17.5/20

Anoym64
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

DeepHeart
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Excellents jeux, d'excellents graphismes, mode histoire passionnant quoique lassant, surtout l'aventure dans le passé. Un jeu absolument à avoir sur votre Mac, et les parties en lignes peuvent être passionnantes également.

Anoym64
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

DeepHeart
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Enselin[JV]
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Enfin un call of duty sur mac exellent graphisme simpa malgrer son age sénario que je trouve étre le meilleur des call of duty . Multi qui je trouve dur est simpatique a acheter pour tout les joueur sur mac.

Cancelling
Posté le 24 nov. 2023 à 04:30

Ce jeu est une légende et le meilleur COD! C'est grâce à cette épisode que la licence existe encore de nos jours. Ce jeu a lancé les bases du mode multijoueur. L'histoire moderne est la première du genre et le multijoueur est agréable, sans chichis.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu que j'adore VRAIMENT, il me rappelle un peu le film La Chute du Faucon Noir mon Film de Guerre Préféré, vraiment énorm, ceux qui ont adoré le film aimeront ce jeu et les fans de FPS ne seront pas déçus non plus. Malgré un mode solo court... Le Mode Multijoueur est vraiment ENORME comme la plus part des Fps...
Call of Duty 4 a ne pas manquer !

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Que dire... Le jeu n'est pas comme je l'attendais... Bonne présentation mais le jeu est pas très cool... Les armes sont étranges et bof et le style de map ne me convient pas...
Les armes sont stylées mais elles ne sont pas se que j'attendais d'elle..

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Le niveau graphisme est au TOP ! Le mode "aventure" ou "campagne" et bien trop facile et court pour moi, mais le mode "en ligne" est toujours là pour s'éclater à plusieurs ! La jouabilité est vraiment à ne pas rater, c'est super ! La communauté pour jouer en multi joueur est énorme !
En général, je trouve ce jeu... EXCELLENT !!!

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Sûrement le meilleur Call Of duty auquel j'ai joué malgrès les hacks qui commencent peu à peu à se dévellopper ça reste un très bon Call of Duty

Et les graphismes sont tous simplement magnifique !!!

Je lui met la note de 18/20

safari1998
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Call of Duty 4, ce jeu est fantastique. Les graphismes sont les meilleurs pour un mac, la jouabilité est parfaite, le solo est pas mal mais manque d'originalité, mais ce défaut est très vite rattrapé par le multijoueur tout simplement génialissime, les atouts sont une bonne idée et très peu d'entre eux sont cheatées, les armes sont nombreuses et SUPERBES ( même si quelques unes sont un peu cheatées ) et les killstreaks, pas mauvais. Bref, le meilleur call of duty, bien meilleur que les nouveaux ( genre bo et bo II qui sont nuls à chier ) et j'y resterai encore longtemps !

Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! L'adaptation sur Mac est parfaite, d'autant plus que j'ai la chance d'avoir une machine puissante. Les graphismes et textures résistent bien à l'âge déjà avancé du jeu. Le multi est blindé, avec des cartes très sympa, et sans trop de triche. Le mode solo est un peu court, mais compensé par le(s) mode(s) arcade qui permettent de s'améliorer sans cesse.
Un jeu recommandable :D

Azupy
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

L'adaptation de l'un des meilleurs Call of Duty sur mac est bien évidemment la bien venue. Ce Call Of Duty est l'un des meilleurs car il allie une bonne campagne et un excellent mode multiplayer. On ne peut pas reprocher au jeu la faible puissance graphique qu'il a car c'est un jeu assez vieux.

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde!

POMME_2_RENETTE
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

-Les Graphisme de Modern Warfare sont Superbes, seul hic sont les textures qui dès que l'on les regarde de trop près deviennent moches comme les mur par exemple, cela mérite donc un 16/20.
-La Jouabilité est comme tous FPS qui se respecte sur PC/MAC: une souris pour viser et n'importe quel autre touche peuvent être configurées pour se déplacer, s'accroupir et etc. Ma note sera d'un 18/20.
-Niveau durée de Vie c'est la GROSSE Catastrophe...et encore le mot est faible, compté minimum une bonne après-midi et puis c'est fini!!! Heureusement le Multi qui est plutôt bien honnête est la pour sauver l'enjeu, ce qui lui fera sur ce point un 10/20.
-La Bande-Son on n'a rien à dire dessus grâce a de super thème musicaux qui mettent une ambiance d'Enfer!!! Et bien sur le bon vieux language d'un supérieur qui nous cri dessus nous donnant nos ordres. 18/20 tous simplement.
-Le scénario est plutôt amusant avec les bons soldats contre les méchants terroristes qui nous place un peu dans une sorte de documentaire/film. En revanche la mise en scène Déchire tous!!! 14/20 sur ce point.
-On retrouve bien la belle franchise de Activision et son incroyable Call Of Duty qui ne décevra pas les fans de la séries. Un simple conseil: Le jeu vaut mieux pour son multi. Ma note est de 18/20.

OrganesPasChers
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'ai découvert les joies du FPS multi-joueur sur ce titre, un jeu tout simplement FAN-TAS-TIQUE! Non seulement beau pour l'époque, il propose un contenu varié (armes, cartes, etc) et un mode multijoueur ultra-dynamique et sans chichis inutiles. Certains de mes meilleurs souvenir de joueur sont sur cet opus qui n'a pas à pâlir devant ses petits frères. A son prix actuel, c'est à acheter immédiatement!

Fracasseur2noob
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

all of Duty 4 : Modern Warfare , voila LE jeu qui faut avoir , pourquoi ? je vais l'expliquer , c'est le premier qui lâche la seconde guerre mondial , ce qui nous fais avoir de la nouveauté , les graphisme , qui change des précedent ,l'histoire,la ils ne suffit pas de détruire le Flak88 pour passé , la, on a un vrai scénario ! On a une super bande son , le multijoueur est inlassable , que demander de plus ? c'est le meilleur Call of Duty ! voila pourquoi je lui attribus la note de 19 ! Ce jeu le mérite amplement!!