14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

cam1996
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'esp pas assez satisfaisant et je trouve qu'il copie beaucoup de chose.
Medal of Honor est un jeu reproduisant le succés mais il manque d'originalité et de fantaisie.
Le scénario laisse à désirer mais il est quand même bon.

Extrem_Shooter
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je dirai comme un argument principal que c'est un jeu à posséder pendant une période creuse ( je parle en terme de sorti de bon jeu ) . Un solo court , trop court. Au niveau de l'action c'est régulier mais bon c'est pas le top et pour finir le multijoueurs et bien les 15 premières heures , pour ensuite devenir lassant et pénible . Comme l'a dit la rédac' , à posséder quand on a épuisé son stock de FPS

Fm10673_
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Durée de vie complètement a chier que ce soit le multi ou le solo.
Beaucoup de bugs(J'ai du recommencer des missions pour par exemple qu'un des personnage ouvre un porte ou autre.)
Rien d'autre a dire

[_Flox_]
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je pense qu'un 12 reflète bien le jeu, oui, assez beaux graphismes pour le solo, mais à peine avoir commencé, j'avais déjà des bugs dans les cinématiques, pareil dans les missions, on est obligé de relancé la mission pour que ça marche, abusé, point positif, jolie bande son ! :)
Le multi est une blague, les 3 premiers jours j'ai pris du plaisir à y jouer, les jours suivants, campeurs, campeurs, campeurs et encore des campeurs ! On se croirait sur COD...
Je préfère retourné sur BC2 qui franchement ne me lasse pas du tout. =)

Diablofurious

ce jeu est trés bien en multijoueur , ça change de COD MW2
apres je trouve la campagne vraiment nul par rapport a COD MW2 mais graphiquement aucun probleme c'est jolie et fluide
Pour moi c'est un jeu a avoir surtout pour ceux qui aime le multi en ligne c'est la que je m'eclate le plus

Slickers9
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu a été trés séverement noté ! Je suis un grand fan de FPS ( BF,COD...) et je peux vous dire que ce MOH a une place sur les étagères. Bon c'est vrai que le solo peut paraitre un peu lourd et mal orchestré, souvent quelques ressemblance a COD, le mode Tier est pas mal, elle garantit pas mal d'adresse pour finir les niveaux dans le temps impartis. Niveau multi, il y a énormement d'effort. Le système de deblocage, la customisation d'armes, le nombres de mode de jeu permettent vraiment de s'éclater ! Le seul bémol, c'est les graphisme du jeu en solo, surtout la 1ere mission qui laisse a désiré, sinon essayer le quand meme

anthony42390
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une foutaise .En mode campagne les graphismes sont bien mais le nombre de mission laisse a desirer . Le mode en ligne est minable car il ne regroupe qu une dizaine d'arme certe elle sont customisable mais ce n'est pas suffisant. Il n y a aucun mode multijoueur si l'on veux avec des amis.On se demande ou sont passer les deux ans de travaux mais par contre le prix est toujours aussi elevé alors qu il manque la moitié du jeu (mode taliban) . Donc a la fin on se retrouve avec un jeu a 65€ invendable car pour jouer en ligne quand on la acheter d'occase il faut un code EA qu il faut racheter par la suite (~10€) donc ne surtout pas acheter ce jeu a plus de 35€ avec la clé EA . La fin de medal of honor est belle et bien arrivé.

Agima
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas le test de JeuxVideo.com, à croire qu'ils n'ont joué au jeu que 10 minutes.
Le solo est mieux que MW2, le multi est plus dur et plus rythmé, bref, ce jeu est canon même s'il copie les meilleurs

safedream
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

ça reste honnête mais il reste loin des meilleurs FPS de cette génération de console. Il se joue sans déplaisir mais un COD Modern warefare 2 envoie beaucoup plus gros et il est bien meilleur techniquement. J'ai essayé de m'intérresser au scénario mais finalement, non, c'est imbuvable, j'ai zappé les cinématiques (vraiment moyennes) et il n y a pas vraiment de fil conducteur dans cette histoire. Les graphismes sont tout justes corrects, sans plus, car cela alterne entre le beau et le très laid digne d'une PS2. On peut aussi noter des bugs assez incroyables alors qu'on est en fin 2010 ! Les grenades peuvent exploser à 5 mètres d'un taliban et il va mourrir ! La gestion des impacts est donc parfois bizarre... Le level design du solo correspond à des couloirs et le jeu est encore plus scrypté que les derniers COD et Battlefield. Par exemple, on ne peut vraiment pas avancer plus vite que nos partenaires, il faut les attendre systématiquement. La difficulté en mode normal est ultra facile et on multiplie les headshots face à une IA complétement à la ramasse, digne d'une PS2 et encore ! J'ai joué récemment à COD 2 sur 360 et c'était mieux, c'est dire ! Et nos partenaires ont la facheuse tendance à se mettre dans notre ligne de mire ou à faire la moitié du boulot, ce qui est parfois très frustrant. Le truc le plus réussi du jeu reste l'ambiance sonore qui est vraiment la meilleure que j'ai pu entendre en FPS jusqu'à présent.

