17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Slasher76
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Call of duty : Modern Warfare, reste un jeu de guerre, convaincant pour une fois! Les jeux de guerre ne sont pas du tout mon style de jeu mais j'avoue que ce call of duty 4 ma franchement convaincu grâce à son contexte plutôt moderne et sympa, nous sommes vraiment dans du grand jeu et ça n'hésite pas à se faire savoir, mais les points faibles viennent malheureusement du coté du scénario pas forcément fait pour le jeu, et ça aborde des sujets un peu gros, les personnages ne sont pas du tout attachant, la fin relève quand même le niveau et le mode multi est excellent, modern warfare est bon jeu pour ma part, mais à ça juste valeur!

bilerak97
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Le second est tout de meme bien mieux mais celui là n'a rien perdu de sa date de sortie : les graphismes sont bien, une très bonne mise en scène, un scénario réaliste, une excellente
bande son et merci Infinity Ward d'avoir enfin laisser tomber la Seconde guerre mondiale.Bravo.

Bachoz-Michel
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Vu la note sur ce site et vu les commentaires de mon entourage, j'ai céder, j'ai fini par l'acheter. Seulement après 2 soirées de jeu, j'lavais déjà fini !!! J'ai rien vu, j'ai même pas joué, j'ai eu l'impression de regarder un film. Pour sûr, il est beau le film mais le jeu lui je le cherche encore. Même en multijoueur en ligne je m'attendais à mieux. C'est simple, c'est plus du FPS c'est un BTA ! Je mets 14 parce qu'il est beau mais en terme de jouabilité je mettrais 11. Une daube pour ados bourrins.

Thibault_68
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Le COD le plus réussi sur PS3.
Il est tout simplement extraoridnaire. A part la durée de vie ( pour la campagne ) qui est un peu courte. Mais si vous comptez jouez en ligne comptez entre 15 et 24 h pour atteindre le plus haut grade ( selon votre niveau vous évoluerez plus ou moins vite ).
Je le recommande à tous les fans de la série Call Of Duty.

xxSOPRAxx
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeux est sympa a jouer surtout le multijoueur des atouts que l'on ne retrouve pas dans la modern warfare 2 néanmoins le système de l'hote est embêtant a jouer surtout en R&D quand l'hote se fait tuer directe il quitte la partie dans la plus-pars des cas je peut dire : -2 points pour la durée du solo et -1 points pour le système de l'hote.

Olds25-JvFnB-
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Mw2 sortit, ce jeu reste une référence en fps sur toute console confondue.

Solo : Une durée de vie courte mais une mise en scène impressionnante et des graphismes magnifiques malgré son age.

Multi : Un système d'hôtes un peu pourris (des qu'il quitte la partie , elle s'arrête) mais un mode multijoueur sympathique qui rallong bien la partie.

pOpy-aper0
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un FPS comme j'aimerais en voir tout les jour! Le multijoueur: exellent! Ce jeu m'a meme fait arreter Counter Strike! Durant le solo je croyais regarder "La chute du Faucon noir"!magnifique
Un seul petit bémol pour le multi: les hotes qui mettent fin à la partie d'un seul coup ce qui devient lassant.

[JV]ABAnnir
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Très bon jeu.Graphisme très réussi.Solo court mais excellent.Quand au Multi je le résume en un seul petit mot:parfait.De bonne map bien réfléchi pas d'arme cheater pas de coin pour les campeurs.En gros ce jeu est a acheter.

_e[x]trem_
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu gère, basé sur le multijoueurs mais le mode scénario est pas mal du tout, court mais pas mal. Le moment de la bombe nucléaire est mon moment préféré. Sinon, sur le multijoueurs, on peut débloquer des défis, et débloquer des camouflages pour les armes. Je recommande. 20/20 c'et sûr. =D

itachidu83
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Alors voila après avoir ce jeu depuis de nombreuse années je me prononce après avoir joué aux online de mw2.
Et il est vrais que le mode histoire est cours mais bien mais le online est vraiment magnifique je ne m'en lace pas avec des maps qui ne sont pas du tout faite pour les campers comme un certain mw2 ou l'on trouve un camper a chaque coin de rue ,les armes sont bien pas d'atout ni équipement trop puissant comme mw2 le viseur est précis (on se fait pas tuer alors que le viseur est a 1 mètre de nous)pour les série d'élimination il y en 3 et c'est les même pour tous les joueurs . C’est du online qui plairas aux vrais joueurs de fps qui sollicite le talent pure.
et pour finir je donnerais mon avis pour un mw3 alors un multi comme cod4 un solo aussi immersif que mw2 mais 2 fois plus long avec une possibilités de le faire a plusieurs comme cod5 et en concernant les opération spécial de mw2 qui as été une bonne expérience.

[Tkish]
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Très très bon jeu ou on peut s'amuser que ce soit en solo ou en multijoueur :)
Perso ca fais 3ans j'y joue et ca ma pas gavé :) je le conseille a tout le monde.
Il y'a juste comme tout le monde qui le dis le solo qui est trop court ce qui est dommage parce que l'histoire est parfaite.

Color-Theory
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Call Of Duty 4 est tout simplement le meilleur opus de cette série, c'est un réel renouveau pour la série, qui je l'avoue, commençait à être un peu répétitive. Au niveau graphismes, pas de grands changement, mais toujours aussi beau. La bande son correspond très bien avec l'ambiance du jeu, je trouve. Le scénario n'est pas trop mal, mais ce qui frappe le plus, c'est la mise en scène et les phases d'actions qui sont vraiment superbes à jouer. Quant à la jouabilité, ça reste du COD, c'est très simple à prendre en main et ça devient vite très addictif. Le seul point négatif que je pourrais lui trouver est en effet la durée de vie du mode solo. C'est une expérience assez courte, mais tellement intense. Du côté du multijoueur, rien à dire, c'est du COD tout craché, du grand art ! C'est, pour moi, l'un des meilleurs, voir LE meilleur FPS de cette génération.

TchekNorris
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Call Of Duty 4 est tout simplement l'un des meilleurs opus de cette série, certe un solo très court mais au niveau multijoueurs : Epoustouflant.Pour moi le renouveau du FPS des graphismes a couper le souffle.Malgrée sa bataille contre BatlleField MW restera le meilleur.

TheBestofMGS4
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Très bon opus de la série qui a donner de l'air aux CoD, mes aujourd'hui, les animations, les graphismes, la fluidité reste un peu déplaisantes, par rapport a son grand frère mw2, le solo est assez court, mes y il a un très bon multi, c'est pour la raison que je lui donne cette note, un CoD cours en solo, mes d'une tres grande qualité en multi

Vince-du-13140
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un superbe scénario avec un réseau magnifique. Le réseau est très bien car il y a que 55 niveau et pour les amateurs d'headshot il ya des armes en or ! Les map sont très bien élaboré avec plusieur bug pour chaque map

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€