14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

SpykeNx01
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Voila je met "seulement" 13 car avec ses bandes annonces ... Medal avait l'air énorme (jm'attendais a mieux), certes il est bien, c'est un bon fps, mais il ne vaut pas un call of ou un battlefield, le solo est bon (mais pas enorme comme call of ou bf ^^) et le multi est pas mal mais il y a trop peu de maps (environ 4,5) et vu les maps, ce jeu favorise la camp et il y a souvent du spawn kill. Le système de visée se rapproche un peu de bf et les maps de call of (avec des tirs de mortiers, roquette a débloquer au bout d'un certains nombre de kills). A vous de voir, un peu cher pour ce qu'il vaut, mais il est quand meme bon.

raphadu94
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Medal of honor est un bon jeu si vous n avez pas call of duty moderne warfare 2 et battleffield bad company 2.Graphiquement il est pas mal mais on s en lasse quand on est un habituer de fps.La campagne est interressante quand on joue a des jeux comme ceci mais EA et DICE nous on un peu decu pour le coup.

matt454500
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

medal of honor que dire dessus le mode solo est un pei court mais quand meme assez complet meme si c est un copier coller sur COD moderne warfare .
Après le mode multijoueur est vraiment pas mal y a pas beaucoup de map mais bon on ne peut pas tout avoir

milit91
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Medal of honor était attendu avec impatience et on pensait qu'il allait être LE concurrent de call of, mais, rien de tous ca déjà la campagne,elle tire des idées de cod et essaye de rendre le jeu impressionnant mais sa marche pa aucune scène marquante le peu de bonne chose qui pourrait marquer les esprit comme certain moment de cod sont bousiller pour rester politiquement correct,et pour finir sur la campagne les graphidmes ne sont pas genial.
Ensuite le multijoueur bien mais sans plus beaucoup de chose tiré de cod ou bad compagny,ce qui n'est pas une bonne idée sa ne va pas ensemble,en plus trop peu de mode jeu,trop peu d'arme,mais je l'avoue jeu sympa sur lequel je m'amuse bien.
CONCLUSION: Ce jeu ne vaut pas un cod ou un bad compagny pour ne citer que ces deux la,mais, il est bien on s'amuse sur le multijoueur mais sans plus,je conseille ce jeu a l'achat d'occasion.
Je pense revendre ce jeu après avoir eu black ops.

Artan57
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Pas le FPS de l'année mais un bon jeu comme meme, le solo un peu court, mais bon encore malgrès son IA plutot décevante..
Le multi, un peu foiré a cause de tous les sniper, je n'ai rien contre le snipe, car c'est un mode de jeu aussi, mais faut pas en faire trop non plus..

Bref bon jeu, je le conseille a 25-30euros en occasions ..

_Flox_
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je mets un 12, oui, car le solo d'une part est très très court, on attendait des graphismes révolutionnaires, mais je trouve qu'ils sont moins beaux que ceux de Battlefield BC2, le multi est BOURRE de campeur. Concernant les armes, j'me suis dit :"Ouais c'est pas un problème si il y'en a peu tant quelles sont assez puissantes", oui mais la c'est abusé, 6 armes par classe (environ), je prends mon arme en la boostant à fond avec balles têtes creuses, mais nan, j'me fais dézingué par un grade 1... Voilà, j'me suis fait arnaqué quoi...

nialex
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

On l'attendait comme une petite révolution, il est au rendez vous mais sans vraiment être sensationnel ! Cela reste un bon jeu mais les développeurs auraient dû davantage le paufiner. Le mode solo est relativement court comme la plupart des FPS de nos jours, et le multi est prometteur !

Bankkay
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Après avoir testé de longue heure le multi , je peux déjà me faire un avis concret sur le nouveau titre de DICE ! Le multijoueurs est bien pensé avec de bonne armes , sans trop de lag et avec des joueurs assez bons . Quand à la campagne , elle est courte mais vraiment pas mal :)
Enfin bref , un très bon titre à acheter pour tout fan de jeux de guerre bien entendu !

Lologoraguer
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

pour moi le jeu est asse sympa je lui met 13/20 a cause du Multi pour moi je pense que le Multi aurait pu être mieux travailler à cause des bugs. Et puis pour la campagne solo il y a beaucoup trop de bug de collision etc... graphiquement sa reste très très jolie. Mais le scénario aurait pu aussi être mieux travailler pour se qui est d'une grosse embuscade vers le milieu du jeu. sinon le jeu reste relativement assez bien.

