18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Bonecrusher16
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Le meilleur Jeu Vidéo auquel j'ai jamais joué.Scénario parfait,bande-son magnifique,ambiance angoissante...Bref,que du bonheur ! Ce qui est bien avec la version PS3,c'est l'ajout du mode Survivant,ce qui incite le joueur à jouer et à rejouer en gardant à chaque fois le même plaisir ! Il y a notamment des éléments marquants,comme les personnages (Les Chrôsomes,Andrew Ryan,les Big Daddies,Sander Cohen et bien d'autres ! ) Bref,un jeu qui mérite largement 20/20 !

Matt4455
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Je comprends pourquoi mieux ce jeu a été classé par GR comme l'un des meilleurs jeux de l'histoire.
Bioshock vous plonge dans son univers est grandiose, sublime et glauque à souhait.
En mode normal et en fouillant bien, vous pouvez atteindre les 30 heures de jeu facilement, ce qui est très long pour un FPS. Et une fois le jeu terminé, on en redemande...

slutvoustous
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Un jeux sublime, excellent, grandiose.

J'ai visiter chaque pièce, chaque lieux accessible, je l'est vue. Jouer à bioshock fut long pour moi, mais au combien plaisant et satisfaisant ! L'atmosphère, les armes, les plasmides, le "look" retro..

Bioshock est un classique, ne pas l'avoir, c'est boudé sont plaisir !

Caindesade
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Moi qui n'aime pas les FPS, j'ai adoré ce jeu ; pour son univers, son ambiance, son scénario, tous uniques dans le monde du jeu vidéo.
Assurément le jeu idéal pour débuter dans les jeux de shoot, en ayant le plaisir de plonger dans un monde de poésie malsaine.
Plus d'un an après sa sortie sur PS3 et donc bien plus par rapport à la XBox, la note de 20 est toujours méritée, les graphismes n'ayant pas pris un trop gros coup de vieux et ceux-ci n'étant de toutes les manières pas la raison principale de la note.

lucasol92
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

La perfection, jamais un jeu ne m'aura aussi envoûté, On ne peut plus decrocher une fois qu'on a commencer.
Gameplay très simple.
Rien a dire, l'un des trois meilleur jeu de tout les temps sur toutes consoles confondus.

kevdu72
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

BIOSHOCK est un jeu totalement hallucinant.Avec des décors des années 50 très réussi,la jouabilité et le scénario est parfait.La durée de vie est correct...Bioshock est tout simplement un chef oeuvre.Il vous faut absolument ce jeu.

Tommy-Angelo-11
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Un jeu ne mérite jamais 20/20 je le sais bien mais Bioshock mérite plus de 19 :-) .. Il est tout simplement magnifique, je l'ai découvert que cette année assez tardivement mais j'ai tout de suite appréciais.. Son univers unique, sa bande sonore, sa durée de vie mon comblé..

J'espère que le 2 sera à la hauteur du premier :)

keitaro777
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Vraiment époustouflant, le jeu ne vaut pas 20 mais il vaut plus que 19 alors je donne 19.5. Ce jeu a une ambiance unique, je n'ai jamais autant un jeu, les graphismes ne sont pas exellent mais ils restent quand très très beau, la bande son est exellente ( la VF est incroyablement bonne, la meilleur que je connaisse, les musiques style années 50 renforce vraiment l'immersion dans le jeu ). Le gameplay est sympa et facile d'accès, mais il offre tellement de possibilité que il est impossible de toute les tester à 100% en une seule partie. La durée de vie est très boone, plus de 20 heures pour quelqu'un fouille bien le jeu ( personnellement je trouve que il n'y a aucun intérêt de faire ce jeu en traçant sa route car si on fait ça on en voit pas la moitié ), de plus le jeu possède 2 fin ce qui rallonge considérablement la durée de vie, pour les collectionneurs il reste aussi tout les journals audio, les fortifiants et les posts d'amélioration d'armes à trouver ce qui rallonge encore la durée de vie et comme si tout cela ne suffisaient pas il y a un add-on ( payants malheureusement ) qui est exellent. Niveau scénario, il est tout simplement exeptionnelle, mais pour le comprendre dans son intégralité il faudra obtenir tout les journaux audio du jeu, c'est vraiment un scénario complexe et intriguant.

