17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

NARUTO1013
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

omspeed
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu,j'adore des que je peux jouer je le fais pour moi c le meilleur jeu du moment surtout en ligne mais le jeu solo est aussi bien.Je ne comprends pas ceux qui lui mettent une mauvaise note,ce sont des idiots.

Gogetass97
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est super: Graphiquement c'est top, la jouabilité est facile a prendre en main (enfin pour moi), Le scénario est bien a en coupé le souffle il y a de tout.
Le petit problème c'est que le scénario est très rapide a finir pareil pour les OS. Et je finit par le meilleur LE ONLINE sincèrement c'est cool (rien d'autre a dire). J'ai mis 18 car j'adore ce jeu!!C'est un jeu a avoir absolument.

DarkHunterTeam
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Je donne un 10 car l'histoire est superbe maisle réseaux de la daube pour moi aucune coop , cela devient comme CSS a faire du ONE SHOOT KILL NO SCOPE WITH JUMP OLOL , donc voila toujours pareil les meilleurs jeux son gaché par des cheaters , des kikoolol , des kevin , est des geek qui non pas de vie

X3wars
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Depuis quelques mois que je joue avec je ne m'en lasse pas alors pour remonté la note que ce dégringole, je lui met un 20/20 tout bonnement mérité! et qui est pour moi une preuve que ce jeu est le meilleurs de l'année 2009.

Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Si je peut me lepermmetre les graphismes ne fait pas l atout du jeu meme si j les trouve superbe et le mode en ligne enrichie de plus en plus ce jeu et je conclu que ce jeu est le melleur je u de l'année 2009 et 2010 meme qu il bat god of war 3 ou encore uncharted. Avec plus d'une 50 ou 60 millons de ventes dans le monde. Je peut dire que seul un jeu pourrai batrre cod6: COD 7.

rocky300
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

J'ai le jeu depuis noel et je l'adore encore maintenant!
le multi, la campagne tout est parfait, sauf qu'il faut beaucoup de temps pour trouver une partie online.
mieux que le battlefield bad company 2!

Duroy
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Call of duty modern warfare est un bon jeu entertainement, on s'amuse en solo en multi, les graphismes sont sympas, la jouabilité exemplaire, mais tout ceci est dénué d'originalité et d'innovation. La durée de vie est aussi insuffisante. Enfin bon on s'amuse tout de même, c'est l'essentiel.

vincefco
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Que dire de plus que simplement bravo ? Bravo à tous ces gens qui bossent pour notre plaisir ! Et avec un tel jeu qu'est Modern Warfare 2, on ne peut que les remercier ! Des sensations de jeu époustouflantes ! Malgré un scénario un petit peu brouillons car on change de contexte à chaque mission, il est parfois un peu difficile à suivre le fil du jeu, on a quand même trouvé là Ze Jeu ! Avec un mode solo vachement bien foutu et un mode multi à croquer ! On ne s'en passe pas !

GhOsT-Leaderz_
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ok ce jeu est géniale la campagne solo et O.S., s'est du pur plaisir plein d'inovation et d'idées .Il est beaucoup moins scripté que CoD4 qui se résumait un peu à partit de A et tout niqué en allant a B .
13/20 parce que le online est un vaste monde de NOoB, de grosse campouZz qui plank leur cul .Les programmeurs ont faits un jeu avec une tellement bonne jouabilité que meme le plus mauvais des mauvais peut te choper de loin ac un fusil d'assaut, seul l'intervention est intéressant online .

battista56
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Tout simplement exellent,une durée de vie extraordinaire en multi si on fait tout les prestiges.Des beau graphismes et une jouabilité remarquable.Le fait qu'on puisse augmenter dans les niveaux et qu'on débloque les armes au fure et a mesure en fait tout simplement le meilleur jeu sur ps3.

Esphand
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

MW2 reste un très bon fps ,les graphismes sont très réalistes,j'ai adoré le mode co ops et le online est très long on pourrait lui reprocher le manque de travail d'équipe en online mais sa reste du très très bon

legoofydu06
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Se jeu est super on dirai un film!!!le scenario est pas mal mais la fin ma deguouté ! call of duty 6 est un tres bon fps je le conseille plus pour les personne qui ont le wifi chez eux car la duree de vie... bof mais enfin ca reste un bon jeux

Carv3r
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Je suis Fan de cette sériedepuis le commencement du tout premier Call of Duty de Activision,Je l'ai sur PS3 il est vraiment génial,Directement dans l'ambiance à la 1ère Mission avec Soap,Merci Beaucoup Infinity Ward et Activision.
Sérieux bientot le nouveau!!

Vori_V_Zakone
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

ce jour la dieu remarqua qu'il manqua quelque chose d'indisspensable a se monde ...et il crea COD6. mdr le ramassis de conneries
bref solo superbe et bien rythmé, en revanche un multi qui avantage l'anti-jeu et des atouts qui pese sur un multi déjà bancal. Amis gamers passer votre chemin