17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Pixelm0rt
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

COD 6, oui c'est a suite d'un des franchises les plus vendues au monde, oui il a explosé des records, mais non ce n'est pas un bon jeu.
Je m'explique avant j'étais un gamin décérébré qui aimait tuer les gens c'était marrant , mais en prenant du recul, et étant mûr, je ne trouve pas que c'est le jeu de l'année.
Ce jeu s'apparente a un film de guerre fait par M. Bay, le solo décoiffe par explosion mais est fade, pourquoi tuer les citoyens dans un aéroport russe de plus vu le réalisme des jeux aujourd'hui je suis sur que s'en a choqué plus d'un. Avant je l'aurai fait avec plaisir, maintenant je le fait avec dégoût, ce jeu est la preuve que le jeu vidéo n'a pu vraiment des lettres de noblesse faut tuer tout le monde; Je ne suis pas hippie mais j'ai du mal a comprendre pourquoi ce genre de jeu est le plus vendu? - parce que c'est cool répondrons les c**s de ma classe.
Je préfère des graphismes recherchés, une histoire où ce n'est pas question vaincre les méchants parce qu'ils veulent envahir le monde avec leur fusils non.
Mais merde regardez des jeux comme Beyond Good & Evil, Okami, Heavy Rain, Little Big Planet et autres.
Franchement pour moi ces jeux (comme COD 6) sont fait avec qualités mais sont plus dans l'intérêt d'être acheté par des moutons de consommation.
A quand un vrai retour au valeur du jeu video?

lunikpo
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

J'ai testé ce jeu en long en large et en travers, les OS, le solo et le multi. Je mets pas 20 a cause d'un solo trop court. Mais pour le reste, malgré tout ce qu'on dit, c'est un excellent jeu. Le multi est ouvert a tous, histoire de ne pas avantager les No-life ou les joueurs les plus agés, les atouts sont équilibrés, et permettent des combinaisons infinis. Les armes sont variées, Le mode solo nous prend aux tripes, un doublage sympathique, le mode opération spéciale permet de passer agréablement le temps.

Le multi est absolument génial. J'ai une trentaine de jeux sur PS3, et pas des moindres, et pourtant je reviens toujours sur MW2, parce qu'on a jamais 2 parties pareilles.

Bref, jetez vous dessus.

Aristophane75
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Selon moi la note approprié. De très beaux graphismes, très dynamique, on ne s'ennuie pas. Seul bémol la durée de vie qui est un poil courte mais la qualité du jeu contre balance ce défaut.
Bref, je pense que c'est un "must to have" en matière de jeu vidéo.
Personnellement, je le met en troisième position des jeux sur PS3 (derrière aujourd'hui Uncharted 2 et GOW III).

fortuneur
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Tout bonnement incroyable pour les fans de call of duty modern warfare et de jeux bourrins,des beaux graphisme,de nombreuse armes et de nombreux niveaux sans compte le 10 prestige qui revient(petit mecontentement)ce sont les cheatter,les hackeur les personne qui utilise des beug elevator et sans compter les partie lol qui devient soulante de courir a 200 Km\h.

Tortuesninja94
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Le plus grand modern warfare auquel est celui-la ce volet suffit pour vous dire de la fermer ce jeu est une bombe atomique crée par des professionels il est trop bien le gameplay tue sa mère il y a rien a dire c est le jeu le plus vendu fin de l'année 2009 je tire mon chapeau pour ce jeu.

Thogi45
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, le scénario est intense et beau (peut être un peu court). Les opérations spéciales sont extras plein de doses de rire et de stress avec mon frère. Et le mode multijoueur est cool mais des fois c'est n'importe quoi!!! Les mecs accros aux lances-grenades, les campeurs, les cheateurs. Bref sinon très très bon jeu.

ToxyChronos-57
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Bon alors voila j'ai eu le platine de se jeu,si il n'avait pas de résau deja sa note serait de 15 à cause de sa campagne courte mais jouissif. Parlons du mode campagne il faut compter 8/10h de jeux pour le finir en mode vétéran + trouver tous les renseignement (pour les chasseurs de tropher). Comme je disais plus haut la campagne est jouissif nous avons plusieurs séquence de jeux (motoneige,bateau,mission infiltration) + un mode opération spécial s'avère hardue en mode vétéran toujours. Si il y a bien un point fort dans se jeu c'est le ONLINE. Entre les titres et emblème a débloquer plus finir tous les défis. Sans compter les 10 prestiges de 70 level,il y a de quoi faire,compter bien 1an pour tout finir voire plus pour les casual gamer. Pour tous fan de fps en online cod est un jeu a posséder.