P.S: Pour ceux qui veulent bien tout comprendre allez faire un tour la dessus, ce site est vraiment très intéressant.

eziodu77
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est magnifique. les graphismes sont a couper le souffle,le gameplay est tres solide,j'aime bien la variété d'armes et tout les plamisdes.Le fait de pouvoir ameliorer tout les attaques et les armes est vraiment genial.En bref c'est vraiment le fps de 2008 encore mieux que modern warfare

therock02
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Un seul mot pour definir ce jeu énorme! Je n'ai jamais eu de si forte impression en commençant un jeu On arrive dans Rapture tout de suite et on subit l'atmosphère angoissante en arrivant dans cette sombre cité remplie de monstres. En à peine 5 min de jeu, un plasmide, un flingue et les combats commencent On explore les couloirs pas toujours rassurés de ce qui va nous tomber dessus. Puis les armes et les pouvoirs s'enchainent ce qui nous fait gagner en assurance Puis arrive le premier protecteur à côté duquel tout ce qu'on aura déjà affronté paraîtra minable. Un véritable défi qu'on est content de réussir si bien qu'il est accompagné d'une récompense.
Coté graphisme, c'est ce qu'on appelle une claque, tout simplement éblouissant. Au niveau de la jouabilité, permuter plasmide et arme necessite un petit temps d'adaptation mais sans plus, le perso est rapide et se contrôle bien. Le scénario subit quelques rebondissements efficaces et nous tient en haleine durant une bonne vingtaine d'heure de jeu si on prend son temps pour tout fouiller
Ce jeu est bourré de bonnes idées: gerer l'argent et de l'ADAM, fabriquer ses propres objets améliorer le perso à l'aide de plasmides et fortifiants variés, comment connaître Rapture ou encore un choix moral envers les petites soeurs
Pour conclure ce jeu est une bombe où on s'éclate à affronter chrosomes de tous types robots et protecteurs, tout en déambulant dans la cité magnifique de Rapture

nWo-Intensity
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

C'est un jeu EXTRAORDINAIRE,l'histoire dure très longtemps et est particulièrement bien ficelé.Le scénario quant à lui,c'est du jamais vu dans l'univers du jeu vidéo!La bande est sublime et les graphisme,un régale pour l'œil sachant qu'il date de 2007 c'est incroyable!
Quand je vois des 12/20 des 8/20,etc.. je me demande si on a bien eu le même jeu...

Omega_Mark_III
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

6/20 ? ah okey !! BREF, jeu énorme, ambiance fulgurante, poésie magnifique. C'est plus qu'un jeu vidéo, c'est une oeuvre d'art et sa ce respecte. 20/20 bien mérité pour ce bijou à qui j'attends avec impatience la suite. Vivement, vivement !

JOJOsonic
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Quel jeu!!!Il devrait adapter ce jeu en roman tellement ce jeu est excellent(pour le film,c'est déjà en cours)Les graphismes sont sublimes,le level design est détaillé et varié,les ennemis sont costauds et assez marrants,le jeu est facile à prendre en mains,lejeu nous procure de très bonnes sensations grace à l'utilisation des plasmides,fortifiants,améliorations.Une bande son flamboyante,un scénario à la fois sublime et original,rarement vu dans un jeu vidéo,pas de gros bugs à signaler et une bonne durée de vie.Dommage pour le manque de multi.Bioshock fait partie de ces jeux qui nous reste gravé dans la tête et les jeux comme ca ce compte sur les doigts de la main!vivement la suite!!!

Sarcastique2
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Le seul jeu pour moi qui mérite un 20/20 !!! Scénario, graphisme, gameplay, Bande son, ambiance... Tout y est !!! Dès les premières secondes de jeu, on est directement plongé dans l'ambiance... On se retrouve en plein milieux de l'océan, les flammes nous encerclant, et là on se dit mais comment vais je faire pour me sortir de là... C'est là qu'on voit cet espèce de phare... Tout d'abord la patte graphique et artistique est tout simplement exceptionnelle, on sent tout le travail qui a été fournis minutieusement... La bande son des années 50 est sublimmissime et superbement retranscrite !!! La variété du gameplay procure une jouissance, le plaisir de jeu est tout bonnement présent... Enfin le jeu de cette gen a avoir !!! FONCEZ !!!

Gigomax
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu a part qu'il est sublime , a un scenario énorme et qu'il est vraiment extraordinaire? L'histoire est vraiment prenante et bien faite, petit à petit on est de plus en plus evolué (plasmide,fortifiants , etc...) , les decors sont magnifiques, les comptes rendus audio sont bien fait et assez sympas. On peut trouver ce jeu a tres bas prix, si vous ne l'avez pas : FONCEZ! Vous ne serez pas déçus, veviment le deux :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40