18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
alllexx888
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Désolé mais je ne comprend pas du tout les 18,19,20/20 que tout le monde a donné. Il n'y avait aucune immersion dans le jeu pour ma part. J'y ai joué environ 5 heures et je n'étais toujours pas entrer dans le jeu. Probablement que j'aurais dû jouer plus mais je n'y voyais pas d'intérêt. Bien sûr les graphismes sont époustouflants mais à part ça, je ne l'ai pas du tout aimé. Bref, une grande déception probablement parce que j'avais mis la barre très haute avec les notes que j'avais vu ici...

amine1013
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Pas énormément de nouveautés dans ce jeu. On reste dans du FPS pur et simple. Bon c'est jouissif on se marre bien mais ce qui me choque c'est le prix... Le jeux est sortit sur Xbox360 il y a un an. Sa serait comme ressortir Assassin's Cread maintenant, c'était sympa il y a un an mais là sa sent trop le réchauffé. un jeux à acheter mais d'occasion et moins de 30€...

AvxMonster-
Posté le 28 févr. à 13:33

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 16:16

HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 08:22

Bioshock est un très bon jeu les graphismes sont pas mal et l'histoire est fun. Il y a aussi pas mal de nouveautés. Je recommande ce jeu sans hésitation

Xiortram
Posté le 13 oct. 2022 à 17:11

Ayant déjà évalué la version PC du jeu, je ne parlerai ici que des différences constatées sur PS3.

Graphiquement, on est sur quelque chose de très similaire et de plutôt propre, même si la résolution est moindre. Le rafraichissement des textures est lui aussi inférieur, mais on reste sur quelque chose d'assez satisfaisant pour une PS3.
Le jeu est parfaitement maniable à la manette, même si on perd en précision à cause des sticks.
La durée de vie est évidemment identique, mais on dispose tout de même de la présence de trophées PS3, ainsi que d'un DLC inédit à cette version proposant deux défis sous forme d'énigmes, ainsi qu'un troisième défi de type "combat d'arènes".
Enfin, niveau bande son, je n'ai pas constaté autant de bugs que sur PC. Le scénario est quand à lui identique.

En définitive, cette version PS3 ne présente que peu de différences avec la version PC, mais m'a parue légèrement plus stable. De plus, la présence de DLC inédits remonte légèrement l'intérêt du soft. Je ne la conseillerai cependant qu'aux fans ultimes qui ne rechignent pas à retourner sur un ancien hardware pour redécouvrir ce jeu.

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 11:13

Avaltout_Shiny3
Posté le 08 oct. 2022 à 10:03

Ce jeu est la perfection.
Les personnages et l'histoire sont parmi les meilleurs toutes œuvres de fictions confondus. Rapture est sublime et la scène de l'arrivé une des meilleures jamais faites

CORVO100
Posté le 05 oct. 2022 à 11:12

LES PLUS
Toujours aussi beau !
Des nouveautés appréciables
Prix de vente raisonnable dans certaines enseignes
Un vrai mode multi

LES MOINS
Un poil répétitif
Univers déjà vu
Narration parfois confuse
L'affichage automatique des codes

schumiforever
Posté le 16 avr. 2022 à 13:40

Bioshock s'éloigne du FPS pur et dur pour créer un monde unique, baignant dans l'utopie d'une vie meilleure, la nostalgie d'une époque révolue et les dangers de la science reine. Une immersion cauchemardesque agrémentée d'innombrables idées qui relancent un parcours parfois répétitif où le coeur s'affole à chaque rencontre avec un protecteur. L'action permanente est peu à peu remisée au second plan par un scénario grandiose dont les effets resteront en mémoire comme un mauvais rêve.

MtzSekiro
Posté le 20 oct. 2021 à 08:10

Ce jeu n'est pas un FPS comme les autres. C'est un vrai bijou narrtif qui nous emmène dans une ville sous marine qui serait une société idéale. On se rend vite compte que non...
L'ambiance, le scénario, les personnages charismatiques font vraiment de ce jeu un excellent titre qui, en plus, nous fait réfléchir sur les idéaux de notre propre société.

Parkinson_
Posté le 01 oct. 2021 à 07:20

Très bon

wrtx
Posté le 04 mai 2021 à 00:24

un très FPS atmosphèrique graphismes top gamplay travailler ost sublimes durée de vie correct scénario très bon dans l ensemble un très bon jeux a faire a tout prix

kop45
Posté le 04 mai 2021 à 00:11

excellent jeux graphismes magnifique gamplay super ost parfaitement maîtrisée scénario très plaisant à suivre un bon jeux a faire si vous aimer le genre

SOKU128
Posté le 21 avr. 2021 à 15:38

Un univers et un scénario extraordinaire, Bioshock a été une véritable claque vidéoludique, un des meilleurs FPS et l'un des meilleurs jeux de cette génération de console. Jouez-y.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40