17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Rems-25games
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Je le dit tout de suite, ma note est basée uniquement sur le multi: 5h de solo, faut pas pousser. Un jeu correct qui pourra plaire aux amateurs de FPS. Un jeu d'enfer quand on l'a en main pour la première fois, mais aussi un jeu que l'on oublie vite sur l'étagère de notre armoire poussiéreuse. Le multi est prenant, mais à partir d'un moment, c'est lourd, beaucoup trop. Quand j'ai envie de me détendre devant la play, je ne vais pas me jeter dessus: en ligne, si on veut réussir à survivre , il faut être très concentré, et sa épuise plus qu'autre chose, phénomène que je ne retrouve pas dans Battefield Bad Compagny 2. Un bon jeu mais qui devient lassant au bout d'un certain temps, mais que je conseille tout de même.

kingval80
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Mait Pita.. des note si passe , ok 10 pour le mode solo mait le multi alor ?? Il y a de la nouveauté , qu'ent je dit de la nouveauté ces blin de nouveauté sur le multi , comme le choix de maitre un titre et un embleme , choisir ces bonus d'Elimination ... Ses vrai OPS est pas genial genial , MAIT LE MULTI jeux de l'année 2009 en ligne !

PS : Pardon pour les faute !

Gunlog
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

il ne merite pas 20 mais je trouve que 17 c'est trop bas. Les missions sont moyennes trop bourin , les missions d infiltration, bien que presente, finnisse de toute maniere en grosse bataille. L IA est toute simplement conne. Mais le jeux vaut énormément le coup pour les opérations spéciales et surtout le multi. Je suis a 4 jours de jeu et je ne m en lasse pas . Bref malgres quelque défaut c est un des jeux a avoir absolument.

pierrebasket
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan des FPS et donc je n'avais jamais joué à un Call of Duty. J'ai commencé a jouer chez un ami et maintenant je passe mon temps chez lui pour jouer a COD.

J'ai trouvé le mode campagne trop court bien qu'il soit assez intéressant. La durée de vie est allongée grâce aux OS et son mode deux joueurs captivant. Le fait de devoir refaire fois la campagne pour débloquer les bonus rallonge un peu plus la durée de jeu.

Le point fort de Call of Duty : Modern Warfare 2 est son large mode de jeu en ligne. Les modes différents sont présent pour que tout le monde y trouve son compte (en passant par les classiques drapeaux, mêlées et match à mort par équipe) et ce tout en gardant un but précis, celui de devenir prestige. Peu importe les techniques, on s'amuse aussi grâce aux Killcam (permet de voir le kill comme l'a vu le tireur) à voir où est le campeur et lui lancer une grenade pour se venger. De plus, les maps sont très bien pensées, on passe d'un petit terrain dans le désert à des terrains enneigé ou l'on ne voit jamais le bout en passant par les favelas brésiliennes.

On ne pourra pas dire que je tarie d'éloge ce jeu seulement car il s'appelle Call Of Duty (car au départ il ne m'intéressait pas du tout) mais bien parce qu'il faut reconnaître que IW à produit un monstre qui pourrait se référer (en ligne) à des noms comme Counter Strike ou Half Life.

Un excellent jeu qui, à mon avis restera une référence Attention, il est addictif!

-infinity-ward-
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!Un 20 c'est peut-etre trop mai je le lui donne volontier!Les armes comme les niveaux sont tres diversier,la ils sont bosser et mis le paquet!Merci pour ce jeu infinity-ward!!

slayerjo
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique. Bien que se soit mon premier COD, je l'ai adoré. Le scénario est bien fiscelé, les personnages ont du charismes et on ressent de la haine contre d'autres, et la bande-son est vraiment extraordinaire Le mode Opération Spécial augmente la durée de vie et est sympa et le Multijoueur est vraiment terrible. J'aurais pu mettre 20, mais certains joueurs sur le Multi viennent tous cassés (campeurs, contourneurs et ceux avec leur capteur cardiaque à la c**).