thedelveyro
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Pour moi, il n'y a strictement rien a reprocher a ce jeu sauf peut être la durée du mode scénario (solo). La campagne est splendide que ça soit au niveau des graphismes que de l'histoire, l'action vous prends à la gorge tout le jeu. Le mode mission spéciales (coopération que l'on peut faire en ligne avec un amis ou a deux sur le même écran) et sympa et amusant. Par contre le mode multijoueurs et super génial, le fait d'évoluer en grade ainsi que nos armes ou mêmes nos atouts,et puis les nombreux modes de jeu sont vraiment SUPER !!!!

remi-72
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

ce jeu est trés bien mais que dans le mode en ligne car je n'est pas comprit le debut de la campagne. Moi je joue tout le temp en ligne de toute fason jaime pas trop les campagne enfin bref sa me plairé que COD 7 soit comme celui-la ,et qu'il n'y est pas de carte a acheter dans plaistation network. Pas comme le 5 :(

OnE_ritalooo
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Si il y a bien un point fort dans se jeu c'est le ONLINE.
Entre les titres et emblème a débloquer plus finir tous les défis.

Pour tous fan de fps en online cod est un jeu a posséder.(A noter que malheureusement de nombreux bug et cheat existe en ligne)

cardinalm04
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

tout ceux qui son prestige 10.ecouter moi si vous vouler du
challange aller faire les spc ops sérieux ces le meilleur jeu
du monde.tout simplement parceque dans cod4 on pouvait metre
une silensieux red doth ou agog scoop sans compter les 4 camouflage mais la chapeau dans ce jeu tout le monde est différent soit il nont pas le meme arme soit il non po les meme perk soit il non pas le meme killstreak ou meme il non pas le cammouflage ou le attachment parreil ou si vous vouler encore plus de challange ADD MaxCard29 sur ps3 ou 360

littlebadmat
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Personellement je ne suis pas vraiment fan de FPS, du moins je ne l'étais pas avant d'avoir jouer a COD modern warfare 2. Ce jeu est juste énorme! C'est le jeu qui va révolutionner le FPS! Un tel réalisme m'a réellement bluffé, les graphismes sont magnifiques! On se croirait vraiment au milieu de l'action, de l'apocalypse de la guerre moderne. Le mode opérations spéciales est vraiment sympa avec des missions super variée qui vont de la course de moto-neige jusqu'au bmbardement en harrier. La campagne est tout aussi magnifique, peut-être un peu courte... Mais le mode de jeu qui m'a vraiment marqué est le jeu en ligne ou l'on doit débloquer une à une les nombreuses armes que comporte le jeu, les titres, les emblêmes ... Si vous voulez un jeu un vrai acheter COD modern warfare 2 le jeu le plus spectaculaire et le plus prenant du moment. Plus qu'un jeu un monument !

FRF_Genesis
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Je n'ai pas jouer au jeux solo je ne peut pas en parler mais j'ai pas mal jouer au multi. J'avais passer plusieur centaine d'heur sur le Cod4 sans jamais me lasser. Mais la a peine le prestige 1 atteint je n'en pouvais deja plus. C'est un tres grand public. Meme un manchot peut fraguer. Tu mort plusieur fois de suite pas grave tu devient increvable ... sans compter tout les atouts a la c** . Résultat beaucoup campe....
Dans les anciens on n'avait notre arme et basta la c'est n'importe quoi ... les killstreaks juste abusé... enfin bref vraiment deçu. En éspérant que le prochain Cod7 ne suive pas la meme voix.

vandread21
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est super il n'y a pas beaucoup de reproche a lui faire, il a de très bon graphisme, une bonne maniabilité, je regrette juste la campagne que je trouve un peu courte, le multi est génial mis a part quelque posté de temps en temps mais il est facile de les tuer.Bon jeu a tous

snipel
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Quel jeu.Call of duty: Modern warfar 2 est pour moi le meilleur jeu FPS.Le mode Campagne et Opérations Spéciales ont un contenu léger(environ 10h pour ces 2 modes).Mais là, le mode online est extraordinaire. Tellement d'accessoires, d'armes,de titres, emblèmes à débloquer.Sur ce mode on y passe au minimum 48h. Tu évolus de grade en grade.Si vous achetez ce jeu là, je vous conseille de posséder une connexion Wi-fi.Voilà, pour résumer ce jeu, tout simplement splendide. Bon jeu à tous. Je possède un compte et mon pseudo est :lucas0507 pour m'ajouter en amis et ce faire des parties. Tcho