14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

[1664]Lucky13
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

j'étais vraiment impatient de tester ce jeux après toute la com qui a été faite sur celui ci . Et en le découvrant j'ai été plus ou moins déçu le solo n'est vraiment pas le point fort du jeu , il est trop court et comme le dit dinowan vraiment politiquement correct on ne s'attarde pas sur l'aspect sombre et sur le coté " qu'il est possible de mourir à la guerre". C'est du gunfight et c'est tout !!
Trop de répétitions et de bugs ça n'avance pas et l'IA est incroyablement mal gérée .
Encore heureux que le multi soit pas mal encore , c'est assez nerveux et réaliste je le trouve assez sympa mais une arme de plus par classe aurait été sympa et puis le nombre de maps est très limité sans compter le nombre incroyable de snipers de 14 ans qui vous dézinguent lors de votre réapparition. Le système de chat en équipe est aussi une pure insulte au monde du FPS je n'en crois pas mes yeux quand je découvre qu'il n'y aucune possibilité pour les teams de communiquer dans un salon de chat en attente du lancement de la partie et que les communications soient coupées aussi longtemps entre deux rounds c'est une régression pure et simple .
Bref j'attendais vraiment ce jeux et finalement il est sympa et puis voilà . Nous ne sommes en aucun cas en présence d'un opus qui marquera les esprits et surtout ce n'est pas avec ce jeu que la série Medal Of Honor sortira de sa spirale infernale. Comme j'ai pu le lire sur les forums " ce jeu est une mise en bouche en attendant le nouveau Call Of Duty "

syleo81
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Alala !Quel déception de la part de JV.com !Mais je me rend compte que ils sont vraiment nul niveau note :O !Sayé y'a un type de JV.com qui aime pas et qui met un vulgaire 14/20 que il faut le suivre ...Rien que quand je les voit joué dans leur gaming live ...On voit les novices :D J'aurai bien voulu mettre un 18 à se jeu mais bon avec tous les pro call of de merde qui vienne mettre des 1/20 ...Alala on voit les no lifes ... Y'a n'a meme un qui disait qu'il était pourri 4jours avant la sortie du jeu en france ...Bref passons... Le multi est trés dynamique et trés nerveux tous se que j'aime mais avec toujours quelque petit défault comme ne pas pouvoir s'allonger ou bien multi pas assez étoffé... Trés bon solo franchement rien à redire sur celui ci ...Bref la pub ne vous ment pas et je vous conseille se jeu :)

Super-Dico
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Bon je vais me lancez dans un avis (Faut bien commencez un jour ! Nan !) :)

J'ai trouvé le solo pas vraiment beau surtout les 2 premières missions et apres c'est allé comme sur des Roulettes.

Bref attaquons la partie Multijoueur:

Qualités :

-Des texture superbe (La végétation,le sol et les batiments pour ainsi dire on s'y croirait)
-Les Maps fourmille de détails
-Modes de jeux super immersifs,c'est jouissif ça pète de partout.

Défauts:

-Les Campeurs (Mais ça on ne peut rien n'y faire !! C'est une technique de jeu comme une autre ! Donc Bon ! )
-Pas beaucoup d'armes (Du côtés des deux camps)

Bref je lui donnerai un 17/20 car graphismes pas au top pour un jeu de cette envergure.

Et j'ai fini (Enfin comme dirait certain).

xblind77x
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

ce jeux est une mauvaise copie de call of uty et de bad company, je le trouve vraiment pas terrible graphiquement le scénario est vraiment bof. Je le déconseil a tout les amateurs de fps surtout aux amateur de CoD qui seront affreusement déçu d'avoir mis son argent dedans soyez patient CoD7 arrive .

YANSNIPE42
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

fanne de call of duty jer eter tres decu sur le mode solo de MOH qui et un copier coler de batlefield et call of .jer fini le jeu en 4 en difficile trop simple a mon gout.jer adorer le mode multi qui et dynamique avec de bo effet dassourdine et de belle explosion.

oldsnake66
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Voilà trois heures que je suis sur ce jeu. Je peux donc donner un avis qui est favorable. Immersif, détails qui tuent, armes plus que réalistes, ambiance sonor et visuel impeccable. Que demander de plus ? EA a donner un nouveau genre au FPS : réalise, dur, la guerre tel qu'on la voit à la télé. Enorme

