17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

drake71
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty est exelent car la campagne solo est inouie.
Avec la mission de l escalade et bien d autre mais aussis le mode operation special qui exelent comme le mode multi, mais il y a quelque de défaut comme dans la mission: pas de ruuse
quand Makarof prend son lance-grenad et la M4A1 disparait commme dans le premier modern warfare dans la mission cargot avec GAZ quand il prend son fusil a pond et son MP5 disparait,c'est le premier défaud,le deuxième déefaud est la durée de vie,je l ai finit en une soirée mais bon se n'est pas nouveau car ses tou les Call of Duty sont parreil.mais bon ca reste et sa retera un des meilleure jeu de l année pour certain que sont comme moi fan de la serie.

IBIB69
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

call of est super malgré sa campagne très courte(environ 4h) mais très sanglante son multi est beaucoup plus long en effet on peut y jouer pendant au moin 50h le choix des arme est super et pour couroner le tout il y a des mission special ultra dur qui ralonge le temps du jeux.
EN CONCLUSION:se jeux est super mais ne l'acheter pas si vous n'avez pas de compte netword

Da_Vinz
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

J'ai eu la chance de trouvé ce jeu pour la modique somme de 38 euros et je n'en suis pas decu du tout. Certes le mode solo est court( 5h +- pour le finir) mais les opérations spéciales allonge quelque peu la durée de vie du jeu. Graphiquement il est superbe, rien a dire et la bande son nous plonge pleinement dans l'action. Bref, un jeu que je conseille vivement au fan de FPS

Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement formidable ! Graphisme ... Tout impécable Mais , J'ai fini ce jeux en 6 heure 50 exactement en difficulter 2 ed Classe ! Pour un jeux à 70 euros , c'est petit . Je mis suis lancer a 16 heure en fesant quelques pose ... & Je les fini le soir même ! A par sa , Ce jeux est super & aussi il c'est fait rattrapée du mode multijoueur , Je vous conseille de jeux a tous :)

ayoub92i
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est trés bon avec une campagne qui offre de l'action pur et dur avec une bande son magnifique et des graphismes trés beau sauf qu'elle est trés courte heuresement qu'il ya le multi pour ratraper tous sa et qui allonge considerablement la longueur de vie.
je le déconseille a ceux qui n'on pas le réseau.

Golden-war
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Je vais vous dire mon avis sur ce jeu , ou plutôt mon avis sur le "online" de ce jeu car le mode "campagne" ne reflete pas assez la qualité sublime de ce jeu . Alors ce mode online je l'ai noté 17 car chacune des armes ont leurs qualités , les niveaux sont grands dans l'ensemble , il n'y a pas de problème de connexion si votre réseau est bon , l'idée d'avoir inséré des titres et emblêmes est bien imaginée ect... J'ai quand enlevé les 3 points car d'abord je note dur mais aussi le fait de ne pas pouvoir continuer la partie lorsque l'hôte la quitte . En bref , je vous conseille fortement d'acheter ce jeu !

Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

si vous avez aimer le premier opus vous allez adorer le deuxieme . Graphisme magnifique mais avec une durée de vie assez faible . Ces pour cela que je lui met un 19/20 . le titre est bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année

Bizkit1792
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Alors, il est génial!! immersif, action à souhait on en prend pleins les yeux! graphismes magnifiques. Facile à prendre en main on prend un très grand plaisir à canarder tous ce qui bouge. Les bruitages sont très bon d'où le jeu très immersif. Bien que la campagne solo soit très courte ce qui nous laisse perplexe pour l'achat de ce jeu à 70euro, la durée de vie se rattrape très bien grâce au mode multi-joueur qui est très bien pensé. De plus le mode coop est un ajout intéressant. En bref un très bon jeu bien que très cher