xBigboss007
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Franchement , c'est génial :) !
Dommage pour le solo quoi ^^
Mais il mérite un bon 19 ..
Je l'ai depuis 2 semaines et je m'en lasse pas
contrairement aux autres :p Multijoueur GENiAL :D
Beaucoup de choix d'armes , macs .. . Ya pas mieux quoi :)

iajuf
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

18 parce que ce jeu est enorme. oK Le mode solo est asser court mais plus long il faudrai attendre 2 ans pour un cod et moi un an sa me va (deja que c'est long ^^). ensuite toute ces M...E (vous comprendré le mot) qui dise c'est pourri en ligne car des mecs nous tuent au couteau ou au sniper ont qu'a faire pareil ou apprendre a jouer, elle est justement là la difficulté parce que sinon le jeu en ligne serai trop simple et c'est là qu'on sans laceré enfin en gros ce jeu est très bien et les mecs qui save pas jouer arrété de dire que ce jeu est pourri (allusion a ce qui lui mette entre 0 et 12) merci d'avance.

ps3andco
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Bien , vraiment , une vraie imersion dans les unités militaires américaines . Un choix d'armes conséquents , des graphismes très satisfaisants et une action qui ne faiblit pas . Les défaults que je pourrais signaler sont la durée de vie du mode solo , meme en présence des ops , le scénario foutoir est encore basé sur la guerre américains contre russes : sa se voit que le jeu est américain ! Mais par contre ce que j'adore dans les jeux , c'est la musique . Hans Zimmer a fait un boulot impressionant , c'est a cause de sa et pleins d'autres petits détails que je mets un 19/20 a ce cod mw2 !

Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

19/20 j'enlève un petit point pour la durée de vie du jeu très courte et je reste sur ma fin.
Sinon ce jeu est GRANDIOSE avec pleins de clins d'oeils fait à énormement de film comme " Les larmes du soleil " avec bruce willis, mactavish ressemble comme deux gouttes d'eau à un bras droit de Bruce willis regardez plutôt ... http://image.toutlecine.com/photos/l/a/r/larmes-du-soleil-2003-08-g.jpg

Les musiques sont à écouter encore et encore surtout boneyard flyby ... et l'intro ...
Tout simplement GRANDIOSE

the_killer_du73
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

vous abusé lé gro amateur ki jou a medal of honor a la place de call of duty.ce jeu mérite 18 pour les moyennes entiere moi jmet 20 dnc rien a dire a part kil est superbe le mode solo est o environ de 18 (TRO COURT COMME DAB)magnifik arme et bande son personnage et décor bien pensé les Operation spéc sont bien (Jadore bug sur map de tchernobyl ( COD:MW1)) et tro cool le multi

thegamer27

excellent magnifique
campagne courte mais très prenante,un nouveau mode coopératif très bien fait et un mode multijoueur tout simplement magistrale excellent.
bonne VF et excellent gameplay.graphisme magnifique et super scénario.merci pour votre Gaming live multijoueur.

TuFTuF57
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

j mets 14 c'est un bon jeu mais pas extraordinaire car l histoir du jeu est plutot bien remplis de l action et des retournement de situation.Les mission special sont sympa avec un pote.Le multi gache tout le jeu les map sont tres mal penser , il y a tout le temps des beugs en pleine partie ces beugs arrive beaucoup trop souvent dans l ensemble le jeu et moyen

Soap-Mac-Tavish
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est vraiment le meilleur jeux jamais créer (pour le moment). Il y a un sénario très varier qui suit assé bien le COD4 Moderne Warfare. Des Grafismes très réussi. Et surtout un mode Multi très inventif. Seul point négatif les cartes sont trop faites pour les campeur, il y a trop de cachettes. Vivement les Packs de cartes.

Treyarch Auront beaucoup de peine à faire mieux pour le call of Duty 7

martinovitch
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Franchement,rien a dire.Je ne comprend toujours pas le commentaire de assayassay mais bon.Ce jeux aurait put mériter 20 si le mode campagne était 2 ou 3h plus long mais bon le multijoueur est la.Bravo a infinity!!!