Fire-storm4
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Comment dire, EA sait super bien se foutre de la gueule des gens. Ils nous ont dit au départ que le jeu nous proposerait un terrain vague et une action qui ferait pâlir Modern Warfare2 de jalousie. Et bien on se retrouve avec des environnements où tu te fais bousculer par des Sébastiens Chabals en uniformes et tu te fais bloquer par des cailloux hauts de 10 centimètres.
Quand au multijoueur, il est tout simplement baclé.

Merci les Dlc.(Doigt dans Le Cul je dirai)

koumanoy37
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

pitoyable... comment un jeu regroupant autant de défauts a pu voir le jour??? j'ai été un super fan de medal of honor quand j'étais petit, j'avais le premier sur ps1, là je ne peux qu'être déçu...
la campagne solo: j'avais l'impression de jouer à time crisis avec une manette, on avance, on tire, on avance, on tire...
le sénario ne vaut meme pas la peine d'être suivi, on comprend pourquoi on peut pas passer les cut-scenes. aucune difficulté, j'ai commencé en difficile, je me baladais dans les niveau, l'IA est déplorable...
le multi ne l'ayant pas essayé vu la campagne je ne peux m'exprimer desssus.

armitageee
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je lui met un 18 sur 20, pour faire remonter la note des "crétin" pro CoD ou BFBC2 qui sont du genre à côter sec sans raisons !
Alors, pour commencer, se jeu n'est pas laid et n'est pas top non plus, mais il reste super correct !

Côté gameplay, certes que 6 heures est trop court, néanmoins, quand on voit la fin, on se dis que il pourrais y avoir une suite, et cela pue donc le DL à crever... Côté Multi, je ne joue que en fou furieux ( C'est un peu comme le mode extreme de bad company 2 pour ceux qui connaisse ) on s'amuse bien ! Grande déception au niveau du choix des armes, car finalement ya pas grand chose ! Du coup faut pas s'attendre à un large rayons d'arme comme CoD ! Néanmoins, cela développe un autre gameplay, fini le petit no live qui se ballade avec l'équipement high tech et l'arme surpuissante, place au talent , car MoH mise beaucoup plus sur le savoir faire que sur l'équipement !

Sinon quelques bugs à signaler et bien chiant ! Impossible de se parler entres les parties, parfois bug dans le chargement ( Et donc obligation d'eteindre le jeu et de relancer le jeu...) , sont les deux plus gros bug à signaler, le reste est minime et passe super... ( Vivement une put1 de mise à jour tout de meme ! )

ça reste malgré tout un excellent jeu ou on peu se défouler tranquillou mais auquel on à vite fais le tour ( Je suis à 15 heures de jeu, et déjà 70 % des trophées débloqués, et je suis certains que d'autres vont plus vite que moi lol )

kenshan
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Multi un peu blackler ... Venant de Dice ( bad compagnie 2 ) Sa m'étonne .

Solo pas mal foutu , mais court .

Surement un bouche troue en attendent les sorties .

Peu d'arme , map bien foutu avec un excédé d'élément favorisent les snipers et réduisent la netteté de la map .

Pts d'aptitude fournie un peu n'importe comment , je trouve .
Un peu lourd pas le temps de ce retourné à temps ou quoi que ce soit .

Sa change d'un cod par exemple mais bon à revoir au niveaux de la communauté de campeurs sniper .

Raster
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, de très beau graphisme, un solo où on comprend l'histoire, un multi super (malgré le peu de map). Certains critiqueront les campeurs à gogo, c'est vrai, mais à part ça, rien à dire. Chapeau Dice. ce jeu mérite un 16.

Neoradius_
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est potable même si c'est que du copier-coller de call of duty et de battlefield (en moins bien) Quelques jolies séquences à signaler mais pas mal de bugs en particulier des scripts qui ne se déclenchent pas. Parlons du multi: selon moi une vrai catastrophe. Seulement 3 classes disponibles et du coup un multi INFESTE de sniper. La proportion des snipers dans ce jeu est complètement suréaliste (selon les modes 3/4 de la team en sniper) Le multi est bien trop nerveux. Tu fais que de crever en gros... Pas de killcams donc que des campeurs. Un seul véhicule dispo, autant rien mettre... Bref un multi incomplet et pas au point. N'arrive pas à la cheville de COD ou de Battlefield.

PS3 22.00€ PS3 43.18€