kraken14
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Alors tout dabord, je tiens a présenté comme un très bon jeu. Certes la campagne est assez court mais que je trouve intense et qui a pu me procurer d'énormes frissons (Washington entre autre), pour les chauds lapins qui auraient fini la campagne en vétéran en moins de 3h, il y a le mode coopératif, UN TRES BON MODE, je m'éclate énormément avec mes potes (si ce n'est qu'il faut en avoir...) et qui vout tiendra au mojn pendant une vingtaine d'heures avec un très bon niveau de difficulté. Maintenant abordons les graphismes et la bande son: les graphismes... que dire a pars que l'on se croirait dans le réalité tellement c'est fin et bien travaillé ( c'est sur, faut éviter de jouer sur les télé cathodique 4:3, la qualité est tout des suite des moindres...). La bande son: une merveille!! Hanz zimmer a fait une très bande son (comme toujours) qui nous plonge, avec les bruit de balle plus vrai que nature irrémédiablement dans le jeu (et si en plus vous avez un systems 5.1...). et maintenant, je tiens a abordé le MULTIJOUEUR, et tous c'est gens qui crache dessus, en hors ligne, ce seront des très bon moment que vous passerez avec des potes ( si ce n'est qu'il faut avoir des amis...) dommage que le multiconsole a 8 n'existe pas ( mon -2) ensuite le ONILNE:TRES BON, c'est tout.

jonathan93
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

J'ai trouve ce jeu excellent . je lai terminer en six jours j'ai trouver que les graphismes etait magnifique parce que moi desfois je vois dire que call of duty sa se voit qui y ont jamais jouer et moi je vous conseille de l'acheter et je medemanque comment va être le suivant mais a mon avis il va etre excellent

nemesor40
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Tout les call of duty ont été réussi pour leur graphismes, leur scénario, etc...
Mais pour ce call of duty sans égale il n'y a rien a dire a par peut-être sa durée: il se finit en 6 heures a peu près ce qui n'est pas très amusant. Mais grâce a son mode multijoueur qui nous permet de jouer en ligne cela nous redonne la joie d'y jouer.

vincentgagne
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

premièrement, la campagne est nul et pas assez longue (2:54 en VÉTÉRAN)et le multi est encore plus nul. on encourage d'avantage le camping et la tricherie. personnellement le glitch du dixième prestige ne me dérange pas car cela n'influence pas les résultats des parties, mais il faudrait faire quelque chose contre le glitch d'infini de care package car il est utilisé dans tout les modes du jeu sauf le recherche et destruction, qui est le meilleur mode de ce jeu à mon avis. les opérations spéciales sont les seuls points positifs du jeu car elles sont plus difficiles que je le croyais (il m'en manque 3 à faire en vétéran)ensuite j'aurai mon 100% du jeu. une chose à ne pas enlever... les ELEVATORS, il faut à tout pris les garder.

sebastien56
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Le solo est plate et tres tres court j'ai fini le solo en 3h55.le mode coop est pas super reprend la plupart des meme environnement que le solo avec des objectif different.Mais le pire c'est le multi,les maps sont vraiment nul soit il sont trop grande soit il sont trop petite et trois seconde apres etre réaparu on est mort.il ont trop rajouter d'atout pour cheater comme marathon,poids leger et commando qui fait que plein de monde court super vite et peuvent te tuer au couteau a quatre metres.Ensuite apres avoir passer le prestige deux ou trois fois on se tanne car on doit tout recommencer a zero et les armes du debut sont vraiment a chier.donc une deception pour moi je trouve le premier MW bien meilleur.

ghost-sniper07
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Pour moi mw2 est le meilleur fps du moment et ce qui leur donne une note en dessous de la moyenne c'est qu'il ne savent pas ce qu'il disent car le multi est tout simplement enorme avec plein de mode de jeu et des maps a couper le soufle tellement elle sont bien et le mode ops est vraiment bien meme si quelque partie sont vraiment nul mais le petit hic est la campagne qui est vraiment trop courte mais vraiment bien surtout celle du scooter des neiges mais par contre celle dans la favela est vraiment nul parce que il y a trop de mecs.
A avoir!!

mikka83300
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Vraiment génial ,grphismes superbes , senario cool , de la tactique et des combat intenses en multi-joueurs meme en ecran scindé je suis content d'avoir mit 60 € dans ce jeu j'ai adoré A mon avis jeu vas rester graver longtemp dans les archive des jeux cultes
dsl pour les fautes