centerofmymind
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Franchement pour moi ce jeu ne mérite pas la moyenne. Rien que pour toute la pub qu'on nous a balancé c'est largement en dessous des attentes. Quant on vous annonce le challenger de CoD on s'attend à un chef d'oeuvre ( oui, parce que cest ce qu'il faut pour dépasser un CoD MW2 . Eh bien non ! Scénario ultra répétitif on se retrouve la plupart du temps encerclé et faut tirer dans tout ce qui bouge. Les graphismes ne sont pas laids mais pas digne d'une play3 millesime octobre 2010;banal, sombre. Quant à la jouabilité c'est copié-collé sur Cod ( tant mieux ) niveau boutons. La visée est particulière aussi, un autre détail, on ne sent pas les impacts de balles. On a une manette vibrante sans fil, çà aurait été la moindre des choses, tu creves tu sais meme pas comment. Quant au multi, rien d'original, difficile de distinguer les alliés et les enemis donc des fois tu te prends un chargeur entierd un mec qui t a pas reconnu etc, enfin BREF, je comprends ceux qui ont aimés dans lesens ou chacun à ses critères mais je me repete, perso, ce jeu est surcôté et va galerer pour recuperer quelques fans de CoD ou de BBF..

charbodent
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Tant d'attente pour sa ? une simple copie des plus grand succès mal adapter le solo est long , nul , et chiant et en parlant du multijoueur un BBC2 sans véhicule se qui en revient d'un MME dans BBC2 sans parler des réaparition de 2 sec avant de crever qui sont trop fréquente ... la seule raison pour laquel il gagne un 8 c'est que les graphismes peuvent aller et encore s'est pas du grand art Voila un jeu qu'on pouvait se passer
Acheter BBC2 au lieu de medal of honeur si l'envi vous prend d'acheter un jeu il est beaucoup plus complet que medal

BenRas
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

lol il n'y a rien d'autre a dire quand je vois la note de certain. vous parlez de l'absence de scénario, qu'il faut toujours avancer et tirer sur tout ce qui bouge... ok et dans COD vous faites quoi??? le scénario de MOH est bien supérieur à celui de COD, les personnages idem, équipements plus réalistes, mouvements mieux faits. longévité du solo... encore supérieur à COD... le MJ est totalement différent de COD alors arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable.
j'ai adoré MOH (tant le solo que le MJ), le scénario est génial (pour ceux qui s'intéressent un peu à l'histoire actuelle et vu l'orthographe de certains nous nous rendons bien compte du manque total d'éducation), tout est très bien dans ce jeu. le seul bémol, les graphismes... là j'avoue que j'ai été un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux.
en gros, n'hésitez pas à l'acheter et surtout ne le comparez pas à COD, ils n'ont rien à voir ensemble, lisez plutôt le récapitulatif de l'opération anaconda et prenez par à une fiction d'une guerre bien réelle.

guerand29
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Medal of honor a des graphisme bien,des armes cool mais pour la camera c'est chaud à controler mais bon c'est un jeu bien mais j'aurai voulu avoir un peu plus de sang.Dans le mode multijouer c'est assez compliqué car les cartes sont grandes et ont peut pas manoeuvré tranquille sans ce faire tué c'est ça le probleme pour moi mais pour les autre joueurs c'est peut etre le contraire.

Lucke59
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je ne suis pas déçus du tout de ce jeux. Si je l'ai pris c'était pour avoir quelque chose de différent de COD dont j'avais marre, et bien j'ai été servi ! Le solo tout d'abord, quand on lis les différents test ou avis on se plaint parce que c'est pas spectaculaire, qu'on ne fait que de tuer des talibans ... Mais vous croyez qu'il font quoi d'autre les soldats en Afghanistan ?? Medal of Honor a été conçu pour proposer une expérience d'immersion réaliste, et pas du hollywoodien à la COD, là il n'est pas question de prendre d'assault la maison blanche, juste un village truffé de talibans. Donc le solo c'est réussi, on s'y croirai, il est cours, mais quel solo est long de nos jours ? Quand au multi, il change aussi de COD ou c'est chacun pour sa peau à se balader un peu partout sur la map, où il n'y a aucun esprit d'équipe ... Dans MOH chaque équipe est dans un côté de la map, et attaque de front, pas chacun de son côté. Et le mode combat mission est un vrai régal ! Défaut : on en peut pas se coucher, et c'est assez difficile de se mettre à couvert. Pour conclure les rageux qui s'atendait à un COD bis passez votre chemin et ne venez pas mettre des 01 ou des 02 à ce jeu, et de mon côté je n'irai pas mettre de 01 à black ops

jeremy49122
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Vraiment déçus de ce jeu, qui pourtant s'annoncait bon.

Le solo est vraiment court (une habitude maintenant dans les FPS) et le scénario est quasi inexistant, on avance on tire dans le tas et on recommence. L'ambiance est bien retranscris et la bande son n'est pas mauvaise, le gros point noir vient réellement du scénario, y'avait un gros potentiel mais EA n'as pas osé faire de l'original dommage.

Le Multi est un plagiat de CoD: MW2 il apporte rien de neuf donc vraiment déçus.

Il ne vaut clairement pas les 70 € qu'ils en demandent, par contre si vous êtes en manque de FPS pourquoi pas mais attendez une baisse de prix.

PS3 22.00€ PS3 43.18€