17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

jabbard
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu !

Un graphisme de haute performance avec de magnifiques détail , comme il est dit sur la boite... On se croit dans un film.

Les points psitifs :

- Comme dit un peu avant les graphismes sont magnifiques !
- Un mode on-line géant bien que gacher par des joueur non respectueux des autres ...
- Le mode coop jouable avec un ami à l'aide du playstation network est excellent ( pas trop simple cela rattrape la facilité de la campagne)
- De très bonnes map en lignes qui rappelle bien les différents lieux de la campagne.

Les points négatifs:

- Une campagne beaucoup trop courte !!!!
- Les problème de cheat et de camp puisque les servs ne sont géré par aucun admin ...

Jabbard

Firefist
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

La campagne est très bien mais à vrai dire je ne l'ai pas fini car 'ai commis une grande erreur : j'ai franchi avant de l'avoir terminée la porte du multijoueur et je n'ai pu refaire le chemin inverse tant c'est parfait de ce côté là et tant l'on s'y amuse. J'ai déjà fini deux fois le mode multijoueur et je m'empêche de recommencer mais c'est dur, très dur... deux défauts cependant : l'impossibilité de se coller à un mur comme dans rainbow six et quelques bugs dans les menus. En bref,
ALERTE : VIE SOCIALE EN TRES GRAND DANGER!!

Khornesang
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

les graphisme de cod6 sont beau on reconnai bien l'evolution par rapport au cod4 je regrette un peu qu'il soit pas un peu plus comme cod5 un peu plus realiste,la jouabiliter est toujour indetronnable le scenario ma bien plus le multi encore plus j'ai adorer est je ne me lasse pas de cod6 le meilleur fps que j'ai connu...

ce jour la dieu remarqua qu'il manqua quelque chose d'indisspensable a se monde ...et il crea COD6

lustero
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Meme si les graphismes sont bon la campagne reste courte et le scénario laisse a désiré.Le jeu est plein de bonne qualité mais j'espéré une campagne plus longue et un scénario un poil plus rechercher

JAKC-
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Ultra immersif, réaliste, très détaillé dans les graphismes (jusqu'aux numéro de série graver dans l'acier des armes), le seul hic pour moi, et pour beaucoup apparemment, c'est le temps qu'on met à finir la campagne solo ! 6h à peine.. Le scénnario est très bien foutu, seulement entre deux niveaux les explications sont beaucoup trop décousues, j'en traduis plus de la précipitation que de la rapidité. On passe d'un mode infiltration dans la bande aux méchants (pour pas spoiler) à un déploiement à l'autre bout de la terre, deux trois niveaux en plus entre ces deux actions, et d'autres, n'aurait pas été de trop !
Sinon.. Super jeux, à prendre les yeux fermer :ok:

_SwaGGer_
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Le mode solo est assez court mais l'histoire est vraiment bien concu. Pour le mode online, il est vrai que les campeurs gachent un peu, mais je ne suis pas la parler des joueurs mais du jeu. Il est fabuleux, l'arsenal d'armes est énorme, les kill-streak donne du piment au jeu, il y a énormément d'accéssoires débloquables.

Tomy_92
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Un jeu super des graphismes tres réalistes,l'histoire de la campagne est très bien trouvée,les os sont amusantes et le jeu en ligne est super a part des fois pour les gros campeurs mais sinon un des meilleurs jeu de l'année bravo a infinity ward.19/20 note bien méritéé

vinni788
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

tout simplement incroyable !
pour moi le meilleur FPS les raisons :
-jouabilité très bonne rien a redire la dessus
-graphisme vraiment très bien travailler
-scénario bluffant
-un mutlijouer très complet avec des frappes de harrier des hélico des armes et une bombe nucléaire
bref un jeu très bien travailler :)

