18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
markopolo22
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Un jeu que tous joueurs next gen se doit de connaitre. Un bijou de scénario qu'on est pas prêt de revoir de si tot. Ce jeu est devenu culte. Aucun jeu ne m'envouteras autant que celui la l'a fait, à part peut être la suite je l'espère. A bon entendeur...

luc29_le_retour
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

quel jeu magnifique !!!!comment l'oublier !!quel beauté graphique en plus de cela un scénario extremement original et une bande son des années 50!!!!je le trouve superbe !!moi qui l'ai trouvé a 30 euros NEUF j'ai fait une affaire !!!je le conseille aux amateurs de fps action aventure car vraiment ce jeu vaut la peine de l'acheter !!

Slash-x
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Comment Oublier un jeu pareil, en effet ce jeu vous emmennent dans un autre monde, une autre époque. . . Tout ça doté d'un sénario en OR! Les graphismes sont époustouflants, et l'univers de Rapture est Fascinant. Il reste aussi un trés bon FPS qui combien parfaitement Arme et Pouvoirs(plasmides).
Jeu à posséder à tout prix surtout pour 29€!

kratos87
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est un chef d'œuvre envoutant de bout en bout.Des graphismes tout simplement magnifique une bande son en or et un scénario digne des plus grand film.La prise en main est quant à elle excellente.voila en un mot ce jeu est une BOMBE!!!

korello
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Simplement le meilleur jeu de la PS3 : scénario en or, bande son énorme (les musiques des années 50 sont géniales), jouabilité très bonne et des graphismes a couper le souffle.(l'eau le feu les personnages et les décors sont grandioses !
A ne manquer sous aucun prétexte !!!

S-tavros
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est superbe , je lui donne un 20/20 pour qu'il grimpe dans le hit parade et depasse ce gears of war car bioshock est 10fois mieu , c'est un jeu d'aventure ou l'on joue a la maniere d'un fps , superbe , grandiose ...

5ux
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Vraiment GENIAL !! Des graphisme incroyables, une ambiance à couper le souffle ! SUPER ! Je le recommande vivement surtout pour 30€, Vous ave 2 fois plus de raisons pour foncer au magasin et vous régaler devant la TV.

KungFuPanda
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

20, c'est un peu exessif, mais mon ressenti sur ce jeu est énorme.

Je trouve la réalisation énorme, c'est un véritable chef d'oeuvre que nous propose 2K. Ca faisait depuis très longtemps que je n'étais pas resté accroché comme cela à un jeu. Une oeuvre d'art qu'il faut absolument tester pour comprendre, tellement le rendu est magique.

Un véritable coup de coeur, à 30E, ça ne se refuse doublement pas !

Ghost-Valboy
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Pour moi, Bioshock est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis bien longtemps.
J'y ai trouvé une immersion impressionnante : on a une intro modeste afin d'être plongé dans le bain (sans mauvais jeu de mots) dès le départ ; la rejouabilité est top, surtout si on est amateur de challenge (mode survivant), mais de toute façon, une promenade dans les rues de Rapture ne se refuse pas.
Ses décors, ses musiques, ses bruits, ses habitants, tout est là pour nous enchanter, et ainsi on ne lâche pas la manette pendant de très longues heures...

-gears-of-war-
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Voila j'ai finis le jeu une fois en facile et je viens de recomencer en moyen et je ne m'en lasse toujours pas, je découvre toujours des nouveaux trucs. J'ai hésité à l'acheter parce que il n'y avait pas de multijoueurs. Mais la durée de vie reste quand même plus grande que dans grand nombre de FPS.

POINTS POSITIFS :

-Le sénario est génial (pour ma part).
-Le gameplay est assé simple et le fait d'avoir des plasmide est original.
-La durée de vie est résonable et si on a acroché, le jeu a un niveau de rejouabilité énorme.
-Grafisme : c'est un peu vieu mais moi, ça ne me dérange pas du tout.

POINTS NéGATIFS :

-J'ai trouvé les alarmes déclanchés par une caméra assé lassantes et peu original.
-J'ai eu un petit bug parce que j'était coincé dans un coin d'une chambre et je ne savais plus sortir. J'ai été obligé de me bruler pour réaparaitre dans une vita-chambre.

Voila

Boogeyman13
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Au départ quand j'avais joué à la démo, je me disais que sa serai un assez bon jeu mais sans plus. Mais quand on avance au fur et à mesure du jeu,on découvre pourquoi ce jeu à tant de succès. Des idées originales au niveau de l'histoire,des graphismes sublimes, un univers prenant avec une bande son magnifique. Il est difficile de trouver des gros défauts dans ce bijou. Si vous devez acheter un jeu, c'est bien Bioshock!

goken34
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce jeu. Et puis, finalement, dans cette période creuse, je me suis dis que ce ne serait pas une mauvaise idée d'explorer cette ville fascinante qu'est Rapture.

La réalisation pure n'est pas la meilleure que j'ai eu l'occasion de voir, avec notamment des textures assez moches par endroit, et de l'aliasing par-ci, par-là. Mais on arrive à passer par-dessus ces défauts grâce à l'ambiance inégalée de la cité sous-marine. L'ambiance sonore participe aussi à l'immersion.

Mais l'ambiance ne fait pas tout, et le gameplay parvient à suivre, grâce à un ingénieux mélange entre l'utilisation des armes -celles que l'on voit souvent dans les FPS, comme le fusil, le RPG, etc.- et celle des Plasmides. Autre point positif concernant ces deux choses; on voit l'effet des plasmides directement sur la main gauche, et l'upgrade des armes se fait aussi visuellement, avec l'ajout d'éléments.

En bref, l'un des plus grands FPS -et l'un des plus grands jeux- de la PS3, à posséder absolument!

ryanraven
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Pour moi Bioshock est tout simplement le plus beau jeu de ces dernières années, tout y est parfait pour moi et je vois pas comment la suite pourrait etre aussi bien voir mieux. Graphiquement c'est une bombe, en effet le style année 50 est tout simplement énorme, bio s'ilustre aussi par un son de fou et donc une embiance parfaite de plus le jeu est long et varié vraiment un incontournable

game_50
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeux,la durée de vie enorme je lui donne 20 pour 100h et les trophée enorme long dure mais surtout l'ambiance des années 50 mais seul bléme le trophées de platine peut pas être debloquer car il faut payer le new nivo et oui les deveulopeur non pas mis le niveaux dans le jeux =)

roro_77390
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Supers graphismes et realisation remarquable.
De loin mon meilleur jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40