17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Emaux
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Court, très court. Même si ce jeu est une petite révolution dans le genre il n'en reste pas moins que la durée de vie est très faible. Il existe des déséquilibres entre les différentes classes qui peuvent être gênants.
Le online remonte beaucoup la note car là, c'est autre chose ! Seulement, on finit rapidement par se lasser des différentes maps ...
Call of Duty 4 reste un jeu très bon, ce n'est pas un incontournable mais si il faut essayer un fps sur la PS3, c'est bien celui-ci.

Cloud_6-8
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

N'ayant pas aimé du tout les CoD précédents basés sur la seconde guerre mondiale, je dois avouer que ce Modern Warfare est génial! Le studio Infinity War???? a vraiment fait de l'excellent boulot et a fixé pour un petit moment les standards des futurs FPS. Ce jeu est vraiment excellent à tous les niveaux : graphismes, gameplay, histoire solo, multi en ligne, ambiance, TOUT Y EST! Un excellent jeu et sans doute le meilleur FPS avec Modern Warfare 2 auquel j'ai joué.

GjeF68Bvc33
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Génial pour le solo, bof pour le multi.
Il vaut pas MW2, mais il pése sont poids le gaillard.
La campagne sols apporte beaucoup de, ah, comment dire, un léger stress permanent en raison de la qualité des missions d'infiltrations. Non, à essayer !

galactique-bide
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Autant vous le dire , à ce jour aucun n'FPS n'a pu encore détrôné Call of Duty : Modern Warfare mis à part sa suite , par contre Call of Duty : World at War a réussi à l'égaler . Effectivement , si vous avez de l'argent à gâchez dans un FPS , ne le gâchez pas , investissez-le . Ce jeu n'est pas un FPS , c'est une révolution pour la série mais aussi pour le genre . Ma comparaison est assez simple à comprendre , il se peut à l'heure où j'écris ce test que des FPS le dépassent , mais par contre , l'égalez en sortant un jeu aussi surprenant risque d'être beaucoup plus dur . Autrement dit , dans pas longtemps des FPS dépasseront ce ( sa suite y compris ) mais il sera dur de faire un tel impact au près des joueurs . Call of Duty 4 a été jouable à l'E3 2007 par la presse , et là , le décor est planté , même si ils n'ont pas pu y jouer grand chose , il sont déjà envoûté . Mais je ne vais pas vous faire tout l'historique du jeu . Je souhaite déjà , me préoccupé sur un point : Le changement d'époque . Effectivement , vous ne tuerez plus les mêmes milliers de nazis comme dans les précédents volets . Cette fois on vous place dans la peau d'un marine et d'un S.A.S. , ce qui est en fait le plus gros changement ! On vous place dans une époque moderne voir futuriste , mais n'abuse pas , et ne vire pas dans la science-fiction . Mais c'est aussi le premier Call of Duty , next-gen PS3 !

Kaazer
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Le jeu qui m'aura tenu le plus longtemps. Le temps que j'ai passé sur le mode online de ce jeu, ce compte en mois... Alors je ne sais pas si c'est un point positif, mais moi rien que pour son multi', le 18 est largement mérité. Ce qui n'ont pas accès à internet risquent d'être déçus avec seulement une durée de vie de 6 heures pour le solo.

Myself-
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu !! Il est vraiment génial ! Combien de soirée j'ai passé avec mes potes à jouer en multi-joueur... Vraiment un jeu mais vraiment génial quoi. Simplement quelques bugs par si par la, mais rien de grave.

SilverFake-
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Call of Duty 4 Modern Warfare est la référence en matière d'FPS, les graphisme ne sont pas extraordinaire mais assez bon, Le solo n'est pas d'une grande durée mais le scénario est assez prenant, sa compense un peu on va dire. Le multijoueur est tout simplement un des meilleures encore actuellement, le gameplay très arcade se prend en main très vite. Se jeu mérite vraiment sa réputation.

Hollow77
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je comprends pas les gens qui moins de 12/20 au meilleur Call of Duty jamais sortie !!! C'est une tuerie !!! Gameplay super efficace, campagne tellement passionnante qu'on se croirait dans un film, et le multi rapide et nerveux avec les prestiges qui rallonge le plaisir de rejouer, seul bémol: les décors de fond sont plats on dirait un mur peint ( comme dans MW2 ) sinon le jeu est magnifique !!!

fabiengillard
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Excellent fps, la campagne est digne d'un film d'action et le multi est très bien ficelé.
À posséder pour tout PGM qui se doit.

PS: refaites toute la campgne avec les codes de triches (sans cheater, c'est prévu dans le jeu), trop bon, ça défoule à mort, avec munitions infinies, multi-grenades et ralenti.

alexis3657
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

un très beaux fps, une bonne histoire et un multijoueur assez bon. Il ne vaut bien sur pas un call of duty 6, loin de la mais il reste un très bon jeux, qui ravira les fans du genre et les amateurs comme moi.

x2p-styl
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

20. Pour moi, voilà la note qu'un jeu de l'année mérite.
Magnifique au niveau du scénario, un mode online parfait :)
Ce jeu mérite son titre de Game of the Year. Un de mes jeux qui restera a jamais, un favoris !

sacha66
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Cod 4 est un jeux très court en solo et j'ai pas trop accrocher au multi malgé pas mal de map mais pas assez d'arme a mon goût. Mais sa reste un super jeux et un très bon FPS dout la note 15/20.Je préfère MW2^^"

alex-gohier1995
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

call of duty 4 modern warfare est un super jeu , le mode en ligne est exelent et le mode campagne est réaliste est bien pensseé seul bémoles le mode campagnes est court seulement 5 h de jeu , super FPS

Poncho_Reborn
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

En solo comme en multi, CoD 4 PS3 est assurément le meilleur jeu jamais jouer.

Dès la première minutes, on tombe sous le charmes des tarces laissé par les roquettes, par les hélico s'écrasant, par des modélisation de personnage exemplaire.

Tout est réglé au detail près, pour faire de COD 4 le meilleur jeu, ainsi que le meilleur FPS de tout les temps, et ce, pour longtemps.

ProS-09
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est un des meilleurs FPS auquel j'ai puy jouer, les graphismes sont énormes, le scénario est bien ficelé et surtout cohérent et un mode en ligne gigantesque et difficile de s'en passer.

PS3 27.50€ PS3 29.90€