14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

Razar_adjei37
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Bon retour pour une serie qui ne se renouvelait pas..le solo tres interessant:beaux effets de lumiere,action soutenue,environnement realiste et scenario bien ficele..le multi: super fun et energique malgre la taille reduite des maps (sauf en mission de combat)..petit bemol:bug de script sur le solo et campeur et no life sur le multi....pour ceux qui aime COD ou BFBC2, vous ne serais pas decu,bon jeux

Roussoundour
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

veritablement lamentable j ai l impression de jouer a soldier of fortune sans le démembrement ,une arnaque gardez vos 70 euros .le mode difficile ne vaut meme pas le mode recrue de COD sans parler du mod multi ki ne lui arrive pas a l a cheville

fabiolous-fabio
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeux qui avait fais beaucoup de promesses tant en multijoueurs qu'en solo mais c'est surtout le solo qui est mauvais. Parce que le multijoueurs malgré quelques campeurs a un bon potentiel. Enfin le seul conseil a donner ne pas gaspiller 60-70 Euros pour ce jeu mais ne pas hésiter dés qu'il sera en occasion.

Linkburn_bis
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Tout d'abord je met 18/20 à ce nouveau Medal Of Honor car je trouve la note de Jeuxvidéo.com ahurissante. Graphiquement le jeu est superbe, fluide, texture très bien rendu, très peu d'aliasing et de clipping. Un scénario plutôt très bon, quelques rebondissements qui vous feront accrocher l'aventure. Le multijoueur se rapprochant d'un Battlefield Bad Company est juste excellent et très nerveux, on s'y amusera pendant de longues heures. La bande son est également très bonne, les musiques symphoniques et les bruitages collent parfaitement. Et en aucun cas je vois la formule d'un dénommé: Call Of Duty Modern Warfare 2. J'oubliais de dire que la prise en main sur consoles est relativement simple.

Voilà.

gamerobscure

TOUT SIMPLEMENT un jeu ps2
qui veut jouer à ca sérieux, une vrai daube dans un univers peu inspirés un jeu à l'image d'un big mac périmée, une bouse sans nom, un véritable hymne à la propagande, une nausée bien chaude et les graphismes mon ecran pc en pleure encore...
Tiens je crois que vous avez compris ce jeu est immonde garder votre pognon

clem70200
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

tout simplement je donne un 18 a ce jeu car le jeu en solo est tres bien et certaine sont bien rhytmer et le jeu en ligne est bien !!! explosif .... et moi qui est un CODiste je trouève medal of honor tres bien !!! et je pensais acheter cod black ops par la suite et ben non !!!

steevy93
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Malgré d'énorme défaut se jeu plait énormément pour son scénario très intéressant retracent la vie de vrai soldat, des modes de jeux online sympathique, des maps très belle, et énormément de chose que je vous laisse découvrir certe se jeu a de multiple défaut mais il se ratrappe très bien par ses qualités que vous remarquerez très vite en jouant alors engagait vous soldat pour un jeu eccellent qui rejoindra votre collection de FPS ;)

tepop
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

jeux sans nouveauté et encore moins de mode par rapport a la concurrence. solo très simple en difficile, histoire a chier même si c'est repris de la réalité et en multi 4 cartes assez pour ce faire chier et en plus très peut d'armes. graphiquement COD MW2 je le trouve mieux fait et encore il a 1an, maniabilité sa galére un peut.
acheter le si vous vous ennuyer en attendant les prochain fps

Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Bien qu'il soit amusant, medal of honnor pioche par ci par là des idées de grand succès, ayant jouer à la bêta je me disais que ce n'était qu'une bêta, malheureusement le jeu ressemble pratiquement en tout point à la bêta, j'ai déjà battlefield bad 2 et call of duty modern warfare 2 je n'ai donc nullement besoin d'une fusion des deux.

Pour ceux qui voulaient du neuf c'est complètement louper!

knoss
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Trés bon jeu,certaines missions du solo très bien rythmer et un online explosif mais une grosse hésitation vu les commentaires et certaines notes mais franchement un bon recours pour les joueurs blazés des COD a repetitions...

rien ne vaut un vrai test a l'ancienne

parkencer
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

La campagne est pas mal fisselée sans non plus être révolutionnaire.. Du déjà vu..
Et le mode multi est sympa mais un peu léger. Trop peu de peronnalisation et trop peu de maps. Du coup, jeu revendu en attendant avec impatience le foisonnant Black ops..

couscous59
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Peut mieux faire , redoublez d'efforts ! Le solo est lent, pas très beau, ennuyeux? Le multi est bon mais réservé aux fans de BFBC2 ( en moins bien ). Après, mettre 70 € dans ce jeu, ça se discute, beaucoup vont être en colère et descendre EA ( moh )! surtout les fans de MW2...

baptiste66
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Je met 1 pour tous les abrutis qui mette 20 non le jeu vaut 14 le solo il faut le dire c pa du tout prenant le multi je suis deja au niveau 10 9 et 9 donc il ne me reste plus bcp de niveau a grimper 15 15 et 15 et le live est fini les arme se ressemble toute que du bourrinage aucune tactique des sniper avec fusil a pompe ou pistolet sa j'avait jamais vu mode assault 5 carte a peine ...

Regis1202
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Quel jeu vraiment raté, un vrai désastre.70 euros pour cette daube ambulante.Je suis dégoûté de l'avoir acheté, je vous le déconseille fortement.Je le vends au bout d'à peine 1 semaine de jeu en comptant le solo et le multijoueur.

Le_Cake
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

10. Très bonne note pour se genre de jeu, qui n'est qu'une pâle copie de MWBF2, en moins bon.
Le graphisme est tellement laid qu'il aurait pu sortir sur ps2, personne n'en aurait vu la différence.
Donc jeu à déconseillé absolument.
:hap:

PS3 22.00€ PS3 43.18€