Robinjack
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

je rejoins le commentaire de coaticook2010, je mettrai 10 pour le mode solo que je n'ai pas envie de refaire pour autant, pale copie de C.O.D, le multi est une mascarade totale c'est maigre comme contenu pour un tel prix ! tant pis il fallait être patient et attendre Novembre... A faire pour 20/30 euros c'est un maxi

chticlem

Medal of Honor est une pure merveille ! ,
Le jeu est vraiment prenant et l'ambiance est vraiment bien retranscrite !
Seul bémol le solo se termine en 3-4h de jeu ;)
Passons maintenant au multi,
Le jeu propose un mode multijoueurs complet avec 6 modes de jeux tous plus différents les un que les autres , le multi est aussi une reussite , alternant le gameplay de Battlefield BBC2 et de COD.

pipiroom5757
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

je trouve que ce Medal of honor est dans l'ensemble assez bon. Je trouve la campagne solo super mais elle se termine (trop) rapidement , je suis rester sur ma faim. Les graphisemes sont
moyen et le multi est bien.

Shytaka
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

C'est du -FOUTAGE DE GEULE- Le foutage de geule c'est ceux qui disent que ce jeu est pourris ! Etant quelqu'un qui aime Call of Duty et qui est toujours à la recherche de nouvelle mission. Je pense que ce jeu est au niveau de cod voir mieux ! Solo - Beaucoup d'action etc... avec beaucoup de cinématique bien placée ! Live - J'adore les armes et les maps sont super, ceux qui se plaignent des snips et d'autre arme, c'est juste des mauvais perdant. J'ai joué peux-être 5 heures en live et je suis pas du tout déçu (je suis Fusiller level 3 - Force spéciale level 12 - Snip level 9) ! Ceux qui hésite encore, je vous conseille de le prendre à part si vous êtes pas trop 'guerre' parce que c'est très intensif. Je veux ajouter qu'il y a beaucoup de mission snip et d'autre bourrin !

gentleman1357
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Beaucoup d'attente sur ce jeux, alors qu'en est - il vraiment ?

Mode solo : Bien scénarisé, avec très bonne ambiance qui nous donne l'impression d'y être. Cependant, le mode solo est très très courte (fini en 4 heures en mode normal). Le Game play n'est pas mauvais, mais moins bon que ses concurrents.

Mode multijoueur : Le gameplay est assez bon, mais très peut de cartes, très peut d'armes et très peut d'accessoires. Les cartes sont trop petites pour le nombre de joueurs.

En Bref je moyens et un voir deux crans en dessous de ses concurrents (Battlefield Bad Compagny 2 et Call Of Duty). Cependant je pense que le mode multijoueurs est moins bon que Battlefield Bad Compagny 2 pour la simple et unique raison que DICE n'a surement pas voulu faire de l'ombre à son bébé.

AUG99
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est excellent malgré que la campagne soit courte, elle est magnifique et le mode multijoueur est parfait en tout point. Le jeu mérite peut-etre 17 ou 18 mais c'est pour remonter les 1/20 des rageux.

magictoz
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeux qui ne manque de rien même si je je a été légèrement copier sur Call of duty modern warfare 2,le jeux est vraiment mieux sur ps3 ou xbox360 que su PC , vous auriez du faire le test sur ps3.les graphismes son bien mieux que sur pc et le jeux ne mérite pas de 14 .

Assassin152
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Medal of Honor est le meilleur FPS auquel j'ai joué! Les graphismes sont très beaux (en tout cas en HD), la campagne solo est passionnante, on s'y accroche du début jusqu'à la fin. En ce qui concerne le multijoueur, les modes sont classiques mais très attractifs et jouissifs, la sensation de guerre est omniprésente: des explosions, des tirs, etc... arrivent de partout. Malgré quelques bugs de collision, le jeu reste superbe, aussi bien au niveau réaliste que graphique. Bref, MoH est un jeu à ne pas rater!

marcus221089
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE, un solo extra, un multi vraiment exitant, sa pète de partout, c'est vraiment la merde et c'est plaisant de voir un bon FPS sans tout les atouts et autre qui gache tout. Quelque défaut comme un manque d'arme et de map et aussi le fait qu'il y a beaucoup de sniper mais très facile a déloger mais il reste un magnifique jeu! J'ai tout les COD, tout le BF et vraiment, MOH est vraiment dans mes préférer, je comprend pas les gens qui le critique, soit ils sont aveugles, soit c'est des ProCodiste ou autre jeu, de mauvaise fois mais ils racontent vraiment nimp

PS3 22.00€ PS3 43.18€