14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

jb604
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce Medal of Honor,digne d'un Call of Duty et d'une mise en scène à couper le souffle,EA à fait du bon boulot,graphisme super joli avec des décors fouillé et varié malgrè quelque beug graphique et quelque texture cradingue.Gameplay au top même si une fois de plus,il ne révolutione pas mais contient des phase de gameplay bien sympa,notament pour l'hélico.Bande son au top avec des effets sonore bien joli et réaliste et de bonne musique,notament,celle de fin du jeu.Linkin Park,the Cataliste qui et énorme.scénario pas terrible malheuresement,c'est dommage,et mode multi complet mais pas au delà de call of duty,et durée de vie un peu faiblarde,(6h)Bref,Medal of Honor et un très bon jeu bien fun et joli visuellement,on pourra lui reprocher sa durée de vie et son scénario (presque)inexistant.Un très bon jeu à posséder pour tout amateur de Fps.

doncapu
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bonjour a tous. Je suis un fan de COD et malgré tout je met 16 car il n'y a aucune comparaison (je parle du multi).Dans COD on est Rambo qui degomme tous ce qui passe,il est très dur d'avoir une startégie d'attaque sans devenir un campeur.Sur MOH il est tout a fais possible d'avoir un stratégie quand je joue avec des potes souvent on met 3 snipers qui nous couvre mais egalement nous prévienne grace a leur lunette longue portée et le reste de l'equipe mitrailleur ou force spécial au choix pour attaquer le camp adverse.Beaucoup diront qu'il y a trop de campeurs(c'est vrai mais franchement on adore les prendre a revers et leur foutre un bon coup de couteau haineux a en exploser le R3) mais honnetement dans la vrai vie je crois pas que les soldats prefere aller se battre avec un pistolet et un couteau pour l'honneur, je pense que plus ils sont loin mieux ils se sentent donc ca nous rapproche d'une guerre réel. et pour finir je conseil a tous les fans de FPS ce jeu Par contre les fanatique de COD s'abstenir

zephirus1_1
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ce fps est un reel hommage au courage des soldats americains en afghanistan , l action est si realiste qu on croirait prendre part a une VRAIE guerre ,et ce pour la toute premiere fois dans un fps , a l inverse de call of duty , ou tout n est que derives de films a gros budgets , allant toujours plus loin dans l imbecilite...MOH montre la realite de la guerre et joue sur une simplicite relativement efficace dans sa mise en scene , avec ses defauts et ses qualites...le meilleur opus de la serie , ca fait tellement plaisir de revoir MOH depuis airborn , un des tous premiers jeux de la ps3 ! ca date ! il merite plus qu un 13 , l i.a. est risible parfois , de meme que certaines textures baveuses , mais l ensemble est tres reussi....

cipher27
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

bon la campagne un peu courte et un multi vite fait mais vraiment très bien ,puissant. Les missions peuvent etre joué joué et rejoué sans s' ennuyer avec de super graphisme mieu que black ops (a mon avis) et des petits details qui change tout

Olter94
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très médiocre.
Etant fan de la série COD, j'ai voulu m'essayer à MOH et bah résultat, j'y est joué 2 jours et j'ai arreté tellement c'est ennuyant.
Chaque fois que je commence une mission je me demande quand elle va se terminer tellement c'est répétitif, on ne fait que tirer tout le temps , sauf quelques séquences en véhicules grossièrement copiées sur CoD
C'est vraiment une très grosse déception.
Beaucoup l'aimeront mais d'autres (comme moi) s'ennuiront pendant des heures sur ce jeu trop cher pour ce q'il est !!

Panass
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pfff c'est quoi ces jeux qui valent 70€ et qui se terminent en 4h en mode difficile ? C'est une honte ! Ca n'existe plus les jeux avec une longue durée de vie et un mode difficile digne de ce nom ? Franchement c'est abusé. Espéront que Black Ops fera mieux...

Mortsune
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Une Grande surprise ... aprés avoir vu les videos et lus le test je ne m'attendait pas a sa ... Les Mission sont complétes et varié malgrés quelques bugs omnipresent qui gachent le plaisir , les graphisme tienne la route malgré l'aliasing , les personnage son bien modelisé et les armes aussi , on remarquera que certaine armes sont modelisé differament dans le multi , bon scenario méme si je n'est pas fini le jeu , je trouve que sa tient la route tout de meme , l'IA est un concentré des pires truc qui puissent yavoir dans un jeu méme si l'IA ennemi est conne mais efficace l'IA allié est excusé l'expréssion MERDIQUE . il ne tue quasi personne , sauf ! les ennemi scripté ... dommage .
maintenant passon au multi , DICE a fait du bon travaille , les maps son varié et immersivent , certes elle sont peu mais offre quand méme de bon momment , peu de mode , et un possibilité d'amelioration des armes trés restreint ... mais tout de méme efficace .
Retenon que ce jeu n'est pas une tuerie mais vous fera passée de bon momment en attandant CoD 7^^

Anto2910
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Vraimen très déçu de ce jeu,les graphisme passe encore mai les reste est a chier ou presque les allier qui sont avec ns ne tuent personne et au final c est 1 seul joueur qu a tué toutes les ennemis du jeu.
C es 100fr.- que j ai mis a la poubelle alors conseille acheter le pa

MarCo_HarDy
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je rejoins à 100% le résumé du test de JV.com mais je rajouterais que c'est surtout le solo qui les vaut car loe multi est une catastrophe comme seul DICE est capable de les faire. Maniabilité a chier, peu de maps, toujours le snipe de privilégié, on peu toujours pas se coucher !! Toujours aucun fun sur les multi de DICE Bref le chapitre MoH sera aussi court que celui de BBC2 !!

Sachtekilla
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Franchement decu de ce MOH :( La campagne est beaucoup trop facile et remplis de bugs ... Dommage parce que les missions sont sympas :) Par contre le multi est assez bien reussi , mais a mon gout , trop realiste , ce qui fait qu on s en lasse vite .

Gpdu59
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

salut a tous ! medal of honor et un bon jeux mais un peu une reproduction de call of duty modern warfar 2 . se jeux et bien dans l'emsenble , armement pas mal mais les arme sont un petit flou en particulier les mitralleuse lourde ( M60 ), le mode aventure exelent mais un peu court , le mode online en revanche et exelent de bon joueur sont present bref un bon de FPS ! felicitation !

ben0302
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

jai mi un 13 parceque je mattendai à un solo mémorable mai a par quelle que momen ce un peu repétitif, il et bien mai aurai peu etre super, mai maleureusement pas assai pousser. Je mattendai a ratraper le coup avec le multi apre quelque heure de jeu je me sui rendu conte que les combat de corp a corp et souven eviter car dans les equipe il y avai boucoup trop de sniper il y avai dans certaine parti 2 ou 3 malleureu attaquan et le reste de sniper maime sur certaine cartes ou lon reaparai vou mourer 5 seconde apre par les balle de sniper san pouvoir passer par un passage protéger il y a quand meme quelque belle partit asser nerveuse et asser plaissante a jouer voila ma note je vou dit merci et bon jeu .

guigui25650
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Etant un grand fan des séries COD, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer un MOH pour une fois ? grosse erreur de ma part, Graphismes digne des premiers call of duty sur PC, jouabilité grotesque, bruits des armes pas réaliste... DICE ont loupé leur come back, qui n'aura sans doute, jamais lieu. Je lui met 8, car ça devrait être son prix en EUROS.

-CLAZ-
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Aux premiers abord, le jeu reste plaisant et captivant mais au fur et a mesure que l'on joue, on se rend compte que sa reste malheureusement répétitif et sans plus. Cela-dit, j'ai aimé le jeux dans l'ensemble, contexte enthousiasment, techniquement pas mal mais aurait peut-être pu être amélioré je pense,...Jeux non regrettable !

Sic-Stark
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je pense que la note de Jeuxvidéo.com est exacte,les personnes qui notent le jeux 20/20 pour remonter la note moyenne ne sont pas juste dans leurs jugement,c'est un bon FPS,un peu trop linéaire et qques bugs du genre un soldat qui reste coincé dans un mur,mais MoH a changer d' époque de guerre et mérite qu'on lui prète attention,le solo est un peu court mais en Tiers1 ca complique un peu le jeu et le multi est sympa et de quoi occupé de bonnes heures pour ceux qui veulent obtenir le platine sur PS3

PS3 22.00€ PS3 43.18€