bmomo72
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Bon ça fait un moment qu'il est sorti, ça fait un moment que je l'ai finit, que j'ai progressé en online, alors je me decide à le tester. Enfin apporter mon test de joueur. Et ce pour une simple raison, je trouve désagréable le fait que les gens le critiquent tout simplement pour le fait qu'il soit tant plebescité.
Alors, niveau graphisme, il pourrait faire mieux, je pense notamment à le passé en 1080, ce serait sympa pour ceux qui possèdent ce genre d'écran. Mais il offre une bonne immersion et pour avoir tenu en main certaines armes présentes dans le jeu (FAMAS, MP5) les armes sont assez réalistes.
Niveau son, on y est complètement. Bonne ambiance, totale immersion.
Niveau gameplay, que dire, ça passe ou ça passe pas. C'est un gameplay assez nerveux, assez rapide, plutot simple (bien pour le pad console), et somme toute relativement complet. Maintenant on pourrait souhaiter plus de complexiter, comme le fait de se pencher pour tirer en restant plaqué contre le mur (ça se fait bien dans la réalité) et quelques bug un peu chiant dans la maniabilité (le mec qui saute pour ne pas être touché .... je veux bien un jour voir un mec tenter de faire ça, et on reparle du résultat). Mais bon, ça reste un ensemble satisfaisant et surtout accessible.

Nadime-43000
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Tout ce qui donne 6/20, 5/20, partez, vs dites sa mais je suis sur que vous y joué tout le temps . Les 20 sont abuzé car il y a plein de détail qui tue mais pas trop méchant, le on-Line est bien. Sans plus, sincèrement mode campagne (solo) j'ai largement préférés kz2 et Uncharted2 mais mw2 y a des truc trop bizard , pour ma pars j'ai le trophée platine de uncharted 2, mw2 et presque celui de kz2, mw2 comparé a kz2 c rien

Krister-33
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est totalement excellent! A part quelques problemes graphiques (2d, allongé l'herbe est mal faite ...). Les effets speciaux de l'histoire se r approche de la realité, je le trouve 2 fois mieux que le 1er.
J'attend une suite encore mieux :)

Axi-MW2
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

LE MEILLEUR JEUX DE TOUS !!! Le mode solo est court mais le mode multijoueurs ainsi que les OS sont extraordinaire . La duré de vie est énorme (si vous faites le mode prestige). Un 20 largement mérité .

musashi87
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Des graphismes sympatoches... et c'est à peu près tout. Scénario pas très élaboré (même pour ce genre de jeu), durée de vie très très moyenne. Et le pire étant sans doute la jouabilité (jeux pour assisté de la manette) et le online (cartes minuscules, aucun challenge, pas de travail d'équipe,...)

nardragon
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien foutu niveau gameplay et les graphismes sont sublime malgré sa duré de vie courte ( - 1 point ) il y a aussi un mode opération spécial qui rallonge la duré de vie mais il faut surtout retenir le online qui vraiment super bien foutu .

Tiborion
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Voila ma note : je donne un 19/20 a ce jeu magnifique. Il a de nombreuses qualités mais quelques défauts tout de même voila pourquoi il n'obtient pas le 20/20. Passons d'abord les défauts : et on revient encore et toujours sur la campagne, c'est le principal aspect dont souffre le jeu. On nous avait parlé d'une suite direct de MW1 et la sérieusement où est la suite ? on nous débarque directement sur un tout autre sujet en nous faisant quelques références aux péripéties de MW1 et en faisant revenir les personnages principaux. Quelles incohérences dans le scénario ! La campagne est aussi trop courte a mon gout une nouvelle fois...
Mais les qualités maintenant : Et bien tout d'abord un mode Spec Ops tout nouveau et impressionant a jouer, un multi solide, reprenant les bases de MW1 et étant beaucoup plus fourni que lui. Vraiment super ! Ensuite des musiques et thèmes sublimes qui nous dans l'ambiance et une durée de vie très respectable (en additionnant campagne, Spec Ops et Multi).
J'ai adoré ce jeu, étant fan des Call of Duty depuis toujours, je n'ai vraiment pas été déçu !