les gars où allons nous nous avons d'un côté un MOH qui paraît assez beau et qui a l'air d'avoir peu de bug ( ou alors votre jeu as un défauts et de l'autre côté un call of duty 6 bourré de bug a qui l'ont dit que de bien alors que je le classerait comme le jeu le plus bugant du siècle ( multijoueur) deplus MW2 n'est pas du tout réaliste tu te prend une balle de bazooka dans le bide et tu recul de 5 mètres a peine ou alors tu balance une grenade devant ta tête quand tu est allonger et ta tête bouge a peine donc je suis désolé mais pour moi MOH me paraît beauoup mieux que COD 6 et 7

[JHdu68]
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

La texture des graphismes du mode solo est moches mais j'ai acheter le jeu pour le multi (dans MoH les développeurs du solo=/= les développeurs du multi) et sérieux je m'en bat les *** du solo. Je trouve que le multi de ce jeu est réaliste et que les graphisme sont beaux . Je pousse un gros coup de gueule contre tout les trolls qui disent qu'il est moches et qu'il est pourries parce que les lances grenades c'est de la merde et que le couteau il a pas une portée de 15 mètres (commando dans cod6). La bande son est exceptionnel on a vraiment l'impression d'avoir une arme a côté de soi. Bref je pense que si vous ne pouvez pas jouez en ligne, ce jeu est une vraie bouze mais si vous jouez en ligne avec un bon casque ou un home cinéma ce jeu vaut mieux qu'un cod6 (cod6 est un jeu qui m'a un peu déçue par son manque de nouveau)

alexodede
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

très bon jeu super réaliste je jouais a call of duty MW2 mais le mode multi sur Medal es plus réaliste quand vous vous faites abattre ont a pas le reaplay qui vous montre ou se trouve l ennemi car tous le monde connais les cartes de Call of par coeur donc trop facile la sur medal ont se croit vraiment sur un théâtre d opération du pur combat urbain. Je ne mettrai pas 20/20 car il y a quelques petites choses a revoir sur le graphisme mais la maniabilitée es au top , le mode solo es vraiment trop court a peine 6 h de jeu mais dans l ensemble c est un jeu a avoir . Bon jeu a tous en espérant vous voir sur le multi

PS3 22.00€ PS3 43.18€