17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).

_Fireman_
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Modern Warfare et je ne suis pas déçu , vraiment il lance bien la trilogie et j'adore contrôler Soap , qui est mon personnage préférer d'ailleurs ! Malgré que je n'aime pas trop le Multijoueur je rejoue souvent au solo que j'ai apprécié ...

fanghthedark
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Presque le meilleur jeu de cette fin d'année, COD4 innove beaucoup le monde du FPS next-gen !
Le fait de laisser tomber la seconde guerre mondiale est enfin un pas en avant de cette période historique surexploitée dans les jeux vidéo selon moi. Le jeu dispose de graphismes magnifiques, un scénario tantôt linéaire tantôt libre, 40 armes en multi et 100 en solo...
C'est pour moi un très bon jeu, AVIS AUX AMATTEURS !!!
MAis n'oubliez pas bientôt BATTLEFIELD : BAD COMPANY !

crisis_moore
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Bon que tu es Call of duty 4 ! Modern warfare premier du nom est bien le dernier CoD que j'ai acheté (ou j'ai longtemps hésité d'ailleurs) autant c'est le meilleur que j'ai acheté ! Il est énorme et franchement il a beaucoup de mérite. C'est surtout grace à ce petit bijou qu'est le M40A3 que j'ai franchement accroché. Autant les atouts sont un peu abusé (j'parle bien sur de Martyre/Masto/toutl'brole) autant y'a d'quoi faire même si le hit' est facile dans ces conditions !

Cartographe
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Pour moi, le meilleur des Call Of Duty ! Les personnages sont attachants, la campagne est bien foutue !
Mais surtout, le mode multijoueur, qui est simplement énorme !
Encore aujourd'hui, des milliers de personnes dessus, bravo Modern Warfare.

Posté le 08 oct. 2016 à 18:06

Pas mal, le scénario est original, les personnages sont sympa, les graphismes sont magnifiques, les armes sont terribles et le multijoueur est super. C'est un épisode très sympa à faire, surtout en multijoueur, encore aujourd'hui je trouve que le multijoueur est vraiment cool.

Banana-Supra
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Il est genial je poste ce commentaire en 2012 car j y joue encore la campagne genial un peu courte. Les graphismes sont geniauc.
Le online un peu detruit par les tcheats mais toujours aussi bon.
Je le conseille meme en 2012.

Sangoal
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. Certes les graphismes sont datés aujourd'hui,mais il n'en reste pas moins un des meilleurs FPS que j'ai en ma possession et même en vente. Que dire de plus ? Les seuls défauts sont les collisions car on rentre souvent dans ses alliés et encore une fois ses graphismes.

Bridgess
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un très beau jeu. Un solo court, comme habituellement sur les CoD, mais assez bien garnis. Un multijoueur très innovant, porté sur les nouvelles technologies. Néanmoins, il reste simple, et n'est pas bourré d'accessoires gâchant littéralement le jeu, comme c'est le cas sur le MW suivant.

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Call Of Duty:Modern Warfare est pour moi le meilleur Call Of Duty. Le Premier Call of qui sort de la guerre mondiale. Un très bon scénario des missions très bonnes,des graphismes très jolis.Jeu pour moi excellent j'y passe beaucoup de temp en mod et en multi sur PC! Vive CoD 4 !

Muugi
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Voilà, voilà le messie du FPS ! Le vrai Call of Duty qui portait bien son nom à l'époque mais qui est maintenant, hélas, une licence qui sombre dans le désespoir au fil des opus. Un solo super prenant et très explosif ! Un multi très fun avec une communauté qui était très bonne mais malgré ça, un solo certes très bon mais très court. On peut pas tout avoir. Je conclus cet avis très positif sur le meilleur FPS et le meilleur COD sorti à ce jour.

mr_s_crow
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une campagne sympathique et bien mise en scène. Le point fort du titre est clairement le multi avec ses grades et ses armes à débloquer (une révolution) et ses 3 killstreak. les carte et les armes sont variées et le jeu est très fun.

fande-fps-FR
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

MON premier FPS sur console HD. Ah! c'est que du bonheur en y repensant je lai u en février 2008 et jy ai beaucoup joué, j'en garderai toujours un très bon souvenir, surtout de la campagne solo qui est vraiment époustoufflante mais aussi du multi local et online.

Bloody-Ghost5_3
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

CoD 4 est pour moi le meilleure des CoD. Tout simplement pour les séries de victimes unique. Aucun joueur n'est plus avantagé que l'autre. Contrairement au dernier CoD. Il suffit d'âtre bon pour enchaîner les frag, pas de RCXD pour vous péter dans les pieds, et autres série de victimes totalement abusé. Le jeu n'est pas très beau, mais le jeu est tellement plus prenant qu'un CoD actuelle.

Seul défaut, Cheater et parti hacké. Ça pourri totalement le jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
360 39.90€