17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
luigi_06_2
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Déception,déception ! hahaha ! Non, je parle bien sur de COD6 ! Parce que COD 4 est beaucoup mieux ! Une campagne solo pour s'echauffer (un peu courte) et apres vous passerez vos nuits sur le merveillleux multijoueurs toujours aussi fréquenté et plus dynamique que la norme actuelle. Meme si les textures foutent le camp des fois, ce jeu est le meilleur FPS de touts les temps. Une perle, donc, dispo pas cher en ce moment en plus. Bon jeu !

[Krat0s]
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument énorme, le meilleur COD et sûrement le meilleur fps. Le solo se termine rapidement pour s'attaquer au gros point fort du jeu: le online.
LE jeu indispensable dans sa collection.

gipsy5959
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

voila pour moi le meilleur FPS de tout les temps beaucoup mieux que COD6 le solo set beaucoup plus realiste que le 6 le online parfait sans tricheur etc... et a tout petit prix maintenant moi jvous dit si vous ne lavez pas achetez le et pas modern warfare 2 voila pourquoi jsuis est mis 20

juliendu33920
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement, E.N.O.R.M.E !!! Ce jeu vaut le 20 ! Avec la bombe nucléaire, ect ... C'est HYPER bien modélisé ! Avec un mode ONLIEN à couper le souffle, rien à dire, pas de tricheur en ligne comme sur CoD 6 Sauf en match en cage mais les dévlppeurs et créateur du jeu n'y peuvent rien. Je recommende cette petite bombe, vu son petit et en édition jeu de l'année, le pack de 4 cartes gratos ! De neuf euros !

stephougap
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Enorme jeu! L'un des meilleur jeu de guerre sur PS3! Avec une campagne solo prenante mais qu'on finit un peu vite si on y passe du temps mais globalement très bien et le mode en ligne tout simplement ENORME!Bref LE jeu a acheter!

Nizuki-16
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Cod4 : Est un FPS Parfait . Mise en scéne Superbe . Les armes , les camouflages , Les maps , les Missions . Sont Hyper cool . Le Online est Sympa :

Rech & Dest HARDCORE
Rech & Dest Normal
Match a Mort par équipe
Solo
QG Normal
Qg hardcore
Sont les plus appréciés des Joueures En réseau

Le mode "" Solo "" Est Sympa mais je le trouve assez court ... Dommage . Des bonnes Missions :) etc .
Il mérite d'avoir une Bonne note ;)

Nizuki16
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Call of Duty 4 Est Super : Les armes , les Camouflages , Les Maps , Bandes Son . Mode Multijoueur Super Sympa . Le solo est Exellent :) Surtout la Mission avec Le Sniper sans se faire repéré :p . Personellement je Prefere Cod4 Que Cod6 , Il mérite d'avoir une bonne Note , Meme Si il est Vieux ...

Daaviiid
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

COD : Modern Warfare est un FPS plein de qualités, à savoir sa jouabilité facile d'accès et addictive, sa mise en scène ahurissante - qui vient d'ailleurs combler un scénario un peu plat et prévisible, et son solide mode multijoueur online - qui rehausse quant à lui le mode multi offline marqué par l'absence de bots, qui auraient pourtant bien aidé à remplir les maps un peu vide lorsqu'on joue à deux.

thecoon74
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Comme tout les C.O.D (je suis fan de la saga ) , appart le 3 ,cet épisode est excellent : les graphismes sont très bons ainsi que la jouabilité, le scénario tient la route et est très immersif .Je trouve que la durée de vie est très courte (4h en commando pour ma part ) mais le multi rattrape tout =) .La seule chose qui m'a pas plut c'est qu'il y a trop peu de mission du côté américain.

Piecejaune
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait, je m'y suis remis après m'être lassé de Call of Duty MW2 . Le multi est génial, les joueurs ne sont pas des kikoos-pyjs qui font chier. C'est le jeu par référence en matière de FPS. Je conseille à tout le monde de l'acheter

witwiki
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

un solo magnifique, un multi tres complets et tres intense et tres stressant, on a du mal à se lasser de ce jeu !
les graphisme sont tres tres beau et les mise en scene sont tres soignés !

seul bémole : la durée de vie du dolo tres tres juste, ou il ne faut compter que 6H pour la finir. à ne pas acheter si votre console n'est pas branché au net

PoilBlanc
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Je conseille à tout le monde de l'acheter

Knogon
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Le scénario est vraimment magnifique et les beuges en ligne permettent d'avoir un tas de planque .C'est juste dommage que la durée de vie soit si courte .Enfin bref ce jeux est suuper sur quasimment tout les points .

jbledragon
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement hallucinant!! J'ai adoré le mode solo:les Marines et les S.A.S tro bien et le multi a coupé le souffle. Seul point négatif le mode solo qui se fini assez rapidement mais bon je me rabat sur le multi qui me suffit largement !

iZe
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Call fo Duty 4 est surement un des meilleurs FPS de ma génération avec un gameplay largement supérieure a tous ses concurents et une panoplie d'arme très complete. La rasion pour laquelle je ne met que 12 sur 20 est que sans le mutlijoueur ce jeu n'est rien, ou presque. Quelques heures de solo, ca passe en travers de la gorge. Certes le multijoueur est très long et complet mais il est surtout répétitif avec 10 prestiges identiques et beaucoup d'armes qui gache le jeu.
Bref, j'ai aimé mais sans plus, ses ainés (WaW et MW2) sont supérieurs

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90