17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
thomas60100
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est parfait , cours mais parfait . un multi parfait . un histoire parfaite . des graphisme parfait . bref parfait . il est meme plus parfait que parfait . ce jeu est le perfect des FPS . même 3 ans plus tard , il reste un inoubliables des FPS , que dire de plus .

seiferprod
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

C’est le meilleur jeu de guerre sorti sur la PlayStation 3. Le mode campagne est très long, les graphismes sont extra et la maniabilité est géniale. Le défaut, c’est que quand on veut jouer à deux en écran scindée, on ne peut pas jouer ensemble. On est obligé de se battre l’un contre l’autre. Sinon le mode multi-joueurs en ligne est génial.

[_JuJu_33_]
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Pas mal Pas mal.
De bons graphismes, un bon mode mais cours mode scénario. L'instant de la Bombe Nucléaire est tragique. Même la cinématique jouable. =D
Dans le mode multijoueurs ya pas mal de monde, très complet avec les défis, les accésoires d'armes et les camouflage à dévérrouiller. Je recommende. 17/20

LePanda2010
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

COD IV est un bon jeu et même un très bon jeu! Qui ne souffre que de quelques défauts sa durée de vie, bien sûr, mais aussi et surtout de devoir se mettre dans la peaux d'un gros vilains ricains très très bête. A part ça rien à jetter!

-Jacks-
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Le FPS qu'il faut avoir. Un simple bonheur d'y jouer et rejouer. C'est vrai que le solo est un peu court, mais on est a fond quand on y joue, et le multi prolonge super bien la durée de vie. Ce jeu est et restera un de mes jeux préférés sur PS3, même avec l'arrivée de Black Ops, je pense. Vive CoD 4 ! ^^

Sumz
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu.
La campagne est superbe mais un peu courte, les graphismes sont très bon et le scénario est digne d'un call of duty.
La multijoueur vous offrira encore plus d'heures de plaisir et vous fera aussi bien sourire que rager.
Je vous le conseille.

thekingofpop73
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Très bon call of .. un scénario qui a du sens , des armes qui sont réelles , un graphisme épatent. Le multi joueurs pas mal , si vous n'avez pas une bonne connexion c'est un peu embêtant car l'ennemie n'aura pas de pitiée à vous attendre, surtout quand votre connexion bug ... à part sa il reste un jeux de guerre trés bon et intelligent

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Que dire ? A sa sortie, une vraie bombe ! Un renouveau de la série et pour cause, un EXCELLENT FPS ! Graphiquement sublime, de nombreuses armes ( customisables en ligne ), une campagne solo énorme, jouissive et immersive mais d'une durée de vie minable ... 6h ! Un mode jsuqu'à 4 joueurs en écran splitté mais chacun pour soi ou 2 vs 2 ... Mais il possède un online excellent, un des meilleurs online de cette génération ! Un excellent FPS ce COD4 Modern Warfare !

coIdfinger
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Globalement le jeu n’a pas vraiment de défaut au niveau de sa réalisation. L’action est variée, très rythmée et spectaculaire, avec une bande son qui met tout de suite dans le bain. Le maniement est très complet et pourtant le tout s’utilise avec facilité à la manette, rien n’est contraignant, tout comme la lisibilité de l’action impeccable à l’écran des infos ou de son état de santé. La mise en scène est soignée avec quelques plans très réalistes, et une progression linéaire mais pas trop. De ce côté-là aucun souci donc. Concernant la durée de vie du solo, elle déçoit avec ses 6h intenses mais vraiment courtes, et son scénario avec toujours les méchants russes et arabes contre les forces US-GB sur fond de guerre nucléaire, ça sent le déjà vu. De ce côté ci la touche d’humour d’un BBC marque des points face à ce COD4. Enfin le multi est propre, efficace et fréquenté mais un peu bourrin, peu accessible aux joueurs occasionnels de FPS. Un très bon jeu de tir donc, spectaculaire sur la forme mais classique dans le fond, qui m’a bien plu sans devenir pour autant ma référence.

GameTS429
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Salut , Call of Duty Modern Warfare sur PS3 a des graphisme assez bien , ces missions sont vraiment passionante . A choisir entre Modern Warfare et Modern Warfare 2 il y a une sacré différence mais le prix et différent ! Ce jeu est bien il mérite ce note !

Teban5b
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Un peu moin bien que MW2 MW1 et quand meme tres bien,de bon graphismes une tres bonne bande son mais la duree de vie est bof 5ou8h pour finir la campagne solo mais ben la campagne vaut vraiment le detour,le multi quand a lui est bien aussi alors pour ceux qui comme moi a eu MW2 avant le 1 bah acheter le.

BloodMania
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

OMG , Call Of Duty 4. Une bombe , ca pète de partout , graphiquement , c'est Wahou , le multi en ligne , ou avec un ami , le solo , ce jeu c'est une grosse bombe!! Malgrès sa courte durée de vie , c'est selon moi le meilleurs Call Of Duty de la série ,surpassent MW2 , c'est un très bon jeu à conseiller , malgres que le prix reste fort , pour la courte durée de vie
Ah achté si rien ne vous interesse

[DC_SHOES]
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Mon AVI sur ce jeu :
Ce jeu G.E.R.E ! Tout simplement, pas trop de truk, ni top de truk pour le online, le scénario est aussi énorme ! Avec la bombe nucléaire et la cinématique jouable, je recommande fortement ! Avec les camouflages tigre bleu et or :bave: .

M40A3_du_desert
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Voila cod 4 pour y avoir joué et rejoué c'est pour moi un très bon fps, Le jeu solo est trop court avec quelques défaut mais on rentre bien dans l'histoire donc pour le solo je mettrais un 15. La qualité de se jeux réside dans son multi il s'agit du meilleur fps en ligne de tous le temps il est long est bien complet. Un problem trés gênet est la qualité des serveurs sur ps3 qui laisse a désirer donc pour le multi je lui met un bon 19. :)

Nicolch
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Un mode multi-joueur inoubliable pour tous les joueurs de FPS du monde, ce jeu a revolutionné l'air des FPS sur consoles, personnalisation des armes, du personnages etc.
Ce jeu restera une reference multi-joueur .
Le jeu solo en revanche, ne restera pas dans les annales